petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. Vide
MessageSujet: Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon.   Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:34


Hearlie Jizel Mislace
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je m'appelle Hearlie Jizel Mislace mais dans ma famille on m'appelle Lily, j'ai 16 ans et je vis dans le District 9 depuis toujours. Mon père et mon grand frère travaillent dans les champs tandis que ma mère et moi jouons les couturières pour les gens du district, ce n'est pas un travail extraordinaire mais je m'en sors plutôt bien et j'arrive même à trouver l'occasion de me faire de nouvelles robes avec ce que je peux trouver dans nos placards. J'aime bien être jolie et bien habillée même si c'est pas toujours très utile ni très facile. Ma mère dit que tout me va, je la soupçonne de vouloir me faire plaisir parce que même si je suis fine, je suis plutôt petite. La seule chose que j'aime vraiment chez moi de toute façon, ce sont mes longs cheveux blonds alors... Je suis rêveuse et sociable mais je suis surtout la pire peureuse que la Terre ait pu porter un jour. J'ai tendance à être un peu trop sensible également, je pleure souvent et pas forcément pour des raisons valables, je m'y fais et mes proches aussi. Enfin je suppose... Très bavarde, j'ai toujours quelque chose à dire même si c'est sans importance. Je fais mal la différence d'ailleurs, entre ce qui doit être dit et ce que je peux très bien garder pour moi, alors dans le doute je dis les deux. Je me fiche pas mal du Capitole et de son gouvernement, ils ne font pas vraiment partie de mon monde, ils sont là quelque part bien loin et je n'y pense que lors des Jeux, c'est toujours trop long c'est vrai, mais c'est toujours mieux que d'y penser tout le temps. J'aime les balades dans les champs, m'imaginer mille et unes vies que j'aurais pu avoir si tout était mieux et retrouver la présence rassurante de mon frère lorsqu'il rentre le soir. Je passe beaucoup de temps à lire et à dessiner aussi, mais comme dit ma mère, ce n'est pas ça qui rapportera de l'argent à la maison, c'est bien dommage d'ailleurs... Je suis sûre que la vie aurait été bien plus facile si j'avais été un papillon.


about games and relative.



J'avoue que je n'y ai jamais vraiment pensé... Pourtant j'ai déjà eu à supporter plusieurs moissons en tant que tribut potentiel mais ça ne m'a jamais effleuré l'esprit une seule fois. Mais puisque vous posez la question, vous devez attendre une vraie réponse alors attendez deux petites secondes, d'accord... J'aimerai bien mourir en jouant les héroïnes, ce serait pas trop mal, vous savez le genre de personne dont on se souvient pour un acte extraordinaire et tout... C'est un peu utopique c'est vrai et venant de moi, on ne peut pas vraiment s'y attendre, je dois me faire une raison. J'aurais plutôt une mort stupide... En me prenant quelque chose sur la tête par exemple. Je ne suis pas très adroite alors c'est plus probable déjà. Bien sûr, je suppose que ce sera plus barbare si je suis tirée au sort un jour... Jusque là, il m'a été très favorable, espérons que ça dure. Je n'ai pas véritablement envie de finir décapitée, et encore moins par un garçon de mon district... Bien sûr, je ne les connais pas tous mais ce serait vraiment déplaisant, même s'il ne fait pas partie de mes amis. Normalement, je devrais avoir encore un peu de temps avant de voir la fin arriver alors c'est inutile de faire des pronostiques pour le moment, non ?

Certainement pour mon frère, Ghust. C'est vraiment la personne dont je suis la plus proche. Bien entendu, j'aime énormément mes parents mais ce n'est pas vraiment pareil... Il est vraiment merveilleux mon frère, vous savez ? Grand, beau, fort, intelligent, rassurant, protecteur, drôle... Je ne connais pas une seule qualité qu'il ne possède pas. Je suis persuadée qu'il serait plus facile de donner ma vie pour lui que d'abord à la continuer avec son absence. C'est à peu près tout sans quoi, je préfère de loin laisser les autres mourir à ma place ! Je ne sais plus si je vous ai dit que j'étais parfois un peu lâche... J'entends souvent qu'il faut être prêt à rendre l'âme pour une cause qu'on trouve juste, pour nos idéologies et tout et tout mais je ne suis pas vraiment d'accord. On sait tous très bien que ça ne changerait rien de toute façon. Si le Capitole est capable de sacrifier vingt-trois enfants chaque année, ce n'est pas pour se sentir coupable d'avoir un cadavre supplémentaire sur les bras...

