petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RP Libre] Dans la rue face à l'Hôtel de ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



[RP Libre] Dans la rue face à l'Hôtel de ville Vide
MessageSujet: [RP Libre] Dans la rue face à l'Hôtel de ville   [RP Libre] Dans la rue face à l'Hôtel de ville Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:54

[N'hésitez pas à tapper l'incruste si le coeur vous en dis [RP Libre] Dans la rue face à l'Hôtel de ville 197842979 ]

Il était très tôt ce matin là lorsque je sortis de la maison familiale pour me diriger vers l'écurie. Le soleil se levait à peine à l'horizon et la brume matinale n'était pas encore retombée.
J'étais vêtues d'une simple salopette en jean robuste que je portais par-dessus une chaude chemise à carreaux.
Je pénétrais dans les écuries silencieuse doucement, appréciant chacun des petits bruits des chevaux en train de se réveiller. L'odeur du foin aussi été agréable.
Plusieurs chevaux avaient passés la tête par-dessus leurs boxes pour m'accueillir réclamant une caresse et alors que je passais ma main sur leurs museaux pour leurs donner ce qu'ils voulaient, je me rapprocher d'une fourche, prête à commencer le travail de la journée.
Je réussi à finir l'entretien des box en un peu moins de deux heures et demi. Plutôt pas mal comme performance pour les 30 box que nous avions à entretenir.
Alors que je rangeais ma fourche à l'endroit prévus, je me dirigeais également vers les cinq plus grand box de notre écurie, chacun occupé par une jument et son poulain.
Mon père entra à cet instant dans l'écurie et me rejoignit :

"Comment vont-il aujourd'hui ?"
"Ils ont l'air plutôt bien, je pense que nous pourrons les sortir à l'extérieur d'ici quelques jours et effectuer les test pour voir à quoi ils seront destinés dans environ deux mois !"
"Bonne déduction ma fille!"

Il m'embrassa sur le front et pénétra dans l'un des boxes ou il inspecta la robe du poulain :

"Celui-ci aura une jolie couleur ! C'est plutôt rare, peut être pourrons nous en tirer un bon prix, il faudra voir ce qu'il donne au niveau des tests."

Il s'éloigna du poulain et ressortit du boxes :

"Il faudra passer à la mairie dans la journée pour les déclarer sinon le capitole va encore nous réclamer des taxes supplémentaires pour un retard dans la déclaration … Tu pourras t'en charger ?"

J' acquiesçais d'un hochement de tête et me dirigea vers la grande porte de la grange pour l'ouvrir en grand alors que mon père poursuivait :

"Tu prendras Typhon, je trouve qu'il manque un peu d'exercice en ce moment !"
"Oh … vraiment ? Je peux !"

Typhon était un de nos trois étalons. Il avait une magnifique robe noire et portait des balzanes sur ces quatre pattes ce qui lui donnait plutôt fière allure et je n'avais pas vraiment l'occasion n'y le droit de le monter, mon père le considérant comme beaucoup trop fougueux. Le fait qu'il m'autorise aujourd'hui à le monter démontrer qu'il m'en sentait capable et qu'il me faisait confiance en plus de cela. Il n'aurait pas confier Typhon à n'importe qui et seul lui avait le droit de le monter.
J'accueillis la nouvelle avec un grand sourire et me dirigeais immédiatement vers le box ouvert vers l'extérieur ou se trouvait Typhon.
Ce dernier était en train de paitre tranquillement au fond du paddock rattaché à son enclos. Je me glissais déjà à l'intérieur et me rapprocher de lui tranquillement pour lui passer un licol et le sortir de son box.
Il ne me fallut pas plus de 20 minutes pour le préparer et le seller. Je le conduisais déjà dehors quand mon père me rattrapa. Il se positionna devant l'étalon, le tenant fermement pendant que je grimpais dessus. Il me donna alors quelques derniers conseils :

"Soit prudente quand même. Garde les jambes bien serrés et toujours du contact dans tes rênes. Il est parfois un peu trop fougueux !"

J'hochais la tête avec impatiente :

"Oui papa ! Ne t'en fais pas tout se passera bien !"

