petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jackson-Blutch Hopkins
DISTRICT 1
Jackson-Blutch Hopkins
△ correspondances : 166
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 28/11/2011
△ humeur : ✌ explosé.
△ âge du personnage : ✌ seize ans.


can you save me?
statut:
relationships:


ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  Vide
MessageSujet: ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure    ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:24


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Vous me demandez qui je suis ? Et ça va vous avancer à quoi de le savoir ? Ca va me rendre célèbre ou un truc dans le genre ?J'y gagne quoi à répondre à vos questions moi ? Pas grand chose, pas vrai ? Bon, vous avez une bonne tête, alors j'vais me présenter. Angus Jackson Harding, dix-huit ans. Je viens du district un. J'vous vois déjà vous insurger, "oh mon dieu, un carrière ! Abattons le !" allez-y, lapidez moi sur la place publique, on verra bien comment mes amis réagiront. Oui, je suis un carrière, oui je m'entraîne pour participer aux Jeux depuis toujours, oui, aux prochains, je serai volontaire. Pourquoi tant d'engouement pour les Jeux ? Mais bordel, vous vous rendez compte de ce qu'ils impliquent ? La gloire, l'argent ! Jamais on ne sera oublié, notre nom restera gravé à tout jamais dans les mémoires ! Une vrai légende vivante qu'on deviendra ! Que je deviendrai. Oui, parce que non seulement je compte participer, mais en plus je compte bien remporter la prochaine édition des jeux. Ca fait trop longtemps que notre district n'a pas eu de vrai participant. Il est temps de redorer le blason de notre maison. Merde, nous sommes les carrières quoi ! Le Capitole nous soutient, les autres districts nous haïssent et nous craignent pour ça ! Comment ça si je meurs ? Mourir, ça doit être une sacrément belle aventure ! J'ai pas peur de ça. Tout le monde est amené à le faire un jour, alors à quoi bon craindre l'inévitable ? Bon, assez parlé de mes projets d'avenir. Vous vouliez savoir le genre de personne que j'étais. Je suis une force de la nature, rien ni personne ne me fait peur. Depuis toujours, je me prépare pour ce grand moment, celui de mes jeux. Pas un jour ne passe sans que je ne m'entraîne, sans que je ne perfectionne mes techniques. Ils n'auront aucune chance face à moi. Hola, j'vous vois venir « oui mais une fois dans l'arène tu seras face à de vraies personnes ». Certes. Mais tuer ne me fait pas peur. J'ai déjà tué. Des animaux principalement. D'ailleurs la petite Sophia piquait souvent des crises lorsque ses chats disparaissaient. Fallait bien que je m'entraîne à égorger un être vivant proprement non ? Et puis, il aurait été dommage de découvrir que je ne supportais pas la vue du sang une fois dans l'arène. Là au moins, on est fixés. J'aime ça. Voir ce liquide s'écouler de la plaie béante de quelqu'un d'autre. Et puis, des Jeux sans une effusion de sang, ça n'est pas intéressant. J'ai dit principalement des animaux, car j'ai tué un être humain une fois. Enfin nous. Darcy et moi je veux dire. Et regardez nous aujourd'hui. Prêts à recommencer.


about games and relative.