J'ai un excellent sens de l'orientation, c'est beaucoup plus pratique lorsque je pars me promener. Je sais reconnaître un champ à un petit détail, ça m'évite de me perdre à chaque fois. C'est bien la seule chose pour laquelle je sois douée d'ailleurs. Je ne sais pas chasser, j'ai une connaissance médiocre des plantes et j'ai du mal à nager correctement... En même temps, je ne cherche pas à améliorer les choses. Je ne dis pas que ce n'est pas utile mais si j'ai réussi à vivre seize ans sans, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas continuer. Ma mère dit souvent que je sais amadouer facilement en pleurant, sur quoi les hommes de la maison hochent la tête d'un même mouvement mais je doute que ça compte véritablement, après tout il s'agit de ma famille alors ils sont sûrement plus sensibles à mes pleurnicheries que les gens que je ne connais pas. Et non, je ne suis pas une fille exceptionnelle... J'aurais bien aimé savoir faire plein plein de choses mais j'ai dû être oubliée lors de la distribution du talent. Mais je le vis bien, hein, faut pas croire.

Non, heureusement d'ailleurs. Enfin... Ghust a été tiré au sort une fois, lors de sa première moisson. Je me souviens d'un grand vide, comme si le monde tout entier venait de s'effondrer, puis de mon lit et des murmures de mes parents un peu plus loin... J'ai appris plus tard que je m'étais mise à pleurer, à hurler et que je m'étais évanouie. Son meilleur ami, Twig, s'est porté volontaire à sa place, il parait qu'il lui aurait dit qu'il devait veiller sur moi, que j'avais besoin de lui. Je ne le connaissais pas beaucoup puisque je n'avais pas le droit de les suivre. Je râlais souvent que ce n'était pas juste parce que c'était pas de ma faute si j'étais petite et si j'étais une fille... Son départ a laissé un grand vide, même dans ma vie à moi. Bien sûr, il n'est jamais revenu... Je crois que mon frère ne se l'est jamais pardonné, mais ça nous a beaucoup rapproché, il est devenu encore plus protecteur qu'avant, comme s'il cherchait à faire de son mieux pour qu'il ne soit pas mort pour rien. Je lui dois beaucoup aussi, je ne sais vraiment pas ce que je serais devenue s'il ne s'était pas sacrifié...

Ni l'un ni l'autre... A la maison, cette nouvelle a déclenché une joie merveilleuse, l'espoir d'un monde meilleur est né. Si ma mère est plus prudente; mon père et mon frère, eux, sont prêts à se joindre aux rebelles dès que l'occasion se présentera. Je pense que je les suivrais si j'en ai la possibilité mais certainement pas par conviction. Bien sûr que j'aimerai que tout change mais j'ai toujours connu que ça vous savez, et si la vie n'est pas toujours simple je ne suis pas malheureuse quand même. J'aime ma petite maison, mes petites habitudes, mon district... Je n'ai pas envie de tout quitter et puis... On a aucune preuve que ce soit mieux après. Si on échappe au gouvernement du Capitole pour avoir quelque chose de pire encore ? Essayer n'est peut-être pas la meilleure idée qu'ils puissent avoir eu. Et puis, je n'ai pas vraiment envie de vivre en temps de guerre, on croyait tous que le district treize avait été anéanti et même si je ne sais pas bien ce qu'il s'est passé pour qu'il soit toujours debout, je reste sûre et certaine que le Capitole n'hésiterait pas à en rayer d'autres de la carte ! On vivra où si y'a plus de district neuf ?

JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 9 chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE couturière ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 9ÈME DISTRICT. AYANT 16 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Le ciel s'était rapidement assombri et bien qu'il était midi à peine, il faisait déjà nuit. D'immenses nuages sombres et menaçants s'étendaient au dessus de nos têtes, risquant de s'écraser sur nous à chaque instant. Ça avait commencé par une goutte, et puis une autre... La pluie me faisait oublier la menace et je continuais à sautiller autour de Ghust en prétendant rester parfaitement sèche alors que l'eau m'attaquait en me picotant froidement. Il riait d'un air las sans même prendre la peine de me suivre du regard. Nous étions encore jeunes tous les deux, je ne suis même pas sûre qu'il ait vécu sa première moisson à cette époque, il n'y avait là que la menace des nuages qui planait sur nous et pas la moindre trace d'une mort probable et prématurée. Les gouttes se firent plus nombreuses encore et nous furent rapidement trempés. Les quelques mèches blondes qui s'étaient échappées de mes tresses se collaient à mes joues. Mon frère me retint par le bras et les remit derrière mes oreilles avant de retirer sa veste mouillée et de la tenir tant bien que mal pour nous protéger tous les deux. La maison était encore loin et je pouvais déjà entre d'étranges "flockp" venant de mes chaussures. Ces bruits me firent rire joyeusement mais cet amusement fut de courte durée puisqu'un éclair traversa le drap sombre du ciel. Je poussai un cri paniqué et m'accrochai à la taille de mon aîné en fermant fortement les yeux. Le tonnerre ne se fit pas attendre et je ne pus m'empêcher de sursauter de plus belle. Je sentis la veste parapluie tomber sur mon épaule tandis que le bras de Ghust me serrait doucement. Je n'ai jamais beaucoup aimé l'orage, j'ai toujours trouvé ça effrayant.

"Tu devrais sourire Lily, elles vont être ratées les photos." déclara t-il d'une voix douce alors qu'il me forçait à reprendre notre chemin.
"Les photos ?"

Il m'adressa un sourire complice et je me détendis enfin. J'attendis un instant et puis je le lâchai, gardant malgré moi cette proximité rassurante alors qu'il remettait correctement sa veste pour nous protéger tant bien que mal de l'averse. Nous continuâmes ainsi un moment, sans être davantage dérangé par les caprices du temps. Je sautais dans les flaques qui se formaient sur le chemin, nous éclaboussant de plus en plus à chaque fois. Le bas de ma robe blanche était couvert de gadoue et son pantalon n'était pas dans un état enviable. Je m'amusais de nouveau, échappant au poids de l'orage, à la crainte qu'il avait toujours représenté. Il ne râlait pas, ce qui était tout de même étonnant en sachant qu'il avait une sainte horreur que je joue les gamines comme je le faisais, s'il m'avait toujours protégé il voulait que je grandisse vite, craignant de ne pas être là indéfiniment. Finalement, un nouvel éclair zébra le ciel, me surprenant une fois de plus mais cette fois, je ne me cachai pas entre les bras de Ghust. Je me tournai vers lui, l'air contrarié et croisai les bras en soupirant.

"Mais j'ai pas eu le temps faire un sourire !"

Il rit de bon coeur, rien avoir avec le rire un peu forcé qu'il avait un peu avant et je ne pus que l'accompagner, contente de l'amuser même si je ne voyais pas vraiment ce que j'avais pu dire de drôle. C'était simplement la vérité, je n'avais pas eu le temps de sourire et la photo allait encore être ratée. Je ne savais toujours pas de quelle photo il s'agissait puisque lorsque Papa et Maman en prenaient ça ne faisait pas de traces dans le ciel mais ça n'avait aucune importance. Je réfléchis un instant et décroisai les bras, soudainement prise d'une idée brillante, merveilleuse même, la meilleure idée de tous les temps. Je ne dis pas un mot de plus, me contentant d'étirer mes lèvres dans un sourire immense et rayonnant. Je continuai d'avancer ainsi, sous le regard étonné de mon frère. J'avais un peu mal aux joues mais je n'arrêtai pas pour autant. Je voulais que les photos soient réussies parce que j'avais toujours bien aimé les photos. Il rit de plus belle en me voyant sourire dans le vide et sans raison, c'était ce qu'il fallait faire pourtant, je ne comprenais pas. Un éclair revint et le coup de tonnerre qui suivit fut plus impressionnant que tous ceux que je n'avais jamais connu aussi je perdis toute assurance et tout sourire et je me mis à pleurer sans pouvoir m'arrêter. La maison se dessinait au loin, la délivrance était proche. Ghust laissa sa veste tomber sur nos têtes et m'attrapa doucement la main.

