petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAËL ▷ there's no angels here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



MAËL ▷ there's no angels here Vide
MessageSujet: MAËL ▷ there's no angels here   MAËL ▷ there's no angels here Icon_minitimeLun 2 Jan - 5:25


Maël Aubin Abernathy
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je me nomme Maël Aubin Abernathy, né le 21 juillet 2294, ce qui me donne seize ans aujourd'hui. Je proviens d'une nombreuse famille du dixième district dont je suis l'un des aînés, après mon grand frère, Keagan. Nous sommes en tout six enfants, de cinq à vingt ans. Mes parents possèdent un pâturage de bétails permettant d'amasser de l'argent pour nous nourrir et nous loger. Mon grand-père était fermier, mon père est fermier et, inévitablement, je le suis à mon tour. Depuis le début de mon adolescence, j'aide ma famille a entretenir la terre et le bétail, tout en poursuivant mes études qui m'apparaissent comme superflus dans ce monde de misère. La nourriture a toujours été manquante chez moi, même si nous possédons une ferme. Tout ce que nous pouvons récolter ou élever de notre gagne-pain s'envole directement vers le Capitol, ne nous laissant rien à nous mettre sous la dent. Tel est notre existence. Je ne suis pas très grand, ni très gros, mais j'acquis quelques muscles en travaillant de mes mains sur le pâturage de mon père. Je garde mes cheveux bruns à une longueur moyenne, n'y prêtant pas grande attention. Je suis un homme de plein-air, j'adore la nature et traîner dans les terres qui entour notre maison. Je n'ai pas peur de me salir les mains, ayant un certain talent pour le travail manuel. Je n'ai jamais été quelqu'un de très intellectuel ou de réfléchi, je préfère prendre les choses comme elle vienne et attendre qu'une solution se présente à moi. De nature calme et timide, je possède un côté solitaire et sauvage, ce qui explique le peu d'amis que je peux avoir. Ma patience est légendaire et je ne crains pas le Capitol ou ses Pacificateurs. Pour tout dire, tant et aussi longtemps que je ne met pas le pied en dehors des sentiers battus, je n'ai rien à craindre de ceux-ci. J'aimerais bien un jour pouvoir être libre de faire ce que je veux, quand je veux, vivre paisiblement sans l'appréhension d'être lancé dans un arène et mourir assassiné par un jeune de mon âge, mais je sais bien que l'utopie de cette idée ne ferait que pourrir ma vie. Je préfère aspiré à peu et être enchaîné, que de mourir jeune et de ne jamais avoir la chance de vivre plus de seize années...


