petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Vide
MessageSujet: ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT.   ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:08


iugo artus fray
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Sous ses airs de bad boy rebelle, ce mec là c'est un vrai kiwi. Non non, pas poilu et marron, mais bien tout doux.
Il est le fils de Jahden et Tali Fray, respectivement mineur et marchande de friandises, tous deux membres de la rébellion et surtout très morts. Iugo est né et vis encore actuellement dans le district douze. Il va avoir dix huit ans dans quelques mois seulement. Vivant seul depuis un petit bout de temps, il fut obligé de quitter l'école afin de se trouver un boulot. Rien d'extra bien sur, étant donné son jeune âge et ses capacités, mais assez pour survivre en plus des tesserae. Après quelques semaines de recherches, il fût pris comme assistant coiffeur dans son district.

C'est un garçon que la vie n'a pas aidé. Après la mort de ses parents il y a deux ans, Iugo est obligé de veiller sur sa petite sœur, Siam, d'une année sa cadette. Il quitte donc l'école pour travailler et s'applique à rendre la vie de la jeune fille aussi agréable que possible. Malheureusement, quelques temps après, cette dernière lui fut également enlevé. Siam n'est pas morte, non du tout, mais elle a été enlevée par des pacificateurs du Capitole après avoir pris part à un acte de rébellion revendiqué qui tua six d'entre eux. Depuis cet évènement, Iugo n'a plus aucune nouvelles de sa petite sœur et a donc décidé de tout faire pour rentrer au Capitole afin de la retrouver. Sa technique ? Se porter volontaire pour les prochains Hunger Games et surtout les gagner, afin d'avoir un libre accès aux portes du Capitole...

Sinon, que dire...? C'est un jeune homme extrêmement borné et déterminé. Il ferai n'importe quoi pour sauver sa sœur des griffes du gouvernement, en particulier en mettant sa propre vie en jeu. C'est un malin pas un fonceur, mais parfois la colère peut le pousser à bout au point qu'il ne puisse plus se contrôler. Il est digne de confiance et très protecteur notamment envers les plus faibles. Il est très habile de ses mains mais n'est pas des plus discret, ce qui l’empêche en particulier de pouvoir chasser.

Iugo est totalement contre le gouvernement actuel, mais ne se revendique pas comme rebelle. La mort de ses parents ainsi que l'enlèvement de Siam l'ont convaincue de rester dans l'ombre et de garder ses idées rebelles pour lui.


about games and relative.


A vrai dire, je ne me suis jamais posé la question. Avant que Siam se fasse enlevé, je pensais mourir de vieillesse dans mon petit district douze tout tranquille. Malheureusement, je crois que maintenant la Donne a changé... Maintenant, ma mort je la vois lente et douloureuse. Je vois ma vie se terminer dans un combat, que ça soit aux jeux, au Capitole ou plus tard. Oui, maintenant j'en suis sure, ma mort ne sera pas de tout repos... Ce qui est sûr c’est que je ne me laisserais pas tuer, je me défendrais.
Mais pour l'instant, je ne veux pas en parler. Ma mort n'est pas un projet, elle n'est même pas une actualité. Pour l'instant, je dois me battre. Et surtout, je dois vivre pour aller sauver Siam.
Pour la justice. Pour la liberté. Pour la vie elle même. Pour Siam. Car Siam est ma vie.
Sans elle, je ne serai pas. Je me serai effondré après la mort de mes parents c'est certain. Elle est la personne la plus chère à mes yeux, et si je dois mourir pour quelqu'un ce sera pour elle. Et je sais que désormais, elle ne peut compter que sur moi. J’irais au bout des choses. Et s’il le faut, je mourrai pour elle.
  • agilité : c'est je pense ma plus grande force. Je ne suis pas très discret, mais je suis souple et agile, ce qui me permet de me déplacer avec facilité. Ça sera probablement un plus dans l'arène.
  • rapidité : c'est un de mes point fort. Étant relativement athlétique, j'ai appris jeune à courir et je peux donc me déplacer rapidement sur de longues distances.
  • survie : je suis plus malin que fort, c'est une certitude. Je réfléchis presque toujours avant d'agir et la plupart du temps je suis un fin stratège.
  • lancer de couteaux : la seule vraie aptitude qui me servirai pour attaquer. Je ne suis pas extrêmement doué, mais avec encore un peu d'entrainement, je devrai pouvoir me débrouiller.
  • connaissance des plantes : là encore, rien d'extraordinaire. Ma mère m'a vaguement initié aux plantes avant de mourir, j'ai donc quelques bases que je m'entraine à me rappeler.

