petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 
 

 When the wolf approach, it is a weapon of patience and prudence ღ PHOENIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



When the wolf approach, it is a weapon of patience and prudence ღ PHOENIX Vide
MessageSujet: When the wolf approach, it is a weapon of patience and prudence ღ PHOENIX   When the wolf approach, it is a weapon of patience and prudence ღ PHOENIX Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:06







Exchange ourselves and we do it all the time !

« Yop Sasha, tu ne restes pas trop tard sur ce capot. Je tiens pas à te retrouver endormie dessus demain…comme chaque matin… »

En guise de réponse, l’interpellée balança un maillet à la figure de son meilleur ami. Réponse fracassante, mais lequel le vil chenapan esquiva de justesse, riant à gorge déployée. Postée devant son atelier de travail croulant sous un amas de matériel et bricole, Sasha, dont l’apparence nous rappelle davantage la race des extraterrestres que celle de l’humain même, avec la crasse qui recouvrait son corps et la grosse paire de lunette spécial aviation des années 60 dont elle s’était jalousement appropriée, réparait un portable grâce à ses ustensiles adorés.

« Wé wé t’inquiètes… »

La réponse ne semblait pas au goût de Marcus, dont le superbe sourire s’était mu en un rictus las. Il savait qu’il n’arriverait pas à décoller la petite dame de son perchoir et n’osa abuser de sa patience plus longtemps. Aussi, Sasha put entendre le bruit grave d’une porte qui se ferme quelques secondes après avoir largué ces trois mots dénués d’attention à son collègue. Bah, qu’importe. Elle souhaitait terminer de réparer cet ordinateur qu’elle devait rendre au client à la première heure demain matin. Ce gros crapaud, dont elle s’évertue à cacher son grisant mépris, ne cesse de se pavaner comme un paon en chaleur. Mais elle fait basse figure car c’est l’un de ses clients les plus assidus. Quand on peut garder un gros pigeon dans sa poche, on s’évertue à ne pas le faire décamper.

21h00

Une heure s’était écoulée depuis le départ de Marcus. Allongée sur le capot d’une voiture en réparation, Sasha contemplait le plafond du garage, songeuse et surtout crevée d’avoir bossé toute la journée. Ses muscles réclamaient un peu de repos, tout comme ses paupières qui commençaient dangereusement à s’alourdir par-dessus ses globes oculaires. Pas question de pieuter ici ! Elle ne tenait pas à laisser entendre raison à son meilleur ami, qui gagnait à chaque fois un bon repas gratos lorsqu’il la trouvait en train de dormir dans le garage. La mécanicienne fit un bond sur la terre ferme et prit la direction de l’évier situé au fond de la salle pour s’asperger le visage d’eau miroitante. Quand l’eau tourna du brun au clair limpide, la petite lionne s’empara d’une serviette à portée de main qu’elle employa à essuyer énergiquement son visage. Mon dieu, quel bonheur ! Mais sa joie serait absolue lorsqu’elle aura pris une bonne douche en rentrant au studio. En attendant, la petite brunette retourna près de l’atelier pour ranger le bordel qui y régnait. Enfin, c’est ce qu’elle escomptait avant que son pied ne se prenne dans une débâcle de câbles éparpillés au sol. Et hop la jolie chute !

« OUCH ! p’tain de câbles à la con! »

Splendide grognement de la jeune femme qui se remit debout, les rotules endoloris après s’être superbement affalée dessus. Sasha entama un rangement corsé de l’atelier, qui lui pris une bonne demi heure. Quand elle fut complètement épuisée, elle trouva un havre de paix au fond du garage. S'installant sur un vieux canapé en velours, la mécanicienne s'empara de sa guitare et entama un morceau à la 'western', et tant pis si elle s'endormait là. Elle enverra chier Marcus...


Revenir en haut Aller en bas
Invité



When the wolf approach, it is a weapon of patience and prudence ღ PHOENIX Vide
MessageSujet: Re: When the wolf approach, it is a weapon of patience and prudence ღ PHOENIX   When the wolf approach, it is a weapon of patience and prudence ღ PHOENIX Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:16

