petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  Vide
MessageSujet: GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †    GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:16


ARTEMISIA CELESTE DAWN
❝ I'M SCARED BECAUSE I'M NOT AFRAID TO DIE. ❞

Mon nom pour le moment c'est Dawn mais, très bientôt, si tous mes projets se passent comme je le désire, je serai Madame Roverdeen. Sinon, mon premier prénom c'est Artemisia. Mais, il n'y avait que mon frère qui avait le droit de m'appeller comme ça puisqu'il était le seul à le connaitre. Donc on m'appelle Celeste, je crois que ma mère m'a donné ce prénom parce que mes yeux ont la couleur du ciel sans nuages. Enfin, je crois que c'est ce que m'a raconté mon frère. J'ai à présent vingt-neuf ans, et j'approche de la trentaine. Non ça ne me fait pas peur, à vrai dire je m'en fiche de vieillir. Après tout, quand je vivrai définitivement au Capitole, je pourrai me faire rajeunir, non ? Je suis pour le moment une habitante du district onze mais, j'irai très bientôt vivre définitivement dans une des luxueuses grandes maisons du Capitole. Mais, je ne peux pas encore jouir de tous les bienfaits d'être une habitante du Capitole, c'est pourquoi pour le moment je travaille dur pour m'occuper des récoltes, en particulier dans les vergers. J'ai été souvent impuissante face au Capitole mais, j'ai décidé à présent de me battre contre les injustices. Une chose importante à savoir sur moi ? Je n'ai pas peur de mourir.


about games and relative.




Depuis la mort de mon frère, je n'avais jamais compris pourquoi mon instinct de survie semblait si inférieur aux autres habitants du district onze. Et c'est quand j'ai failli mourir avec Nohlan que j'ai compris que je n'avais en faite pas peur de mourir, que je n'avais finalement peut-être pas d'instinct de survie. Où je veux en venir ? Et bien, c'est pour vous dire que je n'ai jamais imaginé comment j'allais mourir. Mais puisqu'il faut répondre... Quand j'étais encore dans la tranche d'âge adéquate pour participer aux Hunger Games, à chaque anniversaires, c'est-à-dire à chaque moissons, je me voyais en train d'agoniser puis mourir sous les caméras, sous les yeux de milliers de personnes. Et maintenant ? Et bien, je pense que si je devais mourir, ça serait parce que mon fiancé m'aurait percé à jour, qu'il aurait enfin vu toutes les manipulations qui entourent notre relation. Mais, étant donné que je continue mon projet, cela prouve bien encore une fois que je n'ai pas peur de quitter ce monde. Parfois ça m'effraie de ne pas avoir peur de mourir. Quel ironie, n'est-ce pas ?



Si je devais mourir, ça serait en défendant les souvenirs de ma famille et de Nohlan. Mes parents sont morts alors qu'ils voulaient juste nous nourrir. Mon frère est mort durant la 72th Hunger Games. Et la dernière fois que je vis Nohlan c'était quand ils étaient entre les mains de soldats du Capitole. En somme, j'ai perdu toutes les personnes que j'aimais à cause du Capitole. Je pourrais donc mourir quand justice sera faite, je pourrais mourir quand ma vengeance aura eu enfin entière satisfaction.



Et bien je suis assez agile, j'ai quelques brefs connaissances en plantes étant donné que je viens du district onze, j'ai appris à être discrète pour mieux espionner mon fiancé et futur maris, je suis très rapide et je suis doté d'une grande persuasion.



Oui. Mon frère jumeau a participé au 72th Hunger Games en tant que tribut masculin du district onze. Je m'en rappelle comme si c'était hier. Je me rappelle de notre séparation qui m'a presque brisé le coeur, et je me rappelle quand je l'ai vu mourir en direct, ce qui m'a brisé le coeur. Une partie de moi est morte avec mon frère. Donc pour répondre, oui j'ai eu un proche qui a participé aux Hunger Games. Et chaque jours que Dieu fait, je me dis sans cesse que j'aurai préféré que sur les deux jeunes Dawn, ça soit moi qui soit choisie comme tribut, et non mon cher et défunt frère.