about games and relative.
Je n'ose même pas y penser. Dans un endroit tel que Panem, surtout habitant dans un des districts les plus défavorisés, il est certain que ma mort pourrait être imminente, mais il m'est tout simplement inconcevable d'y songer. La mort a toujours été un sujet tabou pour moi - peut-être parce qu'elle peut paraître si proche - et je crains de seulement penser à comment ma vie pourrait se terminer. Bien entendu, j'aimerais vivre vieux, perpétuer l'entreprise de mon père, fonder ma propre famille. Mais je ne peux être certain de mon avenir ici. Alors je prend la vie au jour le jour, sans m'attendre à rien, sans appréhender le futur et ce qu'il me réserve. J'espère seulement accomplir suffisamment de choses pour pouvoir, lorsque le jour fatidique arrivera, mourir avec la certitude d'avoir vécu une vie enrichissante et satisfaisante.
Je ne peux qu'offrir une réponse classique; je serais prêt à mourir pour ma famille et pour tous ceux que j'aime. Mes parents m'ont inculqué de grandes valeurs familiales depuis mon tout jeune âge, valeurs que je chéris tous les jours. J'aide mes proches, ceux qui importent le plus pour moi, du mieux que je le peux, peu importe le moyen. Leur vie m'est aussi précieuse que la mienne, voir peut-être plus. Je ne suis pas quelqu'un de très courageux ou d'aventurier, mais je serais définitivement prêt à me sacrifier pour leur survie. Ceci dit, je n'ai jamais eu la chance de prouver ma fidélité, puisque jamais je vécus une situation qui pouvait me mettre dans une telle position. Je pourrais très bien être paralysé de peur si l'un de mes frères ou de mes soeurs se retrouvaient en danger... Et je ne tiens pas à l'expérimenter d'ailleurs.
Travaillant dans une ferme, j'acquis certainement quelques atouts fort utiles pour le travail manuel que cette entreprise exige. J'ai, en effet, une très bonne endurance physique, me permettant de soulever des objets, de demeurer sous le soleil plombant, de parcourir de longues distances pendant des heures durant. Ma force demeure moins développée que mon grand frère ou que mon père, mais je m'endurcis d'année en année. Ceci dit, étant un mordu de nature, j'ai un instinct de survie très développé qui me permet de me débrouiller du mieux de mes capacités. Me perdre dans une forêt ou dans les montagnes ne m'effraient guère. Mais plongez-moi dans une mer salée ou un désert aride, je ne pourrais dire avoir les capacités nécessaires pour survivre... De plus, de nature solitaire et timide, je possède une discrétion qui pourrait en surprendre plus d'un. Toutefois, peut-être était-ce bénéfique pour éviter les ennuies auprès des Pacificateurs, mais ma vie sociale en ressent des effets négatifs.
J'imagine que chaque habitant des districts a vécu la perte de quelqu'un de près ou de loin aux Jeux de la Faim. Pour ma part, ils ne sont pas nombreux, mais suffisant pour marquer mon esprit. J'avais environ dix ans la première fois que j'ai été vraiment touché par la barbarie des Jeux. L'un des tributs de mon district était en fait mon cousin, Ephraim Abernathy, qui venait tout juste d'avoir seize ans. Nous étions plus ou moins proches, peut-être en raison de l'écart d'âge qui nous séparait, mais de voir l'un des membres de ma famille être pigé lors de la Moisson fut un réel choc. Je me croyais peut-être immunisé contre les Jeux puisque personne de proches n'avaient été choisi jusqu'à ce jour, mais les soixante-neuvième Hunger Games m'éveillèrent à la réalité de ce monde. Je dus visionné mon cousin se faire transpercer par un lance sur un écran de vitre... L'année suivante, le même scénario semblait se répéter. Cette fois, il s'agissait de l'un de mes plus vieux amis qui habitait à quelques maisons de la mienne. Calvin Hayward. Nous étions pratiquement inséparables depuis notre naissance, il était comme mon frère. Il venait tout juste d'avoir douze ans, aucun tessera, une seule inscription. Et son nom fut pigé. Je n'avais pas encore mes douze ans, je ne pouvais donc pas me proposer à sa place et personne ne le fit. Il n'avait aucune expérience de quoi que ce soit, il était frêle et apeuré. Il périt dès le bain de sang, ne participant pas plus de quelques minutes aux Jeux. Et étrangement, les gagnants de ces deux versions des Hunger Games provenaient du troisième district. Peut-être n'était-ce pas justifié, mais je possède une rancune contre ce district depuis ce jour.
Connaissant l'histoire du district treize qui provoqua la naissance des Hunger Games, je dois avoué que cette nouvelle révolution imminente m'effraie. Je ne suis pas du côté du Capitol, je n'approuve aucunement les agissements du Président Snow, ni sa manière de régler les conflits, de se faire respecter, mais je crains les répercussions sur le monde. Bien entendu, je rêve d'un monde meilleur, chacun d'entre nous le souhaite. Je rêve d'être libéré de cette dictature et de ne plus voir mes proches mourir soit par la misère des districts, par les Jeux ou par l'autorité des Pacificateurs. Mais est-ce possible ? Je l'ignore. Dans mon esprit, il s'agit d'une utopie, mais peut-être ai-je tord. Lorsque le fameux message pirate de Coin défila dans les districts, un mélange d'espoir et de crainte me traversa l'esprit. Je n'ose pas joindre le mouvement... Je crains que ma famille ne soit touché, que je ne puisse rien accomplir d'autre que d'empirer notre malheureuse situation. Et personne de ma famille, ni ma mère, ni mon père, ne semble vouloir se rebeller. Ils sont bien trop soucieux de passer inaperçus, de veiller à la survie de mes frères et soeurs... Alors je demeure passif pour le moment, attendant de voir comment les choses se développent et croisant les doigts afin que mon district ne soit pas touché.


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A plusieurs chances d'être tiré au sort . J'EXERCE LE MÉTIER DE fermier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE dixiÈME DISTRICT. AYANT seize ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

