petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Alexander Williams ... Oui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Alexander Williams ... Oui ?  Vide
MessageSujet: Alexander Williams ... Oui ?    Alexander Williams ... Oui ?  Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:15


Alexander Williams
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Tout ce qui se passe est vraiment au dessus de moi... En fait, je suis complètement perdu. Soit ! Je me présente, je m'appelle Alexander Williams, et je suis encore une jeune adolescent de 16 ans, qui à ce qu'on dit, doit apprendre encore beaucoup de chose sur la vie. Foutaise ! Quand on habite à Panem, dans un district, même le plus riche qu'il soit, on connait déjà beaucoup de choses, même aussi jeunes que ça. Je vis dans une famille qui a des revenus plutôt moyens. Nous n'avons pas de haut revenu, disons, le minimum avec la possibilité de « se faire plaisir » de temps en temps. Puis, à ce qu'on dit, le District 3, celui où je vis, est loin d'être le plus pauvre... Si vous le dites.

Je suis encore un simple étudiant en informatique pour essayer de gagner bien ma vie plus tard. Non pas que cette carrière de vie ne me plaise pas, mais d'après ce que dise les professeurs, ce serai une filière qui permet de gagner beaucoup, alors, quitte à choisir ma vie, je vais bien le faire. Ça ne tombe que sur les autres, aucun membre de la famille Williams, que se soit mon grand frère qui maintenant travaille, ou ma grande sœur qui vient d'avoir 18 ans, ont été choisis. Donc pourquoi moi ? Puis c'est impossible d'être choisi, il y a des centaines et des centaines de papier, parmi eux, quelques-uns uns sont marqué du nom de Williams, donc non, jamais. Puis, si je commence à me focaliser sur ça, je ne vivrai jamais ma jeunesse, car le jour ou je serai capable de travailler, je fin irai en esclaves du Capitole. Ah ! Ils nous auront bien, un jour.

Mise à part ça, je suis encore jeune, malgré quelque légère marque de cette affreuse puberté, que j'arrive tant bien que mal à caché aux yeux de tous, je fais assez vieux pour mon âge. Je suis plutôt grand, rare sont ceux qui ont vu le dessus de ma tête, avec des cheveux bruns souvent coiffé en arrière, ou avec du gel pour cheveux, que ma mère trouve je ne sais ou,. Gel qui permet d'aplatir une sorte d'affreux épi qui se trouve au dessus de ma jolie tête aux yeux bleus. On peut pas dire que je suis vraiment costaud, mais disons que je ne me suis jamais cultivé pour l'être. Puis de toute façon, que je suis fort, ou pas, ça ne change rien à ma personnalité.

Je ne suis bien sûr pas le mieux placé pour définir mon caractère. Mes meilleurs connaissances déclarent que j'ai un sens de l'humour plutôt original, et que je suis moi même original. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, si je doit le prendre bien, ou pas. Je suppose que je suis imprévisible, sans pour autant être lunatique, vous voyez ? J'aime bien essayer de surprendre. Donc je suppose que ma réputation vient de là. Mais je pense que ça me résume plutôt bien. Puis, j'ai pas pour habitude d'être triste, ou malheureux. J'essaye de garder la pèche ! Et je dois avouer que j'y arrive plutôt bien. Puis, c'est pas spécialement compliqué, quand les uniques malheurs que l'on a dans la vie sont les mauvaise notes de l'école.



about games and relative.