Depuis la mort de mon frère jumeau, j'ai longtemps essayé d'éviter le plus possible les visionnages des jeux. Il était difficile de ne pas regarder le plus grand évènement de tout Panem mais, je faisais de mon mieux. Seulement depuis que je me suis mise à fréquenter, à contre coeur, un homme qui porte beaucoup d'importance aux Hunger Games, j'ai dû apprendre à prendre sur moi et à regarder le déroulement des jeux. A chaque moisson, j'ai la boule au ventre parce que je sais que mon calvaire est sur le point de commencer et pour durer quelques semaines. Pour faire court, regarder des enfants mourir ? Très peu pour moi mais, je n'ai pas le choix.



Je dois dire que j'ai été plus que surprise quand j'ai entendu ce message. Pendant que mon fiancé était en train de faire une crise de nerfs et passer de nombreux coups de téléphone, moi je me souviens, que j'étais en train de sourire jusqu'aux oreilles. Il y avait donc d'autres personnes comme moi qui tentaient de mettre fin à toutes ces injustices. Pourtant, je n'ai pas tenté de prendre contact avec eux. Pourquoi ? Et bien, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas assez forte pour rejoindre leurs rangs. Ils doivent chercher de véritables combattants, ce que je suis bien loin d'être. Non, je préfère me battre à ma propre manière. Mais, si l'occasion de les aider se présentait, je la saisirai avec plaisir.


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A plus aucune chance d'être tiré au sort, je suis trop vieille. J'EXERCE LE MÉTIER DE m'occuper des récoltes mais plus pour longtemps . ET POUR TOUT VOUS DIRE, je n'aime pas ça. JE SUIS DANS LE onzième DISTRICT. AYANT vingt-neuf ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES.

reality is here.


Et bien je m'appelle Alizée - une seule allusion à la chanteuse, et je me transforme en Hulk, donc chut les petits loups GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  1675209161 fake angel - mais sur la toile je porte le pseudo de Windsouth depuis peu. J'ai dix-sept ans, et je me dis que dans neuf mois, je serai majeure. JE SUIS ENCORE UN BEBE JE VEUX PAS ETRE MAJEURE! No Oui oui je l'ai lu, je l'ai plutôt dévoré en ce qui le concerne. Bah quoi ? Je mange des livres, c'est comme ça. Non sérieusement, j'ai lu le premier tome en une journée parce que je ne pouvais pas le lâcher. GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  4252163159 chou Sinon le forum est juste magnifique, le design est à tombé par terre, enfin bref bravo ! GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  239769179

FEATURING ZOOEY DESCHANEL © COPYRIGHT http://zooey-deschanel.tumblr.com





Dernière édition par A. Celeste Dawn le Dim 18 Mar - 21:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  Vide
MessageSujet: Re: GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †    GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:16

❝ IL N'Y AVAIT PAS QUE LUI QUI ÉTAIT MORT A CET INSTANT, UNE PARTIE DE MOI ÉTAIT MORTE AVEC LUI. AU MÊME INSTANT, TOUT COMME LUI, MES MEMBRES ME LÂCHÈRENT [...] ❞
GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  Tumblr_lxeceuzOBP1qietdpo2_500


