| FAWN ☆ people should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: FAWN ☆ people should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people. Mar 13 Déc - 19:04 | |
|
fawn atkins. ❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Qui suis-je? C’est une bonne question. Êtes-vous capable d’y répondre? Non, bien sûr que vous en êtes incapable. C’est vous qui me posez la question, après tout. On m'appelle Fawn Atkins, et je suis âgée de trente-et-un ans. J’ai grandis dans le district un. À l’âge de treize ans, mon nom fut tiré au sort lors de la Moisson. Je suis sortie vivante de ces jeux - j'étais une carrière, ça vous étonne encore? - ce qui a fait de moi la vainqueur des cinquante-septième Hunger Games. J’avais un incroyable potentiel et on a rapidement fait de moi une recrue des forces de Panem, m’enrôlant contre mon gré dans les Pacificateurs, m'arrachant à ma famille alors que je venais de frôler la mort. Pour être comme l’élite, il faut vivre avec elle, c’est pourquoi j’ai dû quitté les miens pour rejoindre le District Deux durant toute ma formation. Je n'y suis pas resté : ce n'était pas ma place. Je suis retournée auprès des miens à la fin de ma formation. Mais rapidement, j'ai ressenti ce besoin de partir, de changer d'air, et pour cause : j'ai été rejetée à la fois par ma famille et mes plus proches amis. J'ai pris tout ce que j'avais et je suis partir vivre Capitole. J'y travaille depuis plusieurs années en tant que pacificateur dans l'entourage du président, et, durant les Hunger Games, je m'occupe de l'entraînement des tributs - (maniement des armes). J’ai une haine qui s’accrut d’années en années envers le Capitole, et pour cause : ils m’ont tout enlevé. Ma vie, ma famille, mes amis. Certes, j’ai une vie plutôt dorée là-bas, les habitants m’aiment de par mon statut d’ancien vainqueur et me respecte vu mes fonctions de pacificatrices… mais cela n’égalera jamais ce que j’avais avant ces jeux. Je ne sers aucune cause rebelle, car je n’ai jamais été de celle qui fait équipe avec les autres : j’ai vaincu dans les Hunger Games sans allié et j’arriverai à mes fins de la même façon. Mon but : détruite son gouvernement de l’intérieur. Quelle merveilleuse idée, n’est-ce pas? Je suis consciente du risque et il ne m’effraie pas. Chaque faux pas pourrait m’être mortelle, mais comme toujours, je serais prudente et discrète, et ils ne se douteront jamais de rien. J’ai une cicatrice au niveau du sourcil gauche, seul véritable vestige qu’il me reste au Hunger Games. Bien sûr, les médecins ont tout fait pour me convaincre de l’enlever, mais j’étais intransigeante à ce sujet : cette marque me rappelle à chaque jour ce pourquoi je me bas. Pour la vie. La mienne et celle des autres.
about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? minimum cinq lignes.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? minimum cinq lignes.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? référez-vous à ce sujet.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? minimum cinq lignes. (résidents des districts)
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? (en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
tell us your story. (Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)
reality is here.
Mistaken (Karine), vingt-quatre ans, aussi connu sous l'identité d'Adrayan Carew-Smyth, qui se trouve à être mon DC. J'ai, bien évidement, lu les livres... voir plus d'une fois. Ils m'ont même tenu compagnie quand j'étais à l’hôpital. Le forum est toujours aussi beau, je n'ai rien à redire à ce sujet .
FEATURING summer glau © COPYRIGHT tumblr
Dernière édition par Fawn Atkins le Sam 31 Déc - 17:25, édité 21 fois |
|
| |
| Sujet: Re: FAWN ☆ people should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people. Mar 13 Déc - 19:10 | |
| Summer !! Super choix d'avatar Et surtout bienvenue sur MJ hâte de voir ta fiche |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: FAWN ☆ people should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people. Mar 13 Déc - 19:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FAWN ☆ people should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people. Mar 13 Déc - 19:38 | |
| Summer Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: FAWN ☆ people should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people. Mar 13 Déc - 19:39 | |
| SUMMER GLAU *O* bienvenue et bonne chance pour la suite |
|
| |
| Sujet: Re: FAWN ☆ people should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people. Mar 13 Déc - 19:52 | |
| Oh ! Choix original Bienvenue parmis nous |
|
| |
| Sujet: Re: FAWN ☆ people should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people. Mar 13 Déc - 20:01 | |
| Bienvenue à toi Je kiffe ton prénom |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: FAWN ☆ people should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people. Mar 13 Déc - 20:04 | |
| OMG Summer Elle est trop rare sur les rpgs Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! |
|
| |
| Sujet: Re: FAWN ☆ people should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people. Mar 13 Déc - 20:13 | |
| Bienvenue à toi sur ML! Summer, je ne connais pas cette fille... C'est une actrice? |
|
| |
| Sujet: Re: FAWN ☆ people should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people. Mer 14 Déc - 12:01 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette |
|
| |
| Sujet: Re: FAWN ☆ people should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people. Mer 14 Déc - 13:29 | |
| Han Summer Elle va trop bien dans l'univers de HG, je trouve Bien la venue par minous Et sabfkvkenfwb, mouahaha J'adore ton pseudo |
|
| |
| Sujet: Re: FAWN ☆ people should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people. Mer 14 Déc - 14:07 | |
| Bienvenue |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: FAWN ☆ people should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people. Mer 14 Déc - 17:49 | |
| SUMMER GLAU j'ai adoré TSCC même si j'ai pas tout vu xD reBienvenue & bonne chance avec ce nouveau personnage |
|
| |
| Sujet: Re: FAWN ☆ people should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people. Jeu 15 Déc - 1:45 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: FAWN ☆ people should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people. Jeu 15 Déc - 23:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FAWN ☆ people should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people. | |
| |
|
| |
| FAWN ☆ people should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people. | |
|