petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

  (viha) ▲ born and gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



 (viha) ▲ born and gone. Vide
MessageSujet: (viha) ▲ born and gone.    (viha) ▲ born and gone. Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:12


viha caliope sandoval
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je m'appelle Viha Caliope Sandoval, j'ai 15 ans et je suis une simple habitante du district 11. Dans la vie de tout les jours, je vais, certes, à l'école, mais je m'occupe aussi de la protection des champs contre les envahisseurs. En gros, je protège les plantations des oiseaux qui viennent manger les graines, ou tout simplement déterrer les racines des plantes en leur lançant des pierres. On dit de moi que je suis une personne capable de garder mon sang froid, fière, décidée, et persévérante. Mon père ajouterait probablement que je suis généreuse et intelligente. Mon petit frère, lui, vous avouerait qu'il me trouve plutôt renfermée, rigide et... chiante. Physiquement, je me trouve plutôt ordinaire. Je suis grande, très maigre, j'ai de longs cheveux bruns et de grands yeux bruns, presque noirs. Ce sont ceux de ma mère. Faire la liste de ce que j'aime et ce que je n'aime pas serait plutôt long, mais je dois dire que j'apprécie spécialement le calme des champs et que je déteste le sentiment de faim que je ressent trop souvent. Le gouvernement présent et le mode de vie des gens du capitol m'importe peu, a vrai dire... C'est que j'ai d'autres chats à fouetter.

about games and relative.



C'est une question que je me pose souvent, pour ne pas dire tout le temps. Je crois que je vais probablement mourir de faim. c'est l'hypothèse la plus plausible. Chez moi, cachée sous la table, ou encore dans la rue, sous les yeux des passants. Cette idée, je dois dire, ne me réjouis pas. Je crois que c'est la fin la plus horrible possible, comme on peut, lentement, sentir la vie nous filer entre les doigts. Sinon, je suis à risque de finir exécutée par le capitol. Pas que je suis une rebelle, ou que je ne respecte pas leurs règles - J'ai trop souvent vu des gens payer pour leurs écarts de conduite - seulement, si le besoin se faisait vraiment ressentir, je pourrais, a mon tour, tomber dans l'illégalité, et finir avec les autres malheureux. Finalement, comme tout les jeunes de ma tranche d'âge, il y a une possibilité que je perde la vie durant les jeux de la faim, mais je dois dire que ça m’inquiète peu, et qu'étrangement, je préfèrerais cette fin à toute autre.
Je pourrais facilement donner ma vie pour ma famille. Pas que nous soyons spécialement liés, seulement, je sais qu'ils pourraient survivre sans moi, qu'ils sont assez forts pour cela, mais que moi, sans eux, ne pourrait pas faire trois jours. Je pourrais probablement aussi me sacrifier pour une cause, si elle me tient vraiment a coeur, ou pour une personne que j'aimerais d'un amour fou, mais pour le moment, mon esprit est vide de cause ou d'être a chérir. J'accepterais aussi que ma vie se finisse... juste pour que tout s'arrête. L'idée de ne plus avoir à me lever le ventre vide est tellement alléchante... même si ça veut dire ne plus me lever du tout. Jamais. Rares sont les personnes qui peuvent comprendre cette pensée, je crois.
Je sais rester concentrée, fixée sur mon but, en tout temps... Ah, et je sais tirer au lance-pierre. Ça ne pourrait probablement m'aider à tuer quelqu'un, mais pour le moment, ça me permet de faire mon travail.
Peut-être un membre de ma famille éloignée, mais sinon, mes proches ont été plutôt chanceux par le passé... Je dois dire que, de toute façon, ce genre de statistique m'intéresse peu. Chez moi, nous ne parlons que très peu - ou sinon pas du tout - des jeux, par respect de ma part, et par peur, je crois, de celle des autres membres de ma famille. Tout cela pour dire que, non, je n'ai jamais perdu ni frère, ni soeur, pas même de cousins dans les jeux. J'ai certes des camarades de classes qui y sont allés, mais peut-on vraiment les considérer comme des proches?
Honnêtement, je me range au banc des spectateurs. Certes, je crois que la vie de tout les résidents des districts est difficile, sans exceptions. Il est plus que certain que nous pourrions avoir des conditions de vie meilleures, mais je ne crois pas que changer de gouvernement fasse vraiment une différence. Que les rebelles gagnent ou non, a long terme, ça ne fait pas de différence. Les gens, peut importe leurs allégeances, sont tous à la recherche de la même chose, le pouvoir. Un poison, qui tôt ou tard, fait des ravage. Une drogue, qui crée une addiction sur le champ. La personne, qui nous gouvernera après une victoire des rebelles aura probablement les meilleures intentions du monde, au départ, puis, découvrira qu'elle peut avoir encore plus que ce qu'elle a, mais que pour cela, le confort des districts devra être... réduit. Nous en reviendrons donc au point de départ. Encore et encore. Un cercle vicieux. C'est pourquoi je préfère ne pas me prononcer, et regarder tout cela de loin.




JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 16 chances d'être tiré . POUR MA SUBSISTANCE, JE travaille dans les champs, je dois les protéger des différents agresseurs par exemple, les oiseaux. ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 11ÈME DISTRICT. AYANT 15 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je n'ai pas peur. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

J’étais là, tenant d’une main le manche de mon lance-pierre, et de l’autre, ma munition. Je n’avais qu’une chance d’abattre cet oiseau, une, sans quoi, je pouvais dire adieu à mon maigre salaire pour un bon moment. J’étais bien centrée, lentement, je tirai vers moi la courroie de caoutchouc et d’un coup, la lâchai. Laissant un petit galet planer à toute vitesse vers cette pauvre petite bête, qui c’était retrouvée là, à picorer des graines, au mauvais moment dans le mauvais champ. L’oiseau n’eut probablement pas eu le temps de s’en apercevoir qu’il tombait déjà à terre, raide mort. J’avais eu de la chance qu’il s’arrête de voler pour prendre une pause sur le sol, juste devant moi. C’était rarement aussi facile d’abattre de si petits oiseaux, ou de réussir à retrouver leur cadavre intact. Je devais en fournir quelques-uns à mon employeur tous les soirs, pour prouver que je travaillais bien. Dans les bons jours, je pouvais en ramener sept, et dans les pires, un ou deux, et parfois, seulement que des ossements. Voyez-vous, ici, je n’étais pas la seule à avoir faim, et certains travailleurs avaient vu, dans les oiseaux que je faisais tomber du ciel, de bons encas… tout comme mon patron, probablement, qui ne me laissait jamais ramener mes trophées chez moi, même les fois où je réussissais des prises vraiment impressionnantes. Mon frère m’a souvent demandé pourquoi je n’en cachais tout simplement pas une partie, pour nous. A tous les coups, je n’ai qu’à regarder sur la grande place pour qu’il se rappelle. Le vol est punissable, et les peacekeepers du coin aiment nous le rappeler. Enfin bon. Je m’accroupie et m’approche de mon butin, me demandant si le cœur de ce petit oiseau a vraiment cessé de battre… et je lui écrase la tête avec le manche de mon lance-pierre. On n’est jamais assez sûr. Je ne ressens aucun remords, pas même un soupçon de tristesse pour ce petit animal. C’est mon travail, je le fais, et c’est tout. Plus jeune, je passais des heures à pleurer, dès que je réussissais à mettre à terre un envahisseur. J’ai changé, il faut croire. Ça doit être comme ça, dans les jeux de la faim, pour tous, pas seulement pour les carrières. On a mal au premier mort, et après, on réalise que le prochain coup de canon, si on ne se met pas à l’œuvre, pourrait être pour nous. On met alors ses sentiments de côté, pour survivre.

Je scrute le ciel à la recherche de mouvement. D’une autre proie. Mais rien ne vient. Heureusement, j’ai déjà dépassé mon quota pour la journée. Bientôt, les geais annonceront la fin de la journée, et je pourrai retourner chez moi, manger un minimum, et dormir quelques heures, avant de passer quelques heures en classes et de retourner au champ. Encore et encore.

