|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| floyd ∆ LIVE FAST, DIE YOUNG (uc) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: floyd ∆ LIVE FAST, DIE YOUNG (uc) Lun 7 Mai - 16:26 | |
| floyd stone-hayes❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Mon nom est Stone-Haynes. Chez moi on aime ce qui est complexe. Pour les fainéants comme moi, je m’appelle Flo, mais mon prénom dans son intégralité est Floyd. J'ai dix-sept ans et quatre mois (je pourrais donner le nombre de jours, les minutes et les secondes, mais ça serait un peu dingue). Il m'est encore possible donc, de participer aux jeux. Mais il faut savoir que dans la famille, on n'a pas vraiment de cul. Mon frère jumeau y a participé il y trois ans, il n'est pas revenu. Mon père, quant-a-lui, c'est un ancien vainqueur, mais il fait peur à voir. Je viens du district 7, là où le temps est aussi glacial que l'ambiance et ses habitants. Dans la famille nous sommes bûcherons de père en fils. Gagner les Hunger Games, n'a rien arrangé à la situation de mon paternel. Du coup je travail depuis mes quinze ans comme bûcheron. On me connaît comme quelqu'un de très discret, mystérieux et peu bavard. Pourtant gamin, j'étais un bon vivant, rêveur d'un avenir de paix et sans les jeux. J'étais naïve. Depuis trois ans, je me suis renfermé sur moi-même. Tellement renfermé que de temps en temps cela m'arriver d'exploser et laissa ma rage me contrôler. Je suis impulsif, susceptible et colérique. Lorsqu'on me connaît bien, on peut découvrir un homme sensible, affecté par la mort de son frère, gentil voir romantique. Quand je suis gêné, je me met à parler beaucoup, vite et souvent pour ne rien dire. On me qualifie de robuste, bien bâti. J'ai le physique d'un brun ténébreux à la gueule d'ange mais je reste insaisissable. Mon regard perçant et mon sourire sont mes atouts physiques. Sinon je parle rarement du gouvernement en place. Mon meilleur ami ne me comprend pas, il est anti-capitole. Cela le répugne de me voir si indifférent. Il est persuadé qu'au fond, je ne suis qu'un révolté dont les jeux répugnent et qu'il ne manquerait qu'une étincelle pour que cela explose. Sauf que je suis solide et je ne laisse rien percevoir.
about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? Minable. Je crèverais comme un minable. Comme le pauvre type qui n'aura rien glandé de sa vie et qui mourra de faim, de soif ou d'un surplus d'alcool. Du moins, si je ne suis pas désigné pour représenter mon district lors des prochains jeux. Dans ce cas, je mourrais comme une bête emmenée à l'abatoire; une mort qui me paraît plus terrible que celle de se négliger. Mais qui sait, je pourrais aussi mourir de façon héroïque en me jetant sur une jolie demoiselle pour la sauver d'une lance projetée en sa direction et que je prendrais en plein coeur à sa place. Je suis un petit comique. Pour moi la meilleure mort, c'est la première. Crever dans son vomit après avoir ingurgité des litres d'alcool.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Aujourd'hui rien, ni personne, n'est digne d'un sacrifice de ma part. J'ai perdu l'être qui me tenait le plus à coeur, cela me laisse donc sans attache. C'est un point fort, car je serais prêt à mourir pour personne. Sauf que ce n'est pas de l'égoïsme, c'est simplement qu'il ne reste que moi, et moi seul. Mon paternel ? Il se débrouille très bien tout seul pour crever, pas besoin dans ce cas d'un quelconque sacrifice venant de ma personne. Et puis, de toute façon, jamais je ne mourais pour cet enfoiré. Ce n'est qu'un bon à rien qui mérite la mort. D'ailleurs, étonnant qu'il est survécu aux Hunger Games.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? Je manie à la perfection la hache. Pour un bûcheron, ça serait le comble de ne pas avoir cette capacité. Je pourrais trancher la cervelle d'un homme avec un lancé. C'est l'unique arme qui pourrait me donner l'avantage sur un quelconque adversaire. Je suis également à l'aise dans les bois et peut survire à des températures extrêmes. (rappelons que je viens du disctrict 7, les rayons de soleil se font rares) Je grimpe également aux arbres avec une grande facilité. Cela me vient aussi de mon métier dont les conditions sont difficiles et demande beaucoup de force.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Mon paternel. Il a même gagné. Mais ce n'est pas une fierté vu l'image qu'il donne aujourd'hui. Sinon, il y a mon frère jumeau, il y a trois ans. Le "chouchou" de mon père et c'était aussi mon meilleur ami. Je l'admirais, je l'adorais. Notre lien était indéfinissable. Sauf qu'il n'est pas revenu. Un choc pour moi, un drame pour la famille. Sa mort me révulsa. Depuis, on peut dire que, je ne suis plus le même. Un tel évènement vous change, vous transforme, surtout lorsque vous avez l'impression d'avoir perdu une partie de vous-même.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? J'ai regardé une seule et unique fois les jeux, c'était il y a trois ans. Sinon, je m'en fous. Ce n'est pas mon dada de regarder des jeunes s’entretuer. C'est une véritable boucherie humaine en direct. Face à ça, je ne préfère pas donner mon opinion. Je la garde pour moi mais sachez qu'après la perte à laquelle j'ai du faire face, mes pensées sont guère positives à l'égard des Hunger Games.
