✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
C'est impossilbe! Tu es vraiment revenu? (Jen/Julian)
Auteur
Message
Invité
Sujet: C'est impossilbe! Tu es vraiment revenu? (Jen/Julian) Jeu 26 Jan - 23:58
Jen était enfin de retour dans le district qui l'avait jadis vu naître. Le distrcit7. Elle était heureuse de revenir chez elle pour revoir sa famille et ses amis. Cela faisait un petit moment que Jen n'était pas revenue dans son district parce qu'avec ses nouveaux privilèges de gagnante elle aimait voyager de districts en districts et cet avantage l'aidait beaucoup depuis qu'elle avait intégrée les rebelles.
-Jen sort de tes pensées et mange!
Sa mère lui avait préparé un de ses bons ragoûts et avec son super défaut de partir dans la lune le plat refroidissait. Oui, Jen adorait rêver. Elle pensait au monde meilleur que les rebelles pourraient réussir à créer si le président Snow de décidait bien à se laisser tuer. C'était un rêve tellement magnifique qu'elle espérait le vivre de son vivant.
-Alors, comment vont tes petites affaires.
Sa mère lui fit un de ses clins d'oeil qui aurait attiré tous les pacificateurs du district. Sa mère s'avait être subtil, mais elle était tellement heureuse de retrouver sa fille que la subtilité passait facilement en deuxième et ça Jen pouvait parfaitement le comprendre.
-Ça va très bien. Je suis allé dans le district 3 pour justement régler une de ces petites affaires.
Son père leva les yeux de son ragout, il regarda sa femme.
-Chérie pourquoi tu ne lui dis pas? Je pense que Jen serait contente de l'apprendre.
Jen regarda son père avec un regard qui voulait dire « Aller crache le morceau !» La jeune femme ne comprenait pas se qui se passait et sa mère avait l'air d'hésiter pour annoncer la fameuse nouvelle. Jen se leva et leurs dis de vite expliquer q'est-ce qui se passait. Tout ça commençait à l'inquiéter.
-Parfait ma puce, mais assied toi d'abord. Un homme est venu voir ton père pendant qu'il travaillait et il lui a dit qu'un jeune homme était revenu dans le district et que ça allait surement t'intéresser.
Elle fit une pause qui semblait interminable.
-C'est frustrant! Je n'arrive plus à me rappeller du nom de ce jeune homme.
Jen sentait une vague de chaleur monter en elle. La jeune femme avait un nom dans sa tête, mais elle ne voulait pas le croire et elle ne voulait pas se faire de fausses idées pour être déçus. Elle espérait juste que sa mère retrouve le nom de ce fameux jeune homme qui était revenu dans le district 7. Son père regarda sa fille dans les yeux et il lui dit.
-Jen, Julian est revenu dans le district.
Jen regardait son père. Le bonheur venait de monter en elle. Julian, son mentor, celui qui lui avait donné tous ses trucs pour survivre aux jeux. Celui qui l'avait fait rentrer dans les rebelles et qui restait son confident depuis toutes ces années.
-Jen tu peux y aller. Va le voir.
La jeune femme embrassa ses parents et elle sortie retrouver son bon ami. Elle courra jusqu'à la maison de Julian dans la rue des vainqueurs. C'était vide. Elle repartie dans sa course voir son ancienne maison. Elle était aussi vide que l'autre. Jen décida d'aller dans le bois, car c'était un endroit que les deux amis aimaient bien. Elle entendait le chant des oiseaux, mais pas de Julian. Au même moment elle se souvint d'un repère des rebelles il devait surement être là-bas. Jen prit une grande respiration et courra sans jamais s'arrêter jusqu'au repère des rebelles.
Rendue la Jen poussa la porte discrètement, mais un rebelle la vit.
-Alors, gamine, tu cherches ton mentor?
C'était un homme qui aimait bien la taquiner parce qu'il savait que Jen allait répliquer et que ce serait un combat de répliques sans fin. Jen n'avait pas le temps d'être sarcastique. Elle regarda l'homme avec un regard neutre.
-Oui! Ça te dérange?
L'homme compris que se n'était pas le temps de la déranger et qu'elle voulait vraiment voir son mentor.
-Il est là!
Jen vit un homme de dos qui regardait le feu. Elle ne s'avait pas si c'était lui parce qu'ils ne s'étaient pas vus depuis plusieurs années.
