petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading Vide
MessageSujet: ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading   ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:14


Elektra Alanne Holbrook
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Si vous avez un minimum de mémoire et de culture générale, je n'aurais pas besoin de me présenter mais bon, vu que vous avez pas l'air hyper informé je vais devoir le faire moi-même.
Je m'appelle Elektra Alanne Holbrook et je suis originaire du District 04. Dans ma famille on est pêcheur de père en fils mais dés toute petite, je me voyais avoir un destin un peu mieux que ça, parce que franchement partir en mer tous les jours récupérant du poisson et avoir l'odeur affreuse des algues et des marées sur soi en permanence ce n'étaot pas vraiment mon truc. Dans ma famille, les Hunger Games ont une grande place. Mon père a lui-même gagné les Hunger Games quand il avait 17 ans et s'était porté volontaire. Il ne s'est pas porté volontaire pour remplacer la personne tirée au sort, il ne le connaissait même pas mais il voulait relever ce défi. Et il est alors sorti vainqueur de la 28ème édition des Hunger Games. Et parce qu'il avait été incroyablement fier de gagner, il voulait absolument que j'y participe. Participer aux Hunger Games étaient en quelques sortes ma destinée. J'ai été tirée au sort pour la 58ème édition des Hunger Games quand j'avais 14 ans. Et 30 ans après la victoire de mon père je rentrais moi aussi victorieuse des Jeux de la faim. Depuis, je suis devenue une coqueluche du Capitole. Ils m'adorent là-bas parce qu'ils savent que quand je suis dans les parages, il est rare de s'ennuyer! Alors une fois que j'avais gagné, j'ai profité à fond de cette popularité et du fait d'avoir gagné pour voyager dans les Districts et passer du temps au Capitole car je ne supporte pas vraiment de rester au même endroit trop longtemps. Le luxe est vraiment fait pour moi, je m'y sens bien et puis j'ai la classe suffisante pour me le permettre. Je ne suis pas une de ces petites pauvres qui croient qu'un jour un prince charmant viendra les chercher sur son cheval blanc. Moi pas besoin de prince charmant, je préfère être célibataire pour pouvoir m'amuser avec tous les beaux mâles qui croisent mon chemin.
Maintenant j'ai 31 ans et les Hunger Games ont toujours une grande place dans ma vie car je suis depuis plus de 15 ans mentor du District 04. Je me fous complètement de mes tributs qui meurent car après tout, s'ils sont morts c'est de leur faute, ils avaient qu'à mieux se débrouiller dans l'Arène! Mais depuis que je suis mentor j'ai réussi à en faire gagner plusieurs et j'en suis très fière.
Vous voulez savoir quoi sinon? Mon caractère? Apparemment de ce que j'ai cru comprendre, j'étais adorable quand j'étais une gamine, un vrai ange, toujours polie et gentille. Mais vous savez les gens changent et la gentille petite Elektra à laisser place à la vraie nature qui résidait en moi un ange d'enfer. Je fais ce que je veux quand je le veux, je suis froide, manipulatrice, arrogante, parfois violente, séductrice. Vous me direz que ça fait beaucoup de défauts pour pas vraiment de qualité mais la seule que je me trouve c'est d'être une fine tacticienne. C'est comme ça que j'ai réussi à gagner les Hunger Games.
Bon je pense que c'est pas mal pour me présenter à des petits ingrats comme vous qui ne savez même qui je suis. Maintenant je vous laisse à vos vies mornes et désespérantes et je retourne dans la mienne tellement plus intéressante!


about games and relative.



C'est quoi cette question débile? Je ne vais pas vous dire comment je me vois mourir car j'ai pas envie de mourir de suite! Et puis bon avouez-le, vous vous ferez bien chier si je n'étais plus là pour foutre la merde partout. Alors on va dire que ma mort je la vois que dans très très longtemps et puis je me vois bien mourir de vieillesse ça serait plutôt classe comme mort. En tout cas personne ne m'ôtera la vie, c'est moi qui tue les gens qui veulent me tuer pas l'inverse! De toute façon, même si je mourrais on se rappellerait de moi comme la gagnante des Hunger Games que tout le monde adore détester.

Pour qui j'aimerais mourir?! Pour personne pardi! Franchement vous me voyiez mourir pour qui? L'amour de ma vie? Je ne suis pas une de ces greluches qui croit en l'amour éternel et tout ça. Pour moi les hommes sont comme des kleenex, je les jette après usage! Et je n'ai pas non plus de familles pour mourir ma mère étant morte en me mettant au monde et mon père ayant succombé à une maladie il y a presque 10 ans maintenant. Donc si je meurt ça sera surtout pas pour sauver quelqu'un ou me battre pour une cause, ça sera juste que c'est mon heure.

