petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Vide
MessageSujet: Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:58


Serena Charlize Hopper
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Serena Charlize Hopper, j'ai 21 ans, venant tout droit du district 4, réputé pour ses étendues maritimes. Tous les produits, tels que le poisson ou encore les crevettes, viennent de mon district. Je vis actuellement dans le village des vainqueurs. C'est dure à croire selon ma carrure que j'ai remporté les jeux. Je suis le vainqueur de la gagné la 73th édition des Hunger Games. Je sais. Je suis comme comme vous. Je me vois tous les matins dans mon miroir avec le sang sur les mains. On ne voit pas ce que je vois. Les gens trouvent que je suis agréable, franche, sensible et que je sais détourner une discussion, donc manipulatrice. En réalité, je suis à moitié folle, je revois les morts que j'ai vu et tué, rempli de culpabilité. Le capitole me rend parano. Celui-ci a réussi à me dompter, enfin surtout le président Snow. Il m'utilise comme il en chante. Je les hais pour ça. Je les hais de faire ces jeux. Pourtant, j'ai décidée de me lancer pour faire mentor. Je me suis proposée. Mon charme les aide à trouver un sponsor. J'essaie de leur donner toutes les cartes en mains pour réussir. Je charme les sponsors. Je ne suis pas très difficile. Malgré la rente de la victoire, j'aide toujours les pécheurs de mon district dans divers travers. J'adore m'habiller à me rendre en valeur. C'est grâce à la sympathie des gens que je peux survivre. Je ne l'oublierais jamais.



about games and relative.
Si j’arrive à mourir dans mon lit, ce serait déjà pas mal. Je sais que ce n’est pas moi qui choisirais ma mort, mais le président… C’est une idée que je me suis faîtes. Je serais heureuse d'arriver à la vieillesse, en voyant les gens que j’aime mourir aussi vieux que je le serais. Bien sûr, dans notre monde… Cela est une utopie. J’aimerais en tout cas mourir avec ma dignité quitte à choisir. J’espère que j’aurais une belle mort.
Il y a quelque année… Je serais morte pour mon seul amour, Jason, celui qui m’a poussé à tenir en vie. C’est grâce à lui que j’ai réussi à tenir le coup et à avancer. A prendre un poignard et à égorger un tribut. Il était la seule personne. Cependant le capitole me la prit durant une moisson. Je l’ai vu mourir sous mes yeux sans que je puisse rien faire. J’ai sombré dans un moment de folie. Comment cela pouvait être possible ? Les personnes de ma tribut m’ont aidé. J’ai repris le travail. Je plongeais durant de longue minute pour aller chercher des huitres. Je pourrais mourir mes terres, ma tribut. Ils sont ma cause. Je ferais tout pour être une bonne étoile avec eux.
Vous voulez que je vous dise mon secret sur comment j’ai réussi mes jeux ? J’étais doué pour parler. Je sais persuader les gens. Il suffit de montrer ce qu’ils veulent. J’ai su embobiner quelques tributs pour survivre. Mais c’est aussi mon plus grand coup. Je sais retenir ma respiration est nager comme un dauphin, cela est commun dans mon district. J’ai appris à me nourrir, avec les poissons. On va dire que j’ai un esprit assez fort et malin qui me permet d’analyser la situation pour la tirer à mon avantage avec de simple mot. Si je commence à vous parler, je serais capable de vous persuader que vous ne vous appelez plus par exemple Ceasar Flickerman ?
Laissez-moi juste un moment pour prononcer les mots que je vais dire. Si j’ai perdu des proches aux jeux… J’ai perdu mon fiancé. On s’était promit de se marier après mon retour. Nous avons décidé d’attendre pour voir que finalement… Il a été pris par la moisson. Cela était sa dernière moisson. Je pouvais priver toute sa famille des tesseraes. J’avais enfin le pouvoir de faire arrêter leur inscription pourtant… Cela n’a pas aidé. Il est mort, en me faisant jurer de prendre soin du district. C’est à cause de lui que j’ai décidé de devenir mentor durant quelques années. La chose horrible dans ce métier… c’est le fait de voir les enfants mourir sous nos yeux sans pouvoir rien faire. Cela est horrible. J’espère que cette année le district 4 aura un vainqueur.
Comme vous avez du le lire, j’aime voir la diffusion des jeux. J’aime voir les moments stratégiques, ceux des interviews et ceux où un de mes tributs réussit. J’aime regarder quand il y a un espoir. C’est bizarre. Pourquoi je crois autant en eux ? J’ai pas envie de les voir échouer. Si c’est le cas, je m’en veux et je ne m’attarde plus sur la télévision. J’essaie de voir avec des autres entraineurs pour aider un tribut qui aurait peut-être su se montrer généreux. Jusqu’à maintenant, je n’ai jamais fait un telle acte… Malgré le fait, que ce soit tentant.
La présidente Coin est bien gentille et jolie, mais je ne risque pas ma vie pour rien. J’attends de voir un symbole de voir une flamme dans les yeux des citoyens. Un jour, je crois qu’une personne pourra renverser et réussir à changer le visage de Panem. J’ai un contact avec les rebelles. Je leur fournis des informations. J’ai envie de défendre leur cause, mais je tiens trop aux tributs pour jouer sur leur vie. Je dois être apprécier au capitole. On dira que j’attends le moment propice pour me sentir à 100% rebelle.

JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A ne sera plus tirer au sort. J'ai déjà vécu mon hunger games. J'EXERCE LE MÉTIER DE pêcheuse, maintenant mentor. ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime mon district et je suis fière de mon métier. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 21 ans J' ai gagné la 73 ème édition PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size]

tell us your story.


Le district 4 est ma maison depuis que je suis née. Ma mère se nommait Pearl Hemingway. Elle était une vraie sirène, une beauté à l'état pur. Elle avait de beaux cheveux soyeux blonds qui étincelaient au soleil. Elle avait un charme hors du commun. Elle avait plusieurs prétendants. Pourtant, elle choisit mon père, un simple pécheur. Il était le seul qui arrivait à dissiper ses doutes. Il se battait pour elle et la protéger. C'était tout ce qu'elle avait demandé. Je fus le fruit de leur union. Étant un nourrisson, mon père profitait de me poser sur le bateau pour laisser les vagues me bercer. J'ai grandi dans une famille aimante. Mes parents travaillaient dures pour que nous puissions nous nourrir. Il arrivait des fois où ne pouvions pas nous offrir à manger. Il fallait se serrer les coudes. Mon père a toujours réussi à faire que je ne m'inscrive pas pour les tesseraes. Vers l'âge de 8 ans, je travaillais déjà pour mon père. J'allais à l'école la journée. Le soir, je le passais dans l'eau pour aller chercher des huîtres. Ces fruits de mers étaient vendus chers le kilo. J'allais le revendre au marché. On peut dire que j'ai passé mon enfance sur un bateau ou dans l'eau. Je voulais être la fille de mon père. Je n'étais pas extrêmement douée, pourtant j'étais assez forte pour retenir ma respiration sous l'eau. Cependant, arrivée à l'âge de 12 ans, je me rendis à la moisson. J'avais une boule à l'estomac qui se formait. J'ai cru que j'allais faire un malaise. J'avançais vers une possibilité que ce serait le dernier jour où je passerais dans le district 4. Je priais pour que ce ne soit pas mon nom qui soit tiré. Durant 6 ans, chaque moisson se déroulait comme ça. J'y allais. Je me sentais nauséeuse. J'avais envie de voir le monde et de ne pas mourir dans une arène. Cela faisait tellement d'année que je regardais ce jeu à place publique. Je voyais le visage des parents qui perdaient leur enfant sous leurs yeux, impuissant à leur destin. C'était cruel. Je venais de m'inscrire en avançant dans les rangs pour me diriger dans la place où une personne du capitole venait tirer dans un bocal deux noms, celui d'une fille et celui d'un homme. Elle avait décidé de tirer le nom du garçon pour commencer. Ce fut un Tristan Parker. Il était dans une classe en dessous de la mienne. J'étais amie avec sa soeur. Il me fallut peu de temps pour la retrouver du regard, la voyant paralysée par la peur. Mes pensées furent coupée nette, quand j'entendis mon nom.

« Serena Hopper ? Mademoiselle, veuillez vous présenter. » Appela la personne du capitole.