"Pleure pas Lily, c'est juste le photographe, il est tombé tellement t'étais jolie. C'est pas grave."

Je souris malgré mes larmes et nous terminâmes finalement le trajet sans plus de problèmes. Nos parents nous regardèrent attendris lorsque je leur expliquai que j'avais été prise en photo par un monsieur qui était caché et qui faisait des flashes dans le ciel, et souvent lorsqu'il y a de l'orage, l'un d'eux passe derrière moi alors que je regarde dehors peu rassurée et me rappelle que je dois sourire pour la photo... J'ai toujours peur des orages, mais la voix de Ghust me revient souvent en mémoire et l'angoisse s'atténue. J'ai souvent l'impression de l'entendre me dire de ne pas avoir peur de ci ou de ça, que ce n'est pas la petite bête qui mangera la grosse et je suis certaine qu'un jour, je serais courageuse. Ca ne fait pas de mal de rêver, n'est-ce pas ?

reality is here.


Bonjour bonjour ! Alors je m'appelle Marie mais généralement sur le net c'est plus Little ou Maija. J'ai dix-neuf ans et je fais du RP depuis huit ou neuf ans maintenant. J'ai lu tous les livres mais j'ai été bien déçue par le premier film, j'espère que les autres seront plus à la hauteur... J'ai hâte de voir Finnick ! Je trouve le forum absolument fantastique même si le nombre de membres est un peu effrayant. J'avoue que j'ai hésité un bon moment avant de m'inscrire, je suis venue, partie, revenue, repartie... Bref, j'espère que j'ai fait le bon choix en m'y arrêtant vraiment !

FEATURING AnnaSophia Robb © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Hearlie J. Mislace le Jeu 24 Mai - 13:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. Vide
MessageSujet: Re: Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon.   Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:41

Bienvenuue. chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. Vide
MessageSujet: Re: Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon.   Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:49

Oh Anna ! ♥
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. Vide
MessageSujet: Re: Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon.   Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:53

Annasophia Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. 4209083858 Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. 4205929361 Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. 2774444739
Il nous faudra un lien tellement je l'aime elle Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. 2774444739

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue sur le forum Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. Vide
MessageSujet: Re: Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon.   Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:24

BIENVENUE et, excelent choix de vava Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. Vide
MessageSujet: Re: Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon.   Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:40

ASRobb Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. 173490454 chou Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. 2774444739 Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. 846282082
Bienvenue sur MJ en tout cas, & bon courage pour ta fiche I love you Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. 4153354820



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. Vide
MessageSujet: Re: Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon.   Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:24

elle est trop chou Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. 1366640713
bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. Vide
MessageSujet: Re: Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon.   Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:26

Bienvenue Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. Vide
MessageSujet: Re: Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon.   Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:28

Bienvenue à toi =DDDDD!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. Vide
MessageSujet: Re: Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon.   Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:55

Bienvenue Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. 699984733 Très bel avatar Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. 2774444739


Gemma ❖ You can't forget but you can move on
 


To know more about my life...*

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. Vide
MessageSujet: Re: Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon.   Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:59

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Je t'ai réservé Anna Sophia Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. Vide
MessageSujet: Re: Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon.   Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:10

Wow, quel accueil ! chou
Merci à tous ! Et merci Alexiane pour la réservation.
Je pense que ma fiche sera terminée ce soir ou demain au plus tard. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. Vide
MessageSujet: Re: Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon.   Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:19

Bienvenue sur MJ ! Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. Vide
MessageSujet: Re: Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon.   Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:49

ASR chou Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. 4209083858 Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. 173490454

bon choix d'avatar, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. Vide
MessageSujet: Re: Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon.   Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:06

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. Vide
MessageSujet: Re: Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon.   Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hearlie J. Mislace ♥ J'aurais aimé être un papillon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.