| Sujet: Re: Un styliste pas comme les autres [FINIE] Mer 4 Avr - 22:02 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Un styliste pas comme les autres [FINIE] Mer 4 Avr - 22:45 | |
| Un stylisteee. Et du capitole. best group ever.Bienvenue parmi nous. (: |
|
| Sujet: Re: Un styliste pas comme les autres [FINIE] Jeu 5 Avr - 0:27 | |
| Welcome bonhomme |
|
| Sujet: Re: Un styliste pas comme les autres [FINIE] Jeu 5 Avr - 15:35 | |
| |
|
| Sujet: Re: Un styliste pas comme les autres [FINIE] Jeu 5 Avr - 15:38 | |
| WELCOUME |
|
| Sujet: Re: Un styliste pas comme les autres [FINIE] Jeu 5 Avr - 15:48 | |
| (Re) bienvenue parmi nous ^^ Tu me dois un super lien avec Lee du coup ^^ En plus, ton perso est trop cool |
|
| Sujet: Re: Un styliste pas comme les autres [FINIE] Jeu 5 Avr - 16:06 | |
| ^^ merci beaucoup Bon et bien pas de problème, j'attends juste avec une impatience grandissante ma valid'^^ |
|
| Sujet: Re: Un styliste pas comme les autres [FINIE] Jeu 5 Avr - 16:15 | |
| |
|
Silver I. Flickerman △ correspondances : 929 △ points : 0 △ multicomptes : ◭ kathleen & asha △ à Panem depuis le : 27/02/2012 △ humeur : ◭ grumpy △ âge du personnage : ◭ trente trois ans △ occupation : ◭ haute-juge
| Sujet: Re: Un styliste pas comme les autres [FINIE] Jeu 5 Avr - 18:04 | |
| très belle fiche, j'aime beaucoup ta façon d'écrire juste fais attention à la date de naissance, tu as écris 1985, hors ça risque d'être difficile pour le contexte actuel (sauf si tu es immortel ) vu que le jeu se déroule en 2311 bref, je te laisse corriger ce détail mais je te valider d'ores et déjà Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
tu auras ta couleur et ton rang sous peu, mais tu peux poster have fun (et bienvenue btw ) |
|
| Sujet: Re: Un styliste pas comme les autres [FINIE] Jeu 5 Avr - 18:12 | |
| ok merci. J'avais oublier pour la date...BIEN SÛR QUE JE SUIS IMMORTEL, VOYONS! /SBAF! |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Un styliste pas comme les autres [FINIE] Jeu 5 Avr - 18:53 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| Sujet: Re: Un styliste pas comme les autres [FINIE] | |
| |
|