petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. Vide
MessageSujet: Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything.   Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. Icon_minitimeSam 20 Avr - 3:04


Alexander Ethan Miller
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
J'm'apelle Alexander Miller. Ou Ethan Miller, ca dépend de qui vous êtes. Ca fait vingt-deux ans que je suis piégé dans ce trou, et honnêtement j'aurais préféré ne jamais naître. On dit que dans une époque ancienne, on avait le droit de faire à peu près tout ce qu'on voulait. De se balader d'une partie à l'autre du pays, et de vivre sa vie et ses rêves tranquillement. J'aurais surement pris du plaisir à vivre si j'étais né à cette époque. Les rêves, je n'en ai pas. Ma vie, les pacificateurs et le capitole me l'ont prise. Je fais parti des rebelles, et je suis prêt à tout pour défendre mes idées, et enterrer tout ces chiens du capitol. Je travaille en tant qu'employé dans une boulangerie-pâtisserie. Je suis pas forcément fier de ce travail, et même si je suis mal payé ca me permet au moins de ramener des bricoles à manger de temps à autre ! Et puis entre-nous, faire des pains m'occupe plutôt bien. Je n'ai jamais été quelqu'un de très patient ou sympathique. On dit souvent que je suis froid, sarcastique et que je prends les gens de haut, alors qu'au final c'est plutôt une sorte de carapace -quoique, j'aime me moquer des gens qui le valent-. Rare sont les personnes à bien me connaitre et m'apprécier, mais celles-ci savent bien que derrière mon masque de glace se trouve quelqu'un de très loyal et fidèle. Mon père avait l'habitude de me sermonner chaque fois que je rentrais d'une expédition en forêt, me trouvant trop inconscient et téméraire. Il est vrai que parfois, je fonce dans le tas sans réfléchir -ce qui me vaut un peu trop de situations dangereuses- mais la plupart du temps j'organise à l'avance des ruses. Je prends le temps de bien connaitre mon environnement, pour en connaitre tout les secrets. Je ne suis pas très bavard et ris très peu, mais c'est surement car je ne vois pas l’intérêt de perdre du temps à s'amuser. Je dors très peu et je m'énerve assez rapidement. Ma grande taille et ma carrure m'auraient surement permis de faire un métier plus éprouvant comme Mineur ou Bucheron si j'avais été dans un autre district. Mais franchement, non merci ! On me dit souvent que je suis le portrait de mon père, hormis les cheveux blonds que je tiens de ma mère. Je me retrouve constamment dans des situations à risques, mais si il y a bien quelque chose que je crains, c'est d'être enfermé dans des endroits clos et étroits.

about games and relative.



Ma mort, je la vois proche. Je n'ai pas peur de la mort, mais je sais que si je dois mourir, c'est en me battant. Peut être sous les coups d'un pacificateur, ou bien de fatigue. Injustement ou non, je ne mourrais jamais sans m'être battu jusqu'au bout.
Ma soeur, sans aucun doute. Elle est tout ce qui me reste, celle pour qui je me bat chaque jours. Si il venait à lui arriver ne serait-ce qu'un malheur, je m'en voudrait toute ma vie, et je tuerais l'auteur de ce problème sans aucun scrupule. Si elle n'était pas là, me sacrifier pour mes amis ne me gênerait pas. Etant donné que je ne tiens pas à ma vie et qu'elle est inutile dans ce monde, pourquoi ne pas permettre à quelqu'un de vivre plus longtemps ? Mais si je meurs, ma soeur n'aurait nulle part où aller, où se cacher, et ne pourrais plus manger.
Je suis quelqu'un habitué depuis tout petit à courir partout, et cela fait de moi quelqu'un de très agile et rapide. Cela me permet notamment d'échapper aux pacificateurs quand je me fait repérer. Mes nombreux entrainements que me prodiguait mon père autrefois m'ont développer une bonne musculature, ce qui me permet de supporter un peu plus les charges. Étant calme et silencieux, je suis très discret dans mes mouvements. Pour finir on peut dire que dans les bois, je me débrouille pas mal. C'est pas non plus la grande survie, mais je sais à peu près quel champignon me tuerait si il me prenait l'envie de le manger, ou bien comment fabriquer des trucs utiles. J'ai toujours un ou deux couteaux sur moi au cas où, et quand je fais des pains ou des pâtisseries, elles sont plutôt réussies.
Les pacificateurs sont les toutous du capitole. Leur vie doit être bien ennuyante, et je me demande franchement comment ils pensent. Aiment-ils vraiment brider les gens toute la journée ? Je suis certains que derrière leur air indéchiffrable, se cache chez beaucoup des gens qui se demandent ce qu'ils font là, et pourquoi ils font ca. Sinon, c'est qu'il y a vraiment un problème. Peut être n'ont-ils pas de conscience après tout ? Suivre le capitole, se faire bien voir par celui-ci mais haïr par les districts, peut être que c'est ca, qui leur plait. De vulgaires robots rouillés programmés pour une chose, pourrir la vie des gens.
Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté d'y croire. Peut être que le jour où les jeux cesseront, et que le capitol tombera, je serais enfin heureux. Mais a mon avis, malgré les rébellions incessantes, cela n'arrivera pas de si tôt. Mieux vaut ne pas trop espérer. De plus, cela ramènerait-il vraiment l'équilibre dans les districts, les plus démunis retrouveront-ils de quoi manger et vivre aisément ? Personne n'est plus sur de rien, au final. Mais le bonheur, c'est clair qu'il est impossible.
J'ai peur. Très peur. Je reste en retrait et attends avec impatience le retour de ma soeur. Elle est jeune, et à encore toutes ses chances d'être tirée au sort pour les jeux. De ce fait, j'attends son retour et redoute le moment où elle m'annonce le verdict. Je sais que je m'en voudrais toute ma vie si il lui arrivait quelque chose, et si elle était sélectionnée je ne les laisseraient pas me la prendre.


