| CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE] Ven 3 Fév - 19:37 | |
| doucement Aiden Clay l'est trop vieux, et tu sais qu'Ava ne jure que par toi, malgré ce qu'elle dit bref, bienvenue à toi réserve moi un lien de la muerte |
|
| |
Clay L. Kennedy-Fawkes △ correspondances : 617 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 03/02/2012 △ humeur : Combattif △ âge du personnage : 29 ans.
| Sujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE] Ven 3 Fév - 19:41 | |
| MDRRRR
Mais non je vais pas la toucher *-* je te la laisse va ! *âme charitable* Merciiiii
Kathleen : Merci aussiiiiii et oui promis je te réserve un lien (a) On ne dit pas non à Lyndsy ! (v'là que j'ai un trou je sais pu comment ça s'écrit, bref MDR) |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE] Ven 3 Fév - 20:09 | |
| OMFG, TEXAS-FLOOD je suis genre over méga fan de tes créations tu m'avais fait un header j'étais juste sur les fesses tellement qu'il était parfait roh je t'aiiiiime Bref, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Clay L. Kennedy-Fawkes △ correspondances : 617 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 03/02/2012 △ humeur : Combattif △ âge du personnage : 29 ans.
| Sujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE] Ven 3 Fév - 20:15 | |
| Tu vas me faire rougir arrête MDRRR *va se cacher sous un meuble* c'était pour quel fofoooo ? Merciiiiiiii *-* j'ai bientôt fini ma fiche en + ! |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE] Ven 3 Fév - 20:19 | |
| Non mais sérieux, tu as un talent de fou C'était pour Worlds Collision mais j'ai jamais réussi à le faire décoller |
|
| |
| Sujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE] Ven 3 Fév - 20:23 | |
| Haaaaan ça me dit quelque chose ! C'est dommage ! des fois les fo ne décollent pas et on sait pas pourquoi x_x *connait ça*
En tout cas t'es chouuuue *_____* Bon allez vite, que je finisse cette fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE] Ven 3 Fév - 20:29 | |
| ouais, on arrête le flood et à l'écriture, jeune homme |
|
| |
| Sujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE] Ven 3 Fév - 20:42 | |
| HE OH CA VA HEIN (a)
JAI FINI ! NA ! Je m'excuse d'avance si quelques fautes trainent par-ci par-là, je ne me suis pas relue :sort: normalement il ne devrait pas y'en avoir beaucoup, normalement... MDR |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE] Ven 3 Fév - 20:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE] Ven 3 Fév - 20:55 | |
| J'fais tellement de designs qu'il faut souvent me rafraîchir la mémoire MDRR MAIS STAIRS JE TE CONNAIS CA CAY SUR ! Oui on aura un lien bien sûr que crois-tu ! (a) et pi merciiiiii *____* et moi je vais arrêter de flooder, c'mal *une fois que je suis lancée j'arrête plus* |
|
| |
| Sujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE] Ven 3 Fév - 21:01 | |
| MON FRÉROT A DÉJÀ PLEIN D'ADMIRATEURS (ça change de ma nullité en graphisme ) fiche parfaite quoi |
|
| |
| Sujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE] Ven 3 Fév - 21:02 | |
| Personne n'est nul ! Il faut bidouiller c'tout ! *elle et son bidouillage...* c'est le premier conseil que je donne MDR "ne pas chercher à suivre des tutos, tout tester soi-même, c'comme ça que ça vient" ! :sort: Je suis contente que ça t'aille Frangin |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE] Ven 3 Fév - 21:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE] Ven 3 Fév - 21:07 | |
| tu m'as tellement embêtée vois-tu que j'ai un trou de mémoire MDRRR *est fatiguée* je compte plus mes MPS sur GH tu sais je m'embrouille du coup MDR *se sent nulle* hanlala c'était pour quel fofo ? *doit arrêter de flooder elle a dit !* MPOTTE MOUA ! |
|
| |
| Sujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE] Ven 3 Fév - 21:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE] | |
| |
|
| |
| CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE] | |
|