petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? Vide
MessageSujet: Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ?   Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:02


Fauve Seth Hawkins
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je me présente. Moi c'est Fauve Seth Hawkins mais on m'appelle Fauve. Je suis née le 20 Juillet dans le district 10, ce qui me fait un total de 21 ans. J'ai très tôt repris l'élevage familial et je suis donc éleveur bovin et équin. Je ne vie pas dans le luxe mais je dois avouer avoir une meilleure situation que certains autres habitants du district. Que voulez vous, soit l'on se donne les moyens de vivre ou pas. Je ne me qualifierais pas d'adjectifs trop glorieux car tout homme a ses faiblesses et j'en ai pas mal. Je suis quelqu'un de possessif, maniaque, protecteur, souriant, rationnel, désillusionné, lauvais perdant, rancunier, intense, passionné et affreusement persévérant. Je ne dirais pas non plus que j'ai un physique de bel homme, d'ailleurs soit je plais soit je ne plais vraiment pas. J'ai mon physique et cela me convient par-fai-te-ment. La politique ? Je la trouve déplorable, c'est une grosse blague destiné à faire mourir tous les jeunes gens et je trouve cela affreusement méprisable.


about games and relative.



Fauve n'aime pas vraiment se projeter dans le futur mais dès fois, les soirs de pluie ou les jours de trop grandes chaleurs alors qu'il garde les bêtes, il s'autorise à divaguer dans les limbes de sa mort ou dans l'incertitude d'un futur sacrifié à la lutte contre les Jeux. Sa mort, il la voit loin ou trop près pour pouvoir la discerner. Il ne la voit plus aux Jeux mais au milieu de son troupeau ou alors dans les bras de la femme qu'il aimera et à laquelle il aura fait l'amour plus d'une fois. Il ne se vois pas mourir très vieux mais jeune, quand il l'aura décidé. Fauve ne tient pas à mourir en vieillard, âge qu'il n'atteindra surement pas vu le mode de vie de son district.
Fauve n'est pas le genre d'homme à mourir pour tout et n'importe si vous voyez ce que je veux dire. Il n'est pas du genre à dire qu'il mourrait pour son frère ou sa famille, non. Il est trop lâche pour ça, ou plutôt, il n'en voit pas l'intérêt. Pourquoi sacrifier sa propre vie pour celle d'une autre personne qui n'en aurait surement pas fait plus pour lui ? Non. En revanche, pour soulever les foules, faire bouger les choses, provoquer des catastrophes. Il pourrait mourir pour accomplir son devoir d'homme aspirant à a liberté. La vie a déjà été trop injuste avec lui pour qu'il se laisse dépérir pour une autre personne que celle qui lui aura définitivement pris son cœur et encore...cela ne la rendrait pas plus heureuse, au contraire, elle mettrait surement fin à ses jours pour le retrouver. La mort ne résout rien, parlons pour les gens honnêtes, les malfrats, les tyrans, eux méritent la mort. La mort pour l'exemple, la mort pour permettre la vie.
Fauve est un maitre en l'art de la discrétion, il peut se déplacer sans faire de bruit, sans bouger la moindre feuille sous ses pas. On pourrait même croire qu'il ne fait que frôler l'air sans jamais laisser échapper le moindre souffle d'air. Cette aptitude, il l'a eu à force de protéger ses bêtes, à force de veiller sur le troupeau et de faire en sorte que personne ne s'en approche. Il pourrait passer inaperçue dans une pièce vide tellement son corps peut rester statique durant un laps de temps impressionnant. Cependant il n'en voit que très rarement l'utilité et préfère s'adonner à l'effort physique qu'est la course, courant derrière les animaux dans le pâturage pour les remettre ensemble, défiant le son lorsqu'une bête pointe le bout de son nez dans une zone dangereuse ou encore courir lorsque les pacificateurs sont tout prêts.
Fauve a vu sa sœur se porter volontaire une année alors que la tribut tirée au sort n'avait que 13 ans. La petite, ils l'a connaissaient que trop bien, c'était leur cousine. Cependant Fauve sait très bien que ce n'est nullement pour sauver la petite Cassiopée que sa sœur s'est porté volontaire. Non, cette sombre idiote voulait entrer dans l'arène, elle voulait combattre et gagner. Mauvaise pioche, elle avait crée une alliance avec quelques carrières qui ne se sont pas gênés pour la tuer pendant son sommeil. Fauve ne la regrette pas mais ne peut nier sa tristesse lorsque le couteau du carrière s'est enfoncé dans la poitrine de sa sœur Aliénor.
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)




JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE était en quantité risible . DU COUP, MON NOM A quinze fois était inscrit sur des petits bouts de papier . J'EXERCE LE MÉTIER D' éleveur de bovin ainsi qu'un peu d'équin ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'apprécie mais sans plus. JE SUIS DANS LE 10ÈME DISTRICT. AYANT 21 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec hantise. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.


Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING James Mcavoy © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Fauve S. Hawkins le Ven 2 Mar - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? Vide
MessageSujet: Re: Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ?   Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:14

OH ! James McAvoy, rare et excellent I love you

Bienvenue parmi nous Smile Bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? Vide
MessageSujet: Re: Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ?   Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:20

James McAvoy + le pseudo chou Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? 173490454
Bienvenue sur MJ, bon courage pour ta fiche I love you
J'ai hâte de voir quel genre de perso tu vas faire Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? Vide
MessageSujet: Re: Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ?   Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:46

MCAVOY chou
Très bon choix d'avatar, bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? Vide
MessageSujet: Re: Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ?   Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:24

BIENVENUUUUUE Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? 173490454
bon courage pour ta fiche Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? 1147778360



Dernière édition par Kathleen S. Harper le Mar 6 Mar - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? Vide
MessageSujet: Re: Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ?   Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:25

C'est très rare de voir ce pseudo sur un avatar masculin, mais c'est encore plus beau I love you
Courage pour ta fiche, et réserve moi un lien. James, c'est Professeur X, c'est le faune de Narnia et c'est aussi un gars.. orgasmique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? Vide
MessageSujet: Re: Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ?   Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:03

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Très bon choix d'avatar et Seth en deuxième prénom c'est juste la cerise sur le gâteau Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? 4209083858
En tout cas, ton personnage m'a l'air très intéressant pour ce que j'ai lu Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? Vide
MessageSujet: Re: Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ?   Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:28

Miléna => Merci jolie demoiselle chou

Thybalt => Quel bon choix de pseudo et d'avatar, merci à toi Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? 299291385

Heidi => Merci ma belle ♥️

Kathleen => OHMYGADA ♥️ La belle Lyndsy ♥️♥️ Je te bénis, je m'incline, je me prosterne, viens te rouler contre moi dans le foin ! crac crac

Hulk => Je me suis pété une barre en lisant ton pseudo qui colle vachement bien à Francisco je dois dire Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? 1826528627 Ensuite, oui, Mcavoy, c'est sexyProfesseur X, c'est cuteTumnus et c'est un dieu, but it's mine *regard de Dark Vador*

Alexianne => Seigneur, mais vous habritez encore combien de canon sur ce forum ? ♥️ Phoebe est magnifique Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? 1143102411 Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? Vide
MessageSujet: Re: Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ?   Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:34

Ya au moins moi de plus dans le paquet de canon Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? 4153354820

Bienvenue joli monsieur à jambe velu ! (Tumnus est sexy bonjour !) Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? Vide
MessageSujet: Re: Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ?   Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:54

Je pense que je peux me rajouter également Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? 2166578461.
Le prénom est juste UFOHJ?NN quoi Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? Vide
MessageSujet: Re: Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ?   Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:37

Bienvenue et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? Vide
MessageSujet: Re: Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ?   Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:33

Han chou Avatar, nom, tout Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? 4205929361 Tu me réserves un lien hein Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? 2166578461 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? Vide
MessageSujet: Re: Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ?   Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:06

han, j'adore cet acteur!!! Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? 173490454 chou
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? Vide
MessageSujet: Re: Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ?   Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:16

    Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? Vide
MessageSujet: Re: Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ?   Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aaron - would you kill to save a life ?
» (D9) maxwell - can't you help me save my life?
» JUDE ✁ how to save a life
» sergei&skann ϟ how to save a life ★
» How to save a life - Eurydice et Ivory ( J3, puits, G7, vers 7h/8h )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.