| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 20 Sep - 16:23 | |
| Coup de coeur pour mon nouveau chaton |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 21 Sep - 8:00 | |
| |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 23 Sep - 0:56 | |
| Coup de coeur pour les couleurs de la nouvelle version |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 23 Sep - 4:40 | |
| Coup de coeur pour la nouvelle version Coup de coeur pour ma Glamomo qui m'a tout émue avec sa signature ET UN FUCKIN MÉGA IMMENSE COUP DE COEUR POUR LA NOUVELLE INTRIGUE TROP BADASS QUI M'INSPIRE FULL Et un dernier petit coup de coeur pour Onyx... Parce que j'ai déjà l'impression que ça fait dix ans que je la joue OwO |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 23 Sep - 14:16 | |
| Coup de coeur pour mon regain d'inspiration |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 23 Sep - 17:15 | |
| Coup de coeur pour le ptit chat qu'on a trouvé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 23 Sep - 17:19 | |
| |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 23 Sep - 18:16 | |
| Coup de gueule sur ce HBJGJHJDGHJGFHJSB d'antivirus |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 23 Sep - 20:47 | |
| Coup de coeur pour vous tous |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 23 Sep - 20:59 | |
| Coup de coeur pour rien en particulier |
|
| |
Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 23 Sep - 21:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 23 Sep - 22:14 | |
| Coup de coeur pour mes perso. Coup de coeur pour la nouvelle version d'MJ. COUP DE COEUR POUR TOUT ET RIEN |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 23 Sep - 23:00 | |
| Coup de coeur pour les deux loustic qui nous ont fait un concert dans le métro ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 23 Sep - 23:16 | |
| Coup de coeur parce que je souris pour rien |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 24 Sep - 10:30 | |
| Coup de gueule pour le temps vraiment pourri |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|