petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Mémoires ... ( Amelya and Joyce )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Mémoires ... ( Amelya and Joyce ) Vide
MessageSujet: Mémoires ... ( Amelya and Joyce )   Mémoires ... ( Amelya and Joyce ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:53


AMELYA AND JOYCE


" I'm not the reason of her death you know ?? ... "


J'ouvris les yeux brusquement. En réalisant que je me trouvais toujours dans ma chambre du district 4, je me tournai sur le dos et passa une main dans mes cheveux. Je soupirai en sentant la peur disparaître peu à peu. J'étais en sueur, pas étonnant après le cauchemar que je venais de faire. Je venais à peine de revenir du Capitole là ou j'avais vue pour une neuvième année de suite tous mes tributs mourir. Je savais bien que ce n'étais pas de ma faute s'il mourraient, mais à chaque fois, j'avais l'impression que j'aurais pus en faire plus pour les aidés … Je tournai la tête vers le petit cadran sur ma commode et réalisa avec découragement qu'il n'étais que 4 heures du matin. Je laissai tomber ma tête sur mon oreiller avant de me rappeller que Jayson à côté de moi dans le lit dormait encore lui. Un petit sourire étira mes lèvres quand je me rapellai que Jayson aimait être réveiller avant moi , simplement pour pouvoir me réveiller lui-même. Il était tendre et protecteur avec moi. Avec les autres, il pouvait êtres agressif et même violent , il n'y avait que moi qui pouvait le calmer et voir un autre côté de lui-même. Bien sûr il avait ses moments un peu plus agressifs avec moi mais ça c'est un truc que je garderais entres lui et moi .. après tout .. nos moments intimes n'ont pas besoin d'être dévoilés à tout le monde …

Je m'assis au bord du lit et me leva sans faire de bruit. Depuis mon passage dans les jeux, j'étais beaucoup plus discrette qu'avant, j'avais le don de faire sursauter Jayson quand j'entrai dans une piège où il se trouvait. Un instant il était seul et l'instant d'après j'étais apparue dans la pièce en question. Je me dirigeai silencieusement dans notre salle de bain ou je m'enfermai. Je me glissai sous la douche où une eau tiède débarassa mon corps de la sueur du cauchemar. Je me laissai berçée par la sensation grisante que provoquait l'eau sur ma peau durant 15 bonne minutes avant de sortir à regret et de me sécher. Puisque j'envisageai de passer une partie de la journée en plein air aujourd'hui, je pris le temps de sécher mes cheveux et de les attacher comme le faisait Bianca à l'époque. J'ouvris l'armoire en face du lavabo et en tira un coffret contenant plusieurs paire de boucle d'oreille et de boucle pour mon piercing au nombril. Je décidai de les changer tout les cinqs, oui, je m'étais faîtes perçé un second trou plus classique sur mon oreille gauche qui ne comportait que lui. Je mit une perle blanche dans le trou de mon nombril, des pierres bleue dans les trous du haut de mon oreille droite et laissai les deux autres vide.


Après avoir fait tout cela, je revint dans la chambre toujours dans un silence complet et ouvrit le tiroir de ma commode comportant mes vêtements d'extérieurs. J'enfilai un pantalon kaki , une camisole brune pâle et un cotton ouatté ( veste à chapuchon ) brun fonçé. J'enfilai par la suite mes bottes de chasse faîtes en cuir souple qui C'était depuis longtemps moulé à la forme de mes pieds. J'ouvris mon placard et en sortis ma besace qui contenait mes armes Que le Capitole m'avait remise. Avec le temps, j'avais remplacé la corde de l'arc et fait graver plusieurs symboles dans le bois. Chaque district avait sa place sur mon arc. J'avais changé la pointe de mes flèches pour des pointes qui ne tuaient pas , mias blessait gravement . Mes couteaux étaient les seules armes qui me servait pour tuer ce que je chassais. La forêt et le lac du district 4 était devenu les lieux de prédilection pour mes récoltes. Jayson et moi comptions sur ma chasse pour notre viande et je fournissais plusieurs familles moins chanceuse que moi dans la basse-ville.

