petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



→ rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} Vide
MessageSujet: → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.}   → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:32

→ rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} Tumblr13 → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} Tumblr14 → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} Tumblr15
rhejàn enevskar
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Laissez-moi passer voulez-vous. Savez-vous seulement qui je suis ?! Rhejàn Enevskar, l’une des stylistes les plus talentueuses et prisées de tout Panem. Bien que je réside au Capitole, j’opère mon sens de la mode, de l’extravagance et du raffinement pour le District 2. Je n’ai jamais eu à me soucier de mon tirage au sort pour les Hunger Games. Toutefois, j’évite d’avoir un avis sur le bien-fondé de ces jeux, ma place au sein du gouvernement Snow m’importe davantage. J’évite également de m’attacher aux tributs qui me sont confiés, ils sont de toute manière voués à mourir. Je suis une réelle passionnée. Mon travail passe avant tout. Je m’épanouie dans ma vie artistique. Chaque jour est un nouvel acte dans mon théâtre gigantesque. Même si mes créations ne font pas l’unanimité parmi la population, je fais ce qui me plaît, je fais parler de moi. Je ne vis que pour la reconnaissance de mon art et de ma personne, que l’opinion du public soit virulente ou émerveillée. C’est de famille, me semble-t-il. Ma mère est un chirurgien esthétique reconnu et mon père un sponsor controversé. J’ai ouïe dire qu’on disait de moi que j’étais une personne arriviste et créative. Je ne suis pas imbue de moi-même, mais j’aime plaire, j’aime choquer. Je n’ai que peu d’humour, je dois bien le reconnaître, et je suis très souvent froide de prime abord. Cassante et cynique, je dois certainement en agacer plus d’un. Vestimentairement parlant, je suis facilement reconnaissable. Jamais une de mes apparitions ne passe inaperçue. Mes tenues sont toujours plus extravagantes les unes que les autres. D’une robe en viande à une tenue osée de nonne, en passant par des chapeaux immenses et des lunettes loufoques, il est impossible de me rater. Mes créations sont reconnaissables par l’extrême extravagance dont je fais preuve mais je ne me parque pas dans une ligne stylique : je peux tout aussi bien user des formes arrondies ou d’un look vintage tout comme je peux imaginer des déguisements plus modernes et futuristes. J’agrémente le tout d’un maquillage plutôt freak et d’une perruque délirante. Je ne sors d’ailleurs jamais deux fois avec la même couleur de cheveux. Que Dieu me les préserve, en passant.


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


minimum cinq lignes.
minimum cinq lignes.
référez-vous à ce sujet.
minimum cinq lignes. (résidents des districts)
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)


tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.


Ici, je me ferai appeler Queen. J’ai vingt ans. Je n’ai pas lu les livres mais ça ne saurait tarder. Quant au film, je l’ai vu hier soir. En ce qui concerne votre forum, il semble réellement à la hauteur de mes espérances. L’accueil a été tout bonnement chaleureux et je suis super pressée d’évoluer parmi vous. → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} 4252163159

feat. lady gaga © en-tête dénichée sur tumblr





Dernière édition par Rhejàn Enevskar le Ven 30 Mar - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



→ rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} Vide
MessageSujet: Re: → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.}   → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:53

LADY GAGA PUTAIN chou
Bienvenue parmi nous donc chou
Et bonne chance pour cette fiche → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



→ rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} Vide
MessageSujet: Re: → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.}   → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:02

LADY GAGA I love you I love you !
T'aurais dû venir au OOOOOONZE → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} 1682311168 mais bienvenue → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



→ rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} Vide
MessageSujet: Re: → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.}   → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:02

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



→ rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} Vide
MessageSujet: Re: → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.}   → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:09

Bienvenue mamzelle ! → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} 4152564715
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


→ rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} Vide
MessageSujet: Re: → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.}   → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:29

bienvenue → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} 173490454chou

je vais te réserver la Gaga pour la semaine → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} 1147778360

bon courage pour ta fiche → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


→ rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} Vide
MessageSujet: Re: → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.}   → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:11

LAY GAGA → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} 4252163159 → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} 4252163159
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
J'adore le pseudo → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


→ rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} Vide
MessageSujet: Re: → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.}   → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:40

Bienvenue sur MJ → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



→ rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} Vide
MessageSujet: Re: → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.}   → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:40

gaga styliste = juste parfait → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} 173490454 elle pourrait vraiment venir des livres, celle-là → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} 3523041270 bienvenue parmi nous → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



→ rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} Vide
MessageSujet: Re: → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.}   → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:40

Je crois qu'il n'y a pas meilleure réincarnation que gaga pour le capitole. → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} 1881463262 le pseudo gère trop, et puis sinclar en musique, je suis juste en crush sur cette musique en ce moment. Bref, j'adhère. Bienvenue parmi nous, futur bleu. → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



→ rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} Vide
MessageSujet: Re: → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.}   → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:20

Mon dieu Gaga, Riri et Katy sur le même fofo, en plus Gaga en styliste OO
Pas la peine de te le dire deux fois je t'adore d'avance ^^
Bienvenue sur MJ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


→ rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} Vide
MessageSujet: Re: → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.}   → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:03

    Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



→ rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} Vide
MessageSujet: Re: → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.}   → rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ rhejàn enevskar; we gonna rock the boat. {u.c.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm gonna tell you something you (théo)
» BRAEDENCE ➺ take this sinking boat and point it home.
» ๑ This is the part of me that you're never gonna ever take away from me
» △ it's always gonna be you and me. against the world.
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.