MAËL ▷ there's no angels here Tumblr_lwa3hdhqmj1r43atw-0c4b13c418

Je voyais bien dans son regard qu'il n'approuvait pas mon geste, ni les motivations, mais je n'allais certainement pas broncher devant son autorité. Il n'avait rien à m'enseigner, il aurait fait la même chose à ma place, ce n'était pas mon problème s'il n'avait pas eu l'idée à l'époque où il était encore éligible aux Jeux. Enfin, peut-être n'avait-il jamais désiré y participer, mais ça ne lui donnait aucun droit sur ma décision. Il se prenait pour mon père, comme toujours. Habituellement, je pouvais supporter ce côté protecteur de mon frère, mais cette fois-ci il m'agaçait. J'étais suffisamment vieux maintenant pour prendre mes propres décisions et de les assumer complètement. « Tu n'as pas idée dans quoi tu viens de t'embarquer, Maël ! » me reprochait Keagan sur un ton autoritaire. Je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel, exaspéré par son discours. Bien entendu que je savais dans quoi je m'embarquais. Je n'étais pas dupe, je visionnais les Jeux à chaque année comme tout le monde. Je voyais ces jeunes s'entre-tuer dans une arène pour le simple plaisir des habitants du Capitol, j'étais témoin des familles en deuil ayant perdu un enfant lors des Jeux. Je semblais si jeune à ses yeux, si fragile, alors que j'avais seize ans et non treize ans comme ma jeune soeur, Marlene. « Ce n'est qu'un tessera de plus que les années précédents, ça n'a rien de dramatique » me défendais-je nonchalamment alors que je contenais mon agacement. Je tournai le dos à mon frère, tentant de me dérober de la leçon qu'il me donnait depuis plusieurs minutes déjà. Cette conversation n'irait nulle part. Chaque année, depuis mes douze ans, je postulais deux tesserae afin d'aider un peu mes parents à nourrir mes plus jeunes frères et soeurs. Jusqu'à maintenant, jamais personne ne contredit mon initiative. Je voyais bien que ça ne faisait pas le bonheur de ma mère, ni de mon frère aîné, mais c'était pour le bien de la famille. Cependant, avec la révolte qui éclata il y a plusieurs mois, les temps étaient dures... Très dures... Et je doutais que l'on puisse survivre une année complète. Alors je demanda deux autre tesseraes, c'est-à-dire quatre tesseraes en tout. Et Keagan avait vu rouge lorsqu'il apprit la nouvelle.

Une main m'agrippa fermement le bras, interrompant ma tentative de fuite. La poigne était insistante, presque douloureuse, me démontrant combien Keagan pouvait être furieux contre moi. D'un geste brusque, il me força à lui faire face de nouveau et plongea son regard sombre dans le mien. « As-tu visionné les derniers Jeux ? » interrogea-t-il la voix étonnement grave. Je fronçai simplement les sourcils, comme si la question me prenait de court. Bien entendu que je les avais visionné. Je crus que Keagan ne faisait qu'une affirmation, mais je me trompai alors qu'il répéta sa question d'un ton beaucoup plus fort: « As-tu regardé les derniers Jeux, Maël ?! As-tu un jour déjà visionné les Hunger Games ?! » « Bien sûr que si ! » répondis-je impatiemment. Où voulait-il en venir ? Les sourcils toujours aussi fortement froncés, je cherchais une explication dans son regard rageur, complètement déboussolé par la réaction de mon frère. J'avais déjà été témoin de sa colère, j'ai déjà subi nombre de leçon de sa part, étant de nature très protecteur envers ses proches, mais jamais je ne le vis aussi insistant... Aussi angoissé... « Alors tu es au courant que le dixième district ne gagne jamais ! Tu es probablement au courant que le dernier gagnant du dix est un ingrat qui a rejoint le Capitole ! Tu sais sûrement que Ever Collins a péri aux derniers Jeux par une mutation alors qu'elle était tout près de la victoire. Le dix ne gagne jamais, Maël ! » Un voile cristallin était apparu devant les prunelles sombres de Keagan alors qu'il déballait sa pensée. Il avait peur. Maintenant que mes chances étaient plus grandes d'être pigé pour les prochains Jeux, il craignait que j'y participe et que j'y reste... Parce que d'après lui, notre district était maudit. D'après lui, un homme bon et honnête ne pouvait obtenir la victoire. Mon coeur se serra dans ma poitrine. Il avait peur pour moi. Et j'étais tout aussi effrayé, car je ne croyais pas pouvoir survivre si j'étais choisi pour les Hunger Games. Si j'étais choisi, j'allais probablement subir le même sort que mon cousin Ephraim, que Calvin, qu'Ever...

Mon regard était devenu bien bas, serrant la mâchoire. L'emprise de mon frère contre mon bras disparu doucement pour qu'ensuite il laisse échapper un soupir. « Maël... » « Je sais » interrompais-je alors que je relevais le regard vers lui. « Moi aussi, j'ai peur. »


reality is here.


