petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) Vide
MessageSujet: YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver)   YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:57


Yellow January Daell
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Voilà. Il parait qu'il faut faire bonne impression la première fois que l'on rencontre quelqu'un donc... Enchantée *fait une petite révérence* je suis Daell, Yellow January et, au jour d'aujourd'hui, je campe sur mes 17 ans ; tout comme Blue, ma moitié. Ensemble, nous vivons au district trois et, pour ceux qui ne se sont pas réveillés de bonheur ce matin, nous sommes des soeurs jumelles. Si, si, c'est vrai ! Ne vous fiez surtout pas à nos différences parce qu'il parait qu'elles aussi, elles sont trompeuses... C’est vrai qu’à première vue, on pourrait avoir quelques doutes mais, croyez-moi, je suis bien placée pour savoir qu’elle est bel et bien ma sœur puis, toute chose à besoin de son contraire, non ? Dynamique et follement sociable, que ferais-je si Blue n'était pas là pour calmer mon enthousiasme quotidien ? Que ferais-je sans elle à mes côtés ? Surement pas grand-chose, pour ne pas dire rien du tout... A nous deux, nous nous complétons ; à nous deux, nous nous soutenons mutuellement et s’il fallait vendre mon âme au diable pour elle, je le ferais. Plutôt deux fois qu’une. Etant jeune, j’enviais parfois son petit minois et sa brune chevelure en secret mais, avec le temps, je me dis que mes cheveux d’or ne sont pas si mal non plus. Non seulement ils accentuent mon côté Candice et enfantin mais, ils transmettent à eux seuls la joie de vivre que j’aime partager avec ceux que j’aime. Oui, on peut dire que je suis un petit rayon de soleil au quotidien et, même s’il m’arrive d’être un peu naïve, je ne le suis pas au point d’oublier que la vie n’est pas toujours rose. Donc… si je peux apporter une pincée de bonheur aux miens aussi simplement que possible, c’est avec grand plaisir que je m’habillerais ridiculement et porterais le nez rouge pour les faire rire. D’ailleurs, c’est surement en faisant le clown que m’est venu ma facilité à faire des acrobaties en tout genre. Maman avait beau me dire de faire attention, je n’ai jamais pu me tenir tranquille deux minutes. Un besoin incontrôlable de me dépenser, une envie folle mais compréhensible de prouver que -moi aussi- j’avais un don particulier. Puisque ma sœur était rapide comme l’éclair, de mon côté, je serais agile comme un chat. Oui, j'aime les chats et, pourtant, on en a jamais eu à la maison. Leur grâce naturelle, leur indifférence mêlée à une attache profonde pour ceux q'ils estiment dignes d'être leurs maîtres; voilà quelque chose qui m'a toujours intriguée et passionnée à la fois...


about games and relative.


A vrai dire… *fronce le nez* …je préfère ne pas trop y penser. Je me dis que la vie mérite d’être vécue sans qu’on se demande toutes les deux minutes comment elle s’arrêtera un jour. C’est vrai quoi ! Imaginez-vous avec un garçon ; vous venez tout juste de le rencontrer, il vous parait digne de devenir plus qu’un ami et hop, il se met à parler de rupture sans même que la fête commence... Cela vous plairait ? Non, certainement pas. Vous préfériez profiter de l’instant présent sans vous poser des questions et, c’est exactement ce que je fais au jour le jour. Certes, je suis célibataire et n’ai pas de garçon en vue mais, je profite tout de même des petits bonheurs qui s’offrent à moi. Voilà. Je ne perds pas mon temps à imaginer ce que pourraient être mes derniers instants puisque, le moment venu, je profiterais de ces derniers tout aussi bien que je profite de ma vie aujourd’hui. Après tout, ne dit-on pas que la mort est une belle aventure ? Laissons la nous surprendre ou, du moins, laissons lui le temps de le faire…

minimum cinq lignes.

référez-vous à ce sujet.

minimum cinq lignes. (résidents des districts)

(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


reality is here.


Bonjour, je m'appelle Swan ou, du moins, c'est mon nom sur la toile. Je viens du centre de la France et commence tout juste le deuxième tome de la trilogie (a). Je suis tombé sur ce fofo sur bazzart et, pour être honnête, j'avais peur de m'inscrire. Idiot, je vous l'accorde mais, j'y viens. Etant admin d'un fofo assez actif, j'avais surtout peur de ne pas pouvoir gérer mon forum ET un nouveau personnage mais, cela, c'était avant de tomber sur le scénario de Blue *-*. Je suis tout de suite tombée en amour de Yellow et espère être à la hauteur de ce petit bout de femme chou

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Katell P. Zacharias le Lun 2 Avr - 9:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) Vide
MessageSujet: Re: YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver)   YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:59


tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)


Dernière édition par Y. January Daell le Dim 1 Avr - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) Vide
MessageSujet: Re: YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver)   YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:12

Bienvenue YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) Vide
MessageSujet: Re: YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver)   YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:13

Deux Yellow YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) 4209083858
YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) 173490454YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) 173490454YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) 173490454YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) 173490454YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) 173490454YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) 173490454

Je ne pensais pas que ma petite Yellow plairait autant ! YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) 1366640713
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche chou


PS : crac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac crac MERCI YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) 1143102411
Revenir en haut Aller en bas
Invité



YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) Vide
MessageSujet: Re: YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver)   YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:47

Bienvenue sur MJ chou j'adore le style du début de ta fiche YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) 173490454 YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) Vide
MessageSujet: Re: YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver)   YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:26

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) Vide
MessageSujet: Re: YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver)   YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:44

cara elle est belle YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) 4205929361 bienvenue parmi nous en tous cas, et bonne chance pour le rôle YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) Vide
MessageSujet: Re: YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver)   YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:48

Welcome mamzelle ! YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) Vide
MessageSujet: Re: YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver)   YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:20

Bienvenue sur MJ YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) Vide
MessageSujet: Re: YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver)   YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:41

Merci à tous, vous êtes vraiment adorables I love you !! Mais...

Après en avoir discuté avec Avalon et Blue, je change de perso pour céder ma place à la première Yellow arrivée (a). Je commence une nouvelle fiche ou, dois-je éditer celle-ci ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité



YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) Vide
MessageSujet: Re: YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver)   YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:56

Ton pseudo YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) 4209083858I love you

(passage éclair et inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) Vide
MessageSujet: Re: YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver)   YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:00

Non, non, non ! Il n'est pas inutile, il me réconforte dans mon choix de pseudo :bulle:

D'ailleurs, si un admin ou modérateur passe par là, il peut archiver cette fiche (a). Je vais en créer une autre pour éviter les malhentendus ou quoi que ce soit. Nouveau perso = nouvelle fiche (& nouvel accueil héhé YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) 281155270 ).

Merci à tous en tout cas chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) Vide
MessageSujet: Re: YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver)   YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:20

Bienvenue parmi nous YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) 173490454
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) Vide
MessageSujet: Re: YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver)   YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:53

j'archive ta fiche, mais je t'ai laissé Emilia réservée pour le cas où YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) 3523041270 si tu veux un nouvel avatar fais nous signe YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) Vide
MessageSujet: Re: YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver)   YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

YELLOW JANUARY _ Un rayon de soleil (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Siloë H. Firewild - Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes.
» Kalixte January ✗ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
» rheagan Ҩ « i'm in love with judas. » terminée. (à archiver)
» Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp]
» glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.