petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SKALON ϟ c’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


SKALON ϟ c’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SKALON ϟ c’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !    SKALON ϟ c’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:51


Skann était certainement le garçon le plus stupide que je connaissais. Même si le niveau d'intelligence d'autres n'étaient pas beaucoup plus haut à l'école, le jeune homme les surpassait tous. Il se faisait un plaisir d'embêter tous ceux qui ne faisaient pas partie de ses amis, avec des blagues vraiment débiles. Bien évidemment j'avais toujours été une cible facile, étant seule dans mon coin et de nature peu sympathique, chose que Skann et son amie Silka remarquèrent dès le début de notre scolarité. J'avais subi de nombreuses farces puériles et stupides, mais elles n'avaient jamais été humiliantes ou insultantes. C'est alors que je l'entendis salir la mémoire de Billie, me disant des choses qu'ils n'auraient jamais dû prononcer. Je l'avais dégagé de la maison, mais il était revenu à la charge, encore une fois, et ne comprit toujours pas que je ne voulais pas le voir chez moi. Je voulais qu'il dégage d'ici, et qu'il me laisse tranquille pour toutes les années que nous avions encore à vivre. Mais c'était sans compter sur sa débilité et son entêtement à vouloir se faire entendre. « mais, mais.. Avalon attend !» Lui faisant comprendre qu'il n'était pas le bienvenu, loin de là, je lui claquai la porte de ma chambre au nez en pensant m'être débarrassé de lui. Mais toujours pas.

Je m'étais allongée sur mon lit, faisant en sorte de ne pas déclencher de nouvelles douleurs à mon poignet encore blessé. J'espérais pouvoir me reposer, trouver un sommeil qui me manquait particulièrement depuis quelques jours, mais je fus couper de mon semblant de tranquillité par le jeune homme qui ouvrit rapidement la porte pour revenir me hanter encore une fois. « J’ai pas envie de partir. Je m’excuse et toi tu m’ignores ? C’est comme ça que ça marche chez toi ? Ouais, bhen, en tout cas, t’es pas sympa. Je fais des efforts et tout, et toi tu t’en fous. Si tu veux je peux continuer à te martyriser hein ! ça me gêne pas du tout ! » Toujours aussi débile, il ne comprenait vraiment pas que je ne voulais pas le voir, et encore moins l'excuser pour ce qu'il racontait. Et puis, j'étais pas sympa ? Oui j'étais bornée et insupportable la plupart du temps, il le savait très bien, alors pourquoi croire que je pourrais changer pour lui ? Il y avait bien d'autres personnes avant lui qui méritaient que je fasse des efforts. « Et pourquoi je ferai des efforts avec toi ? Tu te fous de moi à chaque fois qu'on est au même endroit, tu manques de respect à ... » Aiden ? Rumer ? Billie ? La liste était longue, et je ne savais pas vraiment à qui j'avais pensé en disant ma phrase. Heureusement que je l'avais pas dit des mots maladroits sur Aiden, il était clair que Skann aurait pris un malin plaisir de se moquer de moi parce que j'étais tombée amoureuse de lui. « Et surtout, fais-toi plaisir hein... Je voudrais pas te priver d'une victime de tes débilités. » Il pouvait bien continuer à m'embêter, je ne le croyais pas capable ne serait-ce qu'une seconde d'arrêter de me lancer des piques. Non c'était certainement pas possible. Skann passait son temps à cela, alors il ne pouvait pas changer d'occupation principal. « Et puis rend moi mes fraises, déjà. Si t’en veux pas, je vais pas les gaspiller quand même. » Je m'en fichais totalement des fraises qu'il avait apporté. Je me doutais bien que c'était une façon de m'amadouer ou je ne savais quoi avec un objectif en tête. Qu'est-ce qui lui était passé par l'esprit lorsqu'il avait décidé de passer à la maison, pour me raconter tout et n'importe quoi ? Certainement pas un élan de générosité. « Tu les as laissées dans la cuisine tes fraises, va les chercher si elles te manquent tant que ça. » A vrai dire, je n'avais aucune idée d'où se trouvaient les fraises, je savais seulement que je ne les avais pas. Par déduction, je me dis qu'elle devait être là-bas si Skann ne les avait plus. Mais j'en venais presque à douter de la véracité de ses paroles.