Mes pieds essayaient de faire un pas après l'autre, voyant les gens qui me regardaient d'un air désolé. C'était à ce moment que je repensais à ma vie. Je n'allais plus revoir mon petit ami. Mon regard l'appelait pour avoir du secours. Dès que j'ai compris que j'étais à présente seule, je s'avançai pour aller à l'estrade. Je fis un de mes plus beaux sourires avec une légère mine boudeuse à la personne du capitole. En lui disant, qu'elle aurait dû m'appeler quelque année auparavant ? Qu'est-ce que j'essayais de faire. J'essayais déjà de sauver ma peau. On me conduit à l'hôtel de justice pour voir ma famille et mes amis défilaient. Mes parents me serrèrent dans leur bras en me redemandant de faire attention. Mon petit-ami... me demandait de revenir et à me faire sa demande en mariage. Je réussis à lui dire oui et à l'embrasser une dernière fois avant de partir pour le capitole. Une chose est sûre. C'est que le voyage en train n'était pas comme un bateau. L'air maritime me manquait déjà. C'était assez bizarre. Je me sentais comme enfermée. Je profitais du voyage pour causer avec mon mentor. Je le monopolisais durant le voyage. Il me fit bien comprendre qu'il fallait que je mette tout de suite une technique et que je réussisse à avoir les sponsors de mon côté. Le premier jour au capitole fut mouvementé. J'affichais des magnifiques sourires. Je fis le défiler avec les autres tributs pour me présenter. Le lendemain, je suivis les jours d'entraînement et les ateliers pour identifier les plantes comestibles, les plantes qui pouvaient empoisonner des personnes. Je passai dans l'atelier du camouflage, mais ce fut vraiment pas mon point fort. J'appris à maîtriser une épée. Je n'étais pas bonne avec ça, non plus... Par contre, pour les lances, j'avais l'habitude avec mon père. Ce n'était pas mon arme de prédilection, mais cela devait faire l'affaire. Le jour des évaluations, je réussis à sortir un 8. Qu'est-ce que j'avais pu montrer aux juges ? J'ai réussi à capter leur attention. En arrivant, je leur ai fait un grand sourire. J'ai pris une lance pour la lancer sur une cible. J'arrivais à viser la cible, mais il y avait rien de précis. J'avais même loupé une fois ma cible. Contrairement aux carrières, je mentirais encore bien derrière eux. Le soir, je vis ma tête avec mon score. La journée, qui suivit, je fus en entretien avec mon mentor et une personne du capitole. J'appris durant le "coatchage" à marcher dans des talons et à être brillante. Le soir arriva avec l'interview. J'avais pris le soin d'éviter Tristan toute la soirée, pourtant il me prit le bras avant de rentrer sur le plateau, mais les caméramans avaient réussi à filmer la scène. Je me rappellerais toujours de ce jour. J'avais une robe dorée. On avait l'impression que j'étais une sirène ensorcelante. J'arrivai à m'approprier le public à mon avantage. Je voulais rentrer pour retrouver mes proches. Je me montrais hautaine, frivole et sensuelle. Ceasar fut un moment perdu dans notre interview. Il avait presque oublié qu'il s'appelait Ceasar. Cela avait tourné un peu comme ça : « Vous n'êtes pas d'accord Ceasar ? ». Il avait répondu : « Qui moi ? ». J'avais ri avec lui. À la fin de mon interview, il me posa une question pour être à la confidence. Il me demanda ma technique. Je l'ai simplement regardé avec un grand sourire. « Vous le verrez quand je serais le vainqueur, n'est-ce pas le capitole ? » La foule m'acclama. Il avait voulu du spectacle. Ils l'auront. Il me restait plus qu'une nuit. Je ne pouvais pas penser à autres choses après cette interview. Tristan me dit que j'avais été une étoile brillante sur le plateau. Le mentor n'était pas présent. Il travaillait déjà sur des sponsors. Quand j'arrivais dans l'arène, je me fis plusieurs alliés. Je les tuais tous avec du poison ou avec ma lance, durant leur sommeil ou par survie. Je déchirais un moment mon t-shirt pour courir aussi rapidement et tomber dans les bras d'un tribut du district 3. Je décidais de rester avec lui pour arriver jusqu'en final. Je le manipulai pour qu'il ressente de l'amour pour moi. Je me montrais compatissante envers lui. Une nuit, je me logeais dans ses bras pour trouver un peu de réconfort. On a fini en demi-finale. J'ai tué une fille. J'ai enfoncé ma lance dans sa gorge. C'était ma survie ou la sienne. Quand je me suis retrouvée avec mon allié, nous étions les deux derniers. Nous étions sur le point de nous entre-tuer, quand j'ai pris la fuite pour sauter dans un lac qui se situait dans l'arène. Une fois, qu'il m'avait bien suivi, j'ai réussi à le noyer. J'ai réussi à retenir ma respiration et à maîtriser l'eau. Un hovercraft vint récupérer le corps et le mien qui n'allaient pas tarder à couler. J'avais gagné. On me sortit pour me soigner et enlever la moindre des cicatrices. J'avais un nouveau corps. Durant le couronnement, le présidant Snow me mit la couronne, en me murmurant que c'était que le commencement.