« Ne me laisse pas... » Murmurais-je presque inaudible, de peur que ma voix se brise à cause de mes sanglots. « Cel... Je n'ai pas le choix. » M'avait-il répondu en me prenant doucement dans ses bras, et en me caressant doucement mes cheveux pour tenter de me calmer. Mais, malgré tout, je restais une gamine qui venait tout juste de prendre quatorze ans, et je devais regarder partir mon frère jumeau, ma seule et unique famille, vers une mort presque certaine le jour de mon anniversaire. Quel bonheur d'être née le jour de la moisson, pensais-je amèrement. Il faisait parti du district onze, ce qui voulait dire qu'il avait peu de chance de s'en sortir. Il le savait, je le savais. Alors à quoi bon faire semblant ?! « Ne me prends pas pour une idiote Cal' ! » Dis-je avec une violence qui m'était alors inconnue, et j'en profita pour me dégager de ses bras. Car cette étreinte ne faisait que grandir ma peine davantage. Je pu voir son visage surpris, lui qui me connaissait sous les traits de sa douce et délicate jumelle, il voyait une autre Celeste. Une Celeste forte. Une Celeste qui souffrait. Une Celeste qui était prête à tout pour empêcher son frère de mourir. « Je refuse ! Je ne veux pas ! Non ! Tu dois rester avec moi ! » Criais-je en laissant complètement aller mes larmes cette fois-ci. Je m’agrippa à la chemise bleu sombre de mon frère avec mes deux frêles petites mains qui montraient pourtant les cicatrices du travail dans les champs. « Après que maman et papa soient morts pour nous avoir voler de la nourriture, tu m'as promis de toujours rester auprès de moi, de ne jamais me laisser, Caleb. » Dis-je complètement désespérée. Il prit mes deux mains doucement pour que je lâche prise, puis il entremêla ses doigts avec les miens. Je connaissais ce regard, ses yeux étaient les mêmes que les miens, et puis je le connaissais mieux que quiconque. C'était pourquoi, dès que je vis ce regard, je compris que j'avais perdu. Que tout était perdu. « Celeste, tu es assez grande maintenant. Je t'en supplie, arrête... » Me dit-il avec un petit sourire peiné. Non, je t'en supplie, ne me regarde pas ainsi, ne souris pas ainsi, ne souffre pas comme cela, pensais-je en plaçant ma main sur ma bouche, comme si ce simple geste pouvait cacher ma tristesse. « Et puis, à t'entendre, c'était comme si l'hovercraft m'avait déjà pris. Je suis fort tu sais. Regarde-moi ces muscles ! » Me dit-il avec humour, tout en relevant sa chemise pour me montrer ses biceps. Certes, il était fort, je n'en avais jamais douté. A vrai dire, presque tous les hommes du district onze étaient forts à cause des travaux demandés dans les vergers et les champs. Mais, pour les Hunger Games, la force ne suffisait pas. Non il y avait tant d'autres facteurs à prendre en compte. Des facteurs qui n'étaient pas à l'avantage des district comme le notre. « Artemisia... » Dit-il doucement. Dès que je l'entendis m'appeler ainsi, je releva immédiatement la tête. Il était le seul à connaitre mon premier prénom, et il était donc le seul à m'appeler ainsi. Comme inversement, j'étais la seule à connaitre son premier prénom. C'était peut-être bête mais, c'était comme si nous avions vraiment quelque chose à nous, quelque chose que personne pourrait nous prendre, quelque chose