| camelia ➺ the one who lost her brother | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: camelia ➺ the one who lost her brother Sam 14 Avr - 17:24 | |
| bienvenuuue & bon courage ! |
|
| |
| Sujet: Re: camelia ➺ the one who lost her brother Sam 14 Avr - 17:24 | |
| OH SHAY Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: camelia ➺ the one who lost her brother Dim 15 Avr - 11:20 | |
| SHAY Ca fait bizarre de la voir reprise mais j'aime Bienvenue sur MJ Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: camelia ➺ the one who lost her brother Dim 15 Avr - 12:06 | |
| bienvenue sur MJ district 9 bon courage pour ta fichette |
|
| |
| Sujet: Re: camelia ➺ the one who lost her brother Dim 15 Avr - 14:33 | |
| Welcome mamzelle ! |
|
| |
| Sujet: Re: camelia ➺ the one who lost her brother Lun 16 Avr - 1:22 | |
| SHAYYYYYYYY OMG OMG OMG Épouses-moi sur le champ ! Bref, bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche & amuses-toi sur MJ! |
|
| |
| Sujet: Re: camelia ➺ the one who lost her brother Lun 16 Avr - 20:36 | |
| Merci à vous mesdemoiselles =) ! Oh oui, marions nous et ayons beaucoup d'enfants !! |
|
| |
| Sujet: Re: camelia ➺ the one who lost her brother Jeu 19 Avr - 13:02 | |
| oh deuxième personne qui utilises mes icons sur le fo', vous voulez que j'en finissent par me demander si j'ai bien mes yeux en face des trous ? shay shay SHAY. bienvenue mademoiselle. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: camelia ➺ the one who lost her brother Jeu 19 Avr - 22:50 | |
| Merci à vous ^^ Ah bon x) ?! Euh je suis désolé je n'ai pas pu finir ma fiche dans les délais donc je voulais savoir si je pouvais avoir un peu plus de temps... Je pense que cette fois ce sera fini à la in de la semaine |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: camelia ➺ the one who lost her brother Jeu 19 Avr - 23:28 | |
| Pas de problème, je t'accorde un délai jusqu'au 27 avril |
|
| |
| Sujet: Re: camelia ➺ the one who lost her brother Lun 23 Avr - 2:51 | |
| Merci beaucoup, et bien je pense d'ailleurs avoir fini ma fiche. |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: camelia ➺ the one who lost her brother Lun 23 Avr - 12:57 | |
| hé bien c'est ma foi parfait toussa te voilà donc validée Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
tu auras ta couleur et ton rang bientôt mais tu peux déjà poster OwO |
|
| |
| Sujet: Re: camelia ➺ the one who lost her brother Lun 23 Avr - 23:08 | |
| Merci beaucoup ^^. Je fais tout ça =) ! |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: camelia ➺ the one who lost her brother Mar 24 Avr - 20:17 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| |
| Sujet: Re: camelia ➺ the one who lost her brother | |
| |
|
| |
| camelia ➺ the one who lost her brother | |
|