Je dirigea alors le cheval vers l'entrée de notre élevage ou mon père m'ouvrir les barrières. Je laissa typhon se détendre quelques minutes au pas avant de le faire passer au trot puis au galop. La sensation était complètement différentes qu'avec les autres chevaux que nous élevions. Son galop était souple et gracieux. Je me surpris à me laisser aller de longues minutes, pénétrant dans le village au petit galop quand soudain un garçon surgit devant le cheval sans que je ne fasse attention. Le cheval s'arrêta brusquement et rua légèrement alors que je passais pas dessus son encolure en poussant un petit cri de frayeur.
Je tomba les fesses les premières sur le sol poussiéreux du centre ville. Immédiatement je tournais la tête vers ma monture de peur que cette dernière ne se soit enfuit. Mon père m'aurait tuer si ça avait été le cas. Mais non, Typhon était là, il me regardait tranquillement, presque avec un air moqueur se demandant ce que je faisais à terre.
Je me relevais avec une petite grimace en me frottant les fesses et époussetant mes vêtements, puis je relevais la tête vers le jeune homme que j'avais manqué d'écraser :

"Je suis vraiment désolée, je n'ai pas fait très attention à vous … Vous n'êtes pas blessé au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[RP Libre] Dans la rue face à l'Hôtel de ville Vide
MessageSujet: Re: [RP Libre] Dans la rue face à l'Hôtel de ville   [RP Libre] Dans la rue face à l'Hôtel de ville Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:19

Le soleil venait tout juste de se lever alors que je me préparais déjà à une longue journée. L’air était encore un peu dehors, c’est pourquoi j’optai pour un pantalon marron claire, surmonté d’un tee-shirt assorti et d’une petite veste légère. De toute façon, ces habits étaient pratiquement les seuls que j’avais dans mon armoire, si on pouvait appeler ça une armoire. C’était plutôt une planche posée sur deux tréteaux… Plutôt bancal tout ça. Mais la vie n’était pas facile dans le coin, et je ne pouvais pas faire le difficile. De toute façon, cela ne m’intéressait aucunement de ressembler à ces clown du Capitol, avec leur perruque et leur maquillage de drague-queen, non merci ! Je préférais encore mes vieux vêtements. Lorsque j’eus fini mes préparatifs, qui ne prirent pas longtemps, vu le peu de chose que j’avais à me mettre, je sortis de la maison, afin de commencer mes travaux dans la ferme.

Les animaux étaient assez calmes se matin, je n’eus donc aucunes difficultés à les nourrir. Enfin, presque… Lorsque je m’approchai de la grange, pour voir notre réserve de nourriture, je me rendis compte qu’elle était bientôt épuisée. Je ne pouvais définitivement pas approvisionner toutes les bêtes avec ce qui restait. Et elles devaient être nourries car sans elles, ma famille perdrait tout ce qu’elle avait, chose inconcevable. Je décidai donc de me rendre de ce pas au centre-ville pour aller quémander quelque graine, le temps que mon père ne revienne pour qu’il aille s’occuper d’acheter le plus gros des provisions. C’était lui qui s’occupait de ça.

Le chemin jusqu’au centre du District n’était pas bien long. Notre ferme n’en était pas vraiment éloignée, ce qui était plutôt pratique. Je dus faire les yeux doux à quelques marchands pour qu’ils me donnent ce que j’étais venu chercher. La récolte avait été maigre, mais cela suffirait surement pour ce matin. Il y avait juste ce qu’il fallait. Je rentrai donc rapidement à la maison, afin de sustenter la faim de nos chers animaux. Alors que je passais devant l’hôtel de ville, quelque chose me heurta avec violence, et me fit tomber à la renverse, étalant tous mes grains sur le sol poussiéreux. « Aie ! » Lorsque je repris un peu mes esprit, j’aperçus la cause de cette chute : une jeune fillette sur son cheval, qui ne faisait visiblement pas attention où elle allait. « Nan mes grains… » D’un geste désespéré, je tentai de rattrouper toutes les petites graines, en vain. Certaines se confondaient avec les graviers éparpillés sur la terre battue. Me relevant avec quelques difficultés (un cheval venait de me heurter à pleine vitesse quand même) je regardai la demoiselle droit dans les yeux. « Non j’ai rien ça va. Mais tu aurais pu faire attention où tu allais ! Mes grains sont foutus maintenant, et j’en avais terriblement besoin… » Comment allait-il faire ? Les temps étaient durs en ce moment, et il ne pouvait pas se permettre de perdre de la nourriture, même si elle était destinée aux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[RP Libre] Dans la rue face à l'Hôtel de ville Vide
MessageSujet: Re: [RP Libre] Dans la rue face à l'Hôtel de ville   [RP Libre] Dans la rue face à l'Hôtel de ville Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:42

