petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Ekaterina • Live your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Ekaterina • Live your life Vide
MessageSujet: Ekaterina • Live your life   Ekaterina • Live your life Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:03


Ekaterina Suzie Harsic
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Moi je m'appelle Ekaterina Suzie Harsic , j'ai vu pour la première fois la lumière du jour il y a 17 ans . Et j'habite dans le district 10 . Je fais parties d'un groupe comme tous le monde, mais moi j'ai choisis Inhibitant of the districts . Je travail avec mes parents qui élèvent des animaux.
Mon physique me donne une certaine fragilité, mon teint pâle, mes lèvres légèrement rosées et mes yeux de la couleur de l'océan... Sans oublier mes longs cheveux châtains foncés qui ondule naturellement.
Mais ne vous fiez pas aux apparences parce que j'ai Un sacré caractère , je suis du genre têtue, bornée... C'est mon principale défaut mais j'ai aussi des qualités ! Je suis du genre Sociable même un peu bavarde sur les bords. Je ne suis pas du tout Naive et plutôt du genre à me fier à ma première impression, je vais immédiatement savoir si je vais aimer quelqu'un ou pas... Même s'il arrive de me tromper. Curieuse aussi sur les bords, j'ai horreur qu'on me cache des choses... Sinon que dire de plus ? J'adore me balader et les animaux, ce qui il faut le dire est une qualité vu le métier de mes parents.


about games and relative.



Serais je un peu optimiste en disant que je souhaiterais mourir de vieillesse ? Certainement un peu trop pourtant qui ne rêve pas de s'endormir simplement ? Je ne veux pas d'une mort héroïque dans l'arène ou quelque chose de ce genre. Je veux vivre vieille, avec mes enfants autour de moi ! Mais j'ai souvent compris que le destin était plein de ressources et pouvait toujours nous prendre par surprise. Qui vivra verra !
Ma famille est la première réponse que je donnerais à cette question ! Ils sont très importants à mes yeux et je me battrais quitte à y laisser ma vie pour eux. Il y a également les gens que j'aime mais ils sont beaucoup plus rare, je ne suis pas du genre à faire facilement confiance. Je mourrais sans hésiter pour mes convictions également ! Si ça pouvait servir à quelque chose ! Pour que tout se termine... Mourir à la place de quelqu'un est quand même un beau sacrifice !
J'ai quelques petits plus que j'ai appris au cours des années et grâce à ma curiosité légendaire ! J'ai suivis plusieurs fois mon père à la chasse et je dois dire que je suis assez douée même si ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Je suis également douée au tir à l'arc même si dans ma vie de tous les jours c'est loin d'être très utile. Ca me permet de me concentrer et de me canaliser, deux qualités essentielles selon mon père.
Pour le moment ma famille est plutôt épargnée, il faut dire que ma petite soeur est encore trop jeune pour participer aux jeux de la faim même si ça ne dura pas. Mais j'ai perdue comme tout le monde des amis, des connaissances... Une personne en particulier, un jeune garçon du nom de Luis. Il me plaisait tellement, nous jouions toujours tous les deux, nous étions inséparable et il fut choisit. Il fut tué assez rapidement à cause de sa santé fragile et de son jeune âge. Mais la mort de chaque tribut est une douleur, qu'on soit proche d'eux ou non, ils ont une famille !
Je suis pour la rébellion bien sûr ! Ils sont certainement une lueur d'espoir pour nous tous. Pour le moment ça me semble tellement loin, tellement ... Incroyable ! Je ne ferais rien pour les empêcher d'arriver à leurs buts. Bon je ne me fais pas d'illusion, je ne serais pas très utile, je n'ai pas la carrure d'une combattante, mais n'importe quel petit geste peut faire avancer les choses. Et c'est ce que je compte faire. Être dans l'ombre pour aider la lumière !




JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende même si j'ai assez pour vivre. DU COUP, MON NOM A 12 chances d'être tirés au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE fermière ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 10ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Les premiers rayons du soleil vinrent frapper mon visage, m'arrachant violemment d'un sommeil qui était si reposant... Je ne tarderais pas à me lever comme chaque matin depuis 17 ans.
Mon nom est Ekaterina Harsic, et je suis l’aînée d'une famille de deux enfants. Autant le dire de suite, on m'avait attendue avec impatience ! Ma mère avait eu pas mal de soucis pour tomber enceinte suite à des problèmes de santé assez sévère, mais j'avais enfin pointer le bout de mon nez un matin d'hiver pour le plus grand plaisir de ma famille... Je fus rejoins quelques années plus tard par une petite demoiselle du nom d'Elya. Mon enfance ? Elle était ce qu'il y a de plus tranquille, je n'avais pas de soucis, mes parents tentaient tant bien que mal de nous protéger du monde extérieur, alors je m'occupais comme une enfant en jouant à des jeux qui paraissent parfois stupides, ou très imaginatifs. J'aidais aussi de temps à autre mes parents dans la petite ferme familiale. J’aimais bien jouer avec les bêtes, et leurs donner à manger. J'étais parfois à peine de la taille de leurs pattes, mais je n'avais pas peur. C'était ce qu'il y avait de plus naturelle pour moi.
Et puis ma vie prit un autre tournant. Je grandissais vite, et commençais à avoir d'autres centres d'intérêts, à m'intéresser à la vie de femme que menait ma mère, essayant de refaire ses gestes et m'imaginant ce que serait ma vie à son âge. Et les jeux de la faim rentrèrent dans ma vie. Avant ma première participation à "la sélection", j'avais remarquée que l’atmosphère était comme qui dirait beaucoup plus tendus à la maison, mes parents n'avaient pas spécialement d'argent... et puis on en discutait également autour de moi, mes amis, des gamins que je croisais. J'étais à l'époque beaucoup trop naïve pour comprendre l'importance des choix qui auraient pu être fais, et de la violence de la vie. Je me souviendrais chaque jour de ma première fois. Je ne fus pas choisis, mais ce fut un garçon qui me marqua ! Il avait peut être un an ou deux de plus, et je dois dire que je l'avais déjà repérés mais n'avais jamais osé vraiment lui parler... Il fut choisis ! Je me souvins de son regard, je ne le revis plus jamais.
Les années continuèrent de passer ...Je commençais doucement à laisser ma vie d'enfant derrière moi et à me construire la vie d'une jeune femme. J'avais pas mal changé, mes traits s'étaient affinés, Mes cheveux ressemblaient moins à une grosse masse comme ce fut longtemps le cas. Je changeais. Ma vie n'était pourtant pas tellement différentes, j'aidais de plus en plus mes parents, il faut dire que les temps furent de plus en plus difficiles pour ma famille, et je me montrais plus protectrice envers ma petite soeur. Je voulais que rien ne lui arrive, heureusement elle n'avait pas encore l'âge d'être un potentiel tribut. Pour ma part, plus les années s'écoulaient plus mes chances d'être obligé de participer à cette monstruosité augmentait. Je n'avais plus une pointe de naïveté par rapport à ça, même si les gens tentaient d'une façon ou d'une autre de se donner du courage, presque de dédramatiser la situation, il n'en était rien. Heureusement je commençais également à découvrir les premières sensations que procurent un coeur amoureux... Principale sujet de préoccupation à cet âge... Mais ce n'est que le début !
Je passais ma main dans mes cheveux cessant de penser et jetais un coup d'oeil sur Elya qui dormait à point fermer ! Encore une journée pleine de surprise qui commençait !


reality is here.


Hello (a) Moi c'est Laure ou Dream, j'ai 18 ans ! Je suis tombée sur le fo' grâce à PRD et j'avoue que je suis fan ! J'adore le design.... *_* ! Je suis en train de lire le premier livre, je suis en prépa concours donc ce n'est pas facile, mais j'accroche totalement à l'univers !

FEATURING Anna Popplewell © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr






Dernière édition par Ekaterina S. Harsic le Dim 26 Fév - 14:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Ekaterina • Live your life Vide
MessageSujet: Re: Ekaterina • Live your life   Ekaterina • Live your life Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:20

Bienvenue sur MJ chou I love you Je te réserve Anna pour une semaine Ekaterina • Live your life 4205929361 Ekaterina • Live your life 173490454
bon courage pour ta fiche Ekaterina • Live your life 2124793060


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Ekaterina • Live your life Vide
MessageSujet: Re: Ekaterina • Live your life   Ekaterina • Live your life Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:01

Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Ekaterina • Live your life Vide
MessageSujet: Re: Ekaterina • Live your life   Ekaterina • Live your life Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:45

BIENVENUUUUUE Ekaterina • Live your life 173490454

et bon courage pour ta fiche chouEkaterina • Live your life 2774444739



they were kids that i once knew.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Ekaterina • Live your life Vide
MessageSujet: Re: Ekaterina • Live your life   Ekaterina • Live your life Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:11

la belle Anna chou I love you

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ekaterina • Live your life Vide
MessageSujet: Re: Ekaterina • Live your life   Ekaterina • Live your life Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:40

Anna!! Ekaterina • Live your life 2063618935 Ekaterina • Live your life 173490454

Réserve moi un super lien! et bon courage pour ta fiche Ekaterina • Live your life 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ekaterina • Live your life Vide
MessageSujet: Re: Ekaterina • Live your life   Ekaterina • Live your life Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:24

Bienvenue ! Trop belle ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ekaterina • Live your life Vide
MessageSujet: Re: Ekaterina • Live your life   Ekaterina • Live your life Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:16

Anna !Ekaterina • Live your life 299291385 nous faut un lien trop méga positif Ekaterina • Live your life 173490454
Bienvenue chou Ekaterina • Live your life 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ekaterina • Live your life Vide
MessageSujet: Re: Ekaterina • Live your life   Ekaterina • Live your life Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:52

Bienvenue, les deux soeurs de Narnia réunies Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Ekaterina • Live your life Vide
MessageSujet: Re: Ekaterina • Live your life   Ekaterina • Live your life Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:34

Bienvenue parmi nous chou Bonne chance pour ta fiche !!



Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ekaterina • Live your life Vide
MessageSujet: Re: Ekaterina • Live your life   Ekaterina • Live your life Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:34

Bienvenue et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ekaterina • Live your life Vide
MessageSujet: Re: Ekaterina • Live your life   Ekaterina • Live your life Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:23

Merci pour l’accueil ! chou
Je finis demain :D
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Ekaterina • Live your life Vide
MessageSujet: Re: Ekaterina • Live your life   Ekaterina • Live your life Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:19

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ton histoire! I love you



Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Ekaterina • Live your life Vide
MessageSujet: Re: Ekaterina • Live your life   Ekaterina • Live your life Icon_minitimeSam 25 Fév - 3:47

Bienvenue mamzelle ! Ekaterina • Live your life 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ekaterina • Live your life Vide
MessageSujet: Re: Ekaterina • Live your life   Ekaterina • Live your life Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:35


Bienvenue !!!

Excellent choix de vava, Popplewell Ekaterina • Live your life 2845350077
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ekaterina • Live your life Vide
MessageSujet: Re: Ekaterina • Live your life   Ekaterina • Live your life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ekaterina • Live your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.