petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ( J3 ) ▲ playing with fire ; TITUS & VIHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



( J3 ) ▲ playing with fire ; TITUS & VIHA Vide
MessageSujet: ( J3 ) ▲ playing with fire ; TITUS & VIHA   ( J3 ) ▲ playing with fire ; TITUS & VIHA Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:53

Le spectacle qui se jouait devant mes yeux était magnifique; Des couleurs dans les tons orangés se succédaient dans une danse un peu folle, poussant de l’air chaud un peu partout autour. C’était beau, tellement, que j’oubliais presque que c’était Ezea qui servait de carburant. J’étais toujours là, avec lui. Je respectais ses derniers souhaits. Le capitole ne devait pas l’avoir. Il devait être bien différent. Il brûlait. Le feu était bien haut, visible des quatre coins de l’arène, probablement. Il allait attirer petits tributs et carrières restants. J’allais pouvoir m’amuser. Passer ma rage sur le courageux qui viendrait se réchauffer, auprès de mon joli feu. J’attendais, profitant du calme pour manger un morceau de je-ne-savais-quoi, qui se trouvait dans le sac que feu-Ezea avait ramené de la corne d’abondance, au premier jour. Garder tout en dedans était un grand défi; L’odeur du corps brûlant devant moi me donnait la nausée, mais je devais tout de même m’alimenter.

Le temps passa. Vite, les visages des morts de la journée illuminèrent le ciel. J’avais vécu un jour de plus. Je me rapprochais de la victoire, seconde après seconde; canon après canon. Je m’occupai quelques heures en ramassant un peu de bois, pour garder les flammes bien hautes, attendant qu’un tribut remarque que le feu était toujours bien vivant. Ezea ne ressemblait plus à rien, je le vis, en rajoutant les quelques branches que j’avais trouvé. Son visage avait fondu; ses vêtements avaient disparu depuis bien longtemps et ce qui lui restait de peau pétillait. Je souris. J’avais réussi. Il avait eu ce qu’il voulait. Je n’étais pas triste, ni même bouleversée. J’avais fait mon devoir; me restait plus qu’à gagner. Pour lui. Pour moi. à ce moment-là, je n’avais plus aucun doute. J’allais retourner chez moi. J’oubliais qu’on était seulement au jour trois, que le danger était toujours partout, juste derrière moi, peut-être.

Soudainement retombée sur terre, je regardai derrière moi. Non, il n’y avait rien. Je me faisais des idées; mon cerveau était mon pire ennemi. Je reposai mon regard sur le feu; c’est là que je vis son visage, dans un mouvement des flammes, et que je senti sa flèche me toucher à la hanche. Aïe. Je la cassai, sans la retirer, le gardant en visuel. J’étais prête le tuer, à passer ma colère sur celui qui se tenait devant moi. Le garçon du deux. Un tribut de qualité. Pour une fois dans ces jeux, les spectateurs allaient en avoir pour leur argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



( J3 ) ▲ playing with fire ; TITUS & VIHA Vide
MessageSujet: Re: ( J3 ) ▲ playing with fire ; TITUS & VIHA   ( J3 ) ▲ playing with fire ; TITUS & VIHA Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:25

Cinq. Cinq couteaux, placé les uns à côté des autres par ordre croissant. Alignés devant moi, je n'avais rien d'autre à faire que trier mes armes. Foutu jeux. Foutu arène. Foutu alliance. Ça avait été le rêve de ma vie de me retrouver là, et maintenant que j'y étais, je regrettais ma vie au deux et mes après-midi avec Rhea. Tout ici était si … calme. Beaucoup plus que je l'avais imaginé. Dans mes rêves, je pourchassais les tributs toute la journée, les illuminais un par un et retrouvais le camp pour passer une bonne soirée avec les autres Carrières. Mais non. J'étais seul, seul avec mes couteaux, après une journée sans l'ombre d'un tribut. Le camp était vide. Aucune Glamoria dans les parages, mais ça ne m'étonnait même plus ; elle n'avait jamais réellement été mon alliée, elle profitait juste du camp quand elle en avait besoin. L'envie de la tuer ne me quittait pas -une telle gamine, je n'aurais pas de mal à la liquider- mais quelque chose me dictait d'attendre. Que tant qu'elle était là, le peu de temps où elle était présente, je pouvais dormir sur mes deux oreilles. Et un tel luxe ne pouvait se refuser dans l'Arène.

L’inventaire terminé, je me laissai tomber sur le dos. Je me laissai absorber dans la contemplation des étoiles ; elles parsemaient le ciel, semblait irréelles presque tant elles étaient brillante. C'était incomparable avec celles du Deux. Non, celles-ci étaient à couper le souffle. Je laissai le froid m'engourdir, m'imaginant chez moi, avec Rheagan quand quelque chose attira mon attention. Bien qu'au début je n’apercevais qu'un mince lacet grisâtre dans le ciel, il ne tarda pas à se faire plus net. De la fumée. Quelque part, pas loin d'ici, un tribut était assez idiot pour faire un feu à cette heure-ci. Et cet idiot, il était à moi.

Sautant sur mes jambes, je me dépêchai de me rééquiper avec mes couteaux, enfilai mon arc en bandoulière et saisis mon épée. Je suivais la piste du feu de camps jusque dans les montagnes arides ; après une dizaines de minutes, je m'arrêtai à la lisière de la forêt pour observer la scène. Ce n’était pas réellement un feu de camps, non ; les flammes qui se dégageaient du bûcher semblaient s'élever jusqu'aux étoiles que je contemplais quelques minutes plus tôt. De l'autre côté du feu, une jeune fille. Celle du Onze. Elle m'avait marqué lors de mon passage au Capitole, et pour cause. C'était l'une des deux filles à avoir eu une note supérieure à la mienne à l’entraînement. Si son nom s'échappait, je ne pourrais jamais oublier ce point en plus, ce point qu'il l'avait rendue plus attractive sur le marché des sponsors. Je m'approchai lentement, sans un bruit vers le bûcher alors qu'elle trébucha et tombait sur le sol ; je n'arrivai à discerner ce qui brûlait à travers les flammes mais l'odeur était quasiment insoutenable. Je me plaçai juste derrière le feu, la fixai avec intensité. Je bandai mon arc en direction de son ventre et retenait mon souffle. La flèche siffla dans l'air avant de s'enfoncer dans sa hanche. La jeune femme releva la tête, interpellée par l'attaque. Quand elle parvint enfin à me repérer, je lui offrais mon plus beau sourire. “ Alors ma belle, on t'a pas appris à être discrète quand les Carrières sont en chasse ? ”

Revenir en haut Aller en bas
 

( J3 ) ▲ playing with fire ; TITUS & VIHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Due to playing with the fire we eventually burn. [HUNTER]
» J1 - run till you're dead (viha/gore)
» (ezea - viha) ▲ renverser la vapeur.
»  (viha) ▲ born and gone.
» J4 ❖ The sun won't rise – Viha & Gemma
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 2 :: 76th HG :: rps avant et pendant les jeux-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.