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? Je n'étais pas au courant de cette annonce jusqu'à ce qu'un collègue m'en parle pour me demander mon avis. Et bien sachez que je m'en bat les noix. Le disctrict 13 existe encore ? Tant mieux pour eux. Ils tente de former une rébellion ? Qu'ils tentent. Je suis un lâche, alors même si il était possible qu'en moi il y ait une infime partie qui me pousserait à me rebeller, je ne pourrais pas rejoindre les rangs de ces personnes qui veulent s'opposer au Capitole. Tenter de survivre me prend déjà les 3/4 de mon temps, le reste, je le garde pour me reposer. Pas le temps de jouer les rebelles.
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est rare, mais il y en a. DU COUP, MON NOM A sept + 1 tesserae. J'EXERCE LE MÉTIER DE bûcheron ET POUR TOUT VOUS DIRE, je n'ai pas le choix. JE SUIS DANS LE septÈME DISTRICT. AYANT dix-sept ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je m'en fous. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size]
reality is here.
Bonjour, tu es qui ? dieu, mais bon on m’appelle aussi julie. D'où tu viens ? du trou du cul du monde. C'est quoi ton petit pseudo ? almost easy, mais bon, on s'en fout. Et t'as quel âge ? la majorité poupée Le livre, tu l'as lu ? ça arrive, je vais, je vais. Le forum, à la hauteur de tes attentes ? , ça vous va comme réponse ? (à)
FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr
Dernière édition par Floyd Stone-Hayes le Mar 8 Mai - 19:02, édité 10 fois |
| | |
| Sujet: Re: floyd ∆ LIVE FAST, DIE YOUNG (uc) Lun 7 Mai - 16:26 | |
| tell us your story. Comment réagirez-vous si un membre de votre famille était appelé pour représenter votre district aux jeux ? Mal, je pense. Mais à l'annonce de son prénom, vous n'aurez pas hésité un instant à vous jeter dans la foule et vous porter volontaire. Sacrifier votre vie pour la sienne. Une réaction normal. Mise à part pour les lâches. Je suis un lâche. Et jamais je ne me le pardonnerais. Je l'ai laissé arpenter le couloir de la mort l'emmenant sur l'estrade sans même daigner bouger le petit doigt. J'aurais du m'élancer, le rattraper, l'en empêcher. Mais sur le moment je me suis sentie tétanisé, bloqué, figé. Impossible de bouger ou même de cligner des yeux. À l'annonce de son prénom, mon coeur c'était arrêté de battre. Pourtant je sentais le regard, au loin, de mon paternel qui me disait de me porter volontaire afin d'épargner la vie de mon jumeau. Son fils adoré, préféré. L'enfant modèle, intelligent, fort, beau. Sauf que je n'ai rien fait. Je l'ai laissé s'en aller. Sachez que j'ai longtemps regretté, et je regrette encore. Non pour ne pas avoir satisfait l'envie de mon père de préférer me voir mort plutôt que lui, mais parce que c'était mon double, mon jumeau et le lien qui nous unissait était indéfinissable. Sa présence était un équilibre au sein de notre famille. C'était un modèle pour quiconque le connaissait. À ses côtés je me sentais minable, mais il me donnait envie d'être une meilleure personne. Il a toujours été le plus débrouillard, c'est lui qui m'a appris à lire, à manier la hache avec souplesse, à faire face aux divers soucis de la vie, à draguer les filles (...) à côté de lui j'étais un incapable, un flemmard. Au retour de la moisson, je me souviens aussi avoir écopé de la plus mémorable et douloureuse claque de toute mon existence. Une claque qui m'a secoué, réveillé et fait prendre conscience du déchet que j'étais. Elle fut douloureuse, non pas pour la marque rouge sur ma joue, mais à cause de cette prise de