Mon visage se transforma en grimace. Une grimace assez spéciale car à travers elle passait plusieurs expression sur mon visage de jeune fille. L'inquiétude, la consternation, la peur également.
Je savais ce qu'engendrai ma bêtise et je savais également que je pouvais être punis sévèrement pour ce genre de faute, même si je n'avais pas fait exprès.
Je regardais alternativement le jeune homme, et son lourd fardeau répandu désormais sur le sol.
Que pouvais-je faire ?
Je ne cessais de penser au conséquence de cet accident dramatique et je voyais déjà des pacificateurs se rapprocher de nous. Quel solution avais-je ?
La vérité ? Je risquais d'être fouetté jusqu'à ce que mort s'en suive.
Les pleurs ? Je n'étais plus une toute petite fille auxquelles on aurait pardonné toutes les bévues du monde.
Je pouvais demander pardon également … mais la situation des gens n'étaient pas glorieuse dans notre district et je doutais que le jeune homme en face de moi accepte de simple demande d'excuse alors qu'il venait de perdre sa subsistance.
Le mensonge était lui aussi exclus bien que je sois plutôt habile pour le manier car il aurait fallu pour cela que la personne accidenté me soutienne et comme je lui avais causé du tord, je doutais que cela soit le cas.
Les pacificateurs se rapprochèrent de plus en plus, les mains posaient sur leurs armes à leurs ceinture.
Typhon semblait perturbé par cet acte et ses oreilles se plaquèrent à l'arrière de sa tête alors que ses yeux roulaient dans leurs orbites de frayeurs.
Les fusils, il savait ce que cela signifiait. Il avait déjà vue mon père abattre plusieurs de nos chevaux que nous ne pouvions soigner après de graves blessures.
Abandonnant quelques instant mes questions, je m'agrippais immédiatement à la bride de l'animal pour essayer de le retenir, de l'apaiser , de le calmer.
Les pacificateurs s'approchèrent de nous et demandèrent alors en gardant un regard sévère sur le cheval :

" Qu'est ce qu'il se passe ici ?"

Une sueur froide coula le long de mon cou alors que je tentais malgré moi de maitriser Typhon les yeux de plus en plus révulsé.
Je ne laissais pas le temps à l'homme en face de moi de répondre cependant, et même si je parus impertinente pour une gamine de 14 ans, je ne pus m'empêcher de parler, pensant au conséquence dramatique de mon acte :

"Je suis désolée ! Tout est ma faute, mon cheval à eu peur et je n'ai pas réussi à le contrôler !"

Je me tournais immédiatement vers Kaegan et le fixait de mes pupilles dorées avant de poursuivre :

"Nous vous rembourserons tous les dommages que nous vous avons causés de la manière que vous préférerez monsieur !"

Je frémis à l'idée que mon père allait m'étriper vivante à ce que j'avais promis, mais il me semblait juste que ça soit lui qui me donne la mort plutôt que les pacificateurs. Je ne pus retenir un léger sourire intérieur en moi à cette pensée.
Mon regard continuait cependant à fixer les trois hommes. D'un coté le jeune homme assit sur son tas de grains détruits et de l'autre, les deux pacificateurs qui nous regardaient alternativement, attendant la version de mon adversaire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité



[RP Libre] Dans la rue face à l'Hôtel de ville Vide
MessageSujet: Re: [RP Libre] Dans la rue face à l'Hôtel de ville   [RP Libre] Dans la rue face à l'Hôtel de ville Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:33

