| Sujet: Re: PHEONIX ☼ Je suis à l'entour de toi peut importe ce que tu crois ☼ terminer Lun 7 Mai - 23:22 | |
| Oh Cris Evans x) Bienvenue ici ! District deux, mh, en fonction je viendrais peut-être t'embêter pour un lien°° |
|
| Sujet: Re: PHEONIX ☼ Je suis à l'entour de toi peut importe ce que tu crois ☼ terminer Lun 7 Mai - 23:28 | |
| Merci beaucoup et Ydris, tu es la bienvenue dans ma fiche lorsqu'elle va être fait |
|
| Sujet: Re: PHEONIX ☼ Je suis à l'entour de toi peut importe ce que tu crois ☼ terminer Lun 7 Mai - 23:33 | |
| OMG CHRIS EVAAAAAAAAAAAAAAAANS Je vais te harceler aussi parce que le 2 il tue des pompons !!!! Par contre ton année de naissance n'est pas bonne L'histoire se déroule en 2300 en montant alors 1992....tu serais archi vieux xD |
|
| Sujet: Re: PHEONIX ☼ Je suis à l'entour de toi peut importe ce que tu crois ☼ terminer Lun 7 Mai - 23:52 | |
| Oh ok, je vais changer sa XD et tu peux me harceler au temps que tu voudra ma belle |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: PHEONIX ☼ Je suis à l'entour de toi peut importe ce que tu crois ☼ terminer Mar 8 Mai - 0:14 | |
| Chris ça c'est du choix d'avatar qui roxe Bon courage pour ta fiche, et surtout bienvenue sur MJ |
|
| Sujet: Re: PHEONIX ☼ Je suis à l'entour de toi peut importe ce que tu crois ☼ terminer Mar 8 Mai - 1:51 | |
| Je te prends au pied de la lettre pour le harcèlement |
|
| Sujet: Re: PHEONIX ☼ Je suis à l'entour de toi peut importe ce que tu crois ☼ terminer Mar 8 Mai - 2:16 | |
| Delilah ► J'en prend note ma belle Thybalt ► Merci |
|
| Sujet: Re: PHEONIX ☼ Je suis à l'entour de toi peut importe ce que tu crois ☼ terminer Mar 8 Mai - 5:28 | |
| OMAGAD!!!!! Une autre québécoise parmi nous *hum* Bienvenue ! - Spoiler:
Chris a des belles fesses sur le gif
|
|
Silver I. Flickerman △ correspondances : 929 △ points : 0 △ multicomptes : ◭ kathleen & asha △ à Panem depuis le : 27/02/2012 △ humeur : ◭ grumpy △ âge du personnage : ◭ trente trois ans △ occupation : ◭ haute-juge
| Sujet: Re: PHEONIX ☼ Je suis à l'entour de toi peut importe ce que tu crois ☼ terminer Mar 8 Mai - 13:04 | |
| bonjour, et bienvenue alors je ne peux valider ta fiche, car elle contient beaucoup d'erreurs et d'incohérences, et pour cela, il faudrait que tu change certains points. (même la plupart en fait ) tout d'abord, il y a beaucoup d'erreurs de syntaxe dans des phrases, parfois les mots s'enchainent et donnent des tournures de phrase assez étranges, et du coup c'est assez difficile à suivre par moments. Egalement, on dirait parfois que tu te contredis (ex ; début de la fiche, mentionné 20 ans, fin de la fiche, mentionné 21 ? -qui au passage est un peu trop jeune pour Chris je trouve), et à d'autres endroits. ensuite il y a des questions que tu peux supprimer, telles que ➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? qui est réservée aux habitants du Capitole, et ➺ COMMENT TE SENS-TU DANS LES SOUS-TERRAINS DU TREIZE ? qui est réservée aux habitants du 13. (surtout que ta réponse pour cette dernière question n'est pas très cohérente, je m'explique - Citation :
- Le district 13, je connais très peu de choses, car mes cousins et mes cousines y habitaient à cet endroit avant qu'elle soit complètement détruite. Je n'aie jamais porté attention parce que je n'aie jamais connus les membres de ma famille là-bas. Mes parents n'ont pas porté attention lorsque mes soeurs vivaient encore près de nous, mais maintenant ils sont inquiets avec tout ce qu'il arrive de bizarre dernièrement. Moi, je prend cela à la détente parce que j'ignore d'eux et surtout de qui était leurs chefs.
en effet, il est très peu probable qu'il ait connu des cousins venant du 13 qui a été détruit il y a plus de 75 ans dans l'histoire du forum (c'est d'ailleurs suite à la révolte des districts, et la destruction du 13 par le capitole que les Hunger Games ont été instaurés) donc à moins qu'il ai hiberné pendant des années comme Captain Americ ( ), cela est juste impossible ensuite, pour ton personnage, je n'ai pas vraiment compris s'il avait participé aux jeux ou pas, bref, c'est assez confus en bref, une bonne relecture de ta fiche serait de mise bon courage pour les changements, et n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: PHEONIX ☼ Je suis à l'entour de toi peut importe ce que tu crois ☼ terminer Mar 8 Mai - 13:57 | |
| Bienvenue à toi et bon courage =D ! |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: PHEONIX ☼ Je suis à l'entour de toi peut importe ce que tu crois ☼ terminer Mer 16 Mai - 19:59 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| Sujet: Re: PHEONIX ☼ Je suis à l'entour de toi peut importe ce que tu crois ☼ terminer | |
| |
|