Dans longtemps. Avec la personne que j'aimerai. Je voudrai partir en dernier, pour avoir le temps de vraiment vivre ma vie, en entier, et ne pas laisser les personnes que j'aimerai, et qui m'aimeront seul. C'est peut-être égoïste comme raisonnement, mais quitte à faire souffrir quelqu'un suite au départ des autres, je préfère que se soit moi. Et je veux mourir sans souffrir, comme tout le monde quelque part. Je voudrai me coucher dans un lit, m'endormir, et ne jamais me réveiller. Comme ça, je ne souffre pas, je serai heureux, j'aurai vécu ma vie. Mais d'un coté, je ne peux pas visionner ma mort, parce que c'est une vision assez effrayante, surtout que dans le monde où on vie, on meurt rarement en s'endormant pour toujours. On attrape souvent un virus, ou une maladie qui nous tue en moins de temps qu'il faut pour le dire.
Je pense que à mon âge, on ne peux pas savoir ce genre de chose. Pour le moment, si je devait mourir à l'instant même, je le ferai pour ceux que j'aime. Mes parents, mon frère et ma sœur, très certainement. Non pas que je n'ai pas d'ami à qui je pourrai « dédicacer » ma mort, mais je risque de les perdre de vu dans un ou deux ans, donc je vais me contenter de ceux qui resteront, j'en suis certain, près de moi.
Je sais pas... Surement ma façon de voir toujours la vie en rose. Vous savez, je n'ai jamais connu de gros problèmes, je me contente des petits bonheurs de la vie. D'un coté cela me permet de ne pas craquer, mais d'un coté, je pourrai presque devenir insensible aux malheurs des autres, tellement je serai fier de mon petit bonheurs. Après, ce serait tellement inutile dans une arène. Je peux toujours essayer de me faire des amis pendant les jeux grâce à mon talent pour me faire des nouvelles connaissances, mais de toute façon c'est encore plus inutile de faire ça.
Non jamais. Dans le pire des cas, les amis de mes amis, et encore, je n'en ai plus souvenir. Ma sœur, j'ai juste peur pour elle. C'est sa dernière année, elle a un peu plus de nom que moi, mais ça ne veux rien dire. De toute façon, le jour où un Williams sera tiré au sort, je rentrai dans une sorte de dépression... Mais de toute façon, ça n'arrivera jamais. Ça n'arrive qu'aux autres, n'est-ce pas ?
Le district 13, la rébellion, tout ça. Oui, pourquoi pas ? Est-ce que la vie serai mieux si le capitole disparaissait ? Oui surement. Mais qui sait ? Peut être que ce fameux District 13 n'était qu'un complot comme on a en connu. Puis, que se soit une réelle révolte, je serai pour, mais qu'est que je pourrai faire ? Au pire, je ne serai qu'un mort dans une explosion. Oui, j'approuve cette révolte, je suis même pour. Mais je ne serai qu'un des milliers d'autre spectateur qui n'ont rien demandé, et qui aurai put vivre autre part, n'importe où ...


JE VIENS D'UN MILIEU PLUTOT FAVORISÈ, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE NE MANQUE PAS SPECIALEMENT. DU COUP, MON NOM A UNE PETITE CHANCE D'ETRE CHOISIS, SOIT 5. J'ETUDIE DANS L'INFORMATIQUE ET POUR TOUT VOUS DIRE, CA NE ME DERANGE PAS PLUS QUE CA. JE SUIS DANS LE 3ÈME DISTRICT. AYANT 16 ANS JE PEUX PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET JE N'IMAGINE MÊME PAS ETRE SELECTIONNÈ. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT

tell us your story.

On pourrait croire que je n'ai rien d'intéressant à dire, que j'ai une vie banale, comme celle de tout le monde. Ce n'est pas complètement faux, il y a une part de vérité dans ce fait mais je suis aussi important que n'importe qui d'autre.

Sans forcément connaître la grande richesse du et les extravagances du Capitole, j'avais de quoi manger, et de temps en temps on se faisait de petits cadeaux entre nous, un livre, un petit jeux, et d'autre petite chose plutôt amusante dans un district.
Bien sûr, comme chaque enfant et adolescent habitants des districts, j'ai connu les moissons qui ont ornées mes quatre dernière années d'existence.
Je pense que tout le monde connais ce grand moment de silence entre le moment où la personne prend le bout de papier dans la grade urne, le regarde, et le lis. Même si je sais que je ne vais pas être choisis car il y a une chance tellement infime que je suis choisis, on a ce doute. Cet affreux doute. « Et si pour une fois ça n'arrivais pas aux autres ? ». On se dit tous ça, tout le monde. Puis on annonce le nom, on ose regarder la personne désigné avec les larmes aux yeux, et on se dit que c'est dommage, on pense vaguement aux proches de cette personne, et on essaye d'oublier qu'il nous reste encore deux années à survivre pour espérer avoir une vie tranquille.

