|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| j'épouse, je me tape, je tue | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 21 Mai - 14:17 | |
| Je tue Batman, parce que à part sa batmobile, c'est un faux superhéros Je me tape Spiderman parce qu'il est hot, mais que j'aime pas spécialement les araignées Et j'épouse Spiderman Le roi lion, rafiki, many de l'âge de glace? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 22 Mai - 19:47 | |
| Je tue Many, parce qu'il pu J'me tape le Roi lion Et j'épouse Rafiki, parce qu'il est juste génial Blanche neige, Cendrillon ou Ariel ? :D |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 22 Mai - 21:01 | |
| Skann tu tues Batman ? je te renie.... GET THE FUCK OUT OF HERE !!! J'épouse Cendrillon, comme ça elle fait mon ménage; Je me tape Blanche neige contre des tartes au pomme; Je tue Ariel la morue. Aladdin; Gaston; Tarzan |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 22 Mai - 21:10 | |
| J'épouse Aladdin, parce qu'il pourra m'envoyer au septième ciel sur son tapis volant. Je me tape Tarzan, parce qu'il a les cheveux longs, le torse nu et que son cri est super seksy ! Je tue Gaston, parce que... j'en ai envie xD
Yoda , H. Potter , Tintin *aucune imagination ce soir* |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 22 Mai - 21:19 | |
| J'épouse Tintin (il sera jamais à la maison alors bon) Je gnutgnut Harry (parce que c'est seksyyyy les cicatrices, moi aussi j'en ai une) Et je tu Maitre Yoda (de toutes façon, il serai mort quand même) Mèche rebelle, frange, crâne rasé. |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 22 Mai - 22:34 | |
| J'épouse mèche rebelle Je me tape mèche rebelle Je tue crâne rasé BIEBER POWER Glamoria, Silka, Hazel? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 23 Mai - 12:55 | |
| J'épouse Glam, Je me tape Hazel Je tue Silkamoche. Skann; Aiden; Julian (spécial rebelz) |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 23 Mai - 15:46 | |
| Oui Sergichou !! Épouse-moi !!!!
J'épouse Aiden Je gnutgnut Skann et je massacre Julian !!!
Pacificateur,tribut,Capitoliens. |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 23 Mai - 16:48 | |
| j'épouse les tributs je me tape les capitoliens je tue les pcifififi Sagitta, Viha, Katell ? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 23 Mai - 17:32 | |
| J'épouse tout le monde, elles ne sont pas sur ma liste noir, je les laisse tranquille. quoi que, j'me tape peut-être Katell, j'ai une amie qui s’appelle comme ça en IRL.
Mort, Vainqueur, Rescaper du 13 |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 23 Mai - 17:36 | |
| Oh, c'est vrai ? Tu connais quelqu'un qui s’appelle comme ça ? (a)
J'épouse le Rescapé du 13 Je me tape le Vainqueur Je tue la Mort
Canard en plastique, plante verte & téléphone portable xD |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 23 Mai - 18:17 | |
| J'épouse la plante verte :D J'me tape le canard en plastique Et je tue le portable parce que j'ai pas le choix XD Une mamie, un extra-terrestre et un chimpanzé |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 23 Mai - 18:25 | |
| J'épouse la mamie pour toucher l'héritage Je me tape l'extra-terrestre et je tue le chimpanzé (désolée cheeta...). Tina Turner, Johnny Halliday et Daniel Balavoine ? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 23 Mai - 20:32 | |
| J'épouse daniel, j'me tape Tina et je massacre à la tronçonneuse Johnny !! :guns: :grrguns: :guns2: :epee: :bla2: Oui kat', c'est vrai, elle a juste un "l" en moins mais oui, c'est vrai. Réveil, cahier, école ? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 26 Mai - 19:56 | |
| Euh wtf, je vais pas me taper une école x) Un peu d'imagination les amis Bah... je tue l'école même si ça revient à tuer 500 petits enfants J'épouse un cahier? Pour ça faut que je trouve un pays où ce soit légal. et je me tape le réveil, même si y'a mieux comme sextoy U.U Avril Lavigne, Shakira, Byoncé? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue | |
| |
| | | | j'épouse, je me tape, je tue | |
|
Page 3 sur 37 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|