petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé- Vide
MessageSujet: JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé-   JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé- Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:19


Oscar Joyce Livingston
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je suppose que tu veux savoir, mon prénom, mon nom, mon âge, ma profession et tous le blabla habituel ? Je vais te répondre alors. Je m'appelle Oscar Joyce Livingston, mais si tu m'appelle Oscar, je te tue. J'ai 19 ans, et oui j'ai échappé au Moisson. Je suis une de ces personnes chanceuse, mais qui vois ses amis se faire déchiqueter par les autres concourants. Je suis la secrétaire de Monsieur le Maire, il faut bien que je fasse vivre ma famille. Donc mon petit frère de 16 ans, et mon père, presque mort depuis que ma soeur à pris ma place au Moissons. Je vous épargne le chapitre de ce que je pense du Capitole, et de tous ce qui s'en suis, car j'en voue une haine si forte, qu'elle vous tuerai. Mon caractère est celui d'une fille forte, qui s'est relevé à chaque chose qui lui ai tombé dessus. Je fais partis des Inhabitants of the Districts, et je vient du District 4.


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


La mort, nous la voyons chaque années à la télévision, nous nous confrontons à ce qu'est devenu la vie. Je préfèrerai presque mourir, que devoir me battre dans une arène. Malgré ce qui se passe dans les districts, je penses que la mort, est la paradis des vivants. Oui, je suis impatiente de mourir, d'avoir fait ma vie. Un carnage comme se que je vis, je ne le souhaite à personne. Alors oui, pourquoi pas laissé aller le malheur sur moi, et me laissé mourir. Mais pourtant, la mort c'est quand même quelques chose qui me fait peur.
La seule personne pour qui je pourrais mourir, et belle et bien mon petit frère. C'est la seule personne qui me comprend véritablement. Chaque années, je pris pour qu'il ne sois pas tiré. Je lui supplie de ne pas prendre des tesserra, et que l'ont en sortira sans. Et pourtant, il le fait quand même. Son nom, dois bien apparaître une dizaine de fois. Pour lui, j'ai peur. Plus peur que pour n'importe qui.Plus peur que pour moi même. Mon frère passera toujours avant tous le monde. Et la chose qui pourrait m'anéantir, c'est de le perdre lui aussi.
Je pense que la pèche, certe pourra m'aider. J'ai appris à pêcher avec mon père. J'avait 13 ans. C'est le seul souvenir heureux que j'ai avec mon père. Ma persuasion, pourront m'être aussi très utile, je suis une manipulatrice, que je sais me faire passé pour ce que je ne suis pas. Je suis aussi très discrète quand il le faut, je ne sais aucun bruit. D'ailleurs, je surprend souvent mon frère, Jules dans la grange avec des filles. Et évidemment, le maniement de la lance, avec les tridents, et toute choses y ressemblant.
Ma sœur. Joy. J'avait 15 ans, j'avais pris des tesserra, car ma famille en avait vraiment besoin. Mon nom, y était mis 8 fois. Lorsque mon nom à été prononcé, j'ai entendu quelques bruits au fond de la court, et lorsque j'allais monté sur la scène, et bien ma sœur à hurlé qu'elle était volontaire comme tribut. Je l'ai vu mourir. C'est d'ailleurs le vainqueur de l'édition, qui avait tué l’assassin de ma sœur. Elle était tous pour moi. C'était ma sœur jumelle. les gens on eux de la peine à croire que c'était Joy, et non Joyce celle qui était tiré au départ.
C'est une question idiote. Je déteste ça. J’essaie toujours de faire celle qui ne ressens rien en regardant ces jeunes s'entre tué, et pourtant, j'ai envie d'hurlé. Mais j'ai pas envie de me faire tuer, donc je me taie, et je regarde le carnage. Quand le gagnant rentre au district, je me dis qu'il n'à rien à être fière, car il ou elle à tué. Et il n'y à rien d'être fière de tuer quelqu'un. Les gens me regarde, et vois ma soeur se faire tué. Une image qui me hante, et seul mes amis, et encore ils sont peu à ne pas voir cette image.
Je me joindrai à eux, avec fierté. Et même si je me ferais tué, je garderai ma fierté, car je sais ce qui est bon. Ce qui est bon pour le futur, et la révolte est une bonne chose, pour moi. Il est temps de supprimer ses conneries, et de vraiment ce battre pour les choses vraies. Car c'est ça la vie, ce battre, ou se faire tuer. Il faudra bien au final, quelqu'un qui dises stop au capitol, qui dises stop au carnage que font les jeux, et toutes les règles de vie.