Ma mort je la vois dans quelques années, au moins vingt. Après avoir bien vécu, et mené tous mes tributs à la victoire. Pas avant. Vous pensez vraiment que l'arène aura raison de moi ? Ou la maladie ? Ou la faim ? Allez, sérieusement, regardez moi, et dites moi que je vous mens. Voilà. Je suis déterminé à gagner, et vivre. Rien de plus, rien de moins. Je vous vois venir avec vos « oh mais quel petit vaniteux » Oui. Je suis vaniteux, je suis sûr de moi, et c'est ce qui me permettra de survivre. Mes ennemis, je les écrase. Je les élimine. Je gagne toujours, c'est une habitude chez moi.
Pourquoi vous voulez que je meure ? Vous pensez sérieusement que ça va m'arriver un jour ? Enfin, oui bien sûr que ça va m'arriver, mais j'ai encore de longues et belles années devant moi. Ce que je voulais dire, c'était juste que vous pensez que je vais vous dire que je mourrai pour ma famille ? Pour mes proches ? Foutaises. Il n'y a que les imbéciles pour agir de la sorte, et sacrifier sa vie pour les autres. Une vie, on en a qu'une, et si on doit la sacrifier, autant que ça soit pour soi-même. Et puis, je remporterai les jeux de l'année prochaine, avant de rentrer chez moi, me marier avec une jolie fille, avoir des enfants que j'entraînerai, et pourquoi pas, mourir de vieillesse ensuite. Ou en combattant les rebelles. Ca reste à voir.
Les gars. Je m'entraîne depuis que je suis tout petit. La question n'est pas vraiment de savoir quel petit plus m'aide dans la vie, mais quel petit plus ne m'aide pas. Je vous assure que la liste sera beaucoup plus courte. Par exemple, je ne sais pas... Bein zut alors, j'arrive pas à trouver quelque chose que je ne sache faire. L'arc, c'est bon. L'épée également. Je sais traquer des animaux, je sais pêcher, confectionner mes propres hameçons. Je sais faire du feu, tendre mes propres pièges. Ou encore utiliser les piques, je vise comme un pro avec un couteau... Bref, je vous l'avais dit. Il n'y a que très peu de choses dont je ne sois pas capable.
Ma tante. Elle a participé aux jeux il y a quelques années. Elle a été volontaire, et est arrivée aux demi-finales. Mais elle a pas survécu. Tout ça à cause d'un piège des juges. Ouais j'ai vu la rediffusion de cette édition. Elle était pas trop mal. Un peu trop de pleurnichards à mon goût mais bon. On y a le droit tous les ans à ce genre de chose. Cette année, les faible, je les tue en premier. Mais à part ma tante, personne de ma famille n'a participé aux jeux. Mais ça va bientôt changer. Après tout, je suis le prochain.
Le treize ? Mais quelle bonne blague ! Ils vont se faire massacrer par les Pacificateurs ! Ils n'ont pas l'ombre d'une chance face au Capitole. Leur district a été rasé il y a soixante-quinze ans, et ils vivent dans des souterrains maintenant. Elle est bien loin la gloire d'antan ! Ils ne sont qu'un ramassis de vieux, ou encore quelques pseudo-rebelles en manque d'action. Et puis, ils attendent quoi pour agir ? D'accord cette Coin a lâché un message pirate avant les jeux de cette année, et puis quoi encore ? Si elle avait le pouvoir de faire quoi que ce soit, cela ferait bien longtemps qu'ils auraient tenté quelque chose. Ils ne sont rien. Un nid de cafards que le Capitole se fera une joie d’exterminer de nouveau. Ils ne méritent que ça.



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A un minimum de 7 chances d'être tiré au sort, même si je compte bien pour ma dernière année me porter volontaire. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE 1ER DISTRICT. AYANT 18 ans JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Il fait noir. Il fait froid. J'ai mal au crâne. Mon esprit est embrumé, ma bouche est pâteuse. Qu'est-ce que je fiche ici ? Je me rappelle cette fête chez Thobias, pour son anniversaire. J'ai bu. Beaucoup. Je me frotte la tempe, histoire d'essayer d'atténuer un peu la douleur, et d'éteindre les tam-tam dans ma tête. Pas très efficace, mais ça soulage un peu quand même. Je jette un regard autour de moi. Je suis dans la forêt qui entoure notre district. Assez loin de toute civilisation d'ailleurs. Mais je ne suis pas seul. Darcy est là elle aussi. Elle me fixe, mais ne dit rien. J'ai la main collante. En fronçant les sourcils, je la regarde. Du sang, c'est du sang. Pas le mien apparemment. Je ne suis blessé nul part. J'essaye d'essuyer le liquide poisseux sur les feuilles mortes au sol, mais je ne réussis qu'à les coller à mes mains. Je soupire et regarde ma petite amie de nouveau. Maintenant, elle fixe autre chose derrière moi. Je me retourne, et là je vois un corps allongé et immobile. Je m'approche doucement, je veux voir de qui il s'agit. Mon sang se glace en découvrant le visage mutilé de la personne. Méconnaissable. Je ne peux même pas dire de qui il s'agit. Un garçon, c'était un garçon. Soudain, mon cerveau semble se remettre en marche. Je me rappelle. J'avais quitté la fête pour suivre Darcy et se mec. Ils ne m'avaient pas vus. Ni l'un, ni l'autre. Je voulais savoir pourquoi ils s’éclipsaient comme ça, sans rien dire. Je ne supportais pas que les autres garçons ne regardent Darcy. On a marché longtemps. Ils n'avaient jamais soupçonné ma présence. Puis ils s'étaient arrêtés, et il l'avait poussée contre un arbre. Je l'ai entendue glousser. La connaissant, elle avait sûrement bu plus que de raison elle aussi. Tout se trouble de nouveau. Je suis de retour à la réalité. Je vois la pierre ensanglantée à côté du corps. Celle qui a servit à lui broyer le crâne. Je regarde Darcy. « C'est vraiment arrivé ? » je demande de ma voix enrouée. Elle acquiesce. Je soupire. Le garçon est mort. Nous l'avions tué. Je ne me souviens pas exactement de ce qu'il s'est passé. Je l'ai fait ? Elle l'a fait ? Comment ça s'est réellement passé ? Je ne m'en souviens plus. « Bouge toi. Aide moi, on à qu'à allumer le feux. Les gens croiront à un accident. Ils ne retrouveront que des os. Razor n'existera plus. » elle me dit. Je fronce les sourcils en soupirant. J'ai encore du mal à m'y faire. Beaucoup de mal. Avoir le sang de ce mec sur les mains, ne signifie pas forcément que je l'ai tué. Pourtant Darcy n'a pas l'air de démentir ce fait. Mais elle ne dit pas non plus que c'est elle qui l'a fait. Garce. On ramasse du bois, qu'on fout autour du mort. Ca nous prend pas mal de temps, je me sens de plus en plus lucide. Je sors mon briquet, et pourtant, au dernier moment, j'ai comme une hésitation. Pas de remords. Juste, j'adressais un dernier salut à l'âme de ce gars. Pourtant Darcy semble s'impatienter. « Allume le. Tu n'as qu'a allumer ce putain de briquet, le jeter là dedans, et ce que je.. ce que tu.. Ce que nous avons fait partira en fumée... » Je lui lance un regard froid, pour qu'elle se taise. J'allume le briquet, et embrase le bois. Le bûcher funéraire de Razor. Comme les grands rois d'autrefois. Il ne mérite pas. « Pourquoi tu m'as laissé faire ça Darcy ? » je lui demande, calme et posé. Glacial. « Et si c'était moi qui l'avais fait ? » Je ne réponds rien. Je me contente de poser mes yeux sur le brasier. Je ne ressentais rien. Je savais que cet incident était grave. Pourtant je ne me sentais pas coupable. S'il était mort, c'est qu'il l'avait cherché.
Après cette nuit là pourtant, plus rien n'a jamais été comme avant. Ni pour elle, ni pour moi. Je l'ai quittée, et je suis passé à autre chose. On avait plus rien à faire ensemble. Tout ce qu'il restait de notre année, c'était une promesse. Celle de se retrouver dans l'arène, pour les soixante-seizièmes jeux. Je ne sais toujours pas si c'est moi qui ai tué Razor cette nuit là. Mais je sais que j'en aurais été capable. Tout comme elle. Darcy sait ce qu'il s'est passé. Elle joue avec moi. Bah. De toute manière, c'est pas comme si la mort de ce gars allait peser sur ma conscience. Je vis très bien en sachant ce que nous avons fait. Désormais, j'attends le moment de ma revanche. Dans l'arène.