Je me souviens d'une moisson, c'était la première. Comme toutes les années tout le monde était rangé en colonne, fille d'un coté, garçon de l'autre, et on attendait l'appel d'un nom, en priant pour que le notre ne soit pas prononcé. Je regardais ma sœur de l'autre coté. Elle ne me voyait pas, et avait l'air sereine. Contrairement à moi, j'étais pétrifié. J'avais peur qu'on me choisisse (comme tout le monde ici surement), mais je ne préférait pas y penser. Après un suspens horrible, le présentateur (si on peut appeler ça comme ça) avait enfin choisis un papier sur lequel était inscris le nom d'une fille.
La voix de l'homme avait résonné dans toute la ville. J'étais soulagé de savoir que ma sœur n'avait rien. Je me suis retourné pour voir le visage de la fille qui avait été choisis pour représenté le district cette année. Elle avait une larme à l'œil, et se dirigeait lentement vers la scène. Il était temps de choisir le garçon. J'avais horriblement peur, on a toujours ce doute, vous savez. Mais sais faire de suspens, l'homme au milieu de la scène prononça un nom. Ce n'était pas le miens, mais celui d'un autre garçon... Ouf. Je ne m'en souviens plus exactement de qui c'était, mais qu'importe : je ne le connaissait pas. Malgré la situation, j'étais heureux de savoir que aucun Williams ne sera présenté devant Panem entier cette année.

Le garçon en question c'était littéralement effondré sur place à l'entente de son nom. Même si c'était malheureux pour lui, cette situation était comique avec de l'imagination. On voyait les pacificateurs essayer de le réanimé en lui donnant des petites claques. Ils criaient tous pour essayer de le réveiller. Et malgré toute cette agitation, pour pas grand chose finalement, touts les autres enfants et adolescent ne bougeait pas. Ils étaient soulagés de ne pas avoir été choisis, ils se disaient qu'ils avaient encore un an de repos devant eux, voir même toute une vie pour les plus vieux.
Ils avaient emmené les deux devant tout le monde. C'était vraiment pour enfoncer le clou : ils montraient à tout le monde les pauvres malheureux qui n'avaient rien demandé, on avait, de la pitié d'eux, et c'était surement leur but. Ils voulaient qu'on ai peur de tout, ils veulent qu'on soit parano. C'était stupide, mais bon... Il suffit qu'il y ai un fou avec du pouvoir, et tout le monde l'écoute.
Le garçon était blanc comme un linge, et il ne tenait pas débout, et personne ne venait l'aider, ça faisait vraiment pitié à voir. Après quelques affreuses secondes, on les fit entrer dans la mairie. Depuis, on ne les a plus revus. Ils sont morts pendant les jeux.

♦ ♦ ♦
Après la moisson, je suis rentré avec mes parents. On s'assit autour de la table et on mangea le repas en silence. Il ne me semblait pas que ce soit une heure pour manger. En tout cas je n'avait pas faim, juste la tête plein de question. J'osai en poser une, et la voix chevrotante, le regard sur ma mère, dis :

« Et si, j'étais choisi ? Est-ce que …
- Tu resteras toujours avec nous, d'accord ? Trancha ma mère en me coupant la parole. Maintenant, finis ton assiette. »

Elle avait tort. Je pouvais très bien être choisi pour être présenté devant des milliers et des milliers des téléspectateurs pour le plaisir du capitole. Mais, elle me disait ça pour que je ne me ronge pas les ongles pendant 6 ans. Oui, elle a raison. Je ne partirai jamais de ce District, et encore moins pour les Jeux de la Faim.



reality is here.


