petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Aaron - would you kill to save a life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Aaron - would you kill to save a life ? Vide
MessageSujet: Aaron - would you kill to save a life ?   Aaron - would you kill to save a life ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:15


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Aaron Mitchell Finnigan, communément appelé Finn par la majorité son entourage, est un jeune homme maintenant âgé de 28 ans, appartenant aux peacekeepers puisqu'il exerce depuis maintenant neuf ans la fonction de Pacificateur. Toutefois, s'il se plait maintenant dans son travail, c'est parce qu'il garde l'espoir de changer les choses et la violence qui touche la population. En effet, Aaron a eu la chance de grandir dans une famille très aisée vivant dans le District 2 : son père fut maire pendant un temps et sa mère, joaillière. Autant dire qu'il n'a jamais manqué de rien et n'a jamais vu un de ses proches tomber dans l'Arène. Le jeune homme est un individu à deux fascettes : aux yeux du Capitole et de la plupart des gens, il apparait comme froid, loyal, sérieux et implacable et cultive cette image qui va de paire avec son sang froid à tout épreuve et son professionnalisme. Ce caractère lui a en effet valu d'être nommé responsable en second dans le District 9, rôle qu'il prend très à coeur. En effet, il est en vérité doté d'un tempérament très généreux, et fera toujours tout son possible pour aider ceux qui sont dans le besoin. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il aide les rebelles autant que possible sans toutefois prendre le risque de se compromettre.




Dernière édition par Aaron Finnigan le Sam 10 Sep - 17:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aaron - would you kill to save a life ? Vide
MessageSujet: Re: Aaron - would you kill to save a life ?   Aaron - would you kill to save a life ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:15

Aaron - would you kill to save a life ? 17619jsigna10


about games and relative.





Plus jeune, Aaron s'était imaginé tomber dans l'arène comme beaucoup d'autres, oublié de tous au bout de quelques années. Puis, il s'est rendu compte qu'il ne serait pas choisit, que son existence était vouée à d'autres dessein que de mourir pour le plaisir d'un Capitole cruel et immobile. A l'heure actuelle, deux possibilités s'offrent à lui : soit ses liens avec la rébellions sont mis à jour et il se fait exécuter comme un traitre, sans la moindre considération pour sa fonction et les services rendu. Soit il réussit à passer inaperçu, la rébellion triomphe et il vit jusqu'à un âge avancé. Etrangement, il a un sentiment persistant qu'il ne passera pas la quarantaine, en étant optimiste.



La rébellion. S'il y a bien une cause qui lui tient à coeur, c'est la rébellion, car il hait plus que tout la politique sadique du Capitole qui se délecte de la souffrance et de la mort. Aaron est quelqu'un qui mettrait sa vie en péril pour les autres, et surtout pour les rares qu'ils considèrent comme ses amis, ou même sa famille. Lorsque son rôle au sein du Capitole ne serait plus d'aucune utilité, alors là il sera capable de tout quitter pour devenir un rebelle. Mais ce jour n'est pas près d'arriver, et il serait inconscient et suicidaire de se dévoiler à l'heure actuelle.



Ayant été élevé dans le District 2, Discrit abritant les tributs de Carrière entrainés aux jeux, Aaron dispose des capacités physiques non négligeables qui auraient pu l'aider dans le cas où il aurait été sélectionné pour les jeux, ce qui ne fut toutefois pas le cas. Le pacificateur excellait en effet dans tout ce qui était pistage et camouflage, se déplaçant comme une ombre sans jamais être repéré. Actuellement, et à cause de son alliance avec la résistance, Aaron maitrise la persuasion avec une facilité déconcertante. Le jeune homme arrive en effet à maintenir l'image d'un fidèle serviteur du Capitole alors qu'en vérité son allégeance est aux rebelles.



Dire qu'Aaron n'apprécie pas de regarder les jeux est un euphémisme. Toute sa vie, il a baigné dans cet univers, chaque année plus sceptique face à leur intérêt. Lorsqu'il fut en âge d'être sélectionné, il a vu avec horreur des jeunes de son âge, des amis, se faire massacrer sans pitié dans une arène pour l'amusement des plus grands, ses parents y comprit, convaincus que c'était le seul moyen d'éviter une rébellion. Or, c'était tout le contraire et dès qu'il fut en âge, Aaron postula pour devenir Pacificateur, un moyen comme un autre d'oeuvrer pour la fin de cette tradition macabre. Car son but ultime est bien la chute du Capitole et la disparition des jeux.