d'immortel. Mais, quoi que je tentais de lui faire croire, je n'étais pas forte. Je n'étais que cette petite fleur qui était méconnue de tous. « Tu savais que l'Artemisia est une plante très vivace et persistante ? » Me dit-il pour redonner courage, comme s'il avait lu dans mes pensées. Comme d'habitude, nous avions cette connexion étrange, qui permettait que le plus souvent, l'autre trouvait toujours les mots justes. Et cette connexion avait fonctionné de nouveau. Il avait dit ce que je voulais entendre. Puis, soudain, une voix rauque retentit : « Le temps est presque écoulé. » Nous avions tous les deux lever les yeux vers l'horloge pour vérifier les dires de cette voix. En effet, même si nous avions peut-être plus de temps que l'autre tribut puisque j'étais la seule famille de Caleb, nous n'avions pas pour autant des heures et des heures pour nous dire au revoir. Je ne dis rien, alors que pourtant une petite voix n'arrêtait pas de vociférer que c'était totalement injuste, à proférer des réprimandes envers le Capitole. Bref, des paroles qui auraient entraînés encore plus de problèmes. Non, je n'étais pas le genre de personne qui pouvait se battre pour ses convictions. J'étais faible. « Ecoute-moi, Cel'. » Me dit-il en se baissant un peu, et en prenant avec douceur mes épaules. « Je ferai tout pour revenir. Alors prépare-moi un bon ragout aux baies que nous adorons tant pour mon retour, d'accord ? » Me dit-il avec un clin d'oeil. Mais, dès qu'il prononça l'idée de retour, une nouvelle voix fit son apparition et murmura sournoisement : Si tu reviens vivant. Je baissa alors immédiatement la tête, et laissa de nouveau quelques larmes couler. Puis, il prit mon menton du bout des doigts et me fit relever la tête pour plonger son regard dans le mien. « Ne perds pas espoir. » Dit-il en fronçant légèrement les sourcils. J’acquiesça légèrement de la tête, pourtant le coeur n'y était pas. J'allais encore voir un être cher mourir sous mes yeux, sans que je puisse faire quelque chose. Puis, j'entendis vaguement que la porte derrière moi s'ouvrit mais, je n'en avais rien à faire, je gardais ma main dans celle de mon frère. « Il est bientôt temps... Allez, fais-moi un sourire. Je veux que le souvenir de ton visage souriant me suive durant les Hungers Games, avec ça je suis sûr de gagner. » S'exclama-t-il enthousiaste. Je pris une grande inspiration, et mes lèvres s'étirèrent doucement pour former une sorte de sourire. Le sourire y était peut-être mais, mes yeux étaient toujours noyés par les larmes. Mais, ça je ne pouvais rien y faire. Quand soudain, il me lâcha la main, et je sentis que deux autres mains me prirent par les épaules derrière moi. Je me retourna alors rapidement pour voir de quoi il s'agissait. Le temps était à présent écoulé, et ils me poussaient pour quitter Caleb. Pourtant alors que je me dirigeai vers la porte, je réussis à me dégager de la poigne des deux hommes pour me réfugier dans les bras de mon jumeau. « Reviens-moi vite. » Murmurais-je. Puis je me dégagea de ses bras si protecteurs pour retrouver ceux des hommes qui étaient toujours devant la porte. Je quittais la pièce sans même me retourner, car je savais que si je croisais encore une fois le regard de Caleb, je n'aurai décidément pas pu le laisser partir.