Epoussetant mon pantalon plein de poussière, je ne pouvais pas m’empêcher de lancer un regard accusateur à cette jeune fille. Elle n’aurait pas pu contrôler son cheval non ? Maintenant, cela allait être les animaux de ma famille qui allaient souffrir de cet accident. En y réfléchissant bien, peut-être qu’en allant quémander quelques grains à d’autre marchand, j’arriverai à refaire mon stock. Et puis après tout, la petite n’y était pour rien. Ce n’était pas de sa faute si son animal s’était affolé. Je fus soudainement pris de remords. Comment avais-je pu crier contre une adolescente ?! Quelque année auparavant, j’avais fait de bien plus grandes bêtises, et intentionnellement en plus ! J’allais alors présenter mes plus plates excuse pour mon comportement légèrement exagéré, quand j’aperçu les deux Pacificateurs qui se rapprochaient à grands pas, probablement attirés par tout le raffut que l’on venait de causer. Oh non, il ne manquait plus que ça ! Avec la Rébellion qui prenait de plus en plus d’ampleur, la sécurité dans les District avait était augmenté, et le dix ne faisait pas exception. Les Pacificateurs étaient plus durs et intransigeant que jamais, la surveillance était à son maximum, et les punitions étaient encore plus terribles qu’auparavant. Je ne pouvais pas laisser une petite fille, qui allait de surcroit peut-être être choisie lors de la Moisson afin de participer aux Jeux, se faire prendre pour quelque chose qu’elle n’avait pas l’intention de faire.

L’instant était des plus critiques, et j’essayais de rassembler mes esprits dans le seul but de sortir une explication valable, qui n’incriminera pas la jeune fille. Mais alors que les Pacificateurs demandaient ce qu’il se passait, et que j’étais sur le point de sortir une histoire à coucher dehors, Mirage me devança et prit les devants. Je la regardais débiter des excuse à une vitesse incroyable, et puis, plus rien. Le silence. Les deux hommes du Capitol avaient leurs regards fixés sur moi. Je sentis la pression monter petit à petit. Bien entendu, ce n’était pas la première fois, ni la dernière, que j’allai mentir à des hommes de loi. Mais cette action était toujours un peu stressante, même pour un professionnel comme moi. « Nan, nan. Tout va bien ! C’est aussi de ma faute, je ne regardais pas ou je mettais les pieds alors c’est sûr, BOUM ! » Les Pacificateurs me regardaient d’un petit air qui ne paraissait pas convaincu. Quoi, mon histoire n’était pas bien ?! « Ne t’inquiète pas, je trouverai une solution pour remplacer mes grains. » Me tournant vers les deux hommes, je continuai en affichant un large sourire. « Et vous messieurs, des choses bien plus importante doivent demander votre attention. On ne va pas vous retenir ici plus longtemps. »

Alors que je pensais le danger écarté, ma vision commença à se troubler, et le sol se rapprocha soudainement. Une migraine atroce s’empara alors de ma tête, et lorsque j’apportai ma main à mon front, du sang entacha celle-ci. Oh crotte. Les Pacificateurs n’allaient peut-être pas partir si facilement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[RP Libre] Dans la rue face à l'Hôtel de ville Vide
MessageSujet: Re: [RP Libre] Dans la rue face à l'Hôtel de ville   [RP Libre] Dans la rue face à l'Hôtel de ville Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:02

Je frémit en voyant le sang s'écoulait le long du front du jeune homme. Il avait du heurter une pierre dans sa chute et s'ouvrir la tête. Mon calme apparent passa soudain à l'angoisse visible sur mon visage. Je me rapprochait immédiatement de lui et avant même qu'il ai pu dire la moindre chose, je l'attrapais pas les bras et l'obligeait à s'allonger sur le sol., c'était toujours ce que me faisais faire mon père ne cas de mauvaise chute.

" Ne bougez pas s'il vous plait monsieur ! Vous avez du vous cognez à la tête !"