Pas de ma famille non. Des connaissances bien sur, étant donné que je connais beaucoup de monde dans le district douze, mais personne de vraiment proche. Je pense que j'ai de la chance à ce niveau là. Après ces sur que j'ai perdu des proches d'autres façon, mais bon, ce qui nous intéresse là, ce sont les jeux...
La révolte... Les rebelles sont les personnes que j'admire le plus sur cette foutue planète. Eux ils ont le courage de se battre pour les convictions contrairement à moi qui ait choisi de les cacher. Mais la mort de mes parents et la disparition de Siam ont changé ma vision des choses. Maintenant, je vais me battre aussi, mais à ma façon. Je suis effectivement de tout cœur avec Coin et ses camarades, mais je ne pense pas avoir la chance de pouvoir les rejoindre un jour...


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est assez rare mais je me débrouille entre les tesserae et mon job. DU COUP, MON NOM A treize chances d'être tiré au sort il me semble. En général, j'évite de compte.. J'EXERCE LE MÉTIER DE coiffeur. Enfin assistant exactement, ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime assez. JE SUIS DANS LE 12ÈME DISTRICT. AYANT dix huit ans cette année JE peux encore PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné pour y participer étant donné que je compte me porte volontaire. Je hais les jeux, mais la vie de ma petite sœur est le prix de ma victoire.

tell us your story.

Mon nom est Iugo. Je suis né il y a maintenant presque dix huit ans dans le district douze. Je suis le fils d'un ancien mineur, Jahden, et d'une ancienne vendeuse de friandises, Tali. Mes parents étaient des hommes bons, aimant mais par dessus tout, ils étaient des rebelles extraordinaires.
Un an après moi vint au monde Siam, ma petite sœur. Et dès notre plus jeune âge, un complicité hors du commun nous rapprocha, ce qui nous permis de vivre une enfance relativement heureuse, loin de tout le boucan des jeux et du Capitole.

Il y a maintenant deux ans, mes parents furent tués de sang froid par un groupe de pacificateurs en mission pour le président. Leur assassinat, ainsi que celui de cinq autres habitants du district douze, fut bien sur passé sous silence, et présenté dans les autres districts comme un malheureux accident de glissement de terrain.
J'ai toujours su que mes parents se battaient contre le gouvernement. J'ai toujours su qu'ils faisaient de grandes choses pour permettre aux génération du futur de pouvoir vivre en paix. Mais j'ai aussi toujours su, qu'ils en mourraient.
La nouvelle m'a dévasté. J'avais à peine seize ans et je me retrouver sans argent, sans emploi et surtout avec l'énorme responsabilité de devoir prendre soin de ma sœur
C'est d'ailleurs pour elle que j'ai laissé de côté ma colère, ma tristesse et tous les sentiments qui accompagnaient la mort de mes parents, afin de me consacrer à son bonheur.
J'ai donc cherché un travail, et nous ait inscrit sur les listes des tesserae afin de ne pas mourir de faim. Et la vie a lentement repris son cours...

Siam n'était pas une jeune fille comme les autres. Révoltée après l'assassinat de nos parents, elle choisi de se lancer corps et âme dans la rébellion, afin de poursuivre le travail qu'ils avaient commencé. Elle devint une des plus jeunes rebelles du district douze et je la vis se transformer et prendre de l'assurance à vue d’œil.
Un an après la mort de nos parents, en leur mémoire notamment, Siam prenait part à un piège tendu à un petit groupe de pacificateurs de notre district (bien entendu je l'ignorai sinon j'aurai tout fait pour l'en empêcher).
Ce fut un véritable succès pour les rebelles, qui parvinrent à tuer six des pires pacificateurs du district. C'était beau, c'était grandiose même. Mais c'était aussi très dangereux et d'ailleurs, ils ne s'en sont par sortis comme ils le voulaient.
Quelques jours plus tard, un second groupe de pacificateurs a débarqué dans le douze. Ils avaient été prévenus et un des rebelles avait donné des noms. "Siam Fray". Le nom de ma sœur.

En plein milieu d'une calme journée de mai, ils ont débarqué sans prévenir. Ils sont venus, il l'ont prise et ils sont repartis. Me laissant seul, m'enlevant la dernière personne qui me raccrochait à la vie... Depuis cet instant, où ils sont venus, je n'ai plus aucune nouvelle de ma sœur. Je sais juste qu'elle est vivante, et ça m'a suffi pour mettre mon projet à exécution.

