| Sujet: ✖ restless heart syndrome Lun 26 Mar - 21:20 | |
| Nyah Forewood❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Nyah Forewood est âgée de vingt-deux ans (elle est née un certain vingt et un juin deux mille deux cent quatre-vingt-onze dans le district dix) et pourra prochainement devenir officiellement éleveuse. Nyah n'est pas une jeune femme avec un fort caractère et préfère la plupart du temps passer inaperçue aux yeux des autres, cela peut bien évidemment se comprendre au vue de la situation de Panem. Toutefois, elle ne se plaindra point de prendre part à une joyeuse conversation et rejoindre ses amis à tout moment. Nyah est une demoiselle particulièrement sensible, malheureusement pour elle, et ne possède pas forcément confiance en elle. Elle tente de plus de se débarrasser de ses états de stress qu'elle peut parfois ressentir. Malgré tout cela, Nyah est facile à vivre et ne s'énerve que très rarement, préférant être souriante. Blonde à la naissance mais finalement brune, Nyah possède une chevelure épaisse et fluide tombant de manière élégante au milieu de son dos. Elle se nourrit de façon régulière mais de ce comportement dont beaucoup doivent s’accommoder, découle notamment pour la demoiselle des mains osseuses et des genoux saillants par moment (tout dépend de la posture qu'elle prend). Cependant, elle ne s’apitoie pas sur son sort, favorisant la modestie en toute circonstance. De plus, tant que cela n'affecte par son travail auprès des bêtes, pourquoi s'attrister ? Nyah est une grande admiratrice des animaux depuis qu'elle a l'âge de marcher. Elle y a toujours été dévouée au fil des années, d'où son futur métier. C'est également une jeune danseuse. Oui, danseuse. Elle aime danser au beau milieu du bétail broutant, même si ses gestes sont quelques peu répétitifs et maladroits. Elle fait souvent cela la nuit, car oui, Nyah aime sortir hors de chez elle lors des pleines lunes et autres, même si cela reste particulièrement compliqué. Car le gouvernement actuel n'est pas très compréhensif des jeunes qu'il enferme dans ses jeux maudits.
about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? Nyah n'a jamais réellement songé à sa mort. Elle n'a jamais réellement souhaité y penser. Même si, dans les districts de Panem, cette question est presque devenue habituelle. Entre l'âge de douze et dix-huit ans, elle est familière, omniprésente. Mais Nyah n'a jamais voulu y répondre. Fuyant le plus possible cette issue qu'elle ne pouvait imaginer autrement que dramatique durant son adolescence.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Nyah est fille unique. Les seules personnes pour qui elle pourrait mourir sont ses amis. Nyah s'entend parfaitement avec les adolescents plus jeunes qu'elle et ne survivrait sûrement pas à l'une de leur nomination et également avec ceux de son âge, qui risque leur vie dans leurs métiers respectifs. Nyah pourrait tout lâcher, tout quitter, pour chacun d'entre eux. Bien sûr, elle pourrait tout autant le faire pour ses parents, même si ces derniers sont beaucoup moins en danger que le jeunesse de Panem.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? Grâce à son métier, Nyah a acquis un instant pistage assez développé ce qui lui rend véritablement service lorsqu'une de ses bêtes a décidé qu'une balade hors du troupeau lui dégourdirait agréablement les jambes. Elle a appris à ses servir de cela durant plusieurs années et est maintenant à l'aise avec cela (la preuve, aucun bétail n'est jamais parti bien loin). Passant tout son temps dans les champs et les forêts, Nyah sait également reconnaître quelques plantes nécessaires à son métier, mais tout autant à sa survie (la différence entre une baie rouge et une baie un infime plus rouge peut être cruciale).
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Nyah ne possède aucun ami ayant participé aux Hunger Games. La tension est palpable dès que le jour de la Moisson survient malicieusement mais jamais aucun de ses acolytes n'a été désigné pour entrer dans l'arène meurtrière. Elle en est d'ailleurs des plus soulagée, tout comme ces derniers. Bien sûr, dans les petits districts tel le dixième, tout le monde se connait, du moins de vue. Cela affecte toujours lorsqu'une jeune fille et un jeune garçon sont choisis, toujours.
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? Cette question a déjà taraudé l'esprit de la demoiselle. De même qu'elle se demande souvent pourquoi la résistance des douze districts précédents le dernier n'a pas tenue, pourquoi n'a-t-elle pas vaincue ? Nyah suivrait sûrement la rébellion s'il le fallait, elle n'hésiterait pas. Ce n'est pas une battante dans l'âme, certes, mais une vie semée de peur et d'angoisse à chaque instant n'est pas une vie, pas pour des enfants.
