|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| j'épouse, je me tape, je tue | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 26 Mai - 21:20 | |
| J'épouse Avril Lavigne Je me tape Avril Lavigne Et je tue les deux autres Je, tu, il |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 26 Mai - 23:03 | |
| Errm, je t'épouse même si Aileen ne va pas être contente Je m'auto-tape, je me le tape, et je te tape, enfin je me tape toi parce que ça sonne un peu bizarre dis comme ça Et puis après je te tue, comme ça tu pourras pas me balancer à ta femme Ton (ex) prof de physique, ta mère, ton président ? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 27 Mai - 11:28 | |
| J'épouse ma mère & mon président Je me tape le vent Je tue mon prof de physique Un déchet, une dinde, Kathleen ? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 27 Mai - 12:15 | |
| J'épouse une dinde J'me tape Kath et je tue un déchet ....
Sa mère, ton arrière-grand-père, ma nièce ? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 28 Mai - 14:42 | |
| J'épouse sa mère, je me tape ton arrière-grand-père, je tue ma nièce Un cochon d'inde, un rouleau de papier peint, une feuille de vigne qui cache l'intimité d'Ezea ? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 29 Mai - 20:02 | |
| J'épouse le cochon d'inde, Jme tape le rouleau de papier peint, Je tue la feuille de vigne qui cache l'intimité d'Ezea Catwoman / Poison Ivy / Harley Quinn |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 29 Mai - 21:44 | |
| J'épouse Poison et Harley Et je me tape Catwoman
Le string léopard de ta mémé, une fenêtre, un éléphant ? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 24 Juin - 12:09 | |
| J'épouse le string léopard de ma mémé Je tue une fenêtre J'me tape un éléphant
Barack Obama, un cactus, un ours en peluche? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 3 Juil - 5:58 | |
| J'épouse l'ours en peluche, parce que c'est cute. J'me tape Obama, mais après je me sens trop mal d'avoir détruit sa famille et je tue le cactus, parce que ça aurait fait un mal de chien de me le taper OwO Pierre - feuille - ciseaux. |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 3 Juil - 10:51 | |
| Pierre = J'épouse. feuille = Je me tape. ciseaux = je tue. François Hollande - Angela Merkel - Ryan Gosling |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 5 Juil - 23:42 | |
| J'épouse Ryan et je tue les autres Gauche, milieu, droite? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 6 Juil - 18:19 | |
| J'épouse le milieu J'ME TAPE LA GAUUUCHE je tue la droit Ségolène Royal, Martine Aubry, Valérie Trieur-Voleur ? |
| | | Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 20 Juil - 8:31 | |
| Je tue Martine Aubry J'épouse Sego Et je me tape la voleuse Eglenver - Gemma Ward - Jennifer Lawrence |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 20 Juil - 9:08 | |
| J'épouse Jennifer J'me tape Gemma Et je tue Eggs (désolée :'( ) Une morue, Alexianne, un bec verseur ? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 22 Juil - 15:16 | |
| J'épouse Alexiane Je me tape le bec verseur et la MORUE Je tue rien du tout Avalon, Kathleen, Une lampe de chevet? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue | |
| |
| | | | j'épouse, je me tape, je tue | |
|
Page 4 sur 37 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|