| there's a box in my hands as i go, wrapped up in scarlet and gold. for you. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: there's a box in my hands as i go, wrapped up in scarlet and gold. for you. Mar 10 Avr - 20:06 | |
| Skye Avery Belson❝ Right now i feel just like a leaf on a breeze Who knows where it's blowing, who knows where it's going ? I find myself somewhere i never thought i'd be Going round in circles, thinking about you and me How do i explain it when i don't know what to say What do i do now - so much has changed. ❞
Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population,
parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras, sinon enjoy and have fun !
about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? minimum cinq lignes.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? minimum cinq lignes.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? référez-vous à ce sujet.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? minimum cinq lignes. (résidents des districts)
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? (en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé au possible, d'une famille des plus aisées, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est surabondante, devenant, de ce fait, la dernière de mes préoccupations ...se transformant en une furieuse indignation à ces instants où mes pensées dérivent sur le sort des misérables, mourant de faim dans les districts reculés, m'empêchant de prendre ne serait-ce qu'une tranche de pain pour acquis. J'AI, POUR MÉTIER, l'ornement des parures aux joyaux luxueux, destinées à la crème du Panem ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE commence à peine à me débrouiller, puisque, pour avoir grandi entre les murs du Capitole, mon expérience dans un quelconque domaine professionnel est égale à zéro. MAINTENANT, JE SUIS DANS LE 1er DISTRICT. AYANT 19 ans, JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES, mais dans le cas contraire, je ne m'en ferais toujours que très peu de souci - dans le D01, les Carrières, avec leur morbide passion pour les Jeux, se porteraient volontaires à la place de quiconque serait tiré au sort et rechignerait à prendre part au massacre. Quelqu'un comme moi, en somme.
reality is here.
Lisa Je suis à l'Ouest, dans tous les sens du terme. À l'origine je viens de l'Est (non, pas en France), mais c'est une longue histoire. Sûrement plus vieille que la plupart de vous tous, ici. Mais bon, old is sexy ...passons. qui a dit sujet qui fâche ? Le livre, ouais - je suis venue, j'ai lu et j'ai été traumatisée Mais, nom de Zeus, ça en valait la peine And last but not the least, le forum rox la fougère plus toutes les autres expressions combinées pour dire que c'est de la HQ en boite Cheers \o/
FEATURING Astrid Bergès-Frisbey © tumblr & bazzart
Dernière édition par S. Avery Belson le Mer 11 Avr - 16:20, édité 11 fois |
|
| |
| Sujet: Re: there's a box in my hands as i go, wrapped up in scarlet and gold. for you. Mar 10 Avr - 20:06 | |
| tell us your story. (Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)
Dernière édition par S. Avery Belson le Mer 11 Avr - 7:39, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: there's a box in my hands as i go, wrapped up in scarlet and gold. for you. Mar 10 Avr - 20:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: there's a box in my hands as i go, wrapped up in scarlet and gold. for you. Mar 10 Avr - 22:35 | |
| Bienvenue mamzelle ! |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: there's a box in my hands as i go, wrapped up in scarlet and gold. for you. Mar 10 Avr - 22:49 | |
| J'aime Astrid Bienvenue parmi nous |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: there's a box in my hands as i go, wrapped up in scarlet and gold. for you. Mar 10 Avr - 23:49 | |
| Bienvenue sur MJ Bon courage pour ta fiche Astrid est trop choupi-mimi ** |
|
| |
| Sujet: Re: there's a box in my hands as i go, wrapped up in scarlet and gold. for you. Mar 10 Avr - 23:51 | |
| Astrid bienvenue sur MJ & bon courage pour ta fiche |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: there's a box in my hands as i go, wrapped up in scarlet and gold. for you. Mar 10 Avr - 23:59 | |
| |
|
| |
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: there's a box in my hands as i go, wrapped up in scarlet and gold. for you. Mer 11 Avr - 0:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: there's a box in my hands as i go, wrapped up in scarlet and gold. for you. Mer 11 Avr - 3:49 | |
| - Dolce-Rocksane Anderson a écrit:
toi-même Kudos à vous tous Julian, mon Deanosaur Nous faudra un lien, entre seksi beasts de passage dans le D01 (^ à noter que ceci n'est pas une question :biggrin: ) |
|
| |
| Sujet: Re: there's a box in my hands as i go, wrapped up in scarlet and gold. for you. Mer 11 Avr - 7:53 | |
| Bienvenue Miss et bonne chance pour ta fiche Astrid |
|
| |
| Sujet: Re: there's a box in my hands as i go, wrapped up in scarlet and gold. for you. Mer 11 Avr - 8:34 | |
| Bienvenue et super choix d'avatar |
|
| |
| Sujet: Re: there's a box in my hands as i go, wrapped up in scarlet and gold. for you. Mer 11 Avr - 9:21 | |
| Bienvenue Astrid Ta fiche s'annonce déjà magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: there's a box in my hands as i go, wrapped up in scarlet and gold. for you. Mer 11 Avr - 9:38 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: there's a box in my hands as i go, wrapped up in scarlet and gold. for you. Mer 11 Avr - 16:17 | |
| - Envy Z. Ducani-Hayne a écrit:
- Ta fiche s'annonce déjà magnifique
Vieux fou, j'ai quasiment rien rédigé Mais j'apprécie (Hiddleston/Loki btw ) Merci encore les beaux gens |
|
| |
| Sujet: Re: there's a box in my hands as i go, wrapped up in scarlet and gold. for you. | |
| |
|
| |
| there's a box in my hands as i go, wrapped up in scarlet and gold. for you. | |
|