petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars.   Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:27

J'ai peur du monsieur avec des tatouages Dahlia. Aide-moi !
Invente le club APKP (Association de Protection des Kalyan en Perdition) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars.   Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:49

Tu m'aimes mieux comme ça ? (aa)
Invité

MessageSujet: Re: Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars.   Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:59

Ah oui ! Là, c'est tout de suite moins "effrayant". :pervers3:
Invité

MessageSujet: Re: Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars.   Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:29

J'ai soudain comme un doute sur l'orientation sexuelle de Kalyan Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. - Page 3 4101628209
Invité

MessageSujet: Re: Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars.   Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:40

T'avs voir je vais de le détourner Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. - Page 3 4101628209
Même si aucun de mes persos n'est gay What a Face
Invité

MessageSujet: Re: Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars.   Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:59

J'ai jamais dit que j'étais pour du gnutgnut avec Icare. Rha...Icare, j'aime ce prénom par contre !
Richard, moins, parce que hier, j'ai regardé New York - Unité Spéciale est le méchant s'appelait Richard. Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. - Page 3 178029134
Invité

MessageSujet: Re: Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars.   Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:05

J'lai pas choisi What a Face Et Envy ? Tu aimes comme prénom Envy ? What a Face
Invité

MessageSujet: Re: Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars.   Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:12

Les unités spécials de Nex York c'est les meilleures Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. - Page 3 846282082
Spoiler:
Intervention qui ne sert strictement à rien What a Face Arrow
Invité

MessageSujet: Re: Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars.   Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:24

Envy, ca donne presque Envie ! Ha ha ! Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. - Page 3 600625842 Ok...je sors...

je n'aime que ceux-là. Enfin, moi...étrangement, je préfère Olivia. Hier, elle était sur son 31...ca m'a rendu toute chose !
Invité

MessageSujet: Re: Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars.   Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:25

Moi j'aime quand Elliot y va se mettre à plaquer le gars aux murs quand c'est sur les violes Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. - Page 3 1366640713
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.

can you save me?
statut: hum
relationships:

MessageSujet: Re: Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars.   Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:32

bienvenue Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. - Page 3 2120589027

ta fiche est parfaite, et même si en principe on accepte pas les transferts district vers capitole, vu qu'est ça reste cohérent, ça peut se faire ici Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. - Page 3 3523041270

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

tu auras ta couleur et ton rang plus tard, mais tu peux déjà poster Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. - Page 3 3523041270 have fun Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. - Page 3 3523041270
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité

MessageSujet: Re: Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars.   Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:44

Ou Enora, tu as un esprit pervers toi ! XD. Et ça se fait passer pour pure et charte. Ben voyons. XD

Merci beaucoup Kathleen.
J'aime bien la logique, donc j'ai tenté de faire au mieux. ^^
Merci pour cette accord. ( en même temps, ce n'est pas moi qui l'ai demandé..XD)

Je vais de ce pas voir tout ces liens . ^^
Invité

MessageSujet: Re: Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars.   Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:54

[DC de Nono]
Mais je suis pure et chaste, c'est juste qu'il est tape et qu'il a raison de les taper parce qu'ils le méritent Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. - Page 3 1366640713
Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. - Page 3 1153388778 Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. - Page 3 1898700359
Invité

MessageSujet: Re: Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars.   Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:13

Jeremy *o* réserve moi un lien !! <33

Bienvenu !
Invité

MessageSujet: Re: Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars.   Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:28

Kathleen S. Harper a écrit:
ta fiche est parfaite, et même si en principe on accepte pas les transferts district vers capitole, vu qu'est ça reste cohérent, ça peut se faire ici Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. - Page 3 3523041270
Oh mince je savais pas du tout Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. - Page 3 178029134 J'aurais du demander avant xD
Ceci dit, merci beaucoup pour cet accord Kathleen Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. - Page 3 239769179
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars.   Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. - Page 3 Icon_minitime

Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut