petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »Jérémy & Enora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



« Tomber est permis ; se relever est ordonné. »Jérémy & Enora Vide
MessageSujet: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »Jérémy & Enora   « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »Jérémy & Enora Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:57

« Tomber est permis ; se relever est ordonné. »
« Tomber est permis ; se relever est ordonné. »Jérémy & Enora Paysage_paradisiaque-4f6f16be35

« Jérémy & Enora »


Le soleil brûlait la peau de la jeune rousse. On entendait les battements stressants de son coeur. Celle-ci tournait en rond dans son lit, de la sueur sur le visage. Elle rêvait, elle ne rêvait pas du bien, mais du mal qui la guette. On pouvait entendre les chaussures en métal monter les escaliers dans un rythme saccadés, celui des pacificateurs. Quand la porte s'ouvrit, en entendait l'eau de la bassine tanguer. Celui-ci lui lança de l'eau en plein visage pour la réveille. « Debout sale môme, dépêche toi d'enfiler un pantalon, un t.shirt et des chaussures solides, retrouve moi dehors dans cinq minutes prête pour faire tes pompes et tes abdos ! » Il repartit en claquant la porte pendant que celle-ci releva sa tête et fixa la fenêtre ouverte. Essuyant ses yeux mouillés, elle se leva en se dirigeant prêt de son armoire. L'ouvrant, elle remarqua ses habits, il n'y avait qu'une robe, le reste était des vêtements de garçon. Celle-ci enleva la douce robe de dentelle qui couvrait son maigre corps de jeune femme. Examinant son corps, elle ne savait même pas le mettre en valeur et cela elle l'aimait bien. Elle préférait passer inaperçue, c'était bien mieux en tant qu'ancienne carrière, potentiel tribut et fille d'un pacificateur sadique et cruel avec sa propre fille.

Prenant quelque chose ressemblant à un foulard, mais en plus épais, elle l'entoura autour de sa poitrine pour la cacher. Enfilant des habits d'hommes et s'attachant les cheveux, elle fit son lit à toute vitesse puis descendit les longs escaliers de sa veille maison en bois. Prenant une pomme qu'elle passa dans poche de sa veste, elle mit de la bourse pour faire les courses de l'autre. Elle ouvra la porte, son père l'attendait la montre à la main, sans la regarder il ne la regarda même pas et ajouta
« Dix secondes de retard ... Cela fera 50 pompes et abdos en plus, sans compter tes étirements ! » Celle-ci ne le regarda même pas et s'exécuta. Elle ne disait rien et ne faisait qu'obéir, comme depuis toujours. Et puis que pouvait-elle dire de plus qu'il lui fasse changer d'avis, cette 76ème édition, Enora devrait participer aux jeux absolument, si elle continue son entraînement elle serait sûre de gagner !

Une heure plus tard, son père la regardait souffrir en plein gué-nage, mais cela ne lui faisait rien.
« Je suis de service sur les marchés noirs, n'oublie pas les courses fégnasse ! » Il partait en jetant son mégot de cigarette sur son dos comme pour la faire souffrir. Celle-ci serrait les dents et se concentra son entraînement. Les passants la voyait faire, les enfants pleins d'admirations et les parents attristés de voir sa souffrance. Mais elle s'en fichait, tant qu'on ne lui disait rien et qu'on la laisser tranquille, tout était bien. Se relevant, elle secoua son dos pour enlever la trace de mégot et sortait la pomme de sa poche pour la croquer. Marchant jusqu'au marché elle ne faisait pas attention où elle marchait, elle allait au même endroit que son père sans le savoir. Elle admirait la beauté du paysage à moitié endormit. Elle repensait à son cauchemar, sa mère lui disant de fuir et de persuader son père qu'il n'est qu'un pion pour le capitole. Mais ça, Enora n'avait pas besoin qu'on lui disent quetous les enfants potentiels tributs, les pacificateurs et toutes l'équipe du capitole n'était que des pions pour se mettre du jeu qui n'en faisait qu'à sa tête. Mais pourquoi résister à une chose invisible ?

Le regard évaporée, elle se retrouva dans l'une des rues les plus sombres du marché noir. Donnant un gros coups à ses jambes pour marcher elle cherchait de quoi nourrir son père, mais aucune idée ne lui venait à la tête. Elle ne connaissait personne ici, dumoins personnes de vue. Car rare était les personnes qui connaissaient bien Enora, en faite, personne ne la connaissait.Regardant au loin elle vit un garçon, elle le connaissait. Jérémy Scott. Elle lui avait sauvé la vie auparavant, mais elle ne l'aimait pas. Rien que son air de solitaire et de « ça me saoule la vie » l'énerver. Regardant au loin, elle vit aussi son père. Aucunes personnes mineur ne devaient aller ici, hors les deux jeunes désobéissait. Courant dans ma foule elle attrapa la main douce et chaude de Jérémy et se lit à courir en dehors de la zone du marché noir. Arriver sous un verger  se trouvant à côté d'un ruisseau elle tomba au sol pour s'allonger et non de fatigue. Elle ne pouvait presque plus respirer à cause de la brassière que son père lui forcé à mettre. Toussant, elle ne voulait pas rester en présence d'un autre homme, si son père la voyait, elle était morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« Tomber est permis ; se relever est ordonné. »Jérémy & Enora Vide
MessageSujet: Re: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »Jérémy & Enora   « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »Jérémy & Enora Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:10

La journée commençait très bien. Ma mère n'étant pas débordée, j'avais tout le temps que je voulais pour moi. Donc je sortais de mon lit très tôt comme à mon habitude mais ce coup-ci pas pour bosser. Je prenais mes couteaux et sortais dehors. Je passais alors devant sa maison à elle.

Un jour, elle m'avait sortie d'un mauvais pas. Mais depuis ce n'était pas le grand amour entre nous deux. Pourtant je pensais qu'elle ne pouvais que comprendre ce que je voulais et ce que je ressentais. Après tout elle vivait cette tyrannie tous les jours. Là d'ailleurs elle s'entraînait. Enfin disons plutôt qu'elle se faisait torturer par son blaireau de père. Celui là je ne le connaissais que trop bien. Je ne calcul même plus le nombres de fois où je suis rentrée chez moi avec quelques ecchymoses. Certaines justifiées, d'autres par pur sadisme.

Enfin bref autant dire que ce mec reflétait totalement le régime qu'il servait. Un homme rigide, sadique, violent. Même envers sa propre fille. Je ne comprenais pas ce genre de personne. Pourtant sa fille n'y échapperait pas. Lui aussi devrait l'offrir en tribut. Alors pourquoi ne se révoltait-il pas ? Pourquoi était-il prêt à sacrifier sa chair et son sang au nom d'un régime illégal ?

Décidément tout allait à wallou ces temps-ci. Enfin bref ce n'était pas mon affaire. Elle ne m'aimait pas et moi je n'allais pas encore risquer d'en prendre plein la gueule pour une nana qui n'avait rien à foutre de moi. Pourtant quelque chose me poussait à l'aider. Sans doute l'envie de ne jamais rien devoir à quiconque. Mais au moment où j'allais intervenir, son père lui jeta son mégot sur le dos puis parti. Néanmoins j'avais entendu où il allait. Et moi comme à mon habitude je voulais tester mes capacités.

Je me dirigeais donc aussi vers les marchés noirs. Je cachais en route mes couteaux dans mon dos. Puis je rentrais sans me faire repérer. Je tournais et virais de ci de là afin de tester ma capacité à me cacher dans cet environnement. Et je fus heureux de remarquer qu'aucun des pacificateurs ne me repérais. De toute façon cette fois hors de question de me laisser battre. Les couteaux étaient là pour ça.

Mais soudain, je sentis que l'ont me prenais par la main. Une main forte. Je glissais ma main libre dans mon dos et au moment où je sortais le couteau, je voyais Enora me tirer dehors et m'amener à côté du ruisseau. Elle se coucha en toussant. Elle semblait ne pas arriver à respirer correctement. Je m'approchais d'elle et la regardais un peu inquiet :

"Ça va ?"

Mais j'étais aussi pas très content. Elle venais de faire capoter mon entraînement. Quoi que j'avais bien vu que je pouvais bien me fondre parmi les autres et un lieu presque inconnu.

"Tu sais je t'ai rien demandé alors pourquoi tu m'as amené ici ? Si j'étais là bas ce n'est pas pour rien tu sais."

Revenir en haut Aller en bas
Invité



« Tomber est permis ; se relever est ordonné. »Jérémy & Enora Vide
MessageSujet: Re: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »Jérémy & Enora   « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »Jérémy & Enora Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:22

« Tomber est permis ; se relever est ordonné. »
« Tomber est permis ; se relever est ordonné. »Jérémy & Enora Paysage_paradisiaque-4f6f16be35

« Jérémy & Enora »


Personne ne pouvait comprendre Enora. Elle se battait de jour en jour pour survivre aux coups de son père, à la mort de sa mère ou encore aux Hunger Games, mais non elle était encore vivante. Qu'est ce qui faisait qu'une adolescente comme elle soit aussi forte physiquement que mentalement. C'est grâce à ses propres entraînement mental. Elle analyse ce qui se passe et cherche toujours une réponse, elle veut savoir le pourquoi du comment. Sans le vouloir, son père la protège en l'entraînant physiquement, mais pour tout le monde cela paraissait à une torture.