Il n’était pas revenu dans le district trois depuis bientôt huit ans. Ou alors s’il l’avait fait cela n’avait pas duré plus de 48h. La raison n’était pas qu’il n’aimait pas le district trois, mais surtout qu’il y avait des personnes qu’il ne voulait pas risquer de croiser ici. Alors quand il descendit de l’hovercraft qui l’avait mené dans ce district, ce n’était pas sans une sorte d’appréhension qui lui comprimait la poitrine. Il serra les dents. Il n’aimait pas être ici. Il n’avait pas que de bons souvenirs dans cet endroit. Il devait d’abord se rendre à l’hôtel de ville, et en réalité, il n’avait aucune envie d’y aller. La dernière fois qu’il s’y était rendu, une fille avait essayé de le tuer. Il préférait ne pas y penser. Surtout qu’il était pratiquement sûr que cette fois qu’il n’allait pas pouvoir l’éviter. Mais avant cela il devait se rendre à cette putain de réunion. Et il n’avait pas envie d’y aller. Il scrutait les paysages de son œil valide. Il avait fini par s’y faire et il le vivait plutôt bien en réalité. Le plus dur avait été de supporter la réaction d’Aileen, mais elle aussi avait dû apprendre à vivre avec. Surtout au vu du fait que cela n’était pas permanent. Un jour il sera envoyé au Capitole pour avoir une greffe. Un truc du genre. Il devait simplement attendre les prochains jeux. C’est là que les plus grandes avancées médicales sont faites au Capitole. Il devait donc être patient. Et en attendant, il ne sortait plus qu’avec un seul flingue – une sorte de porte-bonheur – et il jouait surtout des couteaux. C’était plus simple à manier pour lui, surtout pour viser.

Il entra dans le bureau de réunion en soupirant. Son supérieur se trouvait là ainsi que trois autres pacificateurs. Il ne les connaissait pas. Il n’aimait pas être en mission avec des pacificateurs qu’il ne connaissait pas. « Bien. Si vous êtes ici messieurs c’est parce que je pense qu’une force rebelle a pris pied dans mon district. Vous êtes les seuls pacificateurs libres pour cette mission. On veut des noms. Quelque chose de précis. C’est une mission de reconnaissance. Nous voulons des noms. » une mission de reconnaissance et d’espionnage. Voilà tout ce que Phoenix ne supportait pas. C’était le genre de mission où le pacificateur sentait surtout qu’il ne servait à rien à part offrir des informations au Capitole. S’il était ici c’était pour une bonne raison : ses supérieurs ne lui faisaient plus confiance. Il était devenu un poids mort, et il n’aimait pas cela. Cependant, une des bonne nouvelle c’est que pour les missions d’espionnage il ne devait pas porter son uniforme de Pacificateur. Et surtout, s’il se débrouillait bien il pouvait être parti rapidement. De ce fait, il décida de simplement déposer ses affaires dans sa chambre de l’hôtel de ville et de partir à la recherche aux informations.

Il était habillé en noir, et alors qu’il se promenait dans les rues du district trois, il ramassait les informations qu’il pouvait récolter des conversations entre les passants. A mesure qu’il s’enfonçait dans le district une rumeur se fit plus présente qu’aucune autre. Il rejoint un informateur dans un bar et en apprit beaucoup sur les faits et gestes d’une certaine Sasha Lestrange. Pour clore la conversation le pacificateur exigea de savoir où il pouvait la trouver. Dans un garage au nord de la ville. Il y alla donc, et c’est aux alentours des 22h qu’il entra finalement dans ce lieu presque vide. Il s’y trouvait des carcasses de voitures, des câbles dans tous les sens, et dans le fond une musique qui retentissait dans toute la pièce. DE la guitare. Phoenix n’aimait pas cet instrument, il était tout à fait insoutenable. Il sortie une cigarette qu’il porta à sa bouche avant d’entrer. Il savait qu’il la trouverait là, et il savait qu’il n’avait pas envie de la revoir. Principalement parce qu’il se doutait que – tout comme lui – il n’avait pas oublié son visage.

Cela faisait huit ans qu’il ne l’avait pas vue. Pourtant ils étaient plutôt proches quand ils étaient encore enfants. Surtout Phoenix et le frère de Sasha. Mais il ne devait pas se souvenir de son frère. La manière dont il lui avait … Il secoua la tête et entra d’un pas décidé dans l’atelier de la jeune femme. Il ne pris pas la peine de frapper, et fit irruption dans la pièce sans faire cas de sa présence auparavant. Elle avait une putain de sale gueule. « Faut qu’on parle Lestrange. » Il ne demanda pas la permission avant de s’asseoir en face d’elle. Il tenait toujours sa clope entre ses doigts et en tira une bouffé. « J’imagine que tu te souviens de moi. Les présentations ne sont pas de rigueurs. » Il la regardait dans les yeux et dans son esprit il se mit à compter le nombres de secondes qui s’écoulaient avant qu’elle ne lui saute à la gorge pour le tuer.


HS : j'espère que ca te plairas When the wolf approach, it is a weapon of patience and prudence ღ PHOENIX 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
 

When the wolf approach, it is a weapon of patience and prudence ღ PHOENIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS.
» Wolf, where are you? Behind you ø
» ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣
» (12) FRENCHIE - jump into the wolf's mouth
» Phoenix & Ayden — First time [Hot]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.