Je quittais sans bruit la chambre et ensuite la maison. Le soleil ce levait à peine sur le district quand je m'enfonçai dans la forêt pour me diriger vers le lac. Je bandai mon arc et le tenait prêt à tirer quelques chose, même si aujourd'hui j'allais seulement tentée de pêcher quelques poissons-chat au lac . Après une heure de marche, je débouchai finalement dans la clairière ou ce trouvait le lac et admirai la surface claire. Il y avait même un espace aménagé pour faire un feu et faire rôtir les poissons. Je me dirigai vers ce coin et y déposai ma besace avant d'aller ramasser du bois pour faire un bon feu. J'ouvris ma besace et en tira mon petit déjeuner: Pain aux noix et aux raisins avec du fromage brie , une bouteille remplie de lait et un muffin au chocolat. Je mangeai tranquillement mon repas tout en observant l'environement autour de moi. Une petite brise secouait les arbres de la forêt et l'eau du lac était claire, ont voyait certain poissons nagés et ça me fit sourire.

Une fois le repas finie, je me relevai et me enleva ma veste . Je fouillai dans ma besace et en sortis mes couteaux spécialement fait pour tailler des flèches. Je sortis aussi une fl`che en pleine taille et me plongea dans la concentration du travail. Tailler une flèche n'étais pas très facile , un mouvement de travers et la flèches était bonne pour la poubelle. Maeva m'avait montré comment heureusement et j'avais progressée rapidement ... je me rapelle les premières flèches que j'ai tentée de tailler ... ah toute une aventure !!! Soudain un craquement venant de derrière moi dans la forêt me fit redresser la tête. Sur le coup, mon couteau manqua la flèche et m'entailla la main. Je poussai un grognement sourd avant de grimaçée et de reporter mon regard sur la forêt " Qui est là ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Mémoires ... ( Amelya and Joyce ) Vide
MessageSujet: Re: Mémoires ... ( Amelya and Joyce )   Mémoires ... ( Amelya and Joyce ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:41

J'avais tournée toute la nuit dans mon lit, les bruits des hiboux résonnait dans la grange à côté de ma chambre. Les ronflements, de mon frère, et de mon père se joignait au bruits, et j'avais l'impression d'entendre les murmures de se jour, où j'ai vu ma soeur mourir. J'ai regardé l'heure. 2h30. Un soupire se joignis à mon geste lorsque je m'assied dans mon lit, que je partageais, avec un poisson en peluche offert par le district 8, le district qui avait tué ma jumelle. Comme quoi, certaine personne on un coeur. J'ai regardé ma chambre durant une douzaine de minutes, elle était vraiment simple, sans couleur, les murs étaient gris, et j'avais simplement un cadre d'un dessin que j'avais dessiner, qui devait représenter la mer. Une photo, et puis des mots griffé avec de la pierre. Et puis, sur le sol, il y avait un parquet froid. Quand j'y posa mes pieds nus au alentour des 4h du matin, j'avais regarder ma chambre plus longtemps que je le pensais, j'avais surtout regarder ce dessin. Quand j'ai pris une robe, dans lequel je devrai travaillé vers 9h, je me suis regarder dans les miroirs. Un jour, mon père m'avait dis : « Si tu te met un jour à parlé seule dans ton miroir, ça n'étonnera personne. » Mon père dois me détesté, lui n'avait pas eu le courage de prendre la place de son frère cadet. C'était le Maire qui m'en avait parlé, je l'avait découvert dans des vieux dossier, et j'en avait voulu sur fort à mon père, que je lui avait cracher au visage des mots qui dépassais mes pensés. Quoi que réaliste, mais une seule phrase ma marquer : « Joy à eu le courage, pour ceux qu'elle aime de ce battre, de ce faire honneur. ce ne serai même pas étonnant, que mère t'ai trompé, et à engendrer deux jumelles, avec un autre homme. » Mon père avait levé sa main sur moi ce jour là. Mais rien ne m'avait fait aussi mal, que la fois où j'étais tombé dans le lac, et que j'avais voulu me laissé me noyé. Il faisait sombre dans les rues, mon dessin roulé à la main, je voulait dire au revoir comme il le fallait à ma soeur. Mais, quand j'arriva au près du lac, je ne peut aller plus loin, et eu l'obligation de me cacher derrière un arbre. Elle, qui était si jolie, était entrain de tailler son arme. J'étais jalouse. De ne pas savoir me débrouillé comme elle, de ne pas avoir pu voir ma soeur avant les jeux, de la serré dans mes bras. J'ai à peine bougé, qu'une branche à craqué, et que la femme se sois levé. « Qui est là ? » fit elle agiter, debout, la main tayader. Je m'avança, mais pour tout dire, je l'ignora. « Désolé. » Je lui passa à côté, et je me suis assise au bord de l'eau, à genou, mon dessin en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Mémoires ... ( Amelya and Joyce ) Vide
MessageSujet: Re: Mémoires ... ( Amelya and Joyce )   Mémoires ... ( Amelya and Joyce ) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:21

