| Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silver I. Flickerman △ correspondances : 929 △ points : 0 △ multicomptes : ◭ kathleen & asha △ à Panem depuis le : 27/02/2012 △ humeur : ◭ grumpy △ âge du personnage : ◭ trente trois ans △ occupation : ◭ haute-juge
| Sujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Ven 30 Mar - 17:40 | |
| FUCK YEAH LES MOUTONS GAROUS rebienvenue et bon courage pour ce nouveau personnage |
|
| |
| Sujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Ven 30 Mar - 21:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Ven 6 Avr - 12:02 | |
| T'as tout compris Sagi !
Merci de la bienvenue à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Mar 10 Avr - 14:33 | |
| Ma fiche avance, elle sera terminée normalement d'ici jeudi |
|
| |
| Sujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Mar 10 Avr - 17:15 | |
| (re)BIENVENU =D ! Ce type est trop orgasmique |
|
| |
| Sujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Mer 11 Avr - 18:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Jeu 12 Avr - 2:08 | |
| Cousinschyzo, t'es vraiment trop sekcy |
|
| |
| Sujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Jeu 12 Avr - 12:15 | |
| Toi aussi cousine, on dirait que nous t'avons fait un bisou sur ton avatar après une petite discussion sur les HG |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Jeu 12 Avr - 13:30 | |
| (re)bienvenue apparemment !!!! Aquaman \o/ *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Jeu 12 Avr - 13:39 | |
| Omg Par contre, tu t'en serais pas sorti indemne Je t'aurais jeté un poisson à la figure |
|
| |
| Sujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Jeu 12 Avr - 21:24 | |
| Merci Adonis !
Si c'est qu'un poisson ça va alors (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Jeu 12 Avr - 21:58 | |
| Et bien (re)Bienvenue ! Et bon courage pour finir la fiche ! Han, mais... Mais... Mais ton avatar, c'est le doudou bleu de First Class ! *w* /SBAFF/ |
|
| |
| Sujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Jeu 12 Avr - 22:01 | |
| Oui, c'est bien ça Satine, au plaisir de se rencontrer ! Natalie est juste sublime ! |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Dim 15 Avr - 12:25 | |
| hola ta réservation est terminée depuis longtemps, alors je viens prendre des nouvelles du personnage |
|
| |
| Sujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* Dim 15 Avr - 15:48 | |
| J'ai eu un peu plus de travail que prévu pour finir la fiche, j'en suis désolé, je la finie logiquement en début de semaine prochaine ^^ Là, va falloir que je retourne au travail -_- |
|
| |
| Sujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* | |
| |
|
| |
| Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* | |
|