| Sujet: Re: SAM ♣ Belive me, if I could leave, I would already have him make. Ven 9 Mar - 21:38 | |
| |
|
| Sujet: Re: SAM ♣ Belive me, if I could leave, I would already have him make. Mar 13 Mar - 20:01 | |
| Merciiii Je m'active ** |
|
| Sujet: Re: SAM ♣ Belive me, if I could leave, I would already have him make. Mar 13 Mar - 20:20 | |
| Bienvenue parmi nous miss Dis moi, suite à une petite erreur, j'ai pris Shelley. Dans ton profil, tu as marqué que c'était elle ton avatar sauf qu'en kit, tu as Katherine Heigl Donc ce serait pour savoir si je dois changer ou pas ? x) |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: SAM ♣ Belive me, if I could leave, I would already have him make. Mar 13 Mar - 23:49 | |
| omg pardon pour le délai j'ai totalement zappé o.o du coup, je suppose qui tu as besoin d'un temps supplémentaire tout de même ? |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: SAM ♣ Belive me, if I could leave, I would already have him make. Dim 25 Mar - 9:17 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| Sujet: Re: SAM ♣ Belive me, if I could leave, I would already have him make. | |
| |
|