Une jeune femme sortie de la forêt . Elle m'avait observée un moment , j'avais seulement été trop concentrée sur sa tâche pour ressentir la pression de son regard avant. Dans les jeux cette erreur aurait été fatale , mais ici au district 4 , ont veillait sur moi comme ont veillait sur quelques choses de très précieux. Je voyais souvent des pacificateurs me suivre de loin .. comme si ma survie était essentielle , mais après tout pourquoi le Capitole voudrait tant me garder en vie s'il m'avait voulue morte pendant les jeux 10 ans auparavant ?? Peut-être voulait-il que je souffre un peu plus à chaque année en voyant mes tributs mourir et que je ressente le désespoir de ne pas pouvoir les aidées … Quoi qu'il en soit … la jeune femme passa directement devant moi et bredouilla une légère excuse . Je la regardai se dirigée vers le lac et s'y agenouillée avec un dessin en main . Elle me rappellait quelqu'un … Une de mes tributs de l'année dernière … cette jeune femme lui ressemblait , elle était presque identique à Joy en fait …

Mon attention dévia de la brunette quand ma main m'élança pour me rapellée le sang qui S'écoulait de la plaie causée par mon couteau .. Youpi , encore une cicatrice … Je m'agenouillai près de mon feu et fouilla dans ma besace avant de sortir le même baume que j'avais utilisé dans l'arène dix ans plus tôt. J'ouvris le pot et en appliqua sur ma plaie . J'appliquai ensuite un bandage sur main. Mon regard se porta ensuite sur la flèche cassée en deux … bon tant pis, je n'aurais qu'à la recommencer plus tard … Je rangeai mon couteau avec la vingtaine d'autres que je cachai dans ma besace et caressa le bois de mon arc au passage. Depuis ma première année de mentorat, à chaque fois que je perdait un tribut, je faisais graver un petit dessin en sa mémoire sur mon arc, ca ne le ramènerai pas à la vie, mias sa m'aidait à accepter sa mort et sa rendais le deuil plus facile …

Je me redressai tout en fourrant ma veste dans ma besace et regarda à nouveau la brunette agenouillée au bord de l'eau . Je décidai que je devrais peut-être aller m'excuser pour le ton sur lequel je lui avait parler . J'étais plutôt craintive avec tout le monde et je me montrai trop brusque quelques fois, mais il ne fallait pas m'en vouloir , car au fond .. j'avais mes raisons non ?? Je fis passer ma besace par-dessus mon épaule et me dirigea vers le lac, me rapprochant de seconde en seconde vers la fille