Après ça, je suis rentrée. J'ai retrouvé les bras de mon seul amour, Jason Marks. Il m'avait même offert une bague avec une perle à mon retour. J'ai vécu des moments de paix. La nuit, je revoyais les morts. Mes nuits étaient hantées par des cauchemars ténébreux. Après la victoire, il fallait se trouver un nouveau talent. Je décidais de me lancer dans le chant et le tango, sauf que cela n'était pas une activité appropriée. J'ai appris à faire des colliers, des diadèmes, des bijoux avec de perles. Je plongeais pour aller chercher les huitres et je trouvais des perles. Si j'en avais pas assez, j'allais en acheter dans les commerces. Cela réussit à me changer les idées. Mon idée était venu une après-midi en regardant la bague de mon futur époux. Quelques semaines plus tard, mon équipe de préparation vint chez moi pour me préparer pour la grande tournée des vainqueurs. Je voyageais à travers les districts comme l'exiger la tradition. Pourtant, cela ne fut rien d'une partie de plaisir de voir les visages des familles des défunts. Cela m'avait plus tourmentée qu'autres choses... Peut-être que c'était pour ça que Snow m'avait dit que c'était que le commencement ? Je finis par arrivée au capitole, où Snow me vendait au plus offrant. Cela arrivait à certains vainqueur. Au début, je me laissais pas faire. Après une menace, je m'executai. Je finis par rentrer comme l'exiger le président Snow à mon district. Toutes les nuits, je pouvais d'ailleurs rajouter ces rêves, ceux où Jason était pris dans sa dernière moisson. La menace me perturbait au plus profond de mon être. Lors de la moisson, je me trouvais sur la balustrade, car je suis devenu le nouveau mentor de mon district. Je priais de tout mon être. Je fus soulager qu'il ne fut pas choisi. L'ironie de l'histoire, c'est que j'allais connaître chaque année des pertes. Cela était vraiment de l'ironie. J'allais accompagner les tributs droit dans une mort certaine. Je devais assumer. Je suivis tout leur parcours. Ils expliquaient leur journée durant le diner et je le conseillais du mieux que je pouvais, avec l'autre mentor. Je prenais des conseils de l'autre mentor, par la même occasion, et j'arrivais à leur trouver des sponsors. On arrivait à lui envoyer de la nourriture et de l'eau. Pendant que j'essayais de convaincre un sponsor, je sentis tout mon être s'effondrer d'un seul coup, en portant mes yeux sur l'écran. Un tribut du district 2 torturaient un tribut en le vidant de son sang. Je me levai en m'excusant pour rentrer dans les appartements du district 4. Mes larmes coulèrent sur le visage. Je me repris très rapidement pour aider du mieux que je pouvais le deuxième tribut. Je rentrais à la fin des jeux dans ma maison. La vision de Jason m'aida à me reprendre. Quelques semaines après, je racontai ce que j'avais sur le coeur et ce qu'il s'était passé. Jason piqua une crise de colère. Il voulut se révolter. Je le comprenais. Il ne m'en voulait pas pour autant. Au début, il m'avait plus parlé pour finalement me revenir. Un pacificateur le prit dans une conversation assez louche avec un autre rebelle. Il décida de le tuer sur la place publique... pour montrer l'exemple. Je perdis le fil de la réalité pour rentrer dans un mutisme. Mon père me remit à la pèche et à ses activités pour m'en sortir. Mon comportement changea petit à petit pour camoufler la douleur que je transportais. Je me rendais serviable. J'affichais un sourire. Je pleurais la nuit. Je faisais des cauchemars. Je ne dormais vraiment mal. Cela dit, j'assumais toujours les Hunger Games. Je trouvais facilement, durant l'édition d'expiation, des sponsors qui aidaient mes tributs, même si je devais offrir mon corps... Cela n'avait plus d'importance. Je voulais leur donner une chance. Cependant, aucun ne revinrent. Il y a quelque temps... J'ai vu une émission piratée de la présidente Coin. Elle demandait de rejoindre les rebelles et de lever les armes. Je ne pouvais pas abandonner mon travail. J'étais beaucoup appréciée dans la capitale. Pourtant, je pris contact avec eux. Je savais que Jason aurait voulu ça. Je leur donnais des informations. J'infiltrais la capitole, durant les jeux. Pourtant, j'étais prête à tout moment de tout stopper par peur que mon district subisse les fautes que j'allais commettre. J'étais indécise de mon camp. Aujourd'hui, j'attends patiemment dans ma maison des vainqueurs que la prochaine moisson arrive... Cela serait la 3 ème année où je serais mentor. Pour passer le temps, je m'occupe de mon district du mieux que je peux.