Cela faisait maintenant trois semaines que la 72th Hunger Games avait débuté, et mon frère était dans le top quatre des survivants. Tout en regardant la télévision, je ne pouvais m'empêcher de sourire, j'étais littéralement inondée de ce sentiment si agréable appelé : L'espoir. Oui, maintenant, j'y croyais. Mon frère avait peut-être une chance de survivre aux Hunger Games. Quand soudain, je vis que Caleb se prit la jambe dans un piège, et je perdis vite mon sourire. Les caméras firent un gros plan sur sa jambe qui était presque en pièce, je détourna alors immédiatement les yeux. Tout cet hémoglobine me donnait la nausée. Mais, je pris sur moi, et alors que mon coeur n'arrêtait pas de battre, tellement fort que pendant un bref instant j'ai cru qu'il allait sortir de ma poitrine, je reporta mon attention sur la télévision. Et pendant que mon frère tentait de se relever, un garçon du district un lui planta épieu dans le dos. Puis, d'un coup, j'avais l'impression que le temps s'arrêta. Je vis que mon frère, qui était malgré tout encore debout, tendit une main vers une caméra et murmura : « Artemisia... » Je posa ma main sur la sienne par l'intermédiaire du petit téléviseur. Je ne faisais même plus attention aux autres qui se trouvaient dans la pièce, pour moi il n'y avait que Caleb et moi. Personne d'autre. Mes larmes commencèrent à couler, puis, je sentis quelques frissons me parcourir le corps, mes membres devinrent subitement tremblotants, et mon coeur se mit à battre plus fort que jamais. Il n'y avait pas que lui qui était mort à cet instant, une partie de moi était morte avec lui. Au même instant, tout comme lui, mes membres me lâchèrent et je tomba lamentablement sur le sol, ma tête heurtant violemment le sol dur de la salle de vie d'une de mes voisines. Ma dernière vision fût le corps inerte de mon frère sur l'écran. Quant à moi, mes yeux se fermèrent doucement, j'avais tellement envie qu'ils ne s'ouvrent plus jamais.