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM AVAIT quatorze chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER D'éleveuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ce métier. JE SUIS DANS LE dixième DISTRICT. AYANT vingt-deux JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je n'ai plus besoin de m'entraîner pour la Moisson prochaine. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
tell us your story. Nyah sortit de chez elle d'un pas déterminé. Il fallait qu'elle aille les retrouver avant de partir pour la Moisson, qu'elle s'assure de leur bonne santé avant de peut-être les quitter à jamais. Du haut de ses dix-huit ans, la jeune femme s'aventura prestement jusqu'au champ non loin de chez elle et sourit à la vue de son bétail occupé à brouter. Alors qu'elle s'avançait vers eux, une petite boule de poil trépassa l'herbe haute à petites enjambées pour venir à ses pieds. Moq. Un nom étrange, provenant des Geais Moqueurs, que Nyah admirait depuis l'enfance. Quand elle avait trouvé ce petit chiot il y a de cela deux mois, elle lui avait instinctivement donné ce petit surnom dérivé. La jeune bête, à peine âgée de cinq mois à présent, grimpa sur son tibia avec légèreté. Nyah avait enfin trouvé une gardienne pour son troupeau, même si ce n'était pas réellement des moutons. Les deux compères continuèrent tranquillement leur chemin vers les vaches s'étant retranchées au fond de leur enclos. Nyah vérifia particulièrement celle que devrait mettre bas dans peu de temps et regarda en surface les autres. Elle s'en était déjà bien occupée le jour précédent. Elle caressa l'encolure de l'Isolée, celle qu'elle considérait comme la plus prestigieuse et qui préférait rester à quelques mètres des autres, avant de rebrousser chemin. Près du grillage qu'elle franchit par le sol, elle ordonna à Moq de repartir là-bas, chose que l'animal ne contesta pas. Elle avait sûrement trouvé une perle rare.
Nyah rejoignit l'habitacle Forewood d'un pas bien moins enjoué. Sa mère l'attendait dans la pièce centrale de la maison (seule pièce si l'on omettait la minuscule salle de bain masquée par une porte peu encombrante sur la droite). Cette dernière avait un petit sourire aux lèvres, les larmes qu'elle avait au creux des yeux bien trop nombreuses. Comme chaque année depuis ses douze ans. Maman. Nyah s'approcha d'elle avec les bras tendus. Milla Forewood se projeta presque vers elle et l'enlaça avec une force que sa fille ne lui connaissait pas. Ne te mets pas dans un état pareil, je t'en prie. Nyah, je... Ne dis rien. Les sanglots de sa mère s'apaisèrent quelque peu. Nyah se recula d'elle et essuya de ses pousses deux larmes naissantes. Je vais y aller et tout va bien se passer, d'accord ? Elle reçut un mince sourire en guise de réponse et se dirigea vers son lit au fond de la pièce, où une robe blanche l'attendait. Elle l'enfila après s'être débarrassée de ses présent vêtements, avoir pris une douche restreinte avec le peu d'eau qui restait pour la journée et tressé ses cheveux dans une tresse tout en laissant quelques cheveux lâches en-dessous. Ce qui redonna une teinte rougie à la peau de sa mère lorsqu'elle revint près d'elle. Nyah se mit à rire et l'enlaça une nouvelle fois. Le bruit assourdissant de l'alarme annonçant le départ de tous pour la Moisson. Mère et fille se regardèrent une dernière fois et se dirigèrent vers la porte. Le chemin fut tendu, douloureux. Comme depuis six ans, à cette même période rébarbative, amère et cruelle. Arrivée, elle fit la queue, se fit piquer le doigt à l'aide de leur sonde électrique et partit se mettre trop sagement en rang. La moindre tentative pour s'enfuir serait vaine. La cérémonie débuta. Puisse le sort vous être favorable. Elle aurait aimé ne jamais connaître ce diction. Le nom de Nyah ne s’éleva pas aux oreilles de la foule. Quand le tour des filles fut passé, elle adressa un regard à ses parents, son père les ayant rejoint sur le chemin. Un soulagement immense se lisait en eux. Leur fille ne participerait plus jamais à cela, plus jamais.
reality is here.