reality is here.


Hello, je suis Nadia, une cacahuète qui aime les livres de Hunger Games. J'ai ri, pleuré et rêvé de ce livre. Donc c'est un plaisir pour moi d'être sur le forum. Le forum est un des meilleurs que j'ai vu jusqu'à maintenant. Je le trouve juste magnifique et même quand il y a des maintenances. Il arrive à me faire rire. J'ai actuellement 20 ans et je suis prête à être de l'aventure si vous voulez de moi ? Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 2774444739

FEATURING Bar Refaeli © COPYRIGHT TUMBLR bloodysamples





Dernière édition par Serena C. Hopper le Mer 9 Mai - 17:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Vide
MessageSujet: Re: Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:16

bienvenuuue & bon courage ! Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Vide
MessageSujet: Re: Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:31

Merciiii beaucoup de ton accueil. Happy Hunger Games. Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Vide
MessageSujet: Re: Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:58

Bar je l'aime trop chou

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Vide
MessageSujet: Re: Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:05

Comme tu t'appelles Charlize, (comme Charlize Theron, la femme de ma vie) et que tu es canon, JE T'AIME Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 3516571458

Bienvenue !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Vide
MessageSujet: Re: Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:10

Merciii de votre accueil. Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 2774444739
Cela me fait chaud au coeur.
Surtout avec un personnage de glee, "Glad you came" :music:


En tout cas, j'annonce que j'ai fini ma fiche. Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 1345126580

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Vide
MessageSujet: Re: Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:23

Aller viens Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 3523041270 Viens Roxer du Kimi avec nous Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 846282082
Bonne chance pour ta fiche jolie chose Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 3523041270 .... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Vide
MessageSujet: Re: Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:27

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Vide
MessageSujet: Re: Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:30

Bienvenue mamzelle Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 1201105100
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Vide
MessageSujet: Re: Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:13

Bienvenue sur MJ Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 173490454 chou
Bar Rafaeli est juste trop magnifique Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 4209083858
Bon courage pour ta fiche Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Vide
MessageSujet: Re: Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:49

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Vide
MessageSujet: Re: Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:23

Bienvenue sur MJ Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Vide
MessageSujet: Re: Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:35

Elle est un peu beaucoup canon Bar, quand même Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 4205929361
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Vide
MessageSujet: Re: Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:50

Oh merci à tous de votre acceuil. Cela me fait vraiment plaisir. Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 239769179
Je suis bien contente d'avoir pris Bar, alors. Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 1345126580

Pis Phoenix, je préférais vous arranger de champagne. Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Vide
MessageSujet: Re: Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:03

Bienvenue Serena chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Vide
MessageSujet: Re: Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kalixte January ✗ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
» Charlize Theron - War, war never changes
» Brace yourself, le message qui fait chaud au cœur arrive.
» These wings are made to fly || Serena O'Malley
» Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.