Sans aucun conteste: la ruse. Mon père qui était mon mentor avait élaboré une stratégie parfaite pour me faire gagner. Ainsi pour y parvenir il m'avait appris trois choses. La première était la connaissance des plantes pour ainsi me permettre de me soigner ou me nourrir si on nous mettait dans un milieu uniquement végétal. La deuxième était la pêche mais ça je l'apprenais depuis que je devais avoir 5 ans car mon père qui était pêcheur m'avait très tôt emmené sur son bateau avec lui. Ensuite la dernière, il m'a appris à me servir d'un couteau pour tuer...

Oui j'ai quelqu'un de très proche qui y a participé: moi. Sinon j'ai aussi mon abruti de meilleur ami de l'époque. Cet idiot lorsque j'ai été tiré au sort s'est dit qu'il allait se porter volontaire pour m'accompagner dans l'arène. Ce que les mecs peuvent être cons parfois. Du coup on est resté ensemble jusqu'au dernier jour dans l'arène. Il ne restait plus que nous d'ailleurs en finale. Seulement il devait s'attendre à ce que j'hésite à le tuer, à ce que j'ai un peu de pitié pour lui et ainsi il en profiterait pour me tuer, ou peut être qu'il se disait qu'on allait attendre que les juges nous envoie une bête sauvage pour tuer l'un de nous. Mais non, je l'ai tué de mes propres mains et je ne regrette pas...

Mais je n'en ai rien à cirer de toutes ces histoires! Je ne suis ni pour ni contre le Capitole je m'en contrefiche! J'ai une vie qui me plait et je n'irais certainement pas la changer pour faire tomber le gouvernement ou pour tuer les rebelles. Moi, tant qu'ils font leur petite guerre loin de moi ça me va très bien et je ne vois pas pourquoi j'aurais à prendre parti alors que ma vie est comme je veux qu'elle soit.




JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, j'ai toujours vécu au village des vainqueurs du District 04, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE a toujours été abondante. DU COUP, MON NOM AVAIT que très peu de chances d'être tiré au sort, et pourtant... J'EXERCE LE MÉTIER DE mentor des tributs du District 04 ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'adore ce boulot. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 31 JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET de toute façon j'ai déjà participé et gagné les Hunger Games. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.


Voir présentation Amy Clever
FEATURING kirsten dunst © kiki dunst lovers tumblr





Dernière édition par Elektra A. Holbrook le Mer 28 Déc - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading Vide
MessageSujet: Re: ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading   ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:14


tell us your story.

Elektra n'a pas toujours eu la vie facile. Lorsqu'elle est née, sa mère est morte en lui donnant la vie, elle n'a jamais pu la connaitre. Son père suite à cet évènement l'a toujours considéré comme coupable de la mort de celle qu'il a tant aimé. Ainsi, Elektra commençait mal dans la vie entre une mère absente et un père dégouté par elle. Ainsi Mr Holbrook ne voyait pas sa fille comme la chair de sa chair, comme l'être qu'il chérissait le plus au monde, oh non, lui il la voyait comme le futur tribut qu'il enverrait remporter les Hunger Games. Dés toute petite, il conditionnait cette douce enfant pour l'entrainer à vivre les pires horreurs de ce monde. Depuis que sa femme était morte il ne ressentait aucune pitié pour personne et encore moins pour son enfant qui allait devenir le cobaye de la stratégie qu'il avait élaborer pour gagner les Hunger Games.
Elektra savait donc depuis sa plus tendre enfance que son destin était de participer aux Hunger Games et elle savait que si à 17 ans elle n'était pas tirée au sort, elle se porterait volontaire comme son père l'avait fait quand il était jeune. Le destin en avait cependant décidé autrement car à 14 ans, elle fut tirée au sort. Son père était alors heureux de pouvoir mettre son plan en marche seulement un grain de sable indésirable vint dérailler sa machine: le meilleur ami de sa fille se portait volontaire. Mais ayant plus d'un tour dans son son sac, Mr Holbrook a alors choisi de continuer d'appliquer son plan tout en bourrant le crâne de sa fille pour qu'elle n'est aucune pitié et lui jure de tuer son ami si personne d'autre le faisait. Ainsi sa tactique était parfaite, il avait dit à sa fille de se faire passer pour une fille hyper maladroite et incapable de tuer une mouche pendant l'entrainement avec les autres tributs tout en montrant qu'elle était très douée pour la pêche et reconnaitre les plantes pour qu'ainsi les carrières aient envie de l'avoir avec eux sans se méfier d'elle la jugeant inoffensive mais utile. Ensuite, il lui avait dit de tirer à l'arc devant les juges tout en sachant qu'elle était nulle pour avoir la note de 3. Pour finir c'est dans l'arène qu'elle montrerait finalement qu'elle est aussi incroyablement douer pour manier les couteaux et les lancer.
Ainsi en appliquant cette ruse, personne n'avait soupçonné le potentiel d'Elektra, jusqu'au 4ème jour où un des tributs de carrière avait voulu se débarrasser d'elle et avait fini avec un couteau entre les deux yeux. Par la suite, Elektra a tué les 6 autres personnes encore en vie au 5ème jour en un peu moins de 48 heures. Elles les a tué de sang froid car elle voulait rentrer chez elle et elle les avaient éliminés un par un sans que les autres se rendent tout de suite compte qu'elle était la coupable. Lorsqu'il ne resta plus qu'une personne, il s'agissait de son meilleur ami James pour qui la dernière chose qu'il entendit fut "Tu n'aurais jamais dû te porter volontaire" avant que Elektra lui plante un couteau en plein coeur.