Travaillant ses exercices, elle vit un garçon passait. Elle le connaissait de vue. Elle avait remarqué son regard haineux contre le capitole, encore un sale d'orphelin ou une victime du capitole. Mais bon Enora s'en fichait. Seulement ce garçon l'intriguait, il se rendait dans un endroit malfamé. Finissant rapidement son entraînement elle se dépêcha de suivre la trace du garçon s'en vouloir lui parler. Arriver à l'endroit où son père était de garde elle le vie. Se cachant un peu partout elle arriva à l'attraper et à le traîner hors de l'endroit jusqu'aux collines près du fleuve. Le mégot de cigarette lui brûlait le dos et elle était presque morte d'essoufflement. Mais elle devait se ressaisir, elle n'était pas une fillette à papa. Elle devait être forte comme la roche que l'on trouvait dans les mines du douze.

Le garçon inquiet s'approcha d'elle et lui demanda
"Ça va ?" . Elle le regarda avec un air désagréable. « Je viens de faire un footing pour te sauver la vie et toi tu me demande comme un idiot si ça va?Bien sûr que je vais bien ! » Elle se rendait forte avec ces mots, du moins elle voulait se rassurer et se prouver qu'elle pouvait subir n'importe qu'ellle blessure, elle serait toujours en vie. Le garçon ajouta quelque chose qui rendit Enora encore plus en colère. "Tu sais je t'ai rien demandé alors pourquoi tu m'as amené ici ? Si j'étais là-bas ce n'est pas pour rien tu sais." Elle allait exploser. Jamais on ne lui avait de reproche à part son père, et là elle venait de sauver quelqu'un et d'être gentille pour la première fois et on la remerciéeavec une critique. « Sale prétentieux, je te sauve la vie de mon père et toi tout ce que trouve à dire c'est que tu voulais faire autre chose. T'a de la chance que j'ai un coeur pour ne pas te livrer à mon père et lui dire de te fouetter ! Sale gamin va ! »
Son ton était froid et glacial. Ce qui était sûr, c'est qu'elle le détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« Tomber est permis ; se relever est ordonné. »Jérémy & Enora Vide
MessageSujet: Re: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »Jérémy & Enora   « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »Jérémy & Enora Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:39

Non mais je rêve ou bien elle m'engueulait ? Pour qui elle se prend celle-là ? Ça lui vient pas à l'esprit que si effectivement je bravais les Pacificateurs ce n'était pas pour rien ? Non pas une seconde tu parle. Non mais j'hallucine quoi. Vraiment n'importe quoi. Je ne trouve même pas quoi lui répondre. Enfin si mais je veux pas. Je sais bien que sinon ça va dégénérer. Cette fille je l'observe depuis un moment. Son père c'est un taré. Et elle et bien elle est folle. Se laisser traiter comme ça c'est vraiment n'importe quoi.

Je gardais mes yeux dans les siens. Je ne comptais pas ciller. Si quelqu'un devait baisser le regard c'était bien elle. Pas moi. Moi je n'avais rien fait de mal. Par contre elle venait d'interrompre mon entraînement. Alors elle avait tout intérêt à s'excuser. Déjà qu'on s'aime pas beaucoup alors là ça risque d'être la goutte d'eau qui va faire déborder le vase. Et puis son ton ne me plaisait pas du tout.

Peut-être qu'elle craignait pas son père et que du coup elle n'avait peur de rien. Mais là il fallait qu'elle se méfie. Et puis elle pouvait donner des leçon à qui elle voulait. Moi on me la fait pas. J'avais vécu pire. Alors son père j'en avait rien à foutre. Et puis il ne pouvais pas me faire pire que ce que j'avais vécu et que je continuais à vivre. Alors son petit air condescendant avec sa morale à deux balle elle pouvait se la garder.

Je ne lâchais pas son regard et lui lançais d'une voix aussi froide que la sienne :

"Ton père ? Et ben vas-y qu'est-ce que tu attend ? Va le chercher. Je quitterais pas ce lieu. Promis je t'attend sagement là. Tu sais j'ai pas peur de lui. Des coups de fouets tu parles. J'ai vécu pire alors c'est pas ça qui risque de me faire peur. Alors quoi vas-y cour chercher papa gamine. Je bougerais pas je te dis."

Je levais les mains face à son visage et enlevais mes gants. Je la laissais observer ce que j'avais subit. Peut-être même que son père en avait entendu parlé et qu'il s'était moqué de moi devant elle sans me nommer. Je la laissais regarder mes mains en train de cicatriser de la crucifixion qui avait été la mienne. Alors vraiment des coups de fouet. Et ben j'attendais de voir tien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Tomber est permis ; se relever est ordonné. »Jérémy & Enora Vide
MessageSujet: Re: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »Jérémy & Enora   « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »Jérémy & Enora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tomber est permis ; se relever est ordonné. »Jérémy & Enora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luwana ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »
» JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné »
» Gaelle ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »
» Rumer ° Tomber est permis. Se relever est ordonné.
» Addiction - Jérémy Scott.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 2 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.