En arrivant à sa hauteur, je déposai ma besace sur le sol et parcourus les derniers mètres nous séparant. Je me laissai glisser à côté d'elle et resta en silence un moment avant de porter mon regard sur l'eau et de passer ma main dans cette dernière «  Elle ne t'as jamais oubliée tu sais ?? Elle parlait toujours de toi ta soeur … Elle m'as même demander de te remettre quelques chose … je suis désoler pour la façon d'ont j'ai réagie tout à l'heure , je suis juste encore un peu nerveuse et agressive à cause des jeux … «   Je posai mon regard vert forêt sur elle, mes cheveux bruns bougeait au gré du vent malgré qu'ils étaient attachés et les perçages à mons oreilles brillaient avec le rayon du soleil .. maglré cela, je me trouvait toujours aussi sale et dégoutante intérieurement , mon enveloppe physique ne reflétait pas ce que je ressentais réellement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Mémoires ... ( Amelya and Joyce ) Vide
MessageSujet: Re: Mémoires ... ( Amelya and Joyce )   Mémoires ... ( Amelya and Joyce ) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:41

Au fond, que pouvais-je bien faire dans le district, à par joué la petite secrétaire déprimer et refermé sur elle depuis la perte de sa soeur jumelle. En y pensant, je pourrais. Mais, je crois que sa servirait pas à grand chose. Les jeux avait passé, et bientôt encore un autre, et je devrais me faire à l'idée que j'étais seule, et avec comme seule compagnie mes pensés, ma conscience, ma culpabilité. « Elle ne t'as jamais oubliée tu sais ?? Elle parlait toujours de toi ta soeur … Elle m'as même demander de te remettre quelques chose … je suis désoler pour la façon d'ont j'ai réagie tout à l'heure , je suis juste encore un peu nerveuse et agressive à cause des jeux … » Ma soeur et moi, étions les meilleures amies du mondes, nous nous connaissions comme notre poche. Certes nous étions le jour et la nuit. J'aimais la solitude, le calme, et elle aimais, la foule , la musique. J'aimais pêcher, et elle aimait se posé sur le sable, se dandiner devant les garçons, et les faire baver. Joy n'avait aucune chance de revenir au jeu, elle était bien trop faible, bien trop fragile. J'étais plus forte qu'elle, je l'étais. Je le serai toujours. « Vous savez ce qui me manque le plus ? » commençai-je, en jouant avec quelques grain de sable du bout des doigts, dessinant une sorte de cercle. « C'est, le matin quand elle se lève, elle venait réveillé mon frère, et mon père pour que je dormes encore un peu, sans leur horrible ronflement. » J'esquisse un petit sourire, rien de bien fameux, de très joyeux. Juste l'idée de cette magnifique pensée. « Ma soeur prenait toujours soin des autres avant d'elle même. Tous le contraire de moi. Elle à eu le courage de prendre ma place. Alors que j'aurai été plus forte, que j'aurai put gagner, vous remplacez. Vous aimeriez je penses. » Je n'ajouta rien à se sujet, après tous je ne connaissait pas la dernière gagnante des jeux. Peut être aurai-je cette chance,peut être pas. « Que m'a t'elle laissé ? » Cette idée, qu'elle m'ai laissé un présent, me glaça le sang. Voilà quelque mois qu'elle n'était plus, et je n'avait rien reçu. Sauf, cette peluche du district 8.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Mémoires ... ( Amelya and Joyce ) Vide
MessageSujet: Re: Mémoires ... ( Amelya and Joyce )   Mémoires ... ( Amelya and Joyce ) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:53

Depuis mon retour des jeux 9 ans plutôt, je n'étais plus la même. Certes j'étais toujours aussi travaillante et j'étais plus productive que la plupart des ouvriers du district 4, mais sa ne changeait rien au fait que la jeune femme autrement bavarde et joviale était aujourd'hui une femme mature qui ne parlait que très rarement. Je ne voyais pas l'utilité de parler quand j'avais l'impression d'avoir forçé Samuel à se faire tuer à plaçe. Je m'en voulais d'avoir fichu cette flèche dans le corps de Malika, je m'en voulais pour la mort de tout les tributs .. sauf une .. Jenna. Snetir son cou craquer sous mes doigts … Hum .. c'était pour moi une sensation presque aussi grisante que de ressentir l'eau ou les mains de Jayson sur mon corps . Quand je me rappellais de sa mort, un sourire mauvais allant même jusqu'à être cruel étirait mes lèvres et mon regard noirciçait , comme si l'espace de quelques secondes, je redevenais la machine à tuer de l'arène … «  C'est donc pour ça que je n'entendais jamais les deux garçons ronflé pendant notre séjour au Capitole … Elle allait surement les réveillée pour nous laisser dormir … «  Je réalisai à cet instant tout ce qu'aurait pue devenir Joy, ce qu'elle était déjà en train de devenir …

