petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter   WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:11

Encore toi ? Arrow

NOOON je plaisante chou REEE crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter   WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:37

Salut, j'peux te boire ? WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 4153354820 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter   WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:08

Rebienvenue sweetie et courage pour ce qu'il te reste à écrire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter   WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:05

Merciiiiiiii(...)iiiii crac crac crac crac crac crac
Oui je sais le titre gère trop WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 173490454

Et oui Mimi, encore moi, mais je me dis que vous avez besoin de ma présence divine en triple WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 2166578461 Eglenver, je sais pas, j'y réfléchis et je te tiens au courant.
Merci les gens WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 2166578461 crac crac

Un jour j'aurai un QC Keanu Reeves avec manteau secks qui donnera des infos à une secte, et un CC gogo-dancer qui sera une star au Capitol et qui décidera d'aller mettre l'ambiance dans les district, et le 13 sera jaloux et ils décideront d'arrêter la rébellion pour aller vivre dans les district et assister au spectacle. Mais les mecs seront tous jaloux alors la moitié se convertira au gogo-dancerisme, un quart deviendra gay, et un quart quittera Panem. Et après, je sais pas encore ce qui se passera.
Je sors très très loin et je vais arrêter mon délire Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter   WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:56

rebienvenue, petit gnut gnut WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 3516571458 WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter   WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:43

OMG, ton histoire What a Face



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter   WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:58

Whiskey-Cassia Byrons a écrit:
Merciiiiiiii(...)iiiii crac crac crac crac crac crac
Oui je sais le titre gère trop WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 173490454

Et oui Mimi, encore moi, mais je me dis que vous avez besoin de ma présence divine en triple WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 2166578461 Eglenver, je sais pas, j'y réfléchis et je te tiens au courant.
Merci les gens WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 2166578461 crac crac

Un jour j'aurai un QC Keanu Reeves avec manteau secks qui donnera des infos à une secte, et un CC gogo-dancer qui sera une star au Capitol et qui décidera d'aller mettre l'ambiance dans les district, et le 13 sera jaloux et ils décideront d'arrêter la rébellion pour aller vivre dans les district et assister au spectacle. Mais les mecs seront tous jaloux alors la moitié se convertira au gogo-dancerisme, un quart deviendra gay, et un quart quittera Panem. Et après, je sais pas encore ce qui se passera.
Je sors très très loin et je vais arrêter mon délire Arrow Arrow Arrow

On a surtout besoin que tu profites de nos corps avec tes trois bombasses WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 1147778360
Vasy, juste pour ça faut qu'Ava accepte les QC WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 1881463262 ça gérerait trop, mais pas autant que SUCK et NUL WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter   WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:44

Petit gnut gnut WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 173490454

Aux WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 2166578461
Spoiler:

Un jour, Alex, un jour WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 2166578461 WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 3516571458

Et à part ça, j'ai fini. Enfin. WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter   WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:31

crac crac
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter   WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:52

Et bien, c'est parfait tout ça! J'ai adoré la façon dont tu as récité l'histoire, par flash-back itout itout, vraiment c'est magnifique I love you Pauvre Whiskey quand même, j'ai mal pour elle WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 1366640713
Bon tu connais déjà la suite comme personne, donc je ne pense pas que cela soit nécessaire de te faire le blabla habituel WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 1881463262 tu es donc validée mon enfant WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter   WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:39

Merci Hope & Merci Alex WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 173490454

Je sais l'histoire est déprimante. Whiskey est mon perso punching ball, il va lui arriver plein de trucs moches, je le sais déjà WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 173490454
Bref, merci chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter   WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WHISKEY - vous allez adorer la gnutgnuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre.
» dites votre nom deux cents fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne. (luz)
» GROSSESSE — gnutgnuter a des conséquences
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.