Sur la route me menant chez moi, je rencontre mon frère, Io. Il a treize ans, et c’est probablement l’être le plus heureux que je connaisse, malgré tout ce qui se passe autour de nous. C’est mon opposé. Io a de l’espoir à en revendre, c’est un rêveur, un utopiste. Il pense qu’un jour, le monde roulera mieux, que les districts vivront d’entre-aide, sans la surveillance du capitol. Moi, je crois que c’est idiot de penser comme cela. C’est ce voiler la face. Les choses ne fonctionnent pas comme ça. Nous marchons côte à côte, vers la petite construction qui nous sert de maison depuis toujours. « Aujourd’hui, j’ai parlé à monsieur Remond, tu sais, et il m’a demandé pourquoi je n’ajouteai pas quelques noms dans le tirage de tu sais quoi, pour qu’on puisse… prendre du poids… Ce que je veux dire c’est que je crois que c’est une bonne idée. » Je m’arrête. Il me parle de cela, a moi, loin de notre père. C’est qu’il y songe vraiment. Je le regarde, il se retourne, voyant que je ne le suis plus. « Non Io. Ce n’est pas la peine. Tu n’iras pas te tuer pour que l’on meurt moins, c’est mon travail ça. » Mon travail, depuis ma naissance, et je le sais. Tout comme il est conscient du sien. Moi je tiens le fort, nourris tout le monde, et lui, il met du soleil dans les jours sombres, il nous force à nous lever même quand tout vas mal. Il est indispensable dans cette famille, né pour apporter de la joie, quand moi, je suis née pour prendre des tesserae. C’est triste à dire, mais c’est vrai, sinon, pourquoi mes parents auraient-ils mit au monde des enfants dans un monde si… peu accueillant? Pourquoi mon père aurait-il accepté que ma mère ait chez cette dame, sachant qu’elle n’en reviendrait peut-être pas, pour éviter une autre naissance?

Y penser me fit frissonner. Jamais ces évènements ne me venaient en tête, comme je ne me laissais pas la permission d’y songer. C’était l’été de mes dix ans. Il faisait très chaud, cet été-là. Il fallait passer deux fois plus de temps au champ qu’à l’habitude, les récoltes étant en péril. C’était une journée des plus ordinaires, mon frère et moi étions revenus à la maison à la même heure qu’à notre habitude, seulement, à notre arrivée, maman n’était pas là. Par contre, papa, qui ne finissait pas de son quart avant la nuit, était déjà assis à table. Il nous expliqua que maman ne reviendrait plus. Qu’elle avait fait son choix. Que nous n’aurions pas pu accueillir un nouvel enfant dans notre famille, qu’il l’aurait tué en couche, ou de tristesse, en mourant de faim en bas âge. Ils avaient donc décidé d’avorter la grossesse, même si maman risquait d’y rester. Papa tenta d’enjoliver les choses, disant qu’il y avait de bons côtés, comme, moins de tesserae, plus d’espace… mais il y avait tout de même ce trou béant dans mon cœur… Le lendemain, j’étais de retour au champ. A Panem, personne n’a le temps pour pleurer.

Je me remis à marcher, voyant la tête d’Io s’abaisser. Il avait compris mon message. Le reste du chemin se fit en silence, tout comme le reste de la soirée. Chaque membre de ma famille restant dans son coin jusqu’à l’heure du couché. C’était comme cela depuis ce jour d’été. Je mangeai un peu, juste assez pour vivre, et je me couchai, pensant que j’avais encore vécu un jour. Repoussé la fatalité, même si dans le fond, j’étais née condamnée a mort.


reality is here.


Bonjour! Je m'appelle Laurence, mieux connue sur le web comme Fleuve - même si je déteste ce pseudo Arrow - J'ai 17 ans et je viens du nord du québec - là où il fait vraiment froid. Au niveau des Hunger Games, j'ai vu le film, tant en anglais qu'en français, et j'ai lu les trois livres (le premier en français, les autres en anglais, alors, pardonnez moi d'avance si parfois j'utilise les termes originaux Mad bien qu'une bonne partie des gens doivent avoir lues les versions anglaises également.) Je dois dire que j'ai adoré la trilogie, plus particulièrement les personnages de Peeta (parce que c'est Peeta.) et d'Effie (parce qu'elle est cool.) ah, et étrangement, l'équipe de préparation de Katniss  (viha) ▲ born and gone. 1826528627 . Selon ce que j'ai pu en voir, le forum semble bien suivre l'histoire des HGs, et c'est selon moi l'essentiel.... Je crois que c'est tout!

