petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle*   Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:40

FUCK YEAH LES MOUTONS GAROUS Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 846282082

rebienvenue et bon courage pour ce nouveau personnage Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle*   Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:21

MON COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 173490454 Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 299291385

Wesh, j'ai deux cousins mais sont pas de la même famille Cool


OMFG, COMMENT JE VAIS FAIRE POUR NE PAS COMMETTRE L'INCESTE AVEC UN COUSIN NICHOLAS HOULT? Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 1682311168 Va falloir que je me contienne crac crac

BIEN LA VENUE PAR MINOUUUUUS LE COUSIIIIIIN crac crac
Coup de fouet traditionnel Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 1147778360
Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 3406960028
Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 173490454

J'imagine déjà la relation entre Sagi et Nick Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 173490454 Ils s'entendent super bien, i tout i tout, ont fait les 400 coups quand ils étaient plus jeunes, mais dès qu'ils parlent politique ou Hunger Games, ils veulent s'entretuer Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 1881463262 Ce pourquoi ils évitent soigneusement de parler de ce genre de truc Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle*   Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:02

T'as tout compris Sagi !

Merci de la bienvenue à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle*   Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:33

Ma fiche avance, elle sera terminée normalement d'ici jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle*   Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:15

(re)BIENVENU =D !

Ce type est trop orgasmique Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 4205929361 Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 1487420940
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle*   Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:14

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle*   Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:08

Cousinschyzo, t'es vraiment trop sekcy Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle*   Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:15

Toi aussi cousine, on dirait que nous t'avons fait un bisou sur ton avatar après une petite discussion sur les HG tongue
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle*   Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:30

(re)bienvenue apparemment tongue !!!! Aquaman \o/ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle*   Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:39

Omg Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 1881463262
Par contre, tu t'en serais pas sorti indemne Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 1559427923 Je t'aurais jeté un poisson à la figure Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle*   Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:24

Merci Adonis !

Si c'est qu'un poisson ça va alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle*   Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:58

Et bien (re)Bienvenue ! Et bon courage pour finir la fiche ! Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 3458505197
Han, mais... Mais... Mais ton avatar, c'est le doudou bleu de First Class ! *w* /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle*   Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:01

Oui, c'est bien ça Satine, au plaisir de se rencontrer !
Natalie est juste sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle*   Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:25

hola Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 2120589027 ta réservation est terminée depuis longtemps, alors je viens prendre des nouvelles du personnage chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle*   Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:48

J'ai eu un peu plus de travail que prévu pour finir la fiche, j'en suis désolé, je la finie logiquement en début de semaine prochaine ^^
Là, va falloir que je retourne au travail -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle*   Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nick aime faire du tricot avec la laine des moutons de Laciann *siffle*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BECCA + on meurt tous un jour ou l'autre, alors autant faire mourir avec gloire
» Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas.
» Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon.
» Lilas + je t'aime, je t'ai aimé, je t'aimerai.
» OZ-CAINE ∞ mieux vaut mourir de ce qu'on aime, que de survivre pour rien.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.