Je ne lui laissais pas le temps de répliquer et sous le regard incrédule des pacificateurs auquel je ne prêtais plus aucune attention, je passais immédiatement derrière le jeune homme pour inspecter son crane et trouver la blessure.
Une légère entaille prenait naissance au niveau de la naissance de la maxillaire droite. Je me mis à presser ma main dessus pour cesser l'afflux de sang. C'était un endroit ou les blessures n'étaient généralement pas grave, mais plutôt impressionnante à cause de la quantité de sang perdu. Je frémit une nouvelle fois alors que je stoppais la légère hémorragie avec mes mains et murmurais :


" Ce n'est pas très grave d'un premier point de vue, mais restez calme le temps que le sang arrête de couler !"

Mon regard se redressa alors et se porta vers les pacificateurs qui … en parfait imbéciles, n'avaient pas bougé d'un centimètre. J'aurais presque esquissé un sourire, mais en même temps la situation m'en empêché.
Restant néanmoins calme je leur parla d'une voix quelques peu pressante :


"Vous n'auriez pas un bout de tissus ou une gaze pour pouvoir faire pression sur sa blessure s'il vous plait ?"

Ils ne me répondirent pas vraiment, préférant tourner la tête et s'éloigner. Visiblement la vision du sang qu'il n'avait pas provoqué leur donné la nausée. Je réprimais une nouvelle fois un sourire et d'un geste vif de la main, j'arrachais une partie de la manche de ma chemise en pensant mentalement que ma mère allait sans doute m'arracher la tête en voyant ça.
Je confectionnais alors une sorte de bandeau pour la fixait autour de la tête du jeune homme tout en lui parlant :


"Est-ce que ça va mieux ? J'ai déjà un peu arrêté l'afflux de sang, donc ça va doucement revenir à la normale ?"

J'attendis sa réponse non sans une certaine angoisse alors que mon esprit réfléchissait déjà à autre chose.
J'avais promis au jeune homme de le rembourser. Seulement, je ne voulais pas faire appel à mon père. Je ne voulais même pas qu'il soit au courant et surtout je ne voulais pas lui prendre le peu de bien que nous avions.
Mon regard se voila d'une certaine tristesse, mais je savais ce qu'il me restait à faire pour payer ma dette. Cela était à la fois beaucoup pour le jeune homme auquel j'avais nuis, mais pour moi, si on y voyait sur le long terme, c'était bien peu de chose …
Ma décision était prise, aussi mon regard se porta sur lui :


"Tu pourras me dire ou tu habites ? Je t'amènerai le grain que j'ai détruit en fin de matinée !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[RP Libre] Dans la rue face à l'Hôtel de ville Vide
MessageSujet: Re: [RP Libre] Dans la rue face à l'Hôtel de ville   [RP Libre] Dans la rue face à l'Hôtel de ville Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:07

Je ne savais plus où je me trouvais. Un voile noir c’était abattu sur mes yeux, et la dernière image qu’il me restait en tête, était celle du sol granuleux du District 10. Ce n’était pas la première fois que je me blessais au front, et ce n’était surement pas la plus grave blessure qu’il m’était arrivé, mais, pour une raison que j’ignorais, celle-ci m’avait fait perdre mon équilibre et mes sens. Cela était très étrange de devenir aveugle d’un seul coup. Je pouvais encore entendre la jeune fille se presser à mes côtés pour me donner les premiers secours, alors que les Pacificateurs ne bougeaient pas un seul de leur petit doigt. Mirage était vraiment très gentille de s’occuper de ma plaie comme ça. Et heureusement qu’elle était là ! Car je ne pouvais surtout pas compter sur les deux énergumènes qui ne servaient qu’à faire peur aux habitants.

Lorsque ma vision me revint, les Pacificateurs étaient déjà bien loin. Ils n’étaient même pas utiles en cas de blessure… Franchement, à quoi servaient-ils ? Très bonne question, qui ne trouve malheureusement pas de réponse définie. Certaine disent qu’ils sont là pour maintenir la paix et le calme dans les District, d’autre pour réprimer les Rebelles. Moi, je pensais juste qu’ils n’étaient qu’une bande d’emmerdeur, incapable de ne pas s’évanouir à la vue du sang. Pourtant, lorsque eux en faisait couler, cela ne les dérangeaient plus du tout…

J’apportai ma main à mon crane et constatai que Mirage avait fabriqué un bandage grâce au tissu se trouvant sur sa manche. Quelle adorable fillette. Cette action de sa part me fit encore plus regretter mon comportement d’un peu plus tôt. Comment avais-je pu lui crier dessus ? Je m’en voulais tellement. Cette jeune fille était vraiment brave. « Oui, oui, ça va mieux. Merci beaucoup. » Je ne savais plus trop quoi lui répondre. Tant pis pour mes grains, je n’allais surement pas les réclamer à Mirage. La pauvre ne devait avoir que 12 ou 13 ans pas plus, comment allait-elle faire pour me les rembourser ? Elle allait probablement devoir demander à l’un de ses parents, et cela lui vaudra une belle punition. Non, il en était hors de question !