Depuis Elektra a bien grandi. La douce enfant qu'elle était avant les Jeux n'est plus de ce monde et a laissé place à une femme sans pitié qui profite de la vie pour faire tout ce qui lui chante. Elle est maintenant mentor des tributs du District 04 et est d'ailleurs plutôt fière d'avoir réussi à faire gagner 3 de ses tributs. Au départ, elle était mentor avec son père mais celui-ci est mort juste avant la 65ème édition des Jeux. Elektra est aussi devenue une idole du Capitole grâce à son franc-parler, son sens de la répartie et sa personnalité. Mais dans les districts Elektra est plutôt une personne crainte même si elle inspire le respect. Désormais, elle vit toujours dans le District 04 mais va régulièrement dans les autres districts et le Capitole ne supportant pas la monotonie...



Dernière édition par Elektra A. Holbrook le Mer 28 Déc - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading Vide
MessageSujet: Re: ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading   ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:39

Bienvenue !! Super pseudo et avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading Vide
MessageSujet: Re: ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading   ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:43

KIRSTEN DUNNNNST ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading 173490454 ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading 173490454 ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading 173490454
Tu me réserve un pétardeliendelamortquituesaméméenslipàLecler \o/ !!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading Vide
MessageSujet: Re: ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading   ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:47

Elektra A. Holbrook a écrit:
Si vous avez un minimum de mémoire et de culture générale, je n'aurais pas besoin de me présenter mais bon, vu que vous avez pas l'air hyper informé je vais devoir le faire moi-même.
J'adore What a Face
Rebienvenue en tout cas, j'adoore le prénom que tu as choisi chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading Vide
MessageSujet: Re: ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading   ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:49

Rebienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading Vide
MessageSujet: Re: ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading   ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:36

Comme l'a dit Thybalt, le début de ta fiche est excellent x) Bon courage pour la suite avec la joulie Dunst ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading Vide
MessageSujet: Re: ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading   ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:38

KIRSTEN ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading 173490454 ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading 4205929361 ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading 2166578461

Bref, rebienvenuue miss x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading Vide
MessageSujet: Re: ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading   ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:50

FREYA; Merci beaucoup ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading 173490454

PHOENIX; Oh oui t'inquiète on va se faire un lien de folie!! ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading 3458505197 ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading 4205929361

THYBALT; Haaaan merci! ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading 760935665

CATALINA; Gracias! ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading 3920004554

LOGAN; Merci beaucoup à toi! fake angel

DONOVAN; Merci à toi Donnuts! chou (il m'est venu comme ça ce surnom =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading Vide
MessageSujet: Re: ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading   ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:15

Rebienvenue chou
Réserve moi un de tes meilleurs lien, je suis trop fan de ton perso ! I love you Bon courage pour la suite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading Vide
MessageSujet: Re: ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading   ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:32

Merci beaucoup ma Hatila ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading 2774444739
et bien sûr que je te garde le meilleur! ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading 3166754813
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading Vide
MessageSujet: Re: ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading   ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:52

BIENVENUUUUUE TOI ! :D
J'adore ton prénom et ton vava *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading Vide
MessageSujet: Re: ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading   ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:33

Kirsten chou
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading Vide
MessageSujet: Re: ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading   ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:54

re Bienvenue sur MJ I love you (je te réserve kirsten I love you)
bonne chance avec cette deuxième fiche ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading Vide
MessageSujet: Re: ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading   ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:15

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Très bon choix et ton avatar ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading Vide
MessageSujet: Re: ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading   ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELEKTRA Ϟ apparences can be misleading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → losing my breath, (elektra)
» PROTECT YOUR SKIN YOU'RE IN IT ✘ elektra
» Elektra Ω I'm going to take you're breath away, literally
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.