Je réajustai ma position et rapprochai ma besace de moi. Si je n'avais pas pus sauver Joy, je voulais au moins pouvoir faire quelques chose pour aider sa soeur. J'avais perçus la pointe de jalousie dans son regard lorsqu'elle était sortie de la forêt tout à l'heure , je ne savais pas si c'était de moi directement, mais je conaissais bien la réalité que vivais Joy avec sa soeur , je savais que leurs père n'étais pas l'homme le plus sympathique du monde . Joy m'en avait beaucoup raconté sur sa soeur jumelle et sans le vouloir, je deviendrais peut-être un peu ce que Maeva était et est encore pour moi … «  Ne dit pas ce genre de chose .. tu ne peu rien affirmer à propos d'être la gagnante avant d'être dans l'arène , même moi au début je ne pensais pas gagner .. tu sais qui je voulais faire gagner ?? Samuel. Je le pensais bien plus méritant que moi et je savais que le district avait bien plus besoin de lui que de moi . Mais j'avais tout faux . Alors que le Capitole me voulait morte, le district me voulait bien vivante. J'aurais dûe le réalisé quand aucune des filles élligibles ne c'est porté volontaire … j'ai été chanceuse dans ma malchance car si j'ai gagnée, c'est uniquement pour faire revenir deux personne au District plutôt qu'une … Je ne suis peut-être pas Joy , mais je peut faire ce qu'elle aurait fait si elle serait revenue : Je peut t'aider n'importe quand « 


Je n'avais pas répondue à son affirmation concernant mon rôle de mentor, certes , je n'appréciai pas trop, mais je n'avais pas le choix, et je le remplirai tant qu'un ou qu'une tribut du 4 vienne prendre ma plaçe , Alors là et seulement là, je pourrais retrouver une vie normale et peut-être envisagée d'avoir une famille … J'ouvris ma besace et fouilla dedans. Je gardai l'enveloppe de Joy dedans depuis mon retour. Je ne savais pas ce qu'elle contenait, mais je savais que Joy m'avait demander de la remettre à sa soeur. Joy savait qu'elle allait mourir depuis le début , mais savait-elle seulement ce qu'elle venait de me donner comme idée ?? Je sortis mon arc de ma besace et me mit à caresser les gravures incrustés dans le bois . Je déposai l'enveloppe sur les genoux de la brunette «  Je ne sais pas ce qu'elle contient, ce n'est pas à moi de le savoir non plus , mais sache que j'ai moi aussi quelques chose à t'offrir «  Je posai mon regard vert sur elle attendant qu'elle ouvre l'enveloppe ou qu'elle la range pour l'ouvrir plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Mémoires ... ( Amelya and Joyce ) Vide
MessageSujet: Re: Mémoires ... ( Amelya and Joyce )   Mémoires ... ( Amelya and Joyce ) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:20

