| Sujet: Lightman ? It's just a fucking monster ! — J. Logan Lightman Ven 30 Mar - 13:47 | |
| julhyan logan lightman❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Il était une fois, dans le District Trois, un garçon nommé Logan. Logan Lightman. "L'homme lumineux". C'était quelqu'un de gentil, brave. Il avait été élevé dans ce genre de familles, qui croisent les doigts le jour de la Moisson, pour que leur enfant soit choisit. Et pourtant, il se sentait différent. Il s'entraînait, oui, avec les autres enfants, depuis tout petit. On lui avait apprit à manier les armes, à courir plus vite, à grimper aux arbres. Ses premiers jouets avaient été les dagues, et ses parents ne l'avait jamais serré dans leurs bras. Pour eux, il n'était qu'un chien qu'on élève avant les courses, un porc qu'on nourrit avant de le jeter à l’abattoir. Il ne manquait de rien, sauf peut être d'amour, d'affection. Ce n'était pas un monstre. Il aimait aider les gens. Il était curieux. Il avait plusieurs fois quitté son district pour en visiter d'autres, prétextant des entraînements en forêt, des randonnées, tout moyen était bon pour s'éloigner des siens. Pourtant, il ne les détestait pas. Il n'arrivait pas à leur en vouloir. C'était comme ça. La discipline était dure, chez lui, on lui en demandait toujours plus, on le poussait à bout. On voulait tirer le meilleur de ses capacités.
Un jour, il a disparu. Comme ça. Pouf. On l'a cherché. Il avait quinze ans à l'époque. Personne ne savait où est-ce qu'il était allé. Et puis, il est rentré. Par manque de courage peut être. Il ne s'attendait pas à ce qu'on le prenne dans les bras, qu'on l'embrasse, qu'on lui dise combien il nous avait manqué. Il avait raison. Monsieur et Madame Lightman étaient sûrement un peu fous, un peu trop strict. Personne ne sait réellement ce qui s'est passé, pendant ces longs mois qui ont suivit son retour, mais quand un certain lundi de Septembre on l'a enfin revu, ce n'était plus le même. Certain prétende qu'il est devenu fou, d'autre qu'il est rentré dans le droit chemin. Une chose est sûre, il ne décevra plus jamais ses parents, il suffit de le voir s'entraîner, c'est une vraie machine à tuer.
about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? Je n'ai pas peur de la mort. ... C'était crédible ? Oui, bon, je reconnais, je n'y pense pas trop. Enfin, un peu. Un peu beaucoup. Mais ce n'est pas une obsession ! Juste une crainte. Quoique. De toute façon, je suis déjà un peu mort, quand on regarde bien : aucun souvenir, un passé inconnu, des crises d'hallucinations. Ma vie n'est qu'un tissus de mensonges et avec un peu de chance je serais sélectionné pour la prochaine moisson. Mes parents en seraient heureux, je suppose. Tout ça prendrait fin.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Ca ne dépend pas de moi. Enfin, pas vraiment. Si je devais vous répondre avec sincérité, je vous dirais que rien ni personne ne mérite ma mort. Je ne sais pas en quoi croire, j'ai apprit pour la rébellion, mais ça reste tellement vague... Bon, j'entends ma mère qui rentre, tout ce que je vais dire à partir de maintenant ne peut être retenu contre moi. Je vous préviens. Je pourrais mourir durant les Hunger Games, avec fierté, car il n'y a pas de plus grand honneur que d'y participer.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? Vous l'avez peut être remarqué, je suis un monstre. Je m'entraînes depuis longtemps, depuis que je peux marcher, en fait. Même si j'ai tout oublié, je me souviens de chaque gestes. Je suis endurant, je peux courir des heures, à vitesse régulière. J'ai apprit à magner les armes blanches, surtout les couteaux, ils sont mes meilleurs atouts. Je suis quelqu'un de fort, je suppose, je peux porter des choses lourdes. Ah hmm, mis à part le fait que je n'arrive pas à me contrôler, que je ne me rends pas compte de mes gestes, je suis plutôt doué, au combat. Pour ce qui est de la survie, je sais me débrouiller.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Je ne m'en souviens pas. C'est terrible, dit comme ça. Si ça se trouve j'avais des amis à l'époque, peut être qu'un jour il y en a un qui y est partit. Je ne reconnais pas les visages. C'est perturbant. Dans tout ces regards, que j'ai croisé, y en avait-il un qui disait "Hé, regarde Logan, j'ai participé aux Hunger Games, t'as vu ça ?". Oui, sûrement. Un jour je me rappellerai, et je vous répondrais. Pour le moment je n'suis pas sûr, j'ai peur de dire des conneries. Ce serait bête, n'est ce pas ?
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? C'est difficile à dire. Au début je les regardais sans les voir. Ca n'a pas vraiment de sens pour moi, on y voit des gens mourir, s'entre tuer, vivre, souffrir, hurler, ressentir la peur. C'est de la folie. Le problème, c'est qu'à force de les visionner, je commence à les apprécier. Je me fais peur, quand je commence à penser comme ça. Je m'imagine à leur place, avec leurs armes, dans leurs situations. Vous voyez ? Pendant la dernière édition je me suis même surprit à vouloir y être, vraiment.
