| Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Lun 16 Avr - 12:43 | |
| GOT Bienvenue et hâte d'en lire plus sur ton perso |
|
| |
| Sujet: Re: Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Lun 16 Avr - 13:07 | |
| Merci - Spoiler:
Et GoT powaaa
|
|
| |
| Sujet: Re: Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Lun 16 Avr - 17:28 | |
| bienvenuuue & bon courage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Lun 16 Avr - 17:30 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Jeu 19 Avr - 14:45 | |
| J'adore ta fiche elle est super Je shippe Katell et Shawn J'attends l'avis de Katell avant de te valider |
|
| |
| Sujet: Re: Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Jeu 19 Avr - 15:02 | |
| Han, merci J'avoue, j'ai craqué sur le scénario pour le lien, c'est juste... trop bien Oui, je lui ai envoyé un mp pour la prévenir |
|
| |
| Sujet: Re: Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Jeu 19 Avr - 15:53 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Jeu 19 Avr - 16:00 | |
| Alors tu es validé tu connais la suite - Spoiler:
Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
PETIT CADEAU DE LA MAISON |
|
| |
| Sujet: Re: Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Jeu 19 Avr - 16:27 | |
| Merci toutes les deux ^^ Et ne t'inquiète pas Katell, je n'aime pas trop expliciter trop les relations, je préfère les faire en rp, c'pour ça *w* Et ne t'en fais pas, je vais faire tout mes petits sujets et je te mpotte pour qu'on se fasse un sujet ! |
|
| |
| Sujet: Re: Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Jeu 19 Avr - 18:52 | |
| GOSH shame on me, j'ai loupé ta prèz Ce sera un plaisir de te surveiller avec un regard noir |
|
| |
| Sujet: Re: Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Jeu 19 Avr - 19:16 | |
| Ow yeah Pareil, quand j'aurais réglé tous les détails et que je serais à jour, il nous faudra un rp ! Merchi beaucoup en tout cas ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Jeu 19 Avr - 19:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Jeu 19 Avr - 19:23 | |
| Merci Mais je ne suis pas le seul sexy boy ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Jeu 19 Avr - 21:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard Jeu 19 Avr - 21:29 | |
| Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard | |
| |
|
| |
| Shawn Blackwater |10| No one ever said it would be this hard | |
|