❝ JE NE BOUGEAIS ABSOLUMENT PLUS. J'ETAIS INCROYABLEMENT CALME. J'ACCEPTAIS PRESQUE MON SORT AVEC UNE FÉLICITÉ QUI SERAIT CERTAINEMENT INCOMPRISE PAR LES AUTRES. J’ÉTAIS JUSTE HEUREUSE DE MOURIR POUR LUI [...] ❞
GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  Tumblr_m0xwkzJkUT1qj1fb0o1_500

Nohlan et moi courions depuis plus d'une quinzaines de minutes, enfin plus exactement nous fuyions depuis plus d'une quinzaines de minutes. Une meute de chiens sauvages affamés s'étaient mis à notre poursuite quand nous étions tombés sur eux alors que nous voulions juste cueillir des baies. Alors que de temps à autres je me retournais pour voir la distance entre les bêtes et nous, je fus fière d'être rapide et endurante. Mais, il n'était pas moment de se laisser distraire, car certes je possédais quelques talents dans l'art de fuir mais, si ces créatures m’attrapaient, ce n'est surement pas mes petits muscles presque inexistants qui pourraient faire quelque chose. Alors je continuais de courir mais, je me rendis compte que nous étions bien loin de trouver un lieu en sécurité, et au bout d'un moment notre endurance ne serait pas suffisante. Et c'est quand je vis le visage apeuré de mon petit-ami que je compris que je devais faire un choix. Alors sans réfléchir davantage, j'arrêtai soudainement ma course. Je ne bougeais absolument plus. J'étais incroyablement calme. J'acceptais presque mon sort avec une félicité qui serait certainement incomprise par les autres. J'étais heureuse de mourir pour lui, pour Nohlan. Les créatures se jetteraient sur moi, et le temps qu'elle en finisse avec ma carcasse, Nohlan sera peut-être proche de chez lui. Je m'apprêta à me retourner pour faire face à ma mort avec un sourire satisfait, quand soudain je sentis qu'on agrippa mon bras avec force. « Qu'est-ce que tu fous ?! » Me cria-t-il en fronçant les sourcils. Et nous reprenions alors notre course effrénée quand nous vîmes un grand arbre. « Monte ! » M'ordonna-t-il en se mettant derrière moi, comme pour être sûr que je ne refasse pas la même comédie que toute à l'heure. Je montais avec agilité pour être le plus en hauteur possible, suivi de très par Nohlan. Nous étions enfin en sécurité, nous pouvions reprendre notre souffle. Après une heure sans dire mots, nous vîmes que les chiens partirent et nous en profitâmes pour descendre et rentrer chez nous. Je me vautra lamentablement sur son lit, mes jambes me faisaient terriblement souffrir. Je força sur ma nuque pour voir que Nohlan me fixait en fronçant très légèrement les sourcils. Je m'appuya alors sur mes avant-bras pour mieux le voir à mon tour. « Qu'est-ce que tu as ? » Demandai-je soucieuse par l’irascibilité soudaine de mon cher et tendre. Il se décolla du mur pour se rapprocher de son lit, avec un regard encore plus furieux. Je n'aurai peut-être pas dû dire ça. « Qu'est-ce que j'ai ?! C'est plutôt à moi de te demander ça ! C'était quoi ton cirque de toute à l'heure ? » Je poussa alors un léger soupir, et lâcha mes avant-bras pour être complètement allongée. « Ce n'était rien... Je me suis juste dit qu'il était idiot qu'on meurt tous les deux, alors... » Dis-je avec un ton las. « Alors quoi ?! Tu t'es dis : " Tiens si je faisais une petite pause pour être un mise en pièce. " » Dit-il avec encore plus de hargne. Ma lassitude semblait l'énerver davantage, il valait mieux être un peu plus diplomate. « C'est juste que je ne voulais pas que tu meurs... » Dis-je un peu gênée, en me tournant de l'autre côté pour lui faire dos. Je le vis ensuite s'allonger auprès de moi, et me prendre la main. Son visage semblait moins irrité. « Je ne veux juste pas que tu joues avec ta vie comme ça. Quand je t'ai prise par le bras, j'ai été presque effrayé par ton calme. C'était comme si... » « Je n'avais pas peur de mourir ? » Dis-je pour finir sa phrase, en plongeant mon regard dans le sien. Puis, je tourna ma tête pour regarder le plafond pour ne pas faire face aux regards tourmentés de Nohlan. « Quand mon frère est mort, ta mère et toi avez tout fait pour m'éviter l'orphelinat, vous avez été comme une seconde famille... » Commençais-je à raconter. « C'est bien normal, Caleb était mon meilleur ami, je lui avais promis de veiller sur toi. » Dit-il en embrassant doucement les doigts qui étaient entremêlés dans les siens. « Oui mais, tu n'étais pas obligé de tenir cette promesse. » Dis-je en le regardant brièvement dans les yeux pour ensuite fixer de nouveau le plafond. « Peut-être. Mais, je ne pouvais pas laisser la fille que j'aime... Mais, je ne comprends pas. Quel est le rapport avec ce qui s'est passé toute à l'heure ? » Je fermais lentement les yeux, et quand je les ouvris de nouveau, ils devinrent subitement plus humides. « J'ai juste réalisé que si tu n'étais plus là, je serai définitivement toute seule... » Murmurais-je difficilement. Il me prit alors dans ses bras, et tout en me caressant les cheveux comme l'avait fait mon frère lors de son départ pour les Hunger games, il me murmura ensuite : « Je ne te laisserai jamais seule. » Je me blottis alors contre son torse, et ferma les yeux. Après cette mésaventure, je venais d'apprendre une chose importante à mon sujet : Je n'avais pas peur de mourir. Une partie de moi était vraiment morte lors des 72th Hunger Games, la Celeste qui voulait survivre était partie en même temps que son frère.