L'ambiance était froide et assez tendue. Aucun d'entre nous n'avait envie de lâcher, nous gardions nos mauvais caractères et tout allait pour le mieux. Par chance Skann avait en face de lui quelqu'un de doué pour embêter tout le monde, sauf qu'avec moi c'était peut-être plus mesquin, et sûrement moins sur le ton de la rigolade. Je me demandai alors quelle était la raison de sa présence. Skann faisait toujours les choses par intérêt, pour se moquer des autres ou pour ses paris débiles. Je n'eus alors aucun scrupule à lui poser la question directement. « Au fait, c'était quoi ton pari avec ta Silka cette fois ? M'emmerder toute une journée ? Venir m'énerver ? Me faire avouer des trucs débiles pour vous foutre encore plus de moi ? » En voyant qu'il n'était pas prêt de cesser ses provocations, je ne pensais pas me priver de lui dire clairement que je voyais clair en lui, même si je n'avais pas compris toute la complexité de sa personne. En effet, je ne comprenais toujours pas pourquoi il avait décidé de rejoindre les rebelles. Peut-être était-ce aussi l'un de ses paris avec l'autre rousse.

(désolée c'est pourri SKALON ϟ c’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !  - Page 2 178029134)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



SKALON ϟ c’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SKALON ϟ c’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !    SKALON ϟ c’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:35


Je plongeai mon regard dans celui d’Avalon pour qu’elle puisse lire toute la sincérité que j’essayais de lui faire avaler. Depuis quand refusait-on de me croire ? J’étais doué pour attirer la compassion et la pitié, alors pourquoi est-ce que ça ne marchait pas avec elle ?! Bon, il y avait surement des meilleures méthodes que la mienne pour s’excuser auprès de quelqu’un, mais quand cette personne était Avalon, peu importait réellement la méthode ; elle n’accepterait pour rien au monde mes excuses, et refuserait à tout jamais de me pardonner. « Et pourquoi je ferai des efforts avec toi ? » me balança-t-elle en se redressant d’un coup. « Tu te fous de moi à chaque fois qu'on est au même endroit, tu manques de respect à ... » Elle ne finit même pas sa phrase. A qui, hein ? Un nuage de colère remua mon estomac. Elle ne comprenait rien, rien du tout ! Ce n’était pas du manque de respect, c’était juste le jeu. Le jeu ! Comment pouvait-elle être aussi peu compréhensive ? Je serai les poings en m’efforçant de ne pas hurler contre elle, car de 1) on ne frappait pas les filles, et de 2) ma mère s’occuperait de mon propre suicide si elle apprenait que ce jeu qu’elle maudissait du plus profond d’elle-même m’avait encore apporté des ennuis. Je me contentai de sourire, avec difficulté, et d’encaisser les paroles qu’elle me balançait.

La réalité me frappa soudain. J’étais vraiment un abrutit. Pendant qu’Avalon s’acharnait à me haïr, je me rendais compte qu’elle avait raison. J’étais le roi des cons, n’est-ce pas ? Cette pensée me fit sourire de plus belle. Au fond, n’était-ce pas ce que j’avais cherché à être depuis toujours ? Mémorable. Différent. J’avais toujours voulu être quelqu’un dont on se souviendrait. Un ami, un héros, un frère pour quelqu’un. Mais c’était bien plus simple d’être un simple crétin, et ça, je n’étais pas prêt de m’arrêter de l’être. « T’as raison Ava… » murmurai-je, convaincu, mais pas touché. Je fis un pas dans sa direction, puis deux, et m’assis sur son lit à moins d’un mètre de d’elle. Qu’est-ce que tu fous Skann, casse-toi de là avant qu’elle pète un plomb… bouge tes fesses ou bien elle va de casser les dents avec son platre.. Avalon posa un regard noir et rempli de haine sur moi, et je m’empressai de me lever pour ne pas donner raison à ma conscience. « Et surtout, fais-toi plaisir hein... Je voudrais pas te priver d'une victime de tes débilités. » Pourquoi disait-elle ça déjà ? Ah oui, ma proposition de la martyriser à vie. Ravi qu’elle ait accepté, même si l’ironie dans sa voix puait à trois kilomètres.

