Mais c'est pas bien dur à comprendre pourtant, tout ce que je dis est très explicite
COUP DE GUEULE GIGANTESQUE CONTRE MA DÉBILITE ET LA HAINE QUE ME VOUENT LES PORTABLES. TOUS LES PORTABLES.Après des semaines de combats acharnés, d'engueulades au téléphone avec les responsables d'Orange et d'échanges sans fin pour des modèles standarts, mon papa a réussi à m'obtenir un nouveau portable
Enfin
A peine l'ai-je dans les mains que je l'aime d'amour vrai
Je sais qu'il ne me fera pas autant de mal que l'ancien. Lui ne sera pas le nouvel héros de
Mes milles et uns problèmes avec mon portable. Ah ça non. A moins que... ?
Ça fait cinq minutes que je l'ai, et voilà que je réussis à le bloquer. Facile, j'en ai bloqué tellement de milles et unes façons, je suis devenue une pro dans le déblocage. Ou pas ? Cinq minutes que je l'ai, et je réussis à le bloquer.
Définitivement. A cause de trois misérables essais de code. Je vais devoir recevoir une autorisation de desimlockage, renvoyer mon portable dans un coin paumé quelque part en France avec un papier où sera noté le numéro de rappel (??) et la photocopie du reçu (??), pour que l'on puisse le débloquer. Quand je le recevrai débloqué, je pourrais le débloquer (mais attention, pas de la même façon), à moins qu'il soit indéblocable et que je doive atteindre trois mois. Finalement, je pense avoir trouver le digne successeur de mon ancien portable
Je me meurs de mort vraie