conscience qui m'avait fait réaliser, que plus jamais je ne le reverrais. Il restait certes un espoir, mais à l'époque j'étais plutôt du genre pessimiste et réaliste. Mon frère était certes un homme fort, brillant, mais dans ces jeux, cela ne suffit pas. Il faut avoir l'envie de participer au massacre. Et le connaissant, je savais qu'il ne tuerait point. J'avais vu juste. Au visionnage des jeux, dès le lancement, je l'ai vu se jeter sur un couteau pour se le planter dans le coeur. Une réaction peu rationnel mais à l'image de l'homme qu'il était. Car oui, malgré son jeune âge (quinze ans), il était déjà un homme à mes yeux. Un homme qui restera à jamais un exemple pour moi. Un exemple de bravoure, de courage. Faut l'oser, se tuer avant que l'on vous tue. Je n'irais pas le cacher qu'il me manque. Sa disparition m'a changé à jamais. À l'annonce de son prénom, une part de mon âme, de mon coeur, de mon corps s'est envolée. Lui et moi étions liés. Et on le restera, car il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui. Je vais vous reposer la question, comment réagirez-vous si un membre de votre famille était appelé pour représenter votre district aux jeux ? Au final, même avec la plus grande volonté du monde, je ne suis pas sûr que les ¾ d'entre vous se porteront volontaire. Un tel courage est rare. Personnellement je ne le possède pas.
Dernière édition par Floyd Stone-Hayes le Mar 8 Mai - 18:56, édité 4 fois |
| | | Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: floyd ∆ LIVE FAST, DIE YOUNG (uc) Lun 7 Mai - 16:32 | |
| Je connais pas trop les autres mais... PAS IAN Bienvenue parmi nous en tout cas Bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: floyd ∆ LIVE FAST, DIE YOUNG (uc) Lun 7 Mai - 16:37 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: floyd ∆ LIVE FAST, DIE YOUNG (uc) Lun 7 Mai - 16:38 | |
| |
| | | Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: floyd ∆ LIVE FAST, DIE YOUNG (uc) Lun 7 Mai - 16:40 | |
| Bienvenue sur MJ Bon courage pour ta fiche J'ai rien contre Ian mais je trouve qu'on le voit trop Je connaissais pas les autres que tu as proposé mais Sam Way a une bonne tête je trouve |
| | |
| Sujet: Re: floyd ∆ LIVE FAST, DIE YOUNG (uc) Lun 7 Mai - 16:45 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: floyd ∆ LIVE FAST, DIE YOUNG (uc) Lun 7 Mai - 17:35 | |
| BIENVENUUUE ! Perso, j'ai une préférence pour oscar spendrup, même si je connaissais pas, il a l'air coul. Bon courage pour ton choix & ta fiche ! |
| | | Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: floyd ∆ LIVE FAST, DIE YOUNG (uc) Lun 7 Mai - 17:37 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: floyd ∆ LIVE FAST, DIE YOUNG (uc) Lun 7 Mai - 17:57 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: floyd ∆ LIVE FAST, DIE YOUNG (uc) Lun 7 Mai - 18:09 | |
| Bienvenue OSCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR LE PETIT CHOU A LA CRÈME. (ou sam, ça peut faire l'affaire aussi ) |
| | |
| Sujet: Re: floyd ∆ LIVE FAST, DIE YOUNG (uc) Lun 7 Mai - 18:11 | |
| Tu sais ce que j'en pense |
| | |
| Sujet: Re: floyd ∆ LIVE FAST, DIE YOUNG (uc) Lun 7 Mai - 18:28 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: floyd ∆ LIVE FAST, DIE YOUNG (uc) Lun 7 Mai - 18:29 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: floyd ∆ LIVE FAST, DIE YOUNG (uc) Lun 7 Mai - 19:41 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: floyd ∆ LIVE FAST, DIE YOUNG (uc) | |
| |
| | | | floyd ∆ LIVE FAST, DIE YOUNG (uc) | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|