|
|
Auteur | Message |
---|
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Ven 6 Déc - 17:04 | |
| Les derniers épisodes de No Limit :kathleen: (en vrai entre ça et Mafiosa on sait faire des séries pas trop dégeu quand on veut ) |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Sam 7 Déc - 18:35 | |
| Mon dossier d'ethno et MJ. |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Lun 9 Déc - 21:20 | |
| MJ. |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Lun 9 Déc - 21:38 | |
| |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Dim 15 Déc - 0:00 | |
| The Colony. Holy shit il a une ambiance stressante |
|
| |
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Ven 20 Déc - 14:59 | |
| le téléfilm de Noël sur m6 |
|
| |
J. Asha Stansfield △ correspondances : 271 △ points : 0 △ multicomptes : kathleen & silver △ à Panem depuis le : 16/12/2013 △ humeur : tendue △ âge du personnage : 34 ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Ven 20 Déc - 20:17 | |
| Buffy The Vampire Slayer S01E02. Bim, coup de vieux dans ma face |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Dim 22 Déc - 6:55 | |
| Les screencaps du téléphone d'une de mes amies qui reçoit des textes d'une autre de mes amies qui est saoule. je ris énormément de ladite amie saoule |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Dim 22 Déc - 10:27 | |
| L'épisode 1 de Siberia |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Jeu 26 Déc - 0:05 | |
| |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Jeu 26 Déc - 18:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Jeu 26 Déc - 18:02 | |
| C'est ce que mes parents regardent en bas Ma page word de réponse rp vide |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Mer 1 Jan - 14:52 | |
| C'est parce que c'est un classique Madagascar |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Jeu 2 Jan - 1:06 | |
| Mon reflet dans l'écran, ce que je suis belle (où est la porte ?) |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous regardez ★ Jeu 2 Jan - 9:42 | |
| Bambi Murakami. Lira, lira pas ? |
|
| |