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE rare, presque innexistante. DU COUP, MON NOM N'A AUCUNS RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D'apprenti boulanger-patissier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'ca ne me déplait pas plus que ca. JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT 22 ANS JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Je n'ai pas une existence des plus extraordinaires, peuplée d'aventures toutes aussi incroyables les unes que les autres, ni merveilleux périples. Non enfaite, mon existence toute entière est enchainée à la dure réalité. Enchainée solidement, pour qu'elle ne s'échappe pas de ces idiots principes de normes sociales, et pour qu'ils puissent contrôler ma vie à leur guise. Sauf que, ils n'y parviendront jamais. Qui ça « ils » ? le Capitole évidemment. Je suis né dans une pauvre baraque du district 7. Ma mère était boulangère, mon père était bucheron. J'ai toujours voué une grande admiration à mes parents car même cloitrés à trois entre quatre murs moisit, ils arrivaient à faire face. Nous avions que très rarement des manques de nourriture, et toujours assez de bois pour le feu. Je n'ai jamais connu la douce sensation qu'est d'être libre et de pouvoir faire ce que l'on voulait. Mais malgré tout, j'étais heureux. Quelques années plus tard, naquit Hazel, ma petite sœur. On se faisait encore plus à l'étroit, mais on survivait. Dans la famille nous n'étions pas du genre à nous plaindre, il y avait des foyers dix fois plus pauvres que nous !

L'année d'après, mon père m'amena pour la première fois dans un lieu très étrange. J'appris alors que celui-ci, ainsi que ma mère, faisait parti d'une organisation rebelle du district. C'était un lieu caché et équipé, où se réunissaient un nombre incroyable de personnes voulant faire tomber le capitol. L'idée de vivre des aventures m'avait plus, comme elle aurait plus à n'importe quel gamin un peu chevaleresque, et c'est ainsi que je commençais doucement de petits entrainements pour suivre fièrement mon père dans sa voix.

Mon premier souvenir marquant s'était passé lors de mes 10 ans. Plus le temps passait, plus je me rapprochais d'être en âge d'être un tribut, plus mes parents étaient inquiets mais ils prenaient sur eux pour éviter de le montrer. C'était un jour chaud comme les autres, et la journée avait commencé par une sortie en forêt avec l'école. Depuis tout petit j'adorais courir dans les bois et faire toutes sortes d'explorations. La classe avait suivi un sentier terreux, et j’observai la verdure tout autour de moi, d'un air émerveillé. Puis quelque chose m'interpella. C'était une belle plante qui devait faire ma taille, d'un vert éclatant, qui possédait de magnifiques baies rouges au bout de son feuillage. Les yeux brillants, je tendis la main et en décrochait une délicatement, laissant le groupe devant moi s'éloigner en suivant le professeur. Alors que j'approchais de plus en plus le merveilleux fruit de mes lèvres, impatient de le gouter, il me fut arracher des mains au dernier moment. Je tournais la tête, et j’aperçus une petite fille blonde qui me fit la leçon. C'est là que j'appris que ces baies interdites étaient enfaite de la salsepareille, et que si j'en avais fait mon goûter, je serais mort empoisonné. Ma petite sauveuse, surement de mon âge, m'avait impressionné et nous rejoignirent le groupe d'élèves rapidement et passâmes le reste de l'après-midi ensemble. Le soir venu en rentrant chez moi, enthousiaste à l'idée de raconter ma découverte à mes parents, j'ouvris précipitamment la porte. Et là, mon visage se figea. Mon père, effondré sur une chaise, m’annonça une terrible nouvelle. J'appris que des pacificateurs avaient réussi à attraper ma mère et l'avaient tué lorsqu'elle refusa de donner son nom pour nous protéger tous, et que mon père n'avait rien pu faire qu'observer de loin le désastre. Ce fut pour moi, la fin de l’innocence.

