| Sujet: Re: never look back. (tara) Jeu 26 Avr - 11:37 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Bienvenue ! Le scénar était sublimissime, et d'ordinaire, Evangeline Lilly c'ma chouchoutte sur les rpg... Donc ça me fait plaisir de voir que quelqu'un s'est jeté dessus ! ^^ Bon courage pour la fiche, j'ai hâte de suivre ton personnage ( comment ça on dirait une stalkeuse ? é___è ) |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: never look back. (tara) Jeu 26 Avr - 11:39 | |
| Miss Evangeline ! Je savais que Satine réagirait au quart de tour ! Bienvenue *-* ! |
|
| Sujet: Re: never look back. (tara) Jeu 26 Avr - 11:42 | |
| C'pas de ma faute, c'ma Evi chou, c'ma Kellen ! Ca me fait tellement plaisir de la voir joué par quelqu'un d'autre... Encore plus vu le scénario, omg 8D ça va roxxer !
|
|
| Sujet: Re: never look back. (tara) Jeu 26 Avr - 17:43 | |
| WELCOME Très bon choix d'avatar, bonne chance pour la suite ! |
|
| Sujet: Re: never look back. (tara) Lun 30 Avr - 19:37 | |
| merci à tous. En tout cas je vais faire de mon mieux avec Tara et Evangeline. |
|
| Sujet: Re: never look back. (tara) Mar 1 Mai - 5:54 | |
| Evangeline Lilly Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: never look back. (tara) Mar 1 Mai - 16:42 | |
| Bienvenue belle brune Et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: never look back. (tara) Jeu 3 Mai - 13:28 | |
| Bienvenue |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: never look back. (tara) Jeu 3 Mai - 16:45 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche EVANGELINE |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: never look back. (tara) Lun 7 Mai - 12:25 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| Sujet: Re: never look back. (tara) | |
| |
|