S'il est au courant depuis maintenant quelques années de l'existence du District 13, Aaron n'a cependant jamais cherché à les rejoindre physiquement ou a déclarer publiquement son allégeance pour la rébellion. Sa position en temps que pacificateur est en effet beaucoup trop précieuse pour risquer de la compromettre, et les informations qu'il est en mesure de récolter au Capitole sont cruciales pour la rébellion. Toutefois, il ne se passe pas une journée sans qu'il ne rêve d'agir de façon plus efficace pour faire tomber le Capitole. Il ne connaîtra pas le repos tant que son objectif ne sera pas atteint, quitte à y laisser la vie.

    JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM n'A aucune chance. J'EXERCE LE MÉTIER DE pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE deuxième DISTRICT. AYANT vingt-huit ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende le prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT
.


Dernière édition par Aaron Finnigan le Dim 11 Sep - 15:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aaron - would you kill to save a life ? Vide
MessageSujet: Re: Aaron - would you kill to save a life ?   Aaron - would you kill to save a life ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:15


tell us your story.



Aaron - would you kill to save a life ? Tumblr_ln64nakl1h1qzub73o1_500

63EME HUNGER GAMES - AARON EST AGÉ DE DIX HUIT ANS


La moisson. Pour la sixième et dernière fois de sa vie, l'ainé de la famille Finnigan vivait ce moment terrible qu'était le tirage au sort des tributs destinés à s'affronter dans l'arène. Son prénom n'était inscrit que vingt huit fois dans les énormes boules de verres qui contenaient l'intégralité des inscriptions du District 2, mais il savait que ce n'était qu'une affaire de chance. Ou de malchance. Fils du maire de la ville, appartenant à la région la plus favorisée par le Capitole son statut ne le faisait néanmoins pas échapper aux règles du jeu et il avait autant de chances que les autres de se faire sélectionner. Il bénéficiait pourtant d'un entrainement exemplaire qui était sensé lui permettre de gagner haut la main en cas de besoin. Mais il y avait une chose, une seule chose qu'il était incapable de faire. Il était capable de se cacher, de tirer à l'arc à cinquante mètre ou de gagner une lutte au corps à corps, mais il ne pouvait pas tuer de sang froid un enfant, quelqu'un de plus jeune que lui. Aaron savait donc que si c'était son nom qui sortait, il y passerai, assurément.

Debout en plein soleil dans la carrière de pierre caractéristique de son District, le jeune homme attendait patiemment que le pacificateur termine son discours pour qu'enfin, le macabre verdict arrive. Tout ce qu'il demandait, c'est que sa famille et ses proches soient épargnés. Il priait pour que son frère cadet s'en sort, que ses amis et leur famille ne connaissent pas la douleur de perdre un être cher. Lorsque les tambours se firent entendre, Aaron savait qu'il ne s'agissait plus que d'une affaire de minutes. La main de Bianca se logeait alors dans le sienne, et leurs regards se croisèrent après inquiétude. La jeune femme, qu'il connaissait depuis sa plus tendre enfance, était sa petite amie depuis maintenant un an. La simple idée de l'imaginer dans l'arène, elle si douce et délicate, lui donnait la nausée. Plutôt se porter volontaire que de la laisser périr sous les coups des Carrières ou des autres tributs.


"Jerko Udinov"

La voix du pacificateur retentit alors, rompant le silence. Immédiatement, un garçon de l'âge d'Aaron s'avança : entrainé depuis son plus jeune âge, il disposait d'une force physique hors du commun, et maitrisait toutes les techniques nécessaires à la survie dans l'arène. Si le district 2 pouvait gagner cette année, c'était grâce à lui. Aaron soupira longuement, heureux d'avoir été épargné par les Hunger Games pour sa dernière participation, conscient que son avenir s'éclaircissait en un instant. Jamais il n'aurait à tuer pour survire, et son frère avait également une année de répit. Bianca serra la main du jeune homme, et lui adressa un léger sourire. Si son sort à elle était toujours aussi incertain, au moins l'un des deux était sûr de s'en sortir. Jerko n'était certes pas un ami proche d'Aaron, mais ils s'étaient côtoyés durant leur scolarité, et le jeune homme ne voulait pas voir une de ses connaissances tomber dans l'arène. Malheureusement, sur 24 concurrents, il n'était probablement pas le seul doté de si belles capacités. Ses pensées furent toutefois chassés quand le tambour roula de nouveau. Le silence tomba, glaciale, avant que le nom de la fille sélectionnée ne soit prononcé :