Dès que je sortais de l'école, je multipliais les entrainements avec mon père. Je n'étais pas un gosse très sociable depuis la tragédie, et préférais largement rester seul. Quand mes douze ans arrivèrent, je n'avais pas fermé l’œil de la nuit. L'idée d'être sélectionné aux jeux, de mourir -car c'était certain, je ne gagnerais pas- était très angoissante.

C'est dans la peur et les entrainements que je passais mon adolescence. J'avais quitté l'école pour bosser dans une boulangerie en tant qu'employé. Au moins ça ramenait un deuxième salaire à la maison, et je pouvais me détendre en faisant quelque chose. Depuis que j'étais petit, ma mère m'avait enseigné son amour pour la pâtisserie, et m'avait appris les bases. C'était quelque chose que je me plaisait à faire, même si c'était contraignant. Et je pouvais ramener à manger à la maison ! Mais directement après le travail, je troquais mon tablier de commerçant contre des armes et menait ma double-vie de rebelle. Ma sœur nous accompagnant parfois, elle était notre protégée. Bientôt elle aussi serait en âge de participer aux jeux, et alors nous n'aurons plus qu'à prier à moins que le capitol s’effondre avant.

Un jour alors, je participais enfin à ma première rébellion au centre du district. Les émeutes éclataient, les cris, les coups. Les pacificateurs se ruaient sur nous, pendant qu'on les évitait en les criblant de coup et en saccageant tout sur notre passage. Une montée d'adrénaline s'était emparée de moi, et je me sentais littéralement invulnérable. C'est alors qu’un coup de feu retentit, mon sang ne fit qu'un tour. Retournant vivement la tête, je vis mon père, étendu sur le sol et inerte. Sans réfléchir, je me ruais vers lui à travers la foule, en criant. Je le trainait alors dans un coin à l'abris, et attendit. Il était encore vivant ! A la fin de l'émeute, lorsque le calme était revenu, il se fit soigner par une grande femme. A ses côtés se trouvait une fille blonde vraiment très belle. Alors que j'attendais impatiemment que mon père soit en état de remarcher, je ne put m’empêcher d'exprimer ma haine.

"J'aimerais que ces enfoirés crèvent une fois pour toute... ils vivent du malheur du peuple, en pensant qu'à leur petite vie douillette !"
criais-je en fixant mon père.

M'ayant surement entendu, la blondinette s'approcha de moi et me répondit immédiatement:
"Personne ne devrait avoir le droit de vie ou de mort et ils n'ont pas à faire ca, c'est vrai... Mais je n'aime pas plus l'attitude des rebelles que la leur."

Je relevais immédiatement la tête, plantant mes yeux dans ses jolies prunelles noisettes. Comment pouvait-elle penser comme cela ? N'était-elle pas sensible à ce qu'il se passait ? Panem n'allait pas bien ! il fallait changer les choses !
"Que ferais-tu si tes frères et sœurs étaient tirés au sort ? Si c'était le cas pour la mienne, je ne pourrais pas vivre avec ca. On se bat pour vivre, pour ne pas être de simples pions !"

"Certes, mais la violence n'est jamais une solution... Ca, c'est leur domaine. La force. Il y a d'autres façons de se battre..." J'étais ébahit et déstabilisé devant l'affirmation qu'elle mettait dans ses propos. Ne sortait-elle donc jamais ? La vie n'est vraiment pas simple, et les pacificateurs cherchent la moindre occasion d'user de leur force. Même crier dans la rue est devenue un signe de rébellion !
"Et bien je serais curieux de les connaitre... Rien ne fait réagir le capitol, si ce n'est la violence elle-même." sur-ce, je me tournais à nouveau vers mon père. Grâce aux soins de la soigneuse, il fut rétablit rapidement et nous avons put repartir avant la nuit.

La suite des événements s'enchaina très vite. J'atteignis mes 19 ans un gros soulagement au cœur de n'avoir jamais été sélectionné. Mais Hazel avait désormais 13 ans et pouvait à son tour être tirée au sort. Mon père se fit tuer cette année là par des pacificateurs, et nous perdîmes alors notre dernier parent. Il n'était pas mort en vain. Il était mort en se battant, en se battant pour une cause. SA cause, SA liberté. C'est enragé et plus déterminé que jamais que je repris son flambeau, m'impliquant plus que jamais dans les affaires rebelles quitte à y rester. Il fallait finir ce que mon père avait commencé. Je continuais bien évidemment mon métier à côté, mais il fallait agir.