Une semaine après mon dix-neuvième anniversaire, alors que je pensais être enfin complètement heureuse puisque Nolhan et moi avions échapper aux Hunger Games, le Capitole me prit de nouveau un être cher. Nolhan fût arrêté sans que je puisse en connaitre la raison. Et encore une fois je n'ai rien pu faire. Une autre partie de moi s'en alla ce jour-là. J'avais l'impression à présent de n'être plus qu'une coquille vide.

❝ JE N’ÉTAIS PAS FORTE, LOIN DE LA. MAIS, A MA MANIÈRE JE MENAIS MA PROPRE RÉVOLUTION CONTRE LE CAPITOLE [...] ❞
GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  Tumblr_m0l89fxeEu1rn1fyuo1_500

J'étais dans la salle de bain, dans cette immense salle de bain qui faisait la moitié de ma maison dans le district onze, et je regardais mon reflet dans un miroir tout aussi impressionnant que la salle de bain. Je regarda d'abord mon visage inexpressif pour ensuite m'attarder sur ma main, plus précisément sur la bague que je portais à mon annulaire. Mon projet, mon piège était enfin en place. J'étais depuis quelques heures fiancée à un des hommes les plus puissants de tout Panem, un homme qui avait un rôle important dans les Hunger Games et dans les diverses actions injustes du Capitole. Je pris une grande inspiration, et expira le tout. Je n'étais pas forte, loin de là. Mais, à ma manière, je menais ma propre révolution contre le Capitole, je me battais avec mes propres armes. Cela faisait quelques années que j'utilisais mes talents de persuasions et mes charmes sur Kraven pour en arriver là. Et j'y étais enfin. J'allais enfin me venger. Mais, il ne fallait pas tout précipiter et faire rater, pas après tout ce que j'ai dû faire pour être là. « Tu viens, mon amour ? » Je me tourna vers la porte de la pièce, qui était toujours fermée. Je serra les poings. Je ne supportais pas cette situation, je savais ce que faisait cet homme dans l'ombre, et il me dégoûtait littéralement. Mais je ne pouvais plus reculer à présent. Je ne veux plus être de nouveau cette frêle petite fille qui regarde les gens qu'elle aime la quitter. Non, elle avait décidé de se battre. « J'arrive ! » M'exclamais-je avec une fausse gaieté. Je savais que j'étais en train de ruiner ma vie. Mais, avais-je omis de dire que je n'avais pas peur de mourir ?


Dernière édition par A. Celeste Dawn le Dim 18 Mar - 21:02, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  Vide
MessageSujet: Re: GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †    GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:03

ZOOEY GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  846282082
trop belle cette fille GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  4209083858
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  Vide
MessageSujet: Re: GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †    GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:29

OH GEMMA GÈRE AUSSI! GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  846282082 chou
Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  Vide
MessageSujet: Re: GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †    GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:37

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  Vide
MessageSujet: Re: GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †    GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:30

Zooooooooey !GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  846282082 que je l'aime cette fille !chou
District onze Powaaaaa !GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  846282082 GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  3516571458 mon DC Lilice exige un lien !GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  3406960028
En tout cas bienvenue et bonne chance pour cette fiche !GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  Vide
MessageSujet: Re: GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †    GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:37

bienvenue sur MJ chou
& bon courage pour ta fichette (:
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  Vide
MessageSujet: Re: GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †    GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:15

Bienvenue sur MJ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  173490454 chou
Trop bon choix d'avatar I love you même si du coup je suis perturbée par l'âge du perso Laughing
Anyway, bon courage pour ta fiche GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  Vide
MessageSujet: Re: GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †    GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:23

Bienvenuuuuuue I love you
bon courage pour ta fichette GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Invité



GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  Vide
MessageSujet: Re: GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †    GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:37

ZOEY GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  4209083858 GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  4209083858 GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  173490454
Excellent choix d'avatar chou (même si l'âge me perturbe What a Face Arrow )

Bienvenue ici et bon courage pour la suite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  Vide
MessageSujet: Re: GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †    GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:05

j'aime beaucoup le début de ta présentation et ta façon d'écrire, j'ai hâte de lire la suite. I love you
bienvenue parmi et super choix d'avatar, soit dis au passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  Vide
MessageSujet: Re: GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †    GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:29

Merci à tous! chou chou chou
C'est vrai que l'âge ne va vraiment pas à Zooey, je vais changer mon personnage et la vieillir parce que ça va pas trop tout ça. GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  281155270
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  Vide
MessageSujet: Re: GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †    GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:39

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
District onze, il nous faudra un lien GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  173490454
Zooey (très bon choix GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  4209083858) est à toi pour la semaine chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  Vide
MessageSujet: Re: GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †    GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:50

Zooey est cute comme pas possible chou Bienvenue et bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  Vide
MessageSujet: Re: GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †    GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:53

ZOOOOOOEEEYYYY chou chou GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  173490454
Bienvenue sur MJ I love you

Je te valide GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  2166578461

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  Vide
MessageSujet: Re: GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †    GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |
» just give me a reason. (trish)
» Maybe they just don't give a damn. - Asha.
» mara ~ give me your love. (uc)
» Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.