Je me relevai avec quelques difficultés, dans le but de retourner chercher d’autre graine auprès des commerçants de la place. Ma tête me faisait encore légèrement souffrir, mais rien d’insupportable. Un léger coup d’œil rotatif me permis de constater que la place de l’hôtel de ville n’était pas bien remplie, et que cela allait être dur de trouver de quoi sustenter les animaux. Mais il me fallait vraiment cette nourriture, je ne pouvais pas faire sans. Alors, lorsque Mirage continua dans sa lancer de me redonner mes grains, je ne pus dire non, forcé d’accepter sa requête. « D’accords. J’habite pas très loin d’ici. Tu vois ce chemin-là ? Et bin, la ferme de ma famille se trouve juste au bout. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[RP Libre] Dans la rue face à l'Hôtel de ville Vide
MessageSujet: Re: [RP Libre] Dans la rue face à l'Hôtel de ville   [RP Libre] Dans la rue face à l'Hôtel de ville Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:11

Je regardais dans la direction que le jeune homme m'indiquait et approuvé d'un hochement de tête :

"Très bien ! C'est mémorisé !"

Puis, je tendis le bras pour l'aider à se relever d'un air déterminé et alors qu'il se remettait sur ces jambes, je me rapprochais de Typhon qui nous regardais avec un air d'ennui. L'étalon commençait à trépigner d'impatiente et pour le calmer, je caressais machinalement son cou.
Puis, tout en lançant un dernier regard au garçon, je descendis l'un des étriers pour me remettre en selle.


"Bon ben à toutes à l'heure !"

Timidement, je fis faire demi-tour à mon cheval et le lançais au petit trot vers la mairie avant de descendre et de m'engouffrer dans cette dernière. Là, je me dirigeais machinalement vers le bureau des enregistrements :

" Bonjour, je viens enregistrer trois nouveaux poulains pour notre exploitation !"

J'attendis un peu, qu'elle me fasse signer toutes sortes de papier avant de finalement récupérer les documents concernant nos poulains. Puis je regardais une dernière fois la vieille femme qui tenait le bureau avant de lui demander :

"Pouvez vous m'indiquer le bureau ou on prend les Tesserae s'il vous plait ?"

Une lueur compatissante apparut alors dans son regard alors qu'elle m'indiquait le bureau vers lequel je me dirigeais.
Cela ne prit pas longtemps et j'en ressortis avec un petit sourire bien qu'un poids pèse désormais sur mes épaules.
Sans plus attendre, je me remis en selle et me dirigeais vers l'entrepôt ou était stocké le grain des Tesserae pour y récupérer mon due.
Il ne me fallut qu'une petite heure pour récupérer un gros sac de grains et finalement le hisser sur le dos de Typhon.
C'est donc à pied que je me dirigeais vers la sortie de la ville comme me l'avait indiqué le jeune homme auparavant et que j'empruntais un chemin de terre rocailleux.
Bientôt, j'approchais d'une vieille bâtisse et je cherchais à la hâte une âme vivante espérant apercevoir le jeune homme que j'avais heurté ce matin.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[RP Libre] Dans la rue face à l'Hôtel de ville Vide
MessageSujet: Re: [RP Libre] Dans la rue face à l'Hôtel de ville   [RP Libre] Dans la rue face à l'Hôtel de ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Libre] Dans la rue face à l'Hôtel de ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie.
» glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant.
» Orion - Je rentre dans ta vie, comme dans la nuit.
» I really want to go out, I really want to go outside ! Juste to see your face
» Never trust a hug it's just a way to hide your face.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.