reality is here.


Juste une chose... Habeubabeu What a Face

FEATURING jeremy sumpter © COPYRIGHT jeremynewstumblr






Dernière édition par Angus J. Harding le Ven 2 Déc - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  Vide
MessageSujet: Re: ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure    ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:02

WELCOUUM'!
je connais pas ton avatar, mais ce mec a des yeux... ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  4205929361 wahou!


Dernière édition par Zola A. Jaeger le Lun 28 Nov - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  Vide
MessageSujet: Re: ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure    ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:42

Mi amor chou Celui la pas touche c'est mien (aa)
Ta chérie arrive ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  Vide
MessageSujet: Re: ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure    ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:49

Bienvenue et bonne chance :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  Vide
MessageSujet: Re: ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure    ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:44

Bienvenuuuuuuuue ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  Vide
MessageSujet: Re: ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure    ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:37

PETER PAAAAAAAN !!!!!!
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  Vide
MessageSujet: Re: ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure    ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:39

Bienvenuuue, bon courage pour ta fiche chou.
( j'aime ton tire ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  684102870 )
Revenir en haut Aller en bas
Jackson-Blutch Hopkins
DISTRICT 1
Jackson-Blutch Hopkins
△ correspondances : 166
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 28/11/2011
△ humeur : ✌ explosé.
△ âge du personnage : ✌ seize ans.


can you save me?
statut:
relationships:


ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  Vide
MessageSujet: Re: ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure    ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:23

mwahahaha merci à vous ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  173490454

ouiiii ma chérie tonight chou

ouais Peter Pan ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  173490454 quelqu'un qui le connait chou

tel un agent secret, j'ai réussi mon infiltration sans éveiller les soupçons

ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  Vide
MessageSujet: Re: ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure    ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:30

Je suis là mi amor chou


(ouais j'ai halluciné personne t'as reconnue crac crac )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  Vide
MessageSujet: Re: ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure    ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:46

Re-Bienvenue dans cet avatar de beau gosse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  Vide
MessageSujet: Re: ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure    ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:03

Re-bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  Vide
MessageSujet: Re: ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure    ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:15

reBienvenue innocent ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  4101628209
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  Vide
MessageSujet: Re: ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure    ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:09

Tu bats tout les records de compte là ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  1881463262 ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  1881463262
Rerererebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  1001256540 ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  1001256540
Et des coups de fouets pour la route ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  3406960028 ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  3406960028
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  Vide
MessageSujet: Re: ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure    ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:32

non je suis dans la norme ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  1559427923

parce que, quelqu'un a disparu ce matin, Angus réclamait un sacrifice humain Arrow

merci à vous ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  Vide
MessageSujet: Re: ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure    ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:35

OHMONDIEEEEEEU JEREMY chou ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  4205929361
Peter Pan c'est genre AMAZING avec lui <3

Bienvenue sur le forum en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  Vide
MessageSujet: Re: ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure    ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANGUS ✗ to die would be an awfully big adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» to die will be an awfully big adventure | fini |
» sometimes, all you need is a bit of adventure - SAGITTA&DOLCE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.