Je suis vieille *-*

FEATURING tyler posey © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Maël A. Abernathy le Mar 3 Jan - 21:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MAËL ▷ there's no angels here Vide
MessageSujet: Re: MAËL ▷ there's no angels here   MAËL ▷ there's no angels here Icon_minitimeLun 2 Jan - 5:31

Trop d'honneur pour les deux prénoms, tu te rend compte de la chance que ta MAËL ▷ there's no angels here 4153354820
Bonne chance pour ta fiche What a Face
Rerebienvenue sur MJ ♥️(ce TC est sucidaire !xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MAËL ▷ there's no angels here Vide
MessageSujet: Re: MAËL ▷ there's no angels here   MAËL ▷ there's no angels here Icon_minitimeLun 2 Jan - 5:55

Re bienvenue *.*
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


MAËL ▷ there's no angels here Vide
MessageSujet: Re: MAËL ▷ there's no angels here   MAËL ▷ there's no angels here Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:45

Rebienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MAËL ▷ there's no angels here Vide
MessageSujet: Re: MAËL ▷ there's no angels here   MAËL ▷ there's no angels here Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:04

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MAËL ▷ there's no angels here Vide
MessageSujet: Re: MAËL ▷ there's no angels here   MAËL ▷ there's no angels here Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:11

Re-Bienvenue ^^
Bonne chance pour ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MAËL ▷ there's no angels here Vide
MessageSujet: Re: MAËL ▷ there's no angels here   MAËL ▷ there's no angels here Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:40

TYLER MAËL ▷ there's no angels here 4252163159 chou MAËL ▷ there's no angels here 3406960028 Je suis ton maître MOUAHAHAHAH /SBAFF/

Rebienvenue ici MAËL ▷ there's no angels here 4101628209
Super le pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


MAËL ▷ there's no angels here Vide
MessageSujet: Re: MAËL ▷ there's no angels here   MAËL ▷ there's no angels here Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:04

rebienvenue mon mari MAËL ▷ there's no angels here 2166578461

je t'ai réservé Tyler pour la semaine MAËL ▷ there's no angels here 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MAËL ▷ there's no angels here Vide
MessageSujet: Re: MAËL ▷ there's no angels here   MAËL ▷ there's no angels here Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:05

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



MAËL ▷ there's no angels here Vide
MessageSujet: Re: MAËL ▷ there's no angels here   MAËL ▷ there's no angels here Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:10

Bienvenuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MAËL ▷ there's no angels here Vide
MessageSujet: Re: MAËL ▷ there's no angels here   MAËL ▷ there's no angels here Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:06

REBIENVENUUUUUUE JUJU chou chou chou Alors, on craque pour un TC ? MAËL ▷ there's no angels here 4153354820
Bonne chance pour ta fiche! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage MAËL ▷ there's no angels here 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



MAËL ▷ there's no angels here Vide
MessageSujet: Re: MAËL ▷ there's no angels here   MAËL ▷ there's no angels here Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:18

Reee I love you
J'aime ton avatar MAËL ▷ there's no angels here 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MAËL ▷ there's no angels here Vide
MessageSujet: Re: MAËL ▷ there's no angels here   MAËL ▷ there's no angels here Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:24

Han, merci à tous pour les mots de bienvenue, ça fait chaud au coeur chou

CASSIE; C'est un honneur de porter ces prénoms ! Mille merci pour ton aide I love you & oui, mon TC est suicidaire xD
DONOVAN; TYLER !! MAËL ▷ there's no angels here 4252163159 culte Soit mon maître !! MAËL ▷ there's no angels here 4209083858
KATH; Merci pour la réservation d'avatar, ma femme I love you
ALEX; Oui, j'ai craqué MAËL ▷ there's no angels here 1366640713 Mais c'est davantage parce que je souhaite participer aux HG et pour m'aider à réintégrer mes autres comptes MAËL ▷ there's no angels here 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MAËL ▷ there's no angels here Vide
MessageSujet: Re: MAËL ▷ there's no angels here   MAËL ▷ there's no angels here Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:11

Y a pas de quoi, en plus j'adore ces prénoms du coup sa ma fait plaisir que tu les aimes et que ton TC le porte I love you Ah Cassie s'amusera à le tuer alors MAËL ▷ there's no angels here 4101628209 What a Face MAËL ▷ there's no angels here 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MAËL ▷ there's no angels here Vide
MessageSujet: Re: MAËL ▷ there's no angels here   MAËL ▷ there's no angels here Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:11

Maël comme dans lol chou
Re-bienvenue mon Juju d'amouuuur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MAËL ▷ there's no angels here Vide
MessageSujet: Re: MAËL ▷ there's no angels here   MAËL ▷ there's no angels here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAËL ▷ there's no angels here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» we are one another's angels → ansley
» ASTHRYD ◈ here in the garden the angels are weeping (ec)
» MAEL&LUNA ☞ delicate
» Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)
» Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.