"Anita Dementieva"

Aaron se figea. La main de Bianca quitta la sienne. La scène semblait alors se dérouler au ralentit. La foule retint son souffle lorsqu'une jeune fille de dix-sept ans s'avançea avec un visage calme, mais la lueur terrifiée de son regard ne dupait personne. Bianca poussa alors un hurlement déchirant et si Aaron ne l'avait pas retenue elle se serait effondrée sur le sol. Anita était sa soeur cadette, et si le jeune homme ne la connaissait pas personnellement, il savait qu'elles étaient très proches. Contrairement à Bianca qui haïssait les jeux avec la même force que lui, Anita suivait un régime très strict et prenait sa responsabilité très à coeur. Mais comme tous les tributs, jamais elle n'avait vraiment cru être sélectionnée. Et voilà maintenant que la frêle blonde aux cheveux nattés prenait place aux côtés du géant musclé. Autant dire qu'elle semblait n'avoir aucune chance, malgré l'entraînement dont elle avait bénéficié. Hébété, Aaron la regardait sans la voir, soutenant sa petite amie qui tremblait comme une feuille, les larmes roulant sur ses joues et incapable de regarder sa soeur partir peut être pour toujours. Pour la première fois, il était personnellement touché par l'horreur des jeux. Pour la première fois, il se rendait réellement compte de la cruauté de ce principe, de l'horreur du hasard qui décidait de la vie ou de la mort de quelqu'un.

***

Quinze jour que les jeux avaient commencé. Quinze jours qu'Aaron passait devant son poste de téléphone, gardant quoi qu'il arrive son sang froid et son calme légendaire pour soutenir Bianca qui était totalement effondrée. Anita était encore en course, avec seulement deux adversaires restant. L'autre Carrière du district 2, et le garçon du 7. Sous leurs yeux effarés, ils l'avaient vu abattre de sang froid quatre autres concurrents, que des garçons, lui valant les acclamations de la foule. Si Bianca espérait que sa soeur sorte gagnant des jeux, Aaron savait que les chances étaient minimes. Pas face à Jerko. Ce n'était plus qu'une questions de jours, voir d'heure.

Ce moment, Aaron ne l'oubliera jamais. Le soleil venait de se coucher, et la télévision était bien évidemment allumée. Bianca était affairée dans la cuisine tandis que le jeune était installé sur le canapé, les yeux clos. Ce fut les hurlements en provenance de la foule que le Capitole retransmettait à la télévision qui les alertèrent. Puis l'image leur apparut.

Aaron lâcha malgré lui un hoquet de stupeur, les yeux écarquillés.

On voyait le visage d'Anita maculé de sang, ses cheveux blonds emmêlés et plein de Terre. Une flèche était clairement visible, et l'avait frappée en plein coeur. Son corps était ramené sans ménagement, et la caméra s'était arrêtée sur le visage triomphant de Jerko, qui venait éliminer par traitrise son alliée de toute l'aventure. D'une flèche en plein coeur, sans prévenir.

Ce jour là, Aaron réalisa avec brutalité et horreur le fondement même des jeux. Abattre des innocents, des enfants qui n'avaient même pas atteint l'âge adulte pour que la terreur qui règne sur Panem soit renforcée année après après. Pour faire comprendre à tous que les habitants des districts n'étaient rien, que des pions face à la toute puissance du capitole. Et ce fut en voyant sa petite amie manquer de devenir folle de douleur qu'il comprit que son existence ne connaitrait pas de repos tant que cette pratique était existait. Il fallait que cela cesse, que la vie humaine prenne plus d'importance que des pions d'un jeu morbide.


