petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT.   ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:06

Tu sais Iugo est pas hyper courageux alors c'est pas gentil de venir l'effrayer avec ta signature de psychopathe heiiiin Shocked What a Face

Merci ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. - Page 2 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT.   ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:30

Mais de rien mon poulet grillé ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. - Page 2 1147778360 ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. - Page 2 3406960028 Kath moves her ass!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT.   ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:42

    BEECH BEECH BEECH BEECH crac crac crac crac
    mon coeur vient de rater un battement, ou plusieurs je crois.
    très bon et orgasmique et sexy et jouissif choix d'avatar ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. - Page 2 173490454
    rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT.   ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:58

Miaaaaam Gintaaaaa ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. - Page 2 4153354820
Mais marions-nous, MARIONS-NOUS fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT.   ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:46

    toi dans le douze, moi dans le deux, ça va être compliqué, mais on peut s'arranger innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT.   ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:59

Ah nan mais ça c'est parce que tu sais pas que j'ai le pouvoir de me téléporter ! ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. - Page 2 3386937465

Tu m'étonnes qu'on va s'arranger ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. - Page 2 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT.   ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:18

il va retrouver sa soeur qui sera devenue muette, ça va être sympa les conversations ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. - Page 2 3523041270What a Face

bref, je valide, c'est parfait comme d'hab ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. - Page 2 173490454

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

vouala, bon jeu de nouveau parmi nous ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. - Page 2 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT.   ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:52

Bienvenue sur MJ I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT.   ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:08

Merci mes p'tits canon ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. - Page 2 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT.   ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (D12) please kill me now (iugo+frenchie)
» J1 ϟ Keep Eyes Open [Iugo]
» ( J2 ) NEVER GO BACK ➺ IUGO&EZEA
» J2 ⊰ So good to see you (Iugo+Katell+Frenchie)
» (12) IUGO. and the violence caused such silence
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.