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? Il existe donc vraiment, ce district Treize ? Ho. Pour le moment, ce n'est pas le cadet de mes soucis. La rébellion, d'accord, mais d'abord j'ai beaucoup de chose à régler. J'aimerai remettre un peu d'ordre dans ma vie, comprendre ce qui m'est arrivé, tout ça. Après je verrais. Je n'y connaît rien à cette révolte, je ne sais pas en quoi elle consiste, d'où elle vient. C'est pas que je ne me sentes pas concernée, mais... Si, un peu.
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A au moins 24 chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE potentiel tribut ( je m'entraîne pour ) ET POUR TOUT VOUS DIRE, Je ne sais pas si j'aime ça. JE SUIS DANS LE TroisÈME DISTRICT. AYANT Dix-Sept ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size]
tell us your story. "Je ne sais pas comment vous expliquer ce que je ressens. C'est compliqué. C'est flou. J'ai l'impression de sortir d'une cauchemar terrible, que rien autour de moi n'est normal, réel. Il m'arrive de piquer des crises, de revoir des choses dont je ne me souviens pas. Quelques fois je m'énerve, et je me vois comme un spectateur, mon corps s'emballe, sans que je puisse l'arrêter. Ma vie se déroule comme un mauvais songe, la peur me suis comme une ombre, où que j'aille, et quoi que je fasse.
Je ne sais pas comment vous expliquer ce que je ressens. C'est compliqué. C'est flou. Mes parents m'effraient, leurs paroles me glacent. Je n'y peux rien. J'ai souvent le sentiment que quelque chose d'horrible m'est arrivé. Mais je ne sais pas quoi. Je passe mes nuits à halluciner et à me réveiller en sueur. Je ne me contrôle pas. J'ai l'impression de ne pas être seul. Les gens m'évitent, me fuient, me dévisagent. Aux entraînements j'ai quelques amis je crois, tous fous. Ce sont des tueurs, et j'ai peur de devenir comme eux. Mais je n'y peut rien. Dès qu'on me donne une arme je ne peux m’empêcher de frapper. Une seule goutte de sang me rend malade. Je suis peut être un monstre, en fait."
Logan jeta son journal contre le mur. D'une main tremblante il ébouriffa ses cheveux et se dirigea vers son lit où il se laissa tomber. Au loin il entendait la voix perçante de sa mère et bruit sec du couteau contre la planche à découper. Des effluves de sang et d'herbes lui parvinrent et il plaqua son oreiller contre son visage. Pourquoi se sentait-il donc si mal ? Pourquoi avait-il toujours l'impression d'oublier quelques chose ? Il resta ainsi, quelques minutes, puis se releva et ramassa le carnet, au sol. Il le feuilleta un instant, à la recherche d'une quelconque réponse, mais ne trouva rien. Son regard s'attarda sur une page :
"J'ai encore rêvé de cette pièce, cette nuit. C'était pire, pire, pire que tout. Ce n'est pas bien précis, toujours un peu fuyant, mais je la revois clairement, cette pièce, sans aucun meuble, je revois le sang sur les murs, et mon dos écorché. Je ne sais pas ce que ça veut dire."
Il avait prit l'habitude de noter ses rêves dans son carnet, dans l'espoir de comprendre, mais ces songes restaient incompréhensibles, comme les pièces d'un puzzle. Il retira son T-shirt et contempla son dos dans la glace. De longues cicatrices s'étiraient sur sa peau. Il n'arrivait pas à savoir d'où elles venaient et de quand elles dataient. Encore une tâche sombre sur son histoire.
Ses parents refusaient toute question, ne lui donnant qu'une version évasive de son passé. Ils avaient expliqué son amnésie par un choc accident, mais ça ne lui suffisait pas. Plus.
Il aurait donné n'importe quoi pour en savoir plus.
reality is here.
COUCOU Bon, heum, ça faisait plusieurs jours que j’hésitai à supprimer Foreveralone Logan, pour me faire un petit potentiel tribut super sesky et accro au gnutgnut Bref, le problème c'tait que j'adorai ce personnage, les liens, tout ça. Et puis le Treize ça me saoulait Du coup, Kath m'a donnée cette super idée de "refaire" Loganou, comme je le souhaiterai J'aimerai bien, si c'est possible, garder la plupart des liens que j'avais, c'est pourquoi j'ai essayé de garder certains points, au niveau du caractère et de l'histoire ( pour qu'il puisse aller dans les autres districts par exemple ). WALA Ce que je viens d'écrire ne veux rien dire, mais, WALA
BPR AU POWER MJ FOREVER
Signé votre dévoué foreveralone Logan
FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr
Dernière édition par J. Logan Lightman le Ven 30 Mar - 22:14, édité 7 fois |
|
Pepper-Swann Heavensbee △ correspondances : 569 △ points : 25 △ multicomptes : alexiane, hunter (leevy) △ à Panem depuis le : 03/10/2011 △ humeur : go fuck yourself △ âge du personnage : trente ans △ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive
| Sujet: Re: Lightman ? It's just a fucking monster ! — J. Logan Lightman Ven 30 Mar - 22:38 | |
| FOREVER ALONE LOGAN Je te dis même pas bonne chance pour ta fiche, c'est trop tard M'enfin, mon enfant, je ne vois rien à rajouter sur ta fiche, c'est parfait j'ai envie de savoir ce qu'est arrivé à Logan Alors et bien ce nouveau Logan est validé Avalon viendra plus tard te changer de groupe et te mettre ton nouveau rang, mais tu connais la suite |
|