| Sujet: Re: DREW ☈ baby runaway fast than you can. Mar 3 Avr - 21:09 | |
| MIIIIIILLAAAAAAAAA Bienvenue |
|
Pepper-Swann Heavensbee △ correspondances : 569 △ points : 25 △ multicomptes : alexiane, hunter (leevy) △ à Panem depuis le : 03/10/2011 △ humeur : go fuck yourself △ âge du personnage : trente ans △ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive
| Sujet: Re: DREW ☈ baby runaway fast than you can. Mer 11 Avr - 16:44 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| Sujet: Re: DREW ☈ baby runaway fast than you can. Mer 11 Avr - 22:08 | |
| Tous des canons sur vos avatars ! Merci à tous
Je suis désolée, mais serait-il possible d'avoir un délai ? |
|
Pepper-Swann Heavensbee △ correspondances : 569 △ points : 25 △ multicomptes : alexiane, hunter (leevy) △ à Panem depuis le : 03/10/2011 △ humeur : go fuck yourself △ âge du personnage : trente ans △ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive
| Sujet: Re: DREW ☈ baby runaway fast than you can. Mer 11 Avr - 22:16 | |
| Oui bien-sûr Tu as donc à nouveau une semaine pour ta fiche, est-ce suffisant ? Je repasse ta fiche dans celle en cours et je te réserve à nouveau Mila |
|
| Sujet: Re: DREW ☈ baby runaway fast than you can. Mer 11 Avr - 23:57 | |
| Une semaine me suffit amplement et merci beaucoup |
|
| Sujet: Re: DREW ☈ baby runaway fast than you can. Jeu 12 Avr - 22:06 | |
| AH, je me disais qu'il manquait une Mila sur le forum ^^ Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: DREW ☈ baby runaway fast than you can. Lun 16 Avr - 1:43 | |
| Bienvenue sur MJ ! Mila |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: DREW ☈ baby runaway fast than you can. Mer 18 Avr - 11:24 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| Sujet: Re: DREW ☈ baby runaway fast than you can. | |
| |
|