| Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Mar 8 Mai - 10:24 | |
| Merciiii Lysander. |
|
| |
| Sujet: Re: Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Mar 8 Mai - 10:43 | |
| Bienvenido (oui j'aime bien parler espagnol :D) Et bonne chance |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Mar 8 Mai - 13:59 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Mar 8 Mai - 16:19 | |
| Thanks youuuu very much! |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Mar 8 Mai - 22:37 | |
| bienvenue parmi nous alors ta fiche est très bien, juste j'aimerai savoir, Serena a gagné quelle édition des jeux ? Je ne l'ai vue nul part (à moins que j'ai sauté une partie, ce qui, vu l'heure et mon état de fatigue est fort possible ) Car si j'ai bien fait mes calculs (ce qui encore une fois n'est pas une donnée fiable OwO), elle a participé aux jeux à l'âge de 17 ans, donc il y a 8 ans, si elle a 25 ans comme dans ta fiche - hors l'édition d'il y a huit ans est prise. Si elle en a 22 comme dans ton profil ça réduit à il y a 6 ans, et l'édition 70 est libre en revanche bref, juste à voir ce détail et je pourrai valider ensuite |
|
| |
| Sujet: Re: Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Mer 9 Mai - 12:38 | |
| Ouiiiii merciiiii. Ben j'attendais pour voir si l'histoire était bonne, avant de choisir l'édition où elle a gagné. *O*. Mais c'est parfait pour la 70th. J'ai changé mon âge également. Un grand merci. |
|
| |
Silver I. Flickerman △ correspondances : 929 △ points : 0 △ multicomptes : ◭ kathleen & asha △ à Panem depuis le : 27/02/2012 △ humeur : ◭ grumpy △ âge du personnage : ◭ trente trois ans △ occupation : ◭ haute-juge
| Sujet: Re: Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Mer 9 Mai - 14:56 | |
| hola c'est encore moi (sous une autre forme ) alors nous avons une autre joueuse -Jude- intéressée par l'édition 70 et elle a elle aussi terminé sa fiche il y a les éditions 73 ou 74 de libres également, donc je pense que le mieux est que vous vous mettiez d'accord ensemble (auquel cas l'une de vous devra rajeunir son personnage de 2-3 ans OwO) |
|
| |
| Sujet: Re: Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Mer 9 Mai - 17:17 | |
| Et voilà, j'ai changé mon histoire. Comme, ça je laisse Jude prendre la 70th édition. J'ai changé la fin, ainsi que l'âge où elle remportait les hunger games. J'espère que ça ira. |
|
| |
Silver I. Flickerman △ correspondances : 929 △ points : 0 △ multicomptes : ◭ kathleen & asha △ à Panem depuis le : 27/02/2012 △ humeur : ◭ grumpy △ âge du personnage : ◭ trente trois ans △ occupation : ◭ haute-juge
| Sujet: Re: Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Mer 9 Mai - 20:08 | |
| du coup c'parfait je te valide Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
have fun |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Mer 9 Mai - 21:06 | |
| Bienvenue |
|
| |
Pepper-Swann Heavensbee △ correspondances : 569 △ points : 25 △ multicomptes : alexiane, hunter (leevy) △ à Panem depuis le : 03/10/2011 △ humeur : go fuck yourself △ âge du personnage : trente ans △ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive
| Sujet: Re: Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Ven 11 Mai - 18:37 | |
| Je suis pas encore passée par là Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. | |
| |
|
| |
| Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. | |
|