Bonjour I'm Sonia, je viens du Sud de la France et mon petit pseudo est So Artemis & j'ai quinze ans (j'approche des seize à grands pas ) Je viens de terminer le premier tome samedi et faut que je me débrouille pour avoir les deux autres Ce bouquin est en quelques sortes devenu ma principale préoccupation depuis ces deux derniers jours Le forum est magnifique ! J'ai besoin de parler du plus gros choc que j'ai eu de toute ma vie, Aaron Johnson est pris Quel bonheur de voir son nom écrit dans le bottin Bref, passons, ce jeune homme est tellement tout à mes yeux que je pourrai en parler des heures
Ensuite, vient le problème de mon avatar : j'hésite entre Brit Marling, Sarah Gadon & Shenae Grimes. Une petite aide ? Voilà voilà, j'arrête de papoter Ah, si, dernière chose, district huit ou dix ? *je sors*
FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr
Dernière édition par Nyah Forewood le Dim 1 Avr - 21:41, édité 27 fois |
|
| Sujet: Re: ✖ restless heart syndrome Lun 26 Mar - 21:29 | |
| Je connais aucune des actrices Mais D10 y'a moins de monde je crois En tout cas bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: ✖ restless heart syndrome Lun 26 Mar - 21:33 | |
| La première joue dans Another Earth, la seconde je crois me rappeler l'avoir vu dans un petit téléfilm (elle joue également dans Cosmopolis qui va prochainement sortir au cinéma) & Shenae joue dans 90210 - Beverly Hills Nouvelle Génération Merci beaucoup |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: ✖ restless heart syndrome Lun 26 Mar - 22:34 | |
| bienvenue et bon courage pour ta fiche je vote Shenae fais nous part de ta décision qu'on puisse te la réserver |
|
| Sujet: Re: ✖ restless heart syndrome Mar 27 Mar - 1:48 | |
| Welcome ! Je connais seulement Shenae donc bon ! |
|
| Sujet: Re: ✖ restless heart syndrome Mar 27 Mar - 6:01 | |
| Je vais prendre Shenae alors Merci beaucoup à vous deux |
|
| Sujet: Re: ✖ restless heart syndrome Mar 27 Mar - 6:40 | |
| Bienvenue sur le forum !!! Très bon choix de prénom, je suis fan !! |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: ✖ restless heart syndrome Mar 27 Mar - 7:47 | |
| Le titre de ta présa Cette chanson est tellement Bienvenue sur MJ Bon courage pour ta fiche Je ne connais que Shenae aussi sur les trois, même si pour ce que je viens d'en voir sur google j'aime beaucoup la bouille de Sarah Gadon aussi |
|
| Sujet: Re: ✖ restless heart syndrome Mar 27 Mar - 9:31 | |
| Shenae Et le 10 parce que mon TC y est là-bas, tu auras une amie Et sinon, bienvenue parmi nous (: |
|
| Sujet: Re: ✖ restless heart syndrome Mar 27 Mar - 14:18 | |
| LE DIX!!!! Mon TC t'accueillera comme il se doit Bienvenue sur MJ & bon courage pour ta fiche (: |
|
| Sujet: Re: ✖ restless heart syndrome Mar 27 Mar - 14:47 | |
| pourquoi personne ne choisit le D09 ? bref, bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: ✖ restless heart syndrome Mar 27 Mar - 18:58 | |
| je vote briiiiit. par contre, si tu comptes la faire potentielle tribut, je trouve qu'elle fait plus que l'age.... et district HUIT of course ! sinon, bienvenue. |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ✖ restless heart syndrome Mar 27 Mar - 19:48 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche J'aime bien Sarah et Shenae pour me part Je t'ai réservé Shenae pour la semaine Sinon ton titre est orgasmique c'est genre ma chanson préférée du dernier album de Green Day |
|
| Sujet: Re: ✖ restless heart syndrome Mar 27 Mar - 20:10 | |
| je suis plutôt shenae mais c'est sûrement parce qu'elle est la seule que je connais bienvenue parmi nous en tous cas, bon courage pour ta fiche, j'espère que tu seras heureuse parmi nous |
|
| Sujet: Re: ✖ restless heart syndrome Mar 27 Mar - 20:16 | |
| Merci beaucoup à vous tous ! C'est vrai que cette chanson est si Wilhelmina Merci Malverick J'ai vu qu'il y avait déjà quelques personnes, non ? C'est pour aider le dix/huit à se renflouer quelque peu Emrys Premier vote pour Brit Je ne pense pas la faire tribut, j'hésite encore... Alexiane Merci beaucoup pour la réservation Je crois que c'est pareil pour moi, je peux l'écouter en boucle durant des heures Encore merci à vous pour vos avis et votre accueil |
|
| Sujet: Re: ✖ restless heart syndrome | |
| |
|