petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane Vide
MessageSujet: Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane   Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:09


Orlane Deirdre Rochester
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras et surtout de consulter les annexes (districts et personnages) pour vérifier les caractéristiques de chaque type de personnage et ses possibilités, sinon enjoy and have fun !

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU modeste, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est certes pas abondante, mais n'a jamais manqué. DU COUP, MON NOM A 5 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D' étudiante ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE suis pressée que ça s'arrête. JE SUIS DANS LE 5ÈME DISTRICT. AYANT 16 JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Je suis une inconnue des forums. Je regarde beaucoup, partout, souvent sans m'inscrire car je n'ai pas assez de temps/l'envie/la motivation (rayer la mention inutile) et puis, parfois, je suis complètement happée. J'ai lu les livres y a pas mal de temps déjà. Y a des choses que j'ai aimées, d'autres beaucoup moins, mais vu la vitesse à laquelle j'ai lu la trilogie et mon impossibilité à décrocher à chaque chapitre ("va dormir, t'as cours demain et il est déjà 2h du mat !" -> "no way"), je dirai toujours que ce sont des bouquins excellents malgré leurs défauts. Sinon, je suis une peu une groupie de base concernant DW, Sherlock, Game of Thrones, Supernatural entre autres, et les Mumford & Sons et Athlete ont piraté mon ipod.


FEATURING Sophie Turner © COPYRIGHT lordoftheponds.tumblr.com


Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane Vide
MessageSujet: Re: Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane   Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:53

Bienvenue sur MJ Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane Vide
MessageSujet: Re: Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane   Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:40

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane Vide
MessageSujet: Re: Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane   Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:42

Bienvenue sur MJ Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane 173490454 chou
Je vais te réserve la belle Sophie Turner pour une semaine I love you
Bon courage pour ta fiche Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane Vide
MessageSujet: Re: Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane   Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:47

Bienvenue sur MJ Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane Vide
MessageSujet: Re: Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane   Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:57

Bienvenue parmi nous chou
Bon choix d'avatar Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane 2774444739 Je te souhaite bon courage pour ta fiche Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane Vide
MessageSujet: Re: Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane   Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:29

Bienvenue ! chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane Vide
MessageSujet: Re: Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane   Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:01

Bienvenuuuuuuue chou chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane Vide
MessageSujet: Re: Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane   Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:21

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane Vide
MessageSujet: Re: Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane   Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:30

Bienvenue !
Très bon choix d'avatar ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane Vide
MessageSujet: Re: Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane   Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:56

Tuner est juste parfaite. I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane Vide
MessageSujet: Re: Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane   Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:48

Bienvenue sur MJ chou I love you
Bon courage pour la fin de ta fiche Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane Vide
MessageSujet: Re: Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane   Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:56

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane Vide
MessageSujet: Re: Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane   Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:41

Bienvenue parmi nous I love you Bon courage pour ta fiche Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane Vide
MessageSujet: Re: Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane   Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane Icon_minitimeMar 7 Mai - 5:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane Vide
MessageSujet: Re: Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane   Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Satine Jackson ~ You know that darkness always turns into light
» (J5 - 2h) i'm living in an age that calls darkness light + zeena&ellyn
» Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "
» nathael - no light, no light in your bright blue eyes
» (RÉSERVÉ) HEDLUND G. ✤ i was in darkness so darkness i became.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.