| Sujet: Re: Laure Elisabeth Lacroix [Fini] Mer 8 Fév - 14:25 | |
| Constance : Je comptais le changer ^^
Merci à vous deux ! |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Laure Elisabeth Lacroix [Fini] Sam 11 Fév - 17:29 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| Sujet: Re: Laure Elisabeth Lacroix [Fini] Dim 12 Fév - 17:25 | |
| |
|
| Sujet: Re: Laure Elisabeth Lacroix [Fini] Dim 12 Fév - 18:21 | |
| Bienvenue et bon courage |
|
| Sujet: Re: Laure Elisabeth Lacroix [Fini] Lun 13 Fév - 16:06 | |
| Bon courage pour quoi donc ? ma fiche est terminée pourtant...
D'ailleurs, si un admin pouvait passer, j'avoue que ça m'arrangerait ^^ |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Laure Elisabeth Lacroix [Fini] Mar 14 Fév - 19:01 | |
| Tout d'abord, bienvenue parmi nous avec un peu de retard Et encore désolé pour l'attente avant ta validation Quoi qu'il en soit, ta fiche est parfaite, je n'ai rien à dire dessus, et puis district six, il faudra un lien avec mon TC Avalon viendra plus tard te mettre ton rang ainsi que ton groupe, mais tu peux déjà poster Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
HAVE FUN |
|
| Sujet: Re: Laure Elisabeth Lacroix [Fini] Mar 14 Fév - 19:03 | |
| Tous ces liens ! Mais euh ! Bon d'accord, merci ! |
|
| Sujet: Re: Laure Elisabeth Lacroix [Fini] | |
| |
|