| there's a box in my hands as i go, wrapped up in scarlet and gold. for you. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: there's a box in my hands as i go, wrapped up in scarlet and gold. for you. Mer 11 Avr - 16:26 | |
| Nan mais c'est tous tes gifs Je suis en extase devant celui de l'espace et celui de ton histoire Pis j'ai le flair pour ce genre de choses |
|
| |
| Sujet: Re: there's a box in my hands as i go, wrapped up in scarlet and gold. for you. Mer 11 Avr - 16:33 | |
| - Envy Z. Ducani-Hayne a écrit:
- Nan mais c'est tous tes gifs
Je suis en extase devant celui de l'espace et celui de ton histoire Ah flûte, moi qui m'suis dit que j'avais la plume de Molière sans m'en rendre compte. Briseur de rêves va (j'ai pas encore tout dégainé question gifs, be prepared )
Dernière édition par S. Avery Belson le Mer 11 Avr - 16:33, édité 1 fois |
|
| |
Pepper-Swann Heavensbee △ correspondances : 569 △ points : 25 △ multicomptes : alexiane, hunter (leevy) △ à Panem depuis le : 03/10/2011 △ humeur : go fuck yourself △ âge du personnage : trente ans △ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive
| Sujet: Re: there's a box in my hands as i go, wrapped up in scarlet and gold. for you. Mer 11 Avr - 16:33 | |
| Bienvenue officiellement parmi nous Bonne chance pour ta fiche Le pseudo + Astrid = |
|
| |
| Sujet: Re: there's a box in my hands as i go, wrapped up in scarlet and gold. for you. Mer 11 Avr - 16:34 | |
| Leighton+Leighton+Leighton+tropleindesexappealpourmespauvresyeux Tu m'épouses ? |
|
| |
Pepper-Swann Heavensbee △ correspondances : 569 △ points : 25 △ multicomptes : alexiane, hunter (leevy) △ à Panem depuis le : 03/10/2011 △ humeur : go fuck yourself △ âge du personnage : trente ans △ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive
| Sujet: Re: there's a box in my hands as i go, wrapped up in scarlet and gold. for you. Mer 11 Avr - 16:40 | |
| Quand tu veux Je vais réserver les billets pour Vegas |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: there's a box in my hands as i go, wrapped up in scarlet and gold. for you. Ven 13 Avr - 17:09 | |
| Lisa ? Lisa genre comme lisa de smm ? si j'ai raison, je suis heureuse. si j'ai tord, je suis honteuse. ---->Bordelou. Le pseudo + les gifs + le bout de début de présa. Ta fiche promet trop. Bienvenue parmi nous. |
|
| |
| Sujet: Re: there's a box in my hands as i go, wrapped up in scarlet and gold. for you. Ven 13 Avr - 18:32 | |
| J'aime ton titre !!! Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: there's a box in my hands as i go, wrapped up in scarlet and gold. for you. Ven 13 Avr - 22:54 | |
| - Tess-Amnezia Madden a écrit:
- Lisa ? Lisa genre comme lisa de smm ?
si j'ai raison, je suis heureuse. si j'ai tord, je suis honteuse. ---->
Bordelou. Le pseudo + les gifs + le bout de début de présa. Ta fiche promet trop. Bienvenue parmi nous. Ugh, j'aime pas décevoir le pipol comme ça, mais non, je ne suis pas cette Lisa-là é.è Sais même pas où c'est, "smm". Mais je veux bien qu'on s'aime quand même Et han, merci Ça me met la pression du coup *eye of the tiger intense glare*. Thankies les gens (tu connais la chanson, Rudy ? *.*) |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: there's a box in my hands as i go, wrapped up in scarlet and gold. for you. Dim 15 Avr - 12:11 | |
| bienvenuuuue |
|
| |
| Sujet: Re: there's a box in my hands as i go, wrapped up in scarlet and gold. for you. Dim 15 Avr - 14:05 | |
| Bienvenue Bonne chance pour ta fiche, très bon choix d'avatar |
|
| |
| Sujet: Re: there's a box in my hands as i go, wrapped up in scarlet and gold. for you. Lun 16 Avr - 1:34 | |
| Bienvenido et bonne chance pour ta fiche, j'espère aussi que tu vas t'amuser sur MJ! |
|
| |
| Sujet: Re: there's a box in my hands as i go, wrapped up in scarlet and gold. for you. Mer 18 Avr - 6:57 | |
| Merci vous trois mes mignons Sinon, j'aurais une petite demande à faire au staff - si vous passez par là, ô grands de ce monde : comme je suis en pleine semaine d'examens à la fac et que ça me prend un peu plus de temps que prévu, pourrais-je avoir un délais, disons, jusqu'à la fin de la semaine (i.e. dimanche), pour finir ma fiche ? Comme je l'ai commencée il y a une semaine, je préfère demander tout de suite, avant qu'elle passe en danger. Merci d'avance |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: there's a box in my hands as i go, wrapped up in scarlet and gold. for you. Mer 18 Avr - 14:09 | |
| ô grands de ce monde, tu m'as tuée Aucun souci pour le délai, tu as jusqu'au 25 avril Et merde pour tes examens |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: there's a box in my hands as i go, wrapped up in scarlet and gold. for you. Dim 29 Avr - 10:34 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: there's a box in my hands as i go, wrapped up in scarlet and gold. for you. | |
| |
|
| |
| there's a box in my hands as i go, wrapped up in scarlet and gold. for you. | |
|