Au début, au tout début, aux premières fois où nous nous battions, Avalon et moi, elle n’osait pas se défendre et se laissait faire comme une petite fille. Maintenant, elle avait de la répartie, et la plupart du temps, je m’en prenais aussi plein la gueule. Mais elle avait raison ; j’avais beau essayer de toutes mes forces, je n’arrêterai jamais de lancer mes bonnes vieilles piques, qu’elles fassent mal ou non, qu’elles soient drôles ou pas, qu’elles soient justifiées ou purement mauvaises, elles faisaient partie de moi. Et Avalon était une cible trop facile pour que je puisse m’en priver, même si une grosse partie de moi… et bien, même si une bonne partie de moi l’aimait bien au fond. Les premiers jours, j’avais cherché à rigoler avec elle, à l’entrainer dans mon univers, à lui apprendre à s’ouvrir au monde, mais tout ce que j’avais récolté c’était sa haine. Je ne serai jamais son ami. Elle ne m’apprécierait jamais. Et le pire, c’est qu’elle n’était pas la seule.
Comment de telles idées pouvaient-elles me traverser la tête ? «Et puis rend moi mes fraises, déjà. Si t’en veux pas, je vais pas les gaspiller quand même. » Brillant Skann ! Ce fut la première chose qui me passa par la tête. L’agacement s’afficha sur le visage d’Avalon. « Tu les as laissées dans la cuisine tes fraises, va les chercher si elles te manquent tant que ça. » Aucun reflexe ne me vint cette fois. Je restai devant elle, le visage surement rouge de frustration, en piétinant le sol à la recherche d’une réplique cinglante. Avant que j’en ai eu le temps, c’est elle qui prit la parole. ; « Au fait, c'était quoi ton pari avec ta Silka cette fois ? M'emmerder toute une journée ? Venir m'énerver ? Me faire avouer des trucs débiles pour vous foutre encore plus de moi ? » Dans mes souvenirs, Avalon n’était pas intelligente. Comment avait-elle compris que c’était un pari avec Silka si j’étais là ?? Bof, nous devions probablement commencer à devenir prévisible..

Je restai immobile devant Ava, un sourire de cinglé accroché aux lèvres. Je commençai bien à voir qu’elle avait un sale caractère elle aussi. Mais je rigolais moi, pourquoi est-ce qu’elle était vraiment méchante elle ? J’avais vraiment cueilli mes fraises avec beaucoup d’attention pour elle ! « Attention beauté, tu pourrais me vexer… » dis-je doucement, avant de tourner les talons, direction la cuisine. Comme elle l’avait dit, mon sachet était là. Je le ramassai du bout des doigts, et me dépêchai de retourner dans sa chambre avant qu’elle ne croit que je l’abandonnais aussi facilement. Je refermai la porte et m’appuyai dessus. Mon regard se posa dans le sien avec une lueur de défi. « T’as pas faim ? T’es sûre ? » J’avalai quelques fruits avant de lui lancer l’emballage près du lit où elle était toujours assise. Je croisai les bras contre mon torse, ne sachant plus trop comment réagir. Fallait-il se la jouer à la cool ? Lui renvoyer sa méchanceté ? Faire le désespéré ? Je n’avais jamais su comment agir face à elle. Je choisis alors de ne pas rentrer dans son jeu, et de répondre sincèrement ; « Tu pourrais un peu montrer ton côté sympa pour une fois. C’est juste des fraises Avalon ! Peu importe ce qu’on fait Silka et moi, j’essaye d’être gentil là ! Sérieux c’est quand la dernière fois que t’en a mangé ? T’es … t’es trop rigide !! Mange ses fichus fraises, elles sont super bonnes ! » Pourquoi refusait-elle à ce point de s’ouvrir ?

Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


SKALON ϟ c’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SKALON ϟ c’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !    SKALON ϟ c’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:53


Pour changer des mes habitudes, j'avais fini par crier des insultes pour le faire partir de la maison. Je ne le supportais plus. Ses blagues, sa tête, sa voix... Lui tout entier me donnait presque envie de commettre un meurtre pour ne plus jamais le voir. A chaque fois que je lui disais de partir, il revenait sans cesse à l'attaque pour devenir de plus en plus lourd, sans que je puisse agir. J'aurais bien voulu le menacer en évoquant Rumer, ou même Aiden. Cependant, ma relation avec la première n'était pas au beau fixe, et pour ce dernier, il était hors de question que je donne une nouvelle raison à Skann pour m'embêter encore plus. « T’as raison Ava… » Une lueur d'espoir s'installa dans mon esprit l'instant d'une petite seconde, jusqu'à ce que le jeune homme s'assit sur le lit. S'il avait compris – chose qui était en fait impossible – il n'avait qu'à retourner voir Silka. Je lui lançai un regard noir, un peu plus qu'auparavant, et reprenai de plus belle dans mes critiques teintées d'énèrvement plus que voyant.

