petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  Vide
MessageSujet: Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |    Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:56


Satis Jewel Baldwin
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je m’appelle Satis Jewel Baldwin. Je suis actuellement une résidente du district 13, mais je suis originaire du 3. Étant pacificateurs, mes parents m’ont fait voyager dans la plupart des districts alors que j’étais jeune. J’ai présentement 28 ans et je suis née le 30 avril. J’ai été pacificatrice et utilisée contre les rebelles, mais je me suis rebellé et suis partie pour le district 13. Maintenant, je suis une tueuse à gages et agente de sécurité. Mon but ? Renverser le Capitole.

J’ai été élevée dans une famille le pacificateurs très stricts. On m’a prise pour une adulte dès l’adolescence. Je suis une fille très sérieuse et minutieuse. J’ai horreur des mensonges et je suis orgueilleuse. Contrairement à ce qu’on pense, dû certainement au fait que je suis tueuse à gages, je ne suis pas une personne violente. Pas de nature, en tout cas. Je suis précise et très stratégique. Très difficile sur moi-même également: je ne tolère pas les échecs. J’ai de rares amis, mais je ne déteste pas parler. Habituellement, les gens ont peur de moi, car je suis renfermée à leur goût. Quand je parle, par contre, on m’écoute: je dégage un certain charisme, j’imagine. Je suis une personne qui adore les animaux, surtout les chats. Je m’attache rapidement aux gens. Surtout les hommes. Je ne parle pas d’un point de vue sexuel, mais il est plus facile pour moi de faire la conversation aux hommes qu’aux femmes. Les femmes sont plus... Shopping, chaussures et tout. Pas moi. Je suis un vrai garçon manqué et ça plaira à qui ça plaira. Je ne changerai pas pour personne.



about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


La mort n’est qu’une épreuve. Moi, je me dis que tout le monde va devoir l’affronter un jour et que c’est comme ça. C’est la vie. Est-ce que j’ai l’air d’avoir peur de la mort ? Oh que non. Je donne la mort à bien des personnes, je suis un peu comme la faucheuse sauf que je suis plus gentille. Quand je donne la mort à une personne, c’est plus pour lui donner un cadeau: voyez-vous, l’existence à Panem est vraiment de la merde, si je peux me permettre l’expression. On vas tous crever: dans l’arène, pendant la rébellion ou parce qu’on sera trop vieux. Ça vous tente pas d’allez dans un monde meilleur ? Moi oui. Mais l’idée du suicide n’est pas vraiment envisageable. Qui d’autre fera ce que je ne pourrai pas terminer si je meurt ? Qui le fera aussi bien que moi, sinon ? Ma mort, je la vois comme pas grand chose, finalement. Qu’est-ce que ça fera à l’humanité de me perdre ? Rien. Je suis une goutte d’eau parmi l’océan, j’espère simplement avoir bien vécu ma vie avant de mourir.

Je ne sais pas vraiment pour qui je pourrais mourir. Je n'aime pas mes parents, je n'ai même plus contact avec eux. Mon grand frère est dans la même situation et ma petite soeur est morte. Je pourrais, bien sûr, mourir pour les rebelles. Au moment opportun. Je ne vais pas mourir sans avoir combattu, je suis une battante moi. Je pourrais donner ma vie pour sauver un ami ou un enfant. Je suis vieux jeu, mais c'est vrai. Je serais prête à donner ma vie pour une personne que je ne connais pas: dommage que je ne puisse pas faire une tribut. Il me semble que je mériterais mieux leur sort qu'eux, les pauvres gamins...

Je suis une personne agile. J’adore courir et j’ai une très bonne endurance cardiovasculaire. Je suis également très discrète, ce qui amène aussi au camouflage. Avez-vous déjà vu un tueur à gages qui n’est pas agile, pas discret et nul en camouflage ? Pas moi. Par contre, je pense que mon point fort est la discrétion.

Ça va paraitre idiot, mais non. Je ne connais personne ayant participé aux Hunger Games. Bien sûr, j'ai passé toute mon enfance à regarder ces jeux. Tout le monde le faisait et encore. Sauf que les personnes pigées dans les districts dans lesquels j'ai vécu ne m'étaient pas trop familiers. Aucune personne de ma famille n'a été choisi comme tribut. Peut-être est-ce simplement parce qu'on est une famille de pacificateur et que le Capitole n'apprécierait pas perdre les agents de la paix qu'ils ont dans les districts ? C'est envisageable. Bref, je trouve que c'est quand même une chance pour moi de n'avoir connu aucun des tributs. Ça empêche de souffrir de la perte d'une personne. Être en deuil n'est pas amusant.

Ça fait peu de temps que je suis arrivée au district 13. Vivre dans les sous-terrains est une nouvelle expérience de vie: ça m'a tout d'abord choqué. Les routines imposées, ça je n'aime pas. C'est dans le but d'assurer la survie de tout le monde, mais ça reste des routines chiantes. Je me sens un peu enfermée, mais je me dis surtout que je ne vis plus l'affreuse dictature du Capitole. Pour l'instant, on ne me connait pas vraiment là-bas et c'est tant mieux. Je veux faire profil bas, je n'aime pas ça être le centre d'attention. Je ne suis pas sortie jusqu'à maintenant.

JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A aucune chances d'être tiré au sort . J'EXERCE LE MÉTIER DE agente de sécurité et tueuse à gages ET POUR TOUT VOUS DIRE, ce n'est pas ce que j'aurais espéré faire de ma vie. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT 28 JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me fiche de la prochaine moisson comme de la dernière paire de chausette que j'ai portée. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.


Allô les chatons Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  2166578461 J'ai décidé de me faire un DC pour m'amuser encore plus ! .

FEATURING Olivia Wilde © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Satis J. Baldwin le Mar 8 Mai - 5:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  Vide
MessageSujet: Re: Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |    Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:57


tell us your story.

Je suis née le 30 avril. C’était lors d’une journée pluvieuse. Mes parents étaient deux pacificateurs qui s’aimaient éperdument. J’étais leur deuxième enfant: il y avait mon grand frère avant moi. Ensuite, ma petite soeur. Mes parents ont étés élevés dans des familles très strictes et la nôtre le fut également. Donc, j’étais une jeune fille très polie, réservée et très douée dans tout ce que j’entreprenais. Mes parents me voulaient première de classe et tout. J’ai sauté par dessus mon enfance parce que je désirais plaire à mes parents. Surtout à mon père qui me voyait comme sa petite fille adorée. Je ne me suis jamais amusée comme un enfant aurait du le faire.

Lorsque j’avais 6 ans, mes parents ont étés forcés d’aller vivre au district 5. Puis, un an plus tard, ils étaient obligés d’aller vivre au 4. Jusqu’à ce que j’ai 18 ans, on a changé sept fois de districts: j’ai donc été au district 3, 4, 5, 9, 10 et 12. Vous comprenez sans doute que changer autant de fois de districts faisait que je n’avais pas d’amis. C’était difficile pour moi, sauf que je m’y suis plutôt habituée. On fait avec ce qu’on a.

Lorsque j’ai atteint la majorité, mes parents ont fait la même chose que ce qu’ils ont fait avec mon grand frère: ils m’ont envoyé au district 2 pour me former, dans le plus grand secret, à devenir pacificateur. Dans ces temps-là, je pensais que je faisais une bonne chose et que ça allait contribuer à aider les gens si je devenais une pacificatrice. J’étais une élève modèle, ce qui m’a vite valu un poste suite à ma formation. Heureusement, c’était dans mon district. Puis, je voyageais encore.

Ma haine envers le Capitole s’est déclenchée lorsque j’ai compris qu’on se servait de moi et qu’on me mentait. On ne me disait jamais la même chose et j’ai compris que je n’étais qu’un pion sur un jeu d’échec, celui qu’on envoyait se faire bouffer en premier. J’avais alors 27 ans. C’était jeune, sérieusement. Je ne voulais pas démasquer les rebelles, je voulais les aider. Ma soeur venait d’être tuée par son ex-petit ami et ça m’avait totalement démolie à l’époque. J’ai donc pris une décision difficile: m’évader. Rejoindre le district 13. C’est ce que j’ai fait: je suis partie avec rien et les rebelles m’ont ouvert les bras. J’ai hésité à leur dire que j’étais pacificatrice, car ils allaient croire que j’étais une espionne. Avec les mois qui passèrent, ils m’ont acceptés parmi eux. J’étais une rebelle, une habitante du district 13. Ils m’ont offert un poste d’agente de sécurité et je leur est offert mes talents de tueuse à gages. Ils m’ont testées, m’ont entraînées et m’ont dit que s’ils avaient besoin de moi, me contacteraient. Maintenant, je vais ce que je peux de mieux dans le but de survivre aux sous-terrains du district 13.




Dernière édition par Satis J. Baldwin le Jeu 10 Mai - 3:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  Vide
MessageSujet: Re: Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |    Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:10

if you looooove your life Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  1881463262
rebienvenue sexy mack. Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  2124793060 et bonne chance pour cette nouvelle fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  Vide
MessageSujet: Re: Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |    Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:11

(re) BIENVENUEEE !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  Vide
MessageSujet: Re: Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |    Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:20

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  Vide
MessageSujet: Re: Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |    Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:28

Re mamzelle Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  742856855
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  Vide
MessageSujet: Re: Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |    Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:11

OLIVIAAA Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  173490454 chou Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  4209083858
Rebienvenue, bonne chance pour cette fiche Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  Vide
MessageSujet: Re: Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |    Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:28

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  Vide
MessageSujet: Re: Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |    Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:21

Merci à vous tous Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  876725680

Depuis le temps que je rêve de jouer Olivia encore Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  4083136502 Je suis contente Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  4153354820 Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  Vide
MessageSujet: Re: Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |    Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:30

Bienvenue, moi fake angel

Je m'aime déjà! Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  742856855

Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  1898700359
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  Vide
MessageSujet: Re: Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |    Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:23

OOOOOOLLLLLLIIIIIIVVVVIIIIIAA Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  4205929361 chou

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  Vide
MessageSujet: Re: Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |    Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:58

REUH REUH REUH Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  Vide
MessageSujet: Re: Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |    Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:40

Merci vous deux What a Face Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  876725680 Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  Vide
MessageSujet: Re: Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |    Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:51

Rebienvenue Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  1147778360 sexy Satis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  Vide
MessageSujet: Re: Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |    Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:01

Merci sekcy Serge Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  Vide
MessageSujet: Re: Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |    Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Satis J. Baldwin ► Give Me A Sign |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A.H ¤ “Tears shed for another person are not a sign of weakness. They are a sign of a pure heart.”
» mara ~ give me your love. (uc)
» GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †
» Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed]
» just give me a reason. (trish)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.