Je suis un grand adolescent de 16 ans ! J'ai adoré les livres (fin le 1er, en fait), et bien, j'ai juste adoré donc bon, c'était assez fun.
Avec mon ami de toujours (Salut Dadam ♥) on cherchait un forum RP (ouais, un forum de HG, aussi) et après des recherches assez wtf on tombe sur vous, donc cool quoi.
Adam, Adam ! Je suis ici !
Here we go again ~

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Alexander Williams le Jeu 15 Mar - 7:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Alexander Williams ... Oui ?  Vide
MessageSujet: Re: Alexander Williams ... Oui ?    Alexander Williams ... Oui ?  Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:45

Bienvenue sur MJ Alexander Williams ... Oui ?  173490454 chou
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Alexander Williams ... Oui ?  Vide
MessageSujet: Re: Alexander Williams ... Oui ?    Alexander Williams ... Oui ?  Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:58

Toi aussi je veux t'épouser Alexander Williams ... Oui ?  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alexander Williams ... Oui ?  Vide
MessageSujet: Re: Alexander Williams ... Oui ?    Alexander Williams ... Oui ?  Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:55

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alexander Williams ... Oui ?  Vide
MessageSujet: Re: Alexander Williams ... Oui ?    Alexander Williams ... Oui ?  Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:01

WELCOME Alexander Williams ... Oui ?  173490454 et bon courage pour la suite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Alexander Williams ... Oui ?  Vide
MessageSujet: Re: Alexander Williams ... Oui ?    Alexander Williams ... Oui ?  Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:47

OOOH PUTAIN DAMIAN chou
Je l'aime Alexander Williams ... Oui ?  173490454 crac crac

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alexander Williams ... Oui ?  Vide
MessageSujet: Re: Alexander Williams ... Oui ?    Alexander Williams ... Oui ?  Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:36

Merci à vous tous ! Alexander Williams ... Oui ?  324581347
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Alexander Williams ... Oui ?  Vide
MessageSujet: Re: Alexander Williams ... Oui ?    Alexander Williams ... Oui ?  Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:16

Bienvenue parmi nous Alexander Williams ... Oui ?  173490454 bon choix d'avatar chou
C'est du rapide cette fiche Alexander Williams ... Oui ?  173490454 en tout cas, je ne vois rien à redire, elle est très bien I love you ah si, dans le petit paragraphe avec l'histoire, il faut juste modifier le nombre de tesserae, a 16 ans c'est 5 inscriptions et non 4 Wink mais je te laisserai éditer cela plus tard, tu es validé Alexander Williams ... Oui ?  173490454

Avalon viendra te mettre ton rang ainsi que ton groupe plus tard, mais tu peux déjà poster chou

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

HAVE FUN ON MJ Alexander Williams ... Oui ?  846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Alexander Williams ... Oui ?  Vide
MessageSujet: Re: Alexander Williams ... Oui ?    Alexander Williams ... Oui ?  Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:22

Alexander Williams ... Oui ?  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alexander Williams ... Oui ?  Vide
MessageSujet: Re: Alexander Williams ... Oui ?    Alexander Williams ... Oui ?  Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:23

DAMIAN Alexander Williams ... Oui ?  324208944 Je l'aime trop! Son accent me fait craquer Alexander Williams ... Oui ?  2774444739
Bienvenue et bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


Alexander Williams ... Oui ?  Vide
MessageSujet: Re: Alexander Williams ... Oui ?    Alexander Williams ... Oui ?  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:46

bienvenue Alexander Williams ... Oui ?  173490454Alexander Williams ... Oui ?  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alexander Williams ... Oui ?  Vide
MessageSujet: Re: Alexander Williams ... Oui ?    Alexander Williams ... Oui ?  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:36

Merci pour votre accueil !
A bientôt sur la cb/rp \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alexander Williams ... Oui ?  Vide
MessageSujet: Re: Alexander Williams ... Oui ?    Alexander Williams ... Oui ?  Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alexander Williams ... Oui ?  Vide
MessageSujet: Re: Alexander Williams ... Oui ?    Alexander Williams ... Oui ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Williams ... Oui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Lycée..] Un bouquin de trop || PV Alexander Williams
» AZURE&ALEXANDER → i've got to see you again.
» Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything.
» and you saved my life (alexander)
» (07) Nash Ethan Fawks-Williams
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.