L'enveloppe que je tenait maintenant dans mes mains, était un peu froissé, c'est normal, cela fait tous de même 4 ans. J'hésitais à l'ouvrir, à découvrir les écrits de ma soeur avant qu'elle se retrouve au milieu de l'arène. L'enveloppe était soigneusement collé, et elle n'avait pas été ouverte. Délicatement, je venu décollé le morceau de papier, pour en apprécier peut être les écris. Ma Joyce, je suis dans un train, il ne bouge pas beaucoup, mais je n'ai pas l'impression d'avoir quitté le district. Tous est si moderne, c'est étonnant. Tu aimerais beaucoup le paysage qu'offre le voyage. Ne m'en veux pas d'avoir pris ta place. Mais, tu as tant de chance de réussir dans la vie. Ne sois jamais triste, et pour rien au monde ne laisse pas Jules te réveiller avec ses ronflements quand il aura notre âge. Joy n'étais pas une écrivaine très talentueuse, elle aimait plutôt lire, et parler. Il détestait écrire, celle qui avait tenu un journal, c'était moi. Et encore, je n'avait écris que quelques pages. Elle à dut arrêter d'écrire, car l'encre de sa plume à changé de couleur, et est devenu plus vif. Le capitole est impressionnant, beaucoup plus que le district. Ses habitants son habillé très bizarrement, certains on même la couleur de peau, comme le couché de soleil sur la plage. Ils sont tous adorables avec moi, les styliste m'habille bizarrement, tu as du le voir à la télévision. « Tous ces préparatifs, pour l'emmener à l’abattoir. Comment ça se passe là bas, quand les tributs sont mort.. qu'est-ce qu'ils font des corps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Mémoires ... ( Amelya and Joyce ) Vide
MessageSujet: Re: Mémoires ... ( Amelya and Joyce )   Mémoires ... ( Amelya and Joyce ) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:17

Pendant qu'elle s'informai du contenu de l'enveloppe , je décidai de ne pas la dérangée. Je ne savais pas ce que Joy lui avait écrite, mais je savais qu'elle comment elle avait vécue l'expérience et j'aimais bien m'imaginer ce qu'elle avait pue lui décrire .... Elle lui avait surement parler du voyage en train , de la beautée du paysage à travers le Capitole . Elle devait lui avoir glisser un mot sur la nourriture et peut-être sur ce que je leurs avaient dit à tout les 4. La bizaretée des gens du Capitole devait aussi avoir figurée dans la lettre . Pendant qu'elle était plongée dans sa lecture je pris le temps de bien détailler la jeune femme physiquement. Elle semblait être en forme, elle aurait besoin de prendre de muscle et devrait sans doute faire beaucoup de cardio, mais avec moi, elle pourrait vite devenir une chasseuse ou une combattante hors-pair. Elle avait affirmée elle-ême être plus forte que Joy ... peut-être pourrait-je l'aidée à honorer la mémoire de sa soeur ??

Je me redressai sur mes genoux et ouvris complètement ma besace. J'en dévoilai le contenu complet au yeux de la jeune femme qui avait finie sa lettre. J'en sortis plusieurs couteaux , mon propre arc et un de rechange et mon carquois contenant une trentaine de flèches. Je regardai la jeune femme " Tu veut honorer la mémoire de ta soeur ?? Entraîne-toi avec moi, laisse-moi t'enseigner tout ce que j'ai apprise dans l'arène et laisse-moi te guidée, laisse-moi avoir la sensation de voir revenir une de mes tributs ... alors qu'en pense-tu ?? " Je glissai l'arc de rechange vers elle et me releva avant d'effectuée une roulade sur mon épaule droite et d'attraper mon arc , encôcher une flèche rapidement et de tirer une flèche qui alla se fichée dans le tronc de l'Arbre le plus près .

Je me redressai ensuite sur mes jambes et reporta mon regard sur la brunette , en lui adressant un sourire satisfait " Alors ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Mémoires ... ( Amelya and Joyce ) Vide
MessageSujet: Re: Mémoires ... ( Amelya and Joyce )   Mémoires ... ( Amelya and Joyce ) Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:12