Aaron - would you kill to save a life ? Tumblr_lma56kIjvx1qzub73o1_500

75EME HUNGER GAMES - AARON EST AGÉ DE VINGT HUIT HUIT ANS


La moisson. Encore et toujours la moisson, rituel immuable qui revenait chaque année, implacable et porteuse du destins de milliers de tributs. Ceux qui seront épargnés, ceux qui tomberont dans l'arène et les autres, les vainqueurs, ceux qui seront à jamais acclamés pour avoir survécu dans l'arène. Et puis il y avait les pacificateurs, comme Aaron. Ceux qui étaient chargés de faire régner l'ordre dans Panem, faire en sorte qu'il n'y ai aucun débordements et organiser les cruels châtiments donnés aux rebelles pour montrer l'exemple. Cependant, année après année, Aaron accentué son alliance avec la rébellion au point de devenir un informateur non négligeable. Il ne supportait tout simplement plus la misère dans laquelle vivaient les gens du district 9, où il vivait depuis maintenant 5 ans. Alors il fermait les yeux, encore et toujours, sur les actes de délinquance qu'il qualifiait de survie. En temps que pacificateur en second, il n'avait pas de comptes à rendre sur ses activités quotidiennes, ce qui l'arrangeait plutôt bien. Comment justifier ses fréquentes rencontres avec la jeune Kathleen dans ce cas ? S'il se faisait prendre, c'était lui qui subirait le châtiment réservé aux rebelles, et ce de plus forte mesure sachant qu'il était sensé être loyal jusqu'à son dernier souffle au Capitole.

Le garçon sélectionné cette année fut alors annoncé, et Aaron du une nouvelle fois s'interposer entre la mère de l'adolescent qui voulait le retenir, et le garçon qui avait l'air terrifié. Le pacificateur savait que ces deux là ne se reverraient jamais, et fulminait intérieurement contre l'absurdité d'un tel principe. Seulement voilà, il n'y avait rien qu'il soit en mesure de faire. Absolument rien, sinon conserver son rôle et faire de son mieux pour ne pas se faire prendre.

Le papier où était inscrit le nom de la fille sélectionnée fut alors tiré, et Aaron resta immobile une seconde de trop lorsqu'il entendit le résultat. Kathleen Harper. Le jeune homme serra violemment les mâchoires et chercha des yeux le regard de la jeune fille qui lui rappelait, à bien des égards, sa jeune soeur. Sur tous les habitants du District, il avait fallu que le sort décide de tomber sur sa plus précieuse alliée, celle qui savait qui il était réellement. Un partisan de la rébellion, que rien ne répugnait plus que devoir punir les réfractaires à l'autorité du Capitole. Parfaitement immobile, Aaron était incapable d'agir, de comprendre ce qui se passait. Il avait l'impression de revoir Anita partir au devant de sa mort certaine, et, tout aussi réaliste qu'il était sur les capacités de Kate, il savait également que les autres tributs avaient des atouts impressionnants, particulièrement les Carrières. C'est pour cette raison que lorsqu'elle se retourna pour lui jeter un dernier regard, il ne pu s'empêcher de prononcer ces mots, les dents serrés et masquant difficilement l'émotion qui l'envahissait seconde après seconde :


"Adieu Kate."

Ce n'était pas du pessimisme. C'était l'acceptation d'une vérité aussi dure à accepter que d'admettre que plus jamais il ne la reverrai. C'était accepter qu'elle n'avait qu'une chance sur vingt quatre de s'en sortir.


reality is here.


Coucou les lapinous ! Oui, j'appelle les gens mes lapinous, ou mes loulous, ça dépend des jours. Va falloir vous y faire. Sinon, mon petit nom c'est Marion, mais on m'appelle souvent Liily ou Lilouche sur les RP. J'ai juste 20 ans, j'habite sur la belle côte Atlantique, mais je déménage à Londres la semaine prochaine I love you Si je me suis inscrite, c'est bien évidemment parce que j'ai adoré le livre (honte à moi qui n'ai lu que le premier) et je trouve le forum magnifique, je suis heureuse de m'être enfin décidée à m'inscrire. Vous avez l'air tip top caviar les loulous Aaron - would you kill to save a life ? 4152564715

FEATURING jared leto © COPYRIGHT hxcfairy cycy-cycy & MaquizZ





Dernière édition par Aaron Finnigan le Dim 11 Sep - 21:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Aaron - would you kill to save a life ? Vide
MessageSujet: Re: Aaron - would you kill to save a life ?   Aaron - would you kill to save a life ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:24

Bienvenue I love you I love you I love you
tu vas faire une grande heureuse chou chou et bonne chance pour ta fiche!
n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Aaron - would you kill to save a life ? Vide
MessageSujet: Re: Aaron - would you kill to save a life ?   Aaron - would you kill to save a life ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:29