« Attention beauté, tu pourrais me vexer… » Quelle horreur de l'entendre me parler comme ça... J'avais toujours détesté sa façon de s'exprimer, sans cesse extraverti et amical avec les gens. Comment pouvait-on agir comme ça ? Certes, nous nous connaissions depuis des années, mais je n'avais jamais été gentille avec lui, loin de là. En voyant Skann sortir de la chambre, j'espérai vivement qu'il ne reviendrait pas même si ce n'étaient que de faux espoirs. En effet, il revint aussi rapidement qu'il était parti, ferma la porte et s'installa contre la porte. « T’as pas faim ? T’es sûre ? » Je n'aimais pas son regard, ni même son attitude. Mais ce n'était pas nouveau à vrai dire. « Non, je n'ai pas faim. Tu n'as peut-être pas compris tout à l'heure quand je te l'ai dit … ? » Il n'allait quand même pas me répéter trente-six fois la même question ?! A croire qu'il les avait empoisonnées ou quelque chose dans le genre pour vouloir absolument me les donner avec autant de gentillesse et d'insistance. Je ne comprenais pas son comportement, ormis le fait qu'il souhaitait m'embêter jusqu'à ce que je lui crie dessus. Mais cela je l'avais déjà fait, alors pourquoi rester ? J'espérais bien avoir ma réponse rapidement sinon j'allais vraiment devenir excécrable.

« Tu pourrais un peu montrer ton côté sympa pour une fois. C’est juste des fraises Avalon ! Peu importe ce qu’on fait Silka et moi, j’essaye d’être gentil là ! Sérieux c’est quand la dernière fois que t’en a mangé ? T’es … t’es trop rigide !! Mange ses fichus fraises, elles sont super bonnes ! » Il avait peut-être raison, sûrement même. Cependant, je le trouvais étrange. Pourquoi devenir sympa d'un coup avec moi ? C'était tellement... pas crédible. Et puis, je n'en avais rien à faire des fruits qu'il me présentait, je voulais juste qu'il s'en aille. Il n'avait toujours pas compris certainement. « Pourquoi je serais sympa ? J'en ai rien à faire des fraises, garde-les ! Il faut que je le répète combien de fois ? » Je n'avais pas un ton d'énèrvement ultime, mais plutôt d'exaspération. Skann s'entêtait, toujours et encore. Qu'il me laisse tranquille ! Sérieusement, c'était tellement agaçant de le voir rester là à me narguer avec ces fruits ! Oui je mourrais d'envie de les prendre et les garder pour moi, mais je n'allais certainement pas accepter ce présent venant de lui ! Plutôt mourir que de lui faire croire que j'accordais le moindre crédit à sa présence. « Tu sais bien que je suis 'frigide', depuis quand ça te dérange ? » J'avais un ton mesquin, mais si les cris et insultes ne lui suffisaient pas peut-être que le mépris me serait d'une grande aide. Je ramassai son paquet de fraises, le jetai par terre et écrasai le tout. « Hmmm, elles étaient délicieuses. Dommage que tu n'aies pas pu manger les dernières. » Je lui lançai un regard insolent et m'empressai de lui rendre le paquet taché de rouge. Il allait apprécier ce petit cadeau, c'était clair. Dommage que j'ai eu à gâcher d'aussi beaux fruits qui ne méritaient pas tant de haine de ma part. Malheureusement, je n'avais pas vu d'autres solutions. « Maintenant qu'il n'y a plus rien, c'est l'heure de partir je crois ? » Avec un peu de chance, j'allais me débarasser de lui définitivement. Sa venue semblait se baser sur ce petit sac, mais puisqu'il n'y en avait plus, ou du moins il n'y avait plus aucune raison de m'obliger à prendre son contenu. Je le voyais déjà prendre la porte pour me laisser dans un calme magnifique, sans sa présence insupportable. Il pouvait bien faire un effort non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



SKALON ϟ c’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SKALON ϟ c’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !    SKALON ϟ c’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SKALON ϟ c’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Silk Preston; Une main de fer dans un gant de velours... ou quelque chose comme ça.
» L'espoir est un poison violent. Il en savait quelque chose lui, qui n'arrêtait pas d'espérer - Finley[arrangé]
» ambrosia ☇ que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple. - comme quoi ? - je reviens dans cinq minutes.
» PI ✝ trois virgule un quatre un cinq neuf deux six cinq quatre, quelque chose comme ça.
» Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 2 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.