JE VIENS D'UN MILIEU moyen, je ne manque pas de tout., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient un peu plus de la légende. DU COUP, MON NOM AVAIT 13 chance d'être tiré lors des moissons . J'EXERCE LE MÉTIER DE secrétaire de Monsieur Le Maire. ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime.. JE SUIS DANS LE qutreÈME DISTRICT. AYANT 19 ans JE ne peux plus, mais j'ai faillit PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Ma vie n'à jamais été intéressante, et je ne pense pas qu'elle le sera pour un moment. Je suis née le 4 février, à 16h09. Ma soeur jumelle, décédé, est née à 15h32. Oui, j'ai eu de la peine à sortir. Je suis née dans ma maison. À l'age de 9 ans, mon père ma appris, à moi et à ma soeur à pêcher. je me suis rapidement mis à la fourche et au trident, je trouvais sa plus facile.`Ma soeur, c'était ma meilleure amie, la seule fille qui me comprenait. À 15 ans, elle à pris ma place au moissons. Mon père ne me la jamais pardonner, et moi non plus, je me souvient encore de l'avoir vu ce faire tué sur un écran géant. Je crois que depuis ce jour, je suis un peu le fantôme de moi même. Les gens me regardent, et vois la scène de mort de ma soeur. La plupart du temps, je me réfugie sur la plage. C'est là que je me met à pleurer. Pleurer parce que j'ai peur pour mon frère, je regrette de ne pas avoir été à sa place. J'ai fini par devenir la secrétaire de Monsieur Le Maire, et étonnement j'aime plutôt bien. Je gagne bien ma vie, et ma famille est ainsi heureuse. Mon animal préférer, est le lapin. Même si j'aime en manger, je le trouve attachant. Côté coeur, j'ai eu mon premier petit ami à 14 ans, nous avons fait quelques mois ensembles avant de nous quitter après la mort de ma soeur. Les garçons ont de la peine à m'approcher, car il s'imagine tous l'image de ma soeur. C'était elle la féminine, moi je suis la casse cou. En se moment, je ne vois personne. Officiellement. Car il y à un garçon, avec qui je vais souvent me balader au bord de la plage. J'imagine ma soeur des fois la nuit, qui me demande ce qui se passent entre lui et moi. J'aimerai bien le savoir moi même. Ma mère est morte à la naissance de Jules, elle avait perdu vraiment beaucoup de sang, et n'avait pas été assez forte. Elle s'appellais Joyceline. D'où nos prénoms. Ma soeur Joy, Mon frère Jules. et moi Joyce. Mon deuxième prénom, est le nom de mon oncle. Ma soeur avait comme deuxième prénom : Frederick. le prénom de notre grand père, et le pire est pour Jules, il porte Eline, en hommage à notre mère. Je ne sais pas pourquoi notre père nous à donner des noms du sexe opposés.

reality is here.


Moi, c'est Laura! J'ai 17 ans! Je vient de Suisse! J'ai lu les trois livres en une semaines, je les dévorait. D'ailleurs, mes trois personnages préférer sont : Peeta, Finnick & Annie. J'aime bien le Red Bull, autrement je fait du sport. J'aime bien l'apparence du fofo! & mes attentes était mille fois dépassé, même si j'ai eu de la peine à faire ma petite fichounette.

FEATURING jessica lowndes © britsterzstupidtumblr





Dernière édition par O. Joyce Livingston le Mar 3 Avr - 3:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé- Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé-   JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé- Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:50

Welcome jolie madame ! JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé- 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé- Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé-   JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé- Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:13

Merci jolie demoiselle toi même chou
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé- Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé-   JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé- Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:15

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour finir ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé- Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé-   JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé- Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:27

Bienvenue sur MJ JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé- 173490454 :wwaii:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé- Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé-   JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé- Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:30

Bienvenue sur MJ Miss chou
Jessica JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé- 4209083858 district 4 JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé- 4209083858 JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé- 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé- Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé-   JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé- Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:09

je vous remercie ! chou maggie q, wilson & lana! punaise je suis au ange ! fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé- Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé-   JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé- Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:10

bienvenue sur MJ JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé- 173490454

je t'ai réservé Jessica pour la semaine JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé- 3523041270

bon courage pour ta fiche JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé- 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé- Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé-   JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé- Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:38

Merci bien ! JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé- 742856855
Par contre, je crois avoir fini!
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé- Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé-   JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé- Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:52

Bienvenue sur MJ JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé- 173490454
JESSICA JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé- 4205929361

Je valide ta fiche I love you

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé- Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé-   JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé- Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:46

Bienvenue parmi nous ! I love you
Jessica est magnifique chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé- Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé-   JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JOYCE ∆ the prettiest people do the ugliest things -terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Most of the important things in the world have been accomplished by people who have kept on trying when there seemed to be no hope at all.
» i don't like morning people, or mornings, or people.
» Sometimes I think I was born backwards. The people I should love, I hate. And the people I hate... — Ayden & Eryk
» melisandre ◮ people help people.
» CEARYL † People help the people
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.