J'ai donc trouvé le plan parfait. Il me suffisait de vivre, et je pourrais aller sauver Siam. Il me suffisait... de gagner les prochains Hunger Games...
J'ai commencé à m'entrainer, chaque soirs, pendant des heures et sans relâches. Je savais qu'il ne me restait qu'une chose à faire pour la retrouver et j'allais me donner tous les moyens pour réussir.

De son côté, la vie de Siam après son enlèvement n'a pas été de tous repos. Bien évidemment, je ne suis pas du tout au courant de la suite de ce que je vais vous dire.
Amenée de force au Capitole, elle sera séquestrée pendant près de six mois. Six mois durant lesquels le gouvernement s'est appliqué à lui laver totalement le cerveau pour qu'elle oublie tout de sa vie passé. Et par dessus tout pour qu'elle oublie les rebelles.
Après ces longs mois de séquestration, ils ont réussi à la convaincre qu'elle venait du district cinq, qu'elle était ici pour être soignée après un accident et qu'elle devait absolument se porter volontaire pour les prochains jeux, question de prestige. Quoi de mieux que les jeux après tout, pour faire taire une rebelle sans la tuer directement ?
Ils l'ont donc envoyé dans le cinq, afin "qu'elle refasse sa vie après l'accident".

Je ne sais rien de tout ça bien sur. Mais par dessus tout je ne sais pas que je retrouverai ma sœur dans l'arène, et qu'en plus, elle ne se souviendra pas de moi...


reality is here.


Bon je sais, je sais... vous allez dire : DÉJÀ UN DC ? Mais c'est pas ma faute ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. 1682311168 ! J'explique ! Toute je rentrais des cours, et j'me faisais iech' dans le train. Et puis TATATAAAM, d'un coup. Trop puissante idée de perso qui jaillit inopinément dans ma cervelle. D'là balle que j'me dis ! Dès que j'rentre, j'me fou dessus What a Face
Voilà comment je me retrouve à faire directos une seconde fiche Cool
Bref, c'est Joao ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. 1881463262

FEATURING josh beech © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Iugo A. Fray le Mar 3 Avr - 20:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Vide
MessageSujet: Re: ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT.   ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:10

Bienvenue parmi nous ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. 2120589027 chou
Bon courage pour faire ta fichette chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Vide
MessageSujet: Re: ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT.   ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:18

Bienvenuuue et excellent choix de vava ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. 4152564715
Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Vide
MessageSujet: Re: ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT.   ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:51

Merci les poulettes chou What a Face ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Vide
MessageSujet: Re: ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT.   ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:58

Josh ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. 4205929361


Tu es encore plus sexy comme ça What a Face


J'ai hâte de voir ça ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. 1147778360

REBIENVENUE ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. 2012742406
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Vide
MessageSujet: Re: ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT.   ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:15

Rebienvenue parmi nous ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. 173490454
Josh est à toi pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Vide
MessageSujet: Re: ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT.   ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:17

Marchant de friandises c'est louche pour je vous dit ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. 1559427923 Et après c'est moi qu'on appelle Pedothythy, mais où va le mondre ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. 4083136502 What a Face

Rebienvenue dans le coin dans ce cas ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. 2166578461
Bon courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Vide
MessageSujet: Re: ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT.   ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:28

Merci Alex des bois chou

Haha Thybalt, avoue tes deg parce que ma mother à moi on la traite pas de pédophile What a Face ! En plus elle était gentille alors que toi t'es qu'un gros pervers ! BOOOUUUUH ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. 3406960028
Merci quand même gros dégueulasse ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Vide
MessageSujet: Re: ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT.   ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:31

bienvenue parmi nous ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. 173490454 ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Vide
MessageSujet: Re: ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT.   ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18

Merciiiiiii ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. 4252163159
Et fiche terminée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Vide
MessageSujet: Re: ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT.   ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:36

(RE) Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Vide
MessageSujet: Re: ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT.   ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:40

Oooooh comment t'es trop mignonne toi chou
J'te croque What a Face

Merci BTW Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Vide
MessageSujet: Re: ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT.   ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:42

On regarde seulement avec les yeux roooo tongue innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Vide
MessageSujet: Re: ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT.   ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:52

Fais pas ta timide j'suis un tout gentil moi ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. 742856855

( crac crac ... MOUHAHAHAAA)
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Vide
MessageSujet: Re: ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT.   ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:59

Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Vide
MessageSujet: Re: ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT.   ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (D12) please kill me now (iugo+frenchie)
» J1 ϟ Keep Eyes Open [Iugo]
» ( J2 ) NEVER GO BACK ➺ IUGO&EZEA
» (12) IUGO. and the violence caused such silence
» J2 ⊰ So good to see you (Iugo+Katell+Frenchie)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.