Cela fait 4 ans maintenant que j'exécute des missions et voyage de districts en districts. Quatre ans que je m'occupe de ma sœur et veille sur elle plus que ma propre vie, pour la protéger et lui permettre de vivre. Nous étions quatre, nous ne sommes plus que deux. Et si il devait en rester qu'un, ce serait-elle sans aucun doutes. Je n'ai plus d'espoir d'avoir une nouvelle vie, une vie meilleure où tout le monde pourra enfin vivre sans l'oppression des riches et cette abomination qu'étaient les jeux. Mais je pense qu'à force d'efforts, de motivations et d'acharnements, nous pourrons rendre fou le capitol. Et là, le peuple reprendra enfin le dessus.


reality is here.

Saluut ! Je m'appelle Eléa, je viens du Sud de la France et j'ai 16 ans maintenant. Les pseudos que j'utilise le plus sont Elly & Spiderfox, depuis un bon bout de temps ! Je n'ai pas encore lu les livres (SHAME ON MEEEE) mais je compte le faire bien prochainement (pas tapeer !). Le Forum, il envoie carrément du paté ! Je suis totalement fan du design et du contexte, puis vous avez l'air très sympathiques ! J'vous promet d'être super active au moins 3/7 jours, à cause des cours, de la fin d'année et tout ca, mais je compte rester encore un bon bout de temps parmi-vous ! \O/

FEATURING Benjamin Stone © COPYRIGHT tumblr






Dernière édition par Alexander E. Miller le Dim 5 Mai - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reeven-Sham Skenandore
DISTRICT 2
Reeven-Sham Skenandore
△ correspondances : 1381
△ points : -5
△ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput)
△ à Panem depuis le : 02/12/2012
△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour
△ âge du personnage : ❝ dix-sept ans


can you save me?
statut: ▬ morte
relationships:


Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. Vide
MessageSujet: Re: Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything.   Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. Icon_minitimeSam 20 Avr - 4:47

Oh putain Benjamin Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. 4205929361 Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. 4205929361 Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. 4205929361 Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. 4205929361

Bien la venue par minouuuus Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. 4205929361

Coup de fouet symbolique, héhéhé Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. 1147778360 Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. Vide
MessageSujet: Re: Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything.   Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:48

Bienvenue ! Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. Vide
MessageSujet: Re: Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything.   Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:03

Bienvenue par minous. What a Face
Bon courage pour ta fiche Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. Vide
MessageSujet: Re: Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything.   Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:17

Qu'elle choix Cool Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. 4205929361
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. 4205929361 Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. 4205929361 Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. 173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. Vide
MessageSujet: Re: Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything.   Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:27

NINE LIVES OF CHLOE KING Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. 4205929361 Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. 4205929361 Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. 4205929361 Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. 4205929361
première série que j'ai regardé en streaming Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. 4205929361 Arrow

Bienvenue sur MJ Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. 173490454 I love you
Je te réserve Benjamin Stone pour une semaine Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. Vide
MessageSujet: Re: Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything.   Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:04

Bienvenue sur MJ Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. 173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. 3523041270 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. Vide
MessageSujet: Re: Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything.   Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:08

Bienvenue sur MJ Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. Vide
MessageSujet: Re: Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything.   Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:26

Merci beaucoup tout le monde pour cet accueil ! Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. 3458505197
Avalon > Ouiiiii cette série est géniale ! Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. 4252163159 Ils sont nuls de l'avoir arrêtée TT
Revenir en haut Aller en bas
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. Vide
MessageSujet: Re: Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything.   Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:50

Ah genre tu débarques comme ça t'oses me voler mon nom NON MAIS ALLO QUOI Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. 1898700359

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Invité



Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. Vide
MessageSujet: Re: Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything.   Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:12

Bienvenue :ariel:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. Vide
MessageSujet: Re: Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything.   Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:23

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. Vide
MessageSujet: Re: Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything.   Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:48

bienvenue sur MJ I love you
je connais pas mais j'aime le garçon sur ton avatar ! What a Face


Dernière édition par N. Siska Ducani-Hayne le Dim 21 Avr - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. Vide
MessageSujet: Re: Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything.   Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:27

Tout chou, je connaissais pas ce gars, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. Vide
MessageSujet: Re: Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything.   Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:49

miam. Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. 173490454
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. Vide
MessageSujet: Re: Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything.   Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander ▲ If you don't stand for something. You'll fall for anything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miléna ϟ If you don't stand you for something, you'll fall for anything
» Alexander Williams ... Oui ?
» AZURE&ALEXANDER → i've got to see you again.
» CYDONIA ♣ I'll take a stand until the end
» what do i stand for ? most nights i don't know any more...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.