Revoir revenir une tribut. Comme si j'étais Joy. Je devrais refuser, et pourtant je meurs d'envie d'accepter, de devenir une fille aussi forte qu'elle. Certes je n'avais plus la chance d'être tirer au sort, mais nous avions entendu parler de la rébellion qui s’installait dans certains district. Si Jules n'était pas là, je serai partis dans le treize certainement. « D'accord. » Je me releva sur mes deux longue et bronzé, jambes. Tournant mon regard vers elle. C'était la première fois que je la regardais totalement. La lettre, je l'avait mis à l'eau. Au risque que quelqu'un la trouve, et n'apprécie qu'elle me dises ce qui se passe au Capitol. « Je n'ai beau pas être Joy, j'ai son physique. Et si vous avez envie de retrouvé une tribut, comme vivante, et bien ok. Mais je ne serai pas Joy. Je ne dis pas oui à tous, je suis bornée, et vous risquez d'être souler certaine fois de mes commentaires. » J'étais ce qu'ont appelais de la crasse. Mes cheveux volait un peu au souffle du vent, au large on pouvais apercevoir le soleil se lever doucement. « Je penses qu'ont pourrai s'entendre sur plus d'une chose. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité



Mémoires ... ( Amelya and Joyce ) Vide
MessageSujet: Re: Mémoires ... ( Amelya and Joyce )   Mémoires ... ( Amelya and Joyce ) Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:17

Elle est audacieuse, J'aime cela. Avec un peu de travail, elle pourrait facilement partir pour le 13. Je ne promet pas d'en faire une femme bionique, mais au moins de la rendre aussi puissante que moi. Elle ne se battra pas avec des fusils ou rien du genre, mais bien avec des armes que les tributs utilisent et que la plupart des habitants des district utilisaient. La jeune femme se releva et je pus l'examiner de toute sa grandeur. Elle me fit sourire en disant qu'elle était têtue et ne serais pas une élève facile " Tant mieux, car je ne suis pas une enseignante facile ... ont devraient bien s'entendre toi et moi ... nous allons commencer par l'utilisation des armes. Tient attrape-ça !! " Je lançais vers elle l'arc de rechange et attrapa un paquet de flèche dans ma besace. Je lançai mon propre arc vers l'avant et effectua une roulade rapide tout en attrapant un couteau dans ma botte. J'attrapai l'arc au vol et encocha le couteau. Je relâchai la corde et le couteau alla se planter violament juste à côté de la flèche dans le tronc de l'arbre . " Dans peu de temps tu pourras faire ça , pour le moment , nous allons commencer par apprendre à tirer une flèche du carquois et à l'encocher de la bonne façon "
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Mémoires ... ( Amelya and Joyce ) Vide
MessageSujet: Re: Mémoires ... ( Amelya and Joyce )   Mémoires ... ( Amelya and Joyce ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:18

je regarda la brune avec intensité « Tant mieux, car je ne suis pas une enseignante facile ... ont devraient bien s'entendre toi et moi ... nous allons commencer par l'utilisation des armes. Tient attrape-ça !! » J'attrapa l'arc à mes pieds. Elle sauta dans tous les sens, elle m'impressionnait tout de fois, cette vitesse, et cette agilité. Peut être, que je deviendrai comme elle, non je deviendrai comme elle. J'en suis certaine. « Dans peu de temps tu pourras faire ça , pour le moment , nous allons commencer par apprendre à tirer une flèche du carquois et à l'encocher de la bonne façon » Je tira sur la corde en enfourchant une flèche. Je la tira, elle passe juste à côté de la femme, Amelya. Elle frôla ses cheveux, ça devait lui avoir fait un peu de vent. « Vous croyez vraiment, que je ne me suis jamais entraîner ? » Je marcha vers elle, étonnement, je n'étais pas une vrai secrétaire, toujours bien sage. Je m'étais entraîner plein de fois pour les jeux. « Je ne suis pas une débutante. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mémoires ... ( Amelya and Joyce ) Vide
MessageSujet: Re: Mémoires ... ( Amelya and Joyce )   Mémoires ... ( Amelya and Joyce ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mémoires ... ( Amelya and Joyce )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amelya K. Columni ( Fiche Deux )
» Amelya K. Columni >> I wish I had you like before ...( GAGNANTE DES 65E HUNGER GAMES )
» Time of our life (Pv Joyce P Watson)
» D4 ➺ highway to hell (Sagitta, Aloysius, Serena, Skyler, Jubilee & Amelya)
» JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.