-Julian?
Dis Jen d'une petite voix hésitante.
L'homme se leva et se retourna. Jen reconnu sa forte carrure, ses cheveux châtains et son visage qui ne laissait aucune femme indifférente. C'était lui. Personne ne lui avait mentis sur son retour. Automatiquement la première chose qui lui vint en tête c'était la fois ou son nom c'était fait piger pour les Hunger Game et que la première phrase que Julian lui avait dite c'était « Profite du moment présent et en ce moment tu es une star. Moi je m'occupe de ta victoire. » Il avait surement du dire la même chose à l'autre tribut du 7, mais c'était un détail qui importait peu aux yeux de Jen.
Elle ne s'avait plus quoi dire. Un sourire c'était formé sur ses lèvres. La jeune femme prit une grande respiration et elle lui dit.
-Depuis quand es-tu revenu?
Invité
Sujet: Re: C'est impossilbe! Tu es vraiment revenu? (Jen/Julian) Sam 28 Jan - 16:26
Le froid typique de l'hiver lui avait drôlement manqué. Bien entendu, dans ses voyages au travers Panem, Julian avait l'occasion de vivre la température fraîche de cette saison particulière, mais ce n'était pas le même air qu'il respirait, ce n'était pas le même vent qui caressait son visage. Cette neige qui l'avait amusé dans ses premières années de vie, cette même neige qu'il avait tant contemplé, pendant des heures, se remémorant les moments les plus nostalgiques de son enfance. Peut-être que l'hiver au district sept n'avait rien de bien différent que celui au neuf ou au trois, mais pour Julian, pour l'enfant qui n'avait jamais voulu grandir en lui, c'était son repère. Une sorte de berceuse dans ce monde de disjonctés. Malheureusement pour lui, il ne pouvait plus se balader dans les rues du district, faire le tour du marché, de la Grand Place et saluer des têtes familières. Il était confiné à regarder sa propre maison d'une distance sécuritaire afin de ne pas être repéré par les Pacificateurs, ni les habitants – car certains pouvaient être corrompus... Il ne voulait pas se mettre en danger ou de placer sa famille dans une position délicate. Combien de temps avait-il vu ses parents ? Il ne pouvait se souvenir... Des mois ? Des années ? Combien de temps était-il parti du sept ? Julian ne revenait que très rarement... Pourquoi éviter son propre district ? Ne serait-il pas, au contraire, plus logique de vouloir protéger ses proches ? Voilà un bémol. Il voudrait pouvoir les protéger... Pouvoir s'assurer qu'ils étaient tous en sécurité, sans danger planant au-dessus de leur tête. Il se doutait que les Pacificateurs ont dû interroger longuement sa mère et son père, mais aujourd'hui, il avait la certitude qu'ils étaient en paix. Car Julian avait agi en fantôme... Lors de ses visites, il évitait sa propre famille... Il évitait également de venir ici, car il s'agissait de sa faiblesse. Tout lui rappelait un bon ou un mauvais souvenir, des moments passés avec son frère, d'autres avec ses fidèles rebelles. Beaucoup trop choses avaient été vécues au sept pour qu'il ne ressente rien lorsqu'il y remettait les pieds. Et aussi grande soit son envie de revisiter tous les recoins de sa demeure, de se remémorer de lointains souvenirs, Julian refusait de se laisser attendrir par les visions de son enfance. Sa carapace était fragile, il ne pouvait se permettre de la fragiliser davantage…
Alors que l’aurore pointait le bout de son nez à l’horizon, Julian mit finalement les pieds sur son ancien lieu de travail; la scierie. Il y avait travaillé dès l’âge de treize ans afin de rapporter un peu de nourriture à sa famille. Il connaissait les conditions de se travail, les risques de perdre un membre ou tout simplement la vie, mais aujourd’hui, en y repensant, ce n’était rien comparativement à la vie de rebelle. Julian avait contourné tout le district afin de pouvoir atteindre l’usine sans être vu par quiconque. La marche avait été longue et ardue en raison de l’épaisse couche de neige qui tapissait le sol. La noirceur n’avait pas aidé à son avancé et la fatigue commençait à se faire sentir… La route à partir du district neuf avait semblé pratiquement interminable alors qu'il n'avait apporté que très peu de provision. Voilà presque vingt-quatre heures qu’il n’avait pas mangé, ni dormi. Il était certes entraîné pour ce genre de situation, mais il savait également qu’une journée de plus sans nourriture ou sans sommeil altéreraient considérablement ses réflexes, le mettant à risque d’être pris au piège. Il était encore tôt pour y rencontrer qui que ce soit dans les alentours, mais Julian espérait que certains rebelles étaient tout de même présents à la base, là où tout avait commencé. Là où le grand chef Kennedy-Fawkes élabora ses premières missions à l’aide d’une petite poignée de fidèles. À destination, Julian mit le pied à l’intérieur. Désert. L’endroit semblait déserté. Il avança précautionneusement dans la pièce qui comportait une grande table, une multitude de chaises et de fauteuils de toute sorte, mais aucune âme qui vive. C’était avant qu’une poigne insistante et robuste l’entraîne vers l’avant et lui comprime tous les os du corps. « Julian ! » s’exclama une voix enjouée alors que d’autres visages se dévoilaient de la noirceur. L’étreinte prit finalement fin et Julian put enfin apercevoir le visage de cet homme. « Cam » dit-il alors qu’un sourire se dessinait instantanément sur ses lèvres. Il ne saurait dire quand était la dernière fois qu’il se permit de ressentir une telle joie, mais il ne pouvait se retenir. L’un de ses plus anciens amis se trouvait devant lui, sain et sauf. Afin de démontrer son bonheur, Julian lui offrit une tape amicale sur l’épaule alors que celui-ci lui retournait son sourire chaleureux. Son regard bifurqua ensuite vers les autres rebelles présents dans la pièce. Certains visages lui étaient familiers, d’autres moins, mais peu importait. Il se sentait enfin chez lui.
Après un moment de retrouvailles, ses collègues rebelles se rendirent rapidement compte de l’état de fatigue de leur chef. Ils lui permirent d’utiliser le lit installer dans une pièce isolée afin de reprendre des forces et d’avoir un petit moment à lui. Le sommeil le trouva aussitôt et il ne se réveilla qu’une fois que le soleil ne s’abaisse dans le ciel, après une longue journée. Une fois réveillé, Julian quitta son lit et rejoint la pièce principale. Ils étaient tous là, plus quelques autres. Le message avait dû se répandre dans le district au courant de la journée et les rebelles se rassemblaient pour apercevoir leur ancien leader. Il était temps de parler révolution. Il voulait tout savoir dans les détails, tout décortiquer. Concentré dans son travail, feuilletant des archives trouvées à la mairie par un rebelle maintenant enfermé par le Capitole, ses pensées furent perturbées. « Julian. » Il se redressa sur lui-même, interpellé par cette voix familière, et tourna la tête en sa direction. Il reconnut aussitôt cette tête blonde et ses yeux pétillants, sentant cette même vague de nostalgie l’envahir. Jen Walden. L’une de ses tributs lorsqu’il était encore mentor pour les Jeux de la Faim. Hors de toutes ses attentes, il était parvenu à conseiller la jeune femme de manière à ce qu’elle puisse gagner l’édition des Jeux. Il avait toujours vu un grand potentiel en elle, il avait toujours désiré être présent pour elle alors que ses pensées avaient été tourmentées par ses souvenirs de l’arène. Julian s’approcha de la rebelle, laissant derrière lui les papiers qu’il tenait dans ses mains. « Jen » dit-il d’une voix qui laissait transparaître son incrédulité. « Depuis quand es-tu revenu? » Julian lui renvoya un léger sourire, toujours légèrement déboussolé par cette nouvelle apparition. Il lui fallut un moment avant de retrouver l’usage de la parole et de répondre à la question de la jeune femme. « Tôt ce matin. » Il n'avait pas cru pouvoir la voir durant son séjour ici… Il avait entendu dire qu’elle voyageait beaucoup, tout comme lui, et que les chances qu’ils se croisent dans le sept devenaient plutôt minces. Il ne put retenir sa joie, il s’approcha de la jeune femme et l’attira entre ses bras. Il l’étreignit un instant avant de se rendre compte que tous les yeux étaient à présent posés sur eux. Il relâcha Jen et s’excusa : « Désolé, je ne m’attendais pas à te voir ici. »
Invité
Sujet: Re: C'est impossilbe! Tu es vraiment revenu? (Jen/Julian) Dim 12 Fév - 19:39
( Je suis terriblement désolé du retard et aussi pour la taille de mon RP .)
La jeune femme ne bougeait plus. Elle ne savait pas comment réagir. Les chances étaient tellement minces que Julian et Jen se retrouve ensemble dans le distrcict7. Jen était heureuse, mais elle ne savait pas quoi dire, car tout le monde les regardait pour voir la suite des évènements. Jen se laissa attirer dans les bras de son vieil ami et il l'étreignit un instant. Pendant cet instant elle sentit tout son stress partir et elle se sentait enfin protégée. Mais c'était assez de temps pour que tout le monde dans la petite maison pose leurs regards sur les deux amis. Jen sentait la gêne monter en elle, mais au même moment Julian la relâcha et s'excusa : « Désolé, je ne m’attendais pas à te voir ici. » Jen pouvait bien comprendre sa réaction. Elle pensait la même chose. La jeune femme regarda son ami avec un sourire et lui dit « Julian, c'était quoi les chances qu'on se retrouve ici dans le 7 ? » Les regards commençaient à énerver Jen. Elle voulait reparler à son ami en priver elle ne voulait pas être entouré de regard qui observaient tout ses faits et gestes comme dans sa tourné du vainqueur. Jen venait de se rendre compte qu'elle avait encore son manteau sur elle. C'était, donc une bonne raison pour sortir à l'extérieur et pour s'éloigner des regards pendant un instant. La jeune femme expliqua à son ami que touts ces regards commençait à la gêner et qu'elle aimerait bien aller prendre l'air quelques instants. Jen voulait se rappeller du bon vieux temps, elle voulait savoir ce que Julian était devenu et surtout oú il était passé pendant tout ce temps. La rebelle lui pointa la porte pour lui faire comprendre qu'elle aimerait vraiment sortir, mais se n'était qu'une suggestion. Le choix de Julian ne lui posera aucun problème. La jeune femme attendait la réponse de son ami patiemment.
Invité
Sujet: Re: C'est impossilbe! Tu es vraiment revenu? (Jen/Julian) Mer 29 Fév - 3:59
Le lien qui unissait un mentor et un tribut était indescriptible et unique. Ce même mentor avait en charge la vie d'un pauvre enfant innocent entre ses mains, il devait l'entraîner à berner, manipuler et même tuer. Une relation de confiance devait très rapidement se bâtir entre les deux s'ils désiraient obtenir la victoire des Jeux de la Faim. Julian détesta chacune des années pendant lesquelles il dut entraîner des jeunes du district sept à faire face à la mort et à la barbarie. Il vit rapidement en Jen un désir de se battre et d'apprendre. Il lui inculqua tout ce qu'il connaissait, tout ce qu'il croyait pertinent à savoir pour surmonter cette épreuve. Et finalement, elle en sortit victorieuse. Sa première victoire en tant que mentor. Lorsqu'un tribut remporte les Jeux, ce lien qui se créa tout au long des préparations devient d'autant plus fort. Même après des mois loin l'un de l'autre, Julian ne pouvait s'empêcher de sentir cette même complicité et proximité qui les unissait lors des Jeux. C'était un sentiment qui ne le quitterait jamais, car ils se comprenaient, ils avaient surmonter cette épreuve ensemble. Le rebelle ne put donc retenir sa joie de revoir son ancienne tribut toujours saine et sauve, ici, au sept. Il savait qu'elle risquait sa vie à tous les jours pour faire avancer la cause rebelle - il l'avait lui-même aider à rejoindre les troupes - et de se retrouver en face d'elle après tout ce temps le rassurait dans un sens. Il ne s'inquiétait guère pour elle, il savait qu'elle pouvait prendre soin d'elle-même, mais la vie était devenue encore plus dangereuse depuis les derniers Hunger Games. Tout le monde devait faire preuve de beaucoup plus de vigilance. Surtout les rebelles.
« Julian, c'était quoi les chances qu'on se retrouve ici dans le 7 ? » Elle n'avait pas tout à fait tord. Voyageant tous les deux, chacun de leur côté, il était plutôt invraisemblable qu'ils se croisent dans la base rebelle du septième district. Comme réponse, Julian fit une petite moue approbative avant d'étirer un subtil sourire sur ses lèvres habituellement si crispées. Il était bien conscient des regards que leur portaient les autres rebelles de la place, mais, avec les années, le rebelle avait appris à ignorer ce genre d'attention. Enfin, lorsqu'on est aussi connu parmi les militants contre le Capitole, il est presque normal de se faire constamment dévisager seulement en déambulant dans les rues. Alors quelques regards amusés de ses collègues rebelles ne l'offusquaient guère. Cependant, il remarqua bien que Jen semblait inconfortable de la situation. Il était évident qu'ils ne pourraient discuter nonchalamment sans des oreilles indiscrètes qui espionneront leur conversation. La blondinette lui proposa de quitter la pièce afin de prendre l'air et Julian ne put refuser la proposition. Lui qui était habitué de passer de longues journées de voyage à l'extérieur, il ne pouvait demeurer enfermer bien longtemps dans un endroit clos. Il avait besoin de grands espaces. Et puis, à cette heure, tous les employés de la scierie avaient déjà quitter l'industrie. En guise de réponse, Julian acquiesça brièvement de la tête et alla sans tarder chercher son manteau qu'il avait laissé sur une chaise. Ignorant toujours les regards des autres, il enfila le vêtement et se dirigea vers la sortie, là où ils pourront discuter calmement en amis. Une fois dehors, le rebelle enfouit ses mains dans ses poches et inspira longuement l'air frais de l'hiver. « C'est déjà beaucoup mieux, tu ne trouves pas? » constata-t-il doucement d'une voix basse. Serein, ce silence changeait des rassemblements mouvementés auxquels il avait habitude. « Comment ça se passe de ton côté, Jen? Ça fait si longtemps... » Pour l'instant, Julian désirait simplement savoir comment elle se portait. Comment elle vivait les changements qui se déroulaient à Panem, comment elle s'en sortait.
Spoiler:
Tout aussi désolé du retard Et de ma réponse plutôt brève
Invité
Sujet: Re: C'est impossilbe! Tu es vraiment revenu? (Jen/Julian) Jeu 1 Mar - 1:37
Souvent des amis forges des liens très forts entre eux. Ils peuvent même comprendre les pensées de l'autre seulement en se regardant. Aucune parole juste un regard et ils se comprennent. C'est l'impression que Jen avait avec Julian. Il avait répondu à sa question avec une petite moue approbative et un sourire. Avec ces simple gestes Jen avait comprit se que pensant son mentor et surtout qu'il était bien heureux de la revoir. Aussi, Julian avait regardé son tribut un petit instant et il avait comprit qu'elle ne se sentait pas bien à l'intérieur avec touts ces regards. Jen savait qu'un jour elle devrait s'habituer à tout ça, car Julian était quand un personnage très important dans la communauté des rebelles et la pluspart de ces rebelles ne pouvait pas comprendre les liens que partagent un mentor et son tribut. Jen remercia Julian de sa compréhension avec un de ses petits sourires. Elle prit son manteau et suivi Julian à l'extérieur du repaire rebelle. La jeune femme aimait regarder son ami qui profitait de l'air frais du district 7 les mains dans les poches. Selon Jen l'air du district avait toujours eu un petit quelque chose de différent comparé aux autres districts. La cause devait surement être l'odeur des arbres fraîchement coupé. Parce que même si la scierie venait de fermer, la jeune femme pouvait encore sentir l'odeur des sapins et de tous les autres arbres qui ce son fait couper par les bucherons pendant la journée.« C'est déjà beaucoup mieux, tu ne trouves pas? » Julian la sortie brusquement de ses pensées. Jen le regarda et elle le remercia d'être sortie parce qu'elle n'était plus l'aise à l'intérieur. « Je commençais vraiment à étouffer la dedan. C'est incroyable à quel point des regards peuvent être dérangeant. » Jen laissa échapper un petit rire en s'imaginant ce que les gens pouvaient penser en regardant les deux amis se parler. « Comment ça se passe de ton côté, Jen? Ça fait si longtemps... »Il marquait un point ça faisait tellement de temps qu'ils ne s'étaient pas vus et il s'était passé tellement de choses depuis la dernière fois qu'ils s'étaient parlé. Jen lui dit d'une voix douce et clame. « Et bien il n'y a pas longtemps je suis allé dans le 3 rencontrer la petite Cassandre. J'ai découvert qu'elle pourrait devenir en bon atout pour les rebelles. Sinon je suis allé un peu partout. J'ai visité les districts et j'ai pris du bon temps» Jen savait que se n'était pas extraordinaire et que Julian avait surement fait quelque chose de plus intéressant, mais elle avait besoin d'une pause. La jeune femme sait très bien que ça commence à bouger dans le capitole et dans le district 13 et elle voulait reprendre des forces pour être utile si un jour on avait besoin d'elle pour une mission très importante. « Et toit Julian comment ça va? Je veus de tes nouvelles moi aussi. » La jeune femme voulait absolument savoir comment allait son mentor. Il lui manquait beaucoup et elle ne pensait pas avoir la chance de le revoir rapidement, car il est souvent très occupé. Jen était au courant qu'il était parti dans le 13, mais elle n'avait pas très bien comprit ce qu'il était allé faire la bas. Mais Jen voulait surtout savoir s'il allait bien et s'il était près pour ce qui allait arriver.
Invité
Sujet: Re: C'est impossilbe! Tu es vraiment revenu? (Jen/Julian) Sam 3 Mar - 17:59
Oui, le Sept avait quelque chose de particulier. Peut-être était-ce ces forêts denses qui donnaient à l'air un parfum bien unique ou encore les hivers glacials qui rendaient l'endroit très aride. Les habitants du District s'étaient longtemps accoutumés aux températures froides et Julian devait avouer qu'il adorait. Ça lui manquait drôlement lorsqu'il devait voyager autre part, sachant déjà au fond de lui quelle température l'attendait là-bas, au Sept. D'être ici dans un temps de l'année qu'il appréciait tout particulièrement le rendait quelque peu nostalgique. Peu importe les liens qu'il pouvait créer ailleurs dans les autres Districts, le Sept demeurera toujours sa maison et gardera toujours une place de choix dans son coeur. Jen semblait reconnaissante que Julian ait pris l'initiative de sortir de la base des rebelles, comme si elle attendait ce moment depuis que leur regard s'était croisé. Et il ne pouvait pas dire qu'il était mécontent, car de passer un peu de temps seuls lui rappelait l'époque où elle avait été son tribut. Lors de la Tournée du Vainqueur, ils avaient passé beaucoup de temps ensemble, à simplement discuter, Julian étant là pour elle lorsqu'elle avait besoin de conseils ou d'une oreille à qui elle pouvait ouvertement se confier. Le rebelle s'était fait un honneur d'être présent pour elle. « Je commençais vraiment à étouffer la dedans. C'est incroyable à quel point des regards peuvent être dérangeant. » Le commentaire de Jen le fit automatiquement sourire, sachant combien ces regards pouvaient paraître intimidants au premier abord. Mais ce n'était rien de méchant ou de mesquin, Julian le savait. La curiosité était humaine et il se rendait bien compte que son absence prolongé attirerait l'attention des rebelles du coin. Mais il ne pouvait toutefois pas s'attendre à ce que tout le monde soit aussi à l'aise par ce genre d'intérêt de la part des autres. « On finit par s'y habituer, avec le temps. » Lui offrant un bref regard, Julian laissa la légère brise de l'hiver lui caresser les joues. Certes, il avait voyagé pendant des jours à l'extérieur, mais depuis son arrivé, il n'avait pas encore pris le temps d'apprécier les petites choses bien banales du District.