Aarooooooooooooooooooooooooooon Aaron - would you kill to save a life ? 173490454 Aaron - would you kill to save a life ? 173490454 Aaron - would you kill to save a life ? 173490454

merci à toi vraiment chou

et puis bienvenue aussi Aaron - would you kill to save a life ? 4252163159

dire que je pensais le retirer des scéna' Aaron - would you kill to save a life ? 1881463262

finalement j'ai bien fait de le laisser What a Face

et puis tant qu'à faire, un p'tit coup de fouet pour la symbolique Aaron - would you kill to save a life ? 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Aaron - would you kill to save a life ? Vide
MessageSujet: Re: Aaron - would you kill to save a life ?   Aaron - would you kill to save a life ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:30

Jarrrrrred ♥

Bienvenue parmi nous et puisses le sort t'être favorable pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aaron - would you kill to save a life ? Vide
MessageSujet: Re: Aaron - would you kill to save a life ?   Aaron - would you kill to save a life ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:44

Jareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed chou

Bienvenue parmis nous (aaa) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Aaron - would you kill to save a life ? Vide
MessageSujet: Re: Aaron - would you kill to save a life ?   Aaron - would you kill to save a life ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:45

    Pour faire original : JAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED chou I love you I love you
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Aaron - would you kill to save a life ? Vide
MessageSujet: Re: Aaron - would you kill to save a life ?   Aaron - would you kill to save a life ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:51

JAREEEEEEEED Aaron - would you kill to save a life ? 4252163159 culte Aaron - would you kill to save a life ? 173490454 crac crac

Bienvenue ! Aaron - would you kill to save a life ? 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aaron - would you kill to save a life ? Vide
MessageSujet: Re: Aaron - would you kill to save a life ?   Aaron - would you kill to save a life ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:04

J'ai le droit de dire que vous avez toutes des avatars absolument magnifiques ? chou

Merci pour l'accueil, ça fait très plaisir et donne la motivation nécessaire pour la fiche, je vais même vous harceler pour des liens, oui oui Aaron - would you kill to save a life ? 4101628209 Aaron - would you kill to save a life ? 4101628209

Kathleen > Heureusement que tu l'as pas retiré dis Laughing Pour la peine coup de fouet pour toi aussi, nah Aaron - would you kill to save a life ? 3406960028 Aaron - would you kill to save a life ? 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aaron - would you kill to save a life ? Vide
MessageSujet: Re: Aaron - would you kill to save a life ?   Aaron - would you kill to save a life ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:29

HAAAAN JARED *O*
Et un Semi-Pacificateur en plus MWOUHAHAHAHA ~ 
Bientôt nous vous envahirons Cool
Si tu as la moindre questions ..... tu demandes aux autres :D /PAFF/
Bienvenue parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aaron - would you kill to save a life ? Vide
MessageSujet: Re: Aaron - would you kill to save a life ?   Aaron - would you kill to save a life ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:20

JARED LETO, UN VRAI DIEU Aaron - would you kill to save a life ? 4252163159 culte
et un Pacificateur en plus ! il nous faudra un lien avec mon DC (Landon) chou

Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aaron - would you kill to save a life ? Vide
MessageSujet: Re: Aaron - would you kill to save a life ?   Aaron - would you kill to save a life ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:00

OMFG Jared Aaron - would you kill to save a life ? 173490454
Bienvenue sur Mockingjay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aaron - would you kill to save a life ? Vide
MessageSujet: Re: Aaron - would you kill to save a life ?   Aaron - would you kill to save a life ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:13

Bienvenue sur MJ, dieu vivant ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aaron - would you kill to save a life ? Vide
MessageSujet: Re: Aaron - would you kill to save a life ?   Aaron - would you kill to save a life ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:16

Aaron < Han, tu redonnes un coup de fouet à Kate ! Oo
Tu as passé le test pour être dans la grande famille de cinglés que nous sommes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aaron - would you kill to save a life ? Vide
MessageSujet: Re: Aaron - would you kill to save a life ?   Aaron - would you kill to save a life ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron - would you kill to save a life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ?
» Aaron ~ It's my life [finish]
» JUDE ✁ how to save a life
» (D9) maxwell - can't you help me save my life?
» DAHLIA ✖ please just save me from this darkness
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.