FEATURING ADDISON GILL © COPYRIGHT FLEUVE





Dernière édition par Viha Sandoval le Dim 15 Avr - 2:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


 (viha) ▲ born and gone. Vide
MessageSujet: Re: (viha) ▲ born and gone.    (viha) ▲ born and gone. Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:44

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche  (viha) ▲ born and gone. 742856855

EDIT : Arf nan sorry xD ! A prendre un perso de Misfits, j'aurais sûrement pris Joseph Gilgun ... ♥️


Dernière édition par Adonis Nightsprings le Dim 15 Avr - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 (viha) ▲ born and gone. Vide
MessageSujet: Re: (viha) ▲ born and gone.    (viha) ▲ born and gone. Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:46

(mon dieu, j'ai presque cru voir Iwan Rheon un moment  (viha) ▲ born and gone. 1826528627
EDIT : il a une tête de vieux celui là innocent )

Merci bien  (viha) ▲ born and gone. 2832284145
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


 (viha) ▲ born and gone. Vide
MessageSujet: Re: (viha) ▲ born and gone.    (viha) ▲ born and gone. Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:30

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 (viha) ▲ born and gone. Vide
MessageSujet: Re: (viha) ▲ born and gone.    (viha) ▲ born and gone. Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:30

merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


 (viha) ▲ born and gone. Vide
MessageSujet: Re: (viha) ▲ born and gone.    (viha) ▲ born and gone. Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:12

Bienvenue parmi nous ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


 (viha) ▲ born and gone. Vide
MessageSujet: Re: (viha) ▲ born and gone.    (viha) ▲ born and gone. Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:36

Bienvenue sur MJ  (viha) ▲ born and gone. 173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Je connais pas ton avatar mais elle est choupie chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


 (viha) ▲ born and gone. Vide
MessageSujet: Re: (viha) ▲ born and gone.    (viha) ▲ born and gone. Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:39

bienvenue parmi nous  (viha) ▲ born and gone. 173490454 habituellement je souhaite bon courage pour la fiche itout mais là tu as été trop rapide  (viha) ▲ born and gone. 1559427923What a Face

ta fiche est parfaite, donc je te valide avec plaisir chou

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

tu auras ta couleur sous peu mais tu peux déjà poster  (viha) ▲ born and gone. 3523041270 have fun  (viha) ▲ born and gone. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


 (viha) ▲ born and gone. Vide
MessageSujet: Re: (viha) ▲ born and gone.    (viha) ▲ born and gone. Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:29

Bienvenue parmi nous chou j'adore le pseudo chou
DISTRICT ONZE  (viha) ▲ born and gone. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



 (viha) ▲ born and gone. Vide
MessageSujet: Re: (viha) ▲ born and gone.    (viha) ▲ born and gone. Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:40

Magnifique avatar et la fiche aussi d,ailleurs chou
Bienvenue sur MJ et amuse toi bien parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 (viha) ▲ born and gone. Vide
MessageSujet: Re: (viha) ▲ born and gone.    (viha) ▲ born and gone. Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:02

Bienvenue sur MJ et bonne chance pour ta fiche  (viha) ▲ born and gone. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


 (viha) ▲ born and gone. Vide
MessageSujet: Re: (viha) ▲ born and gone.    (viha) ▲ born and gone. Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:24

Bienvenue sur MJ I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



 (viha) ▲ born and gone. Vide
MessageSujet: Re: (viha) ▲ born and gone.    (viha) ▲ born and gone. Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:50

merci énormément tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 (viha) ▲ born and gone. Vide
MessageSujet: Re: (viha) ▲ born and gone.    (viha) ▲ born and gone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(viha) ▲ born and gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (11) VIHA - crush them all.
» ▷BORN TO DIE
» (sam) born to die
» I don't want to die, I sometimes wish I'd never been born at all.
» ( J3 ) ▲ playing with fire ; TITUS & VIHA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.