Après tout ce temps passé loin l'un de l'autre, il était tout naturel pour Julian de s'interroger sur l'état de son ancienne tribut. Généralement, il tentait de ne pas trop y songer, mais sa vie de rebelle l'inquiétait, car ce n'était pas toujours de tout repos. D'une oreille attentive, il écouta les dires de la blondinette. « Et bien il n'y a pas longtemps je suis allée dans le 3 rencontrer la petite Cassandre. J'ai découvert qu'elle pourrait devenir en bon atout pour les rebelles. Sinon je suis allée un peu partout. J'ai visité les districts et j'ai pris du bon temps. » Julian acquiesça. Si elle trouvait le moyen de se divertir et prendre un peu de bon temps, c'était tout à son avantage. Il était ravi. C'était peut-être ce qui le différenciait autant des autres rebelles, lui ne prenait jamais le temps de se poser et d'apprécier simplement de bons moments. Il s'agissait là d'un redoutable défi pour le chef Kennedy-Fawkes. Ceci dit, il était rassuré de voir que tout se passait bien pour Jen, que rien ne semblait avoir terni sa vie pour le moment. « J'aimerais bien rencontré cette Cassandre un de ses jours. Si tu affirmes qu'elle a un bon potentiel, je fais confiance à ton instinct. » Et jamais il n'en avait douté. De simplement savoir que d'autres rebelles aidaient à recruter davantage de soldats lui enleva un léger poids de sur ses épaules, réalisant qu'il n'était pas seul dans cette bataille. Finalement, il avait eu un bon réflexe d'entraîner Jen dans la cause. « Et toi Julian comment ça va? Je veux de tes nouvelles moi aussi. » Tant de choses s'étaient passé qu'il ne savait guère par où commencer. À commencer par ses séjours au Treize, sa rencontre avec Kathleen, les mouvements des rebelles dans les Districts, le renforcement des Pacificateurs, sa relation tumultueuse avec Rumer... Il tenait à garder certains détails secrets, mais il avait toujours fait preuve d'honnêteté avec Jen et il n'allait pas lui priver de cette habitude aujourd'hui. « Ça peut aller. Je ne semble jamais m'arrêter, je suis toujours en mouvement. Mais tu me connais, je suis incapable de me poser tant et aussi longtemps qu'il y a quelque chose à faire. » Un rictus d'ironie lui chatouilla les cordes vocales alors qu'il enfonçait un peu plus profondément ses mains dans les poches de son manteau. Il ignorait bien ce que c'était de se reposer... Les seuls moments qu'il pouvait qualifier d'heureux ces derniers temps seraient ceux passés avec Rumer.. Mais il trouvait toujours le moyen de tout gâcher.
Invité
Sujet: Re: C'est impossilbe! Tu es vraiment revenu? (Jen/Julian) Jeu 31 Mai - 21:17
Les deux amis continuaient tranquillement à marcher les mains dans les poches. Jen continuait d'observer son magnifique district en écoutant la réponse de Julian. « On finit par s'y habituer, avec le temps. » Jen échappa un petit rire. -Et bien j'ai vraiment hâte de m'habituer à tout ça. Au même moment une légère brise passa et caressa la longue chevelure de Jen. Ce petit moment fut très rapide, mais il lui fit un grand bien. La rebelle fut très contente quand son ami lui dit qu'il aimerait bien rencontrer la fameuse jeune fille dans le 3 et elle resta extrêmement attentive quand Julian lui racontait ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie. « Ça peut aller. Je ne semble jamais m'arrêter, je suis toujours en mouvement. Mais tu me connais, je suis incapable de me poser tant et aussi longtemps qu'il y a quelque chose à faire. » Jen regarda son ami. -Et bien Julian tu ne changeras jamais! La jeune femme savait très bien que son ami était toujours en mouvement, mais elle espérait qu'un jour qu'il puisse prendre du bon temps et se reposer. Julian travaillait beaucoup et Jen ne voulait pas le voir s'écrouler de fatigue. Surtout pendant un moment décisif pour les rebelles. Pendant ce petit silence une pensée lui vain pour les Hunger Games qui approchait à grands pas. Jen leva la tête pour parler à Julian. -Tu sais en ce moment je crois que j'ai peur. Les Hunger Games arrive et je vais être mentor. Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas que deux jeunes enfants qui on toute la vie devant eux se fasse tuer par ma faute. Jen regarda son mentor avec une lueur d'espoir. - Julian dis moi ce que je dois faire. La rebelle n'avait jamais voulu dire à quelqu'un à quel point le fait de retourner aux jeux de la faim lui faisait peur. Mais Julian était son mentor, son ami et son confident elle savait très bien qu'elle pouvait se confier et qu'il pourrait l'aider. Tout à coup Jen entendit un bruit suspect. Elle s'arrêta et regarda autour d'elle. Il n'y avait rien. Le district était vide et c'était quelque chose de très étrange de la part du district 7. La jeune femme expliqua à son ami ce qu'elle venait de remarquer et elle lui demanda ce qu'ils devraient faire. Jen sentait ses instincts ce décupler comme quand elle avait participé aux jeux. Elle n'aimait pas ça, elle sentait un combat approché. Jen pris son arme que les rebelles lui avait donné à son entré dans le clan et la serra très fort dans sa main. Elle était prête à se défendre même si elle ne savait pas ce qui était en train de se passer.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est impossilbe! Tu es vraiment revenu? (Jen/Julian)
C'est impossilbe! Tu es vraiment revenu? (Jen/Julian)