| Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. Ven 27 Avr - 17:27 | |
| J'ai peur du monsieur avec des tatouages Dahlia. Aide-moi ! Invente le club APKP (Association de Protection des Kalyan en Perdition) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. Ven 27 Avr - 17:49 | |
| Tu m'aimes mieux comme ça ? (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. Ven 27 Avr - 17:59 | |
| Ah oui ! Là, c'est tout de suite moins "effrayant". :pervers3: |
|
| |
| Sujet: Re: Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. Ven 27 Avr - 18:29 | |
| J'ai soudain comme un doute sur l'orientation sexuelle de Kalyan |
|
| |
| Sujet: Re: Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. Ven 27 Avr - 18:40 | |
| T'avs voir je vais de le détourner Même si aucun de mes persos n'est gay |
|
| |
| Sujet: Re: Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. Ven 27 Avr - 18:59 | |
| J'ai jamais dit que j'étais pour du gnutgnut avec Icare. Rha...Icare, j'aime ce prénom par contre ! Richard, moins, parce que hier, j'ai regardé New York - Unité Spéciale est le méchant s'appelait Richard. |
|
| |
| Sujet: Re: Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. Ven 27 Avr - 19:05 | |
| J'lai pas choisi Et Envy ? Tu aimes comme prénom Envy ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. Ven 27 Avr - 19:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. Ven 27 Avr - 19:24 | |
| Envy, ca donne presque Envie ! Ha ha ! Ok...je sors... je n'aime que ceux-là. Enfin, moi...étrangement, je préfère Olivia. Hier, elle était sur son 31...ca m'a rendu toute chose ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. Ven 27 Avr - 19:25 | |
| Moi j'aime quand Elliot y va se mettre à plaquer le gars aux murs quand c'est sur les violes |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. Ven 27 Avr - 19:32 | |
| bienvenue ta fiche est parfaite, et même si en principe on accepte pas les transferts district vers capitole, vu qu'est ça reste cohérent, ça peut se faire ici Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
tu auras ta couleur et ton rang plus tard, mais tu peux déjà poster have fun |
|
| |
| Sujet: Re: Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. Ven 27 Avr - 19:44 | |
| Ou Enora, tu as un esprit pervers toi ! XD. Et ça se fait passer pour pure et charte. Ben voyons. XD
Merci beaucoup Kathleen. J'aime bien la logique, donc j'ai tenté de faire au mieux. ^^ Merci pour cette accord. ( en même temps, ce n'est pas moi qui l'ai demandé..XD)
Je vais de ce pas voir tout ces liens . ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. Ven 27 Avr - 19:54 | |
| [DC de Nono] Mais je suis pure et chaste, c'est juste qu'il est tape et qu'il a raison de les taper parce qu'ils le méritent |
|
| |
| Sujet: Re: Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. Ven 27 Avr - 21:13 | |
| Jeremy *o* réserve moi un lien !! <33
Bienvenu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. Sam 28 Avr - 7:28 | |
| - Kathleen S. Harper a écrit:
- ta fiche est parfaite, et même si en principe on accepte pas les transferts district vers capitole, vu qu'est ça reste cohérent, ça peut se faire ici
Oh mince je savais pas du tout J'aurais du demander avant xD Ceci dit, merci beaucoup pour cet accord Kathleen |
|
| |
